Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 15:59 
150 000 000 Berrys

Eh ben pour une fois qu'on a un One Piece sur une console Nintendo en France sans se contenter d'une daube (la seule version sortie en France sur GBA...)... (par contre si j'ai zappé le "au Japon" dans le sujet je suis bien dans la m****...)

En tout cas moi qui aime les jeux de combats manga, ca serait vriament sympa que ce titre sorte dans nos contrées... jusqu'ici y'a eu que nos amis Sonyiens qui ont pu y profiter, il etait temps qu'on puisse un peu jouir de notre manga favori sur notre console nous Nintendomaniaques!!!

sinon oué les graphismes ont l'air un peu polygonaux, ok la Wii ne mise pas tout sur les graphismes, mais ils auraient quand meme pu les lisser un peu... regardez Super Smash Bros Melee ou Resident Evil, ca a bien ete réussi, et pourtant on est sur une console "actual gen"... Donc perso si c'est aussi polygonal je sais pas si je l'acheterai. Peut etre.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 18:33 
6 000 000 Berrys

Faut pas non plus déprimer sur les graphismes, wario, le jeu est encore en développement, donc tout peut changer.

Et de même, les packs de développement pour la Wii ne sont pas non plus vieux de 3 ans (surtout ceux qui impliquent l'utilisation de la télécommande) . Donc comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est un jeu 1st-gen qu'on voit là. Sur ps2, y a qu'à comparer, je sais pas moi, Fantavision à Shadow Of Colossus (bon ok, exemple bien naze, prenez plutôt SSX) .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 13:58 
55 000 000 Berrys

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064639.html

mais quel est donc ce lien? c'est un trailer de Nintendo qui présente quelques jeux de la Wii, et dans ces jeux, il y a One Piece Unlimited Adventures!!!
on ne voit que peu de secondes du jeu, dans lesquelles Luffy pêche et chasse le papillon.
on peut donc s'attendre à un jeu qui ne consistera pas simplement à se balader dans les lieux du manga pour taper les ennemis, mais à une expérience de vie dans le monde de One Piece, avec ses moments de détente entre deux bastons.
ça s'annonce bien sympathique, surtout si le nunshaku de la Wii est bien exploité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 15:07 
125 000 000 Berrys

Et voilà une petite vidéo de ce jeu sur Wii, prise lors de l'E3 dernier.
--->ICI>---

On voit à peu près comment la Wii-mote peut être utilisée.

ENJOY !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 16:05 
500 000 Berrys

Au dernière nouvelle la télécommande ne sera utilisé que pour certaines choses(genre mini jeux)mais ça peux évolué. Pour les graphismes les jeux présenté a l'E3 marchait sur des gamecubes booster, donc les graph de la wii peuvent être encore mieux( en core que ceux-là sont déjà pas mal). Moi je dis merci nintendo de nous offrir de nouvelles façon de jouer. Maintenant c aux autres éditeurs de suivre la marche. Espérons que ce jeux sortira en france.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 22:47 
6 000 000 Berrys

heu à moins que y ait eu du neuf depuis la vidéo, la télécommande a l'air d'être le principal moyen de marcher (même si à mon avis le jeu sera compatible pad)

mais en tout cas l'idée d'un jeu d'aventure One Piece 3D est génial ! J'espère que les maps seront archi-grandes et tout. Limite un Oblivion OP ! (oui bon, faut peut-être pas trop en demander)

j'ai aussi remarqué qu'on voit en bas à gauche la barre de vie / technique avec un "Luffy" précisé au dessus. J'espère que ça veut dire que plusieurs persos seront jouables, même si je me demande comment ça va rendre niveau gameplay . . .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 19:30 
100 000 000 Berrys

eh bin alors ya plus personne,alors que la Wii se precise de plus en plus,plus de news,heureusemen tque je suis là, alors pour attaqué une image mais pas des moindre,elle va ravire les fans de Sanji(Dr.fred par exemple):

Image

et ensuite une grosse video(100 mo :Ussop big gloup: )sur OPUA(c'est son petit nom): http://depositfiles.com/en/files/88146/ ... ed.Ad.html

en fait elle dure que 4min 35 mais je la trouve tres fun
ah, oui un dernier truc,sur la video on voit que les textes sont en anglais,ça veut dire qu'il va sortir chez nous?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 13:33 
100 000 Berrys

http://www.jeux-france.com/images4_5066.html

dans ce lien on découvre plein de nouvelles images du jeu
enfin la plupart nous montre comment fonctionne le jeu en fonction de le télécommande de la wii ( dsl je sais plus comment ca s'appelle)

:Ussop big gloup: et sous vous regardez bien on peut voir miwhawk sur une des images

rhhhaaa je regrette d'etre radin et de pas avoir achetre la wii et de garder ma gamecube :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 14:43 
125 000 000 Berrys

Eclypse a écrit:
eh bin alors ya plus personne,alors que la Wii se precise de plus en plus,plus de news,heureusemen tque je suis là, alors pour attaqué une image mais pas des moindre,elle va ravire les fans de Sanji(Dr.fred par exemple):

Hiyaaaaaaaaa ! Je suis honoré qu'on pense à moi quand on voit du Sanji ! :Sanji amoureu:

Les persos sont vraiment tous super classe, leur petit relooking a vraiment été assuré.

Maintenant 2 questions : Est-ce que ça va sortir chez nous, et quel type de jeu ça va être ?

Au pire on aura toujours la solution Freeloader (qui vient d'être annocé pour la Wii par Datel), mais si c'est un jeu d'aventures, ça serait dommage de passer à côté du scénar et des nombreux dialogues que ce genre impose.

Mais avant tout ça, je vais déjà continuer à patienter, Wiiiiiiii !
Un jour elle sera mienne, Oh Wii, un jour elle sera mienne...!!! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 14:57 
Viewtiful Shinigami

Dr. Fred a écrit:
Au pire on aura toujours la solution Freeloader (qui vient d'être annocé pour la Wii par Datel)

On sait si il sera compatible NGC + Wii ou simplement Wii? parce qu'il me semble que le freeloader de base (pauvre de moi) ne marche pas avec la wii, ce qui est un peu dommage...

Sinon il me semble que plus ça va et plus les jeux des mangas qui se vendent bien en France sortent chez nous, comme Naruto et One piece, ya de l'espoir donc, le jeu ayant l'air bien fun, coloré et bastonneur (sabrer avec Zoro a la wiimote si c'est bien foutu ça doit être un pied ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 15:30 
125 000 000 Berrys

Aucune idée pour la rétrocompatibilité GameCube du FrWiiLoader...
J'ai testé le mien (version GC) sur une Wii Pal et c'est clair ça n'a pas marché.

par contre il semblerait que les Freeloader fonctionnent sur les Wii US,..., je sais ça nous avance pas à grand chose ! ^^

Pour ce qui est de l'adaptation des jeux à licenses de manga chez nous, c'est vrai que la tendance depuis un an à bien changé !
L'explosion des mangas NewGen et de leurs vente est en train de bousculer les esprits !

On a déjà connu ça avec les RPG qui étaient rarement adaptés chez nous, jusqu'à ce que FF7 débarque et casse la baraque.

Donc à partir du moment où la demande est bien présente et entendue, c'est sur qu'il ne devrait pas y avoir de problème !

Pour ma part, je vais m'entrainer à attacher mes Wiimotes au pieds, afin de balancer des Mouton Shoots à tout va !
(J'ai bien fait de changer la dispo de mon salon tiens ! ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 19:41 
1 Berry

oui et surtou le merite devrai revenir a nintendo sony ne fait que tricher sur nintendo et l'ameliore ces pour cela que nintendo a atendu que le produit sony sorte mais malheureusement sony on vue les manette et on voulu copier sur le sisteme ou quand on bouge sa fait bouger les sabre etc.. alors sony a retarder d'un an pour metre a profit sa sur les jeu de course ,donc vive nintendo les createur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 20:21 
200 000 000 Berrys

Un conseil Doc.Fred : Ne les attache pas sous tes semelles sinon ils risques d'avoir mal ta Wiimote et ton nunchuk !

Bon pour parler du jeu, je suis vraiment impatient de le avoir entre les mains celui là ! Encore faudrait-il qu'il sorte dans nos contrées...

Mais je ne me fais pas trop de soucis vu que en ce moment les jeux inspirés de mangas arrivent même chez nous (cf Naruto, One Piece, DBZ)

Pour ce qui est des frWiiloaders, ne connaissant même pas le principes des ces bêbêtes je ne préfère même pas m'avancer dans ce sujet là...

Bon pour conclure : VIVEMENT QU'IL SORTE CE ONE PIECE UNLIMITED ADVENTURE !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 12:57 
50 000 000 Berrys

les dernieres images du jeu:
http://www.jeux-france.com/news18924_on ... ii.html#go

il y a un paquet de mechant tiré du mangas, pour arlong et creek je suis d'accord car on ne les a pas revue depuis, et on ne sais pas ce qu'il ont fait apres s' etre fait eclaté mais quand je voit croco la c'est strange car dans les mini aventure on la vue, il a prefere rester en prison.

mainenant parlons de ce misterieux lapin, personnelement j'adore son design tres one piecien.
je suis sur qu'il nous serviras de guide et d'aide pour accomplir des choses que nos heroes ne pourrons faire.(un peu au petit monstre dans twinlight princesse)

edit: une new image avec ener qui etait sensé etre sur la lune.

http://pix.nofrag.com/0f/6f/3f65f1c84c3 ... 2ba38f.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 23:29 
125 000 000 Berrys

Une petite news qui devrait faire plaisir à plusieurs personnes (celles qui comptent acheter ce jeu ^^), trouvée sur LiveWii.fr :

Je ne vous apprendrais peut-être rien en vous disant que One Piece est le manga ayant le plus de succès au Japon et de loin.

De si loin que le tome 24 des aventures de nos pirates favoris est resté très longtemps le livre le plus vendu de toute l'histoire du Japon ! Tout juste détrôné récemment par un certain Harry Potter.

Bref, le jeu vidéo adapté de la série est attendu sur Wii et une date vient de tomber : ce sera le 26 avril. On prie pour une sortie en Europe du jeu de Bandai-Namco, plus que probable.

Voilà !
Donc le jeu sort bientôt au Japon, et une sortie européenne n'est pas exclue...

A suivre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]