Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 20:03 
2 000 000 Berrys

Justement je me disais que le Metal Gear Rex avec son petit Liquid en plastique dans le cokpit ferait très "chic" dans ce SSBB, celui-ci étant le stereotype du méchant Boss très chiant qui te fait perdre tout tes sous de chez Metal Slug (en plus ya le mot "Metal" dans celui-là aussi, c'est trop cool). Et oui Rex à tout pour lui, missile télé-commandé, Rayon Laser, Missile Nucleaire, parabole et seche-linge (comme ceux de Metal Lsug). Il s'accorde donc parfaitement au gout 2D moderne mais qui reste de la 2D de SSBB. On pourrait même avoir le droit à une petite cinématique parodiant Metal Gear lui même (Kojima pourrait se faire plaisir).

Pendant qu'on est encore dans le "choc" Metal Gear in SSBB, je me dis que Gray Fox pourrait facilement etre mis dans le jeu qui attire en ce moment même tout les regards. En tout cas je le trouve plus crédible que Snake, non pas que je ne l'aime pas avec ses répliques revu mainte et mainte fois dans les films Hollywoodien (The reference) (J'ai toujours trouvé qu'il se fesait voler la vedette par les autres perso de ses jeux, mais bon je ne le deteste pas non plus). Mais voir Snake faire des double saut, se serait pour moi comme voir Snake se prendre pour Kenyu Rive. Décidement j'ai belle et bien perdue connaissance en jouant à Twin Snake. Pour en revenir à notre Ninja cybernetique punk, ben il est trop coool.

Dernière édition par Saru le Jeu 11 Mai 2006 20:56, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 20:22 
100 000 Berrys

Ah, quelle ne gut pas ma surprise lorsque ce matin, en me réveillant, j'appris que le nouveau Super Smash Bros. avait été annoncé :Ace Oulala:

Je me suis alors rué sur le trailer et quelle ne fut pas ma joie quand je vis que Solid Snake serait de la partie :Ussop big gloup:

Ce jeu s'annonce bien plus fun encore que tout ce que j'ai jamais joué: Super Smash Bros. Brawl, moi je dis Wii!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 21:57 
150 000 000 Berrys

Je me doutais que ce sujet allait etre créé :D

Je viens de me voir la vidéo moi aussi, que de surpirses, les graphismes qui tuent, les nouveaux persos... les nouveaux items aussi, avec cette icone smash... les Fatalités? Pourquoi pas :D

En tout cas il m'a l'air bien prometteur, et personnellement je ne vois pas une grande différence graphique entre celui ci et SSBM, comme quoi SSBM est vraiment bien fait pour une console telle que la Cube...

Moi qui etait pas specialement interessé par la Wii, je crois que, tout comme pour la Cube, je vais vite changer d'avis avec l'apparition de la Smash Attitude, surtout qu'en plus je ne sais pas comment ca va se jouer avec les fonctionnalités de la Wii, c'est tres prometteur :Sanji amoureu:

Reste plus qu'a etre patient et a voir qui seront les prochains persos a la clé :Ussop vantard:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 12:05 
450 000 000 Berrys

Ha les fans sont là ^^

Bon juste deux trois truc à dire :

J'espère que les furys ne soient pas seulement pour améliorer l'attaque B.
Mais bien les 4 attaques avec B (haut, bas, côté, neutre) Ça serait la classe ^^
Dans le genre avec Samus :
B - Ce truc de malade que l'on vvoit dans la vidéo ^^
Bas + B - Une super Bombe comme dans "Super Metroid"
Côté + B - Bah un vrai super missile ^^ (comme dans Super Metroid)
Haut + B - Alors là pas d'idée -_-'

Autre chose :
Si vous observez bien, Link peu maintenant charger des fléches dans les airs (genre de petit détail que tout le monde s'en fout, mais qu'un fanatique comme moi ne peut s'empêcher de noter XD)

En relation à Snake, le directeur de Smash à dit qu'il aimerait éviter de voir Snake avec des armes genre M4...
Le stinger, C4 et autres explosifs par contre s'intégrent bien dans l'univers de Smash (je suis d'accord avec lui)
Et bien sûr il aura son carton (d'ailleurs je me demande à quoi lu servira-t-il...)

Pour ma part je suis sûr qu'il aura aussi son M9...

Ah et une autre plainte... j'aurais préféré que la fury se réalise quand notre perso se trouve à des % très élèvés... et non en ramassant un objet -_-' (ça rajoute une part de chance qui ne me plait pas trop pour des matchs serieux...)

Ehehehe... la volonté du D va pouvoir s'affronter sur le net à Smash !!
Maintenant je sens que certains (ils se reconnaiteront ^^) ne se plaindront plus du fait qu'il n'ont aucun adversaire à la hauteur !!

Sur ce "It's Showtime" !!

Dernière édition par Metal D. Luigi le Mar 26 Sep 2006 17:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 12:57 
100 000 000 Berrys

je pense que le carton de snake, se sera soit un bouclier qui absorbe les degats qui s''active avec le bouton B,soit son bouclier tout court(L & R),on a bieen yoshi qui a un bouclier different des autre(un oeuf).

pour en revenir a la furie,je n'ai pas l'impression que elle permet dde jarter des adversairs mais juste de causer beaucoup de degat(cf mario)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 13:14 
450 000 000 Berrys

pour en revenir a la furie,je n'ai pas l'impression que elle permet dde jarter des adversairs mais juste de causer beaucoup de degat(cf mario)

Moi je pense qu'en faite ça dépend des persos ^^ certains (d'après moi hein ^^) certains auront une furie causant des dégâts (Mario) et d'autres qui auront un truc de malade qui tue carrément en un coup (j'imagine bien DK avec un poing encore plus costaud ^^)

Entout cas j'espère que comme je les dits plus haut que chaque perso posséde 4 furies et non une...

Ma plus grande crainte (que j'avais déjà eu avant la sortie de Melee...) ça serait qu'il nous change complètment Luigi et lui foute un aspirateur (Luigi's Mansion) non parce que là je me ferait Hara-kiri !! (après avoir testé Meta-Knight et Snake :Sanji amoureu: )

Sur ce je vous renvois ici pour les artworks des persos :Sanji amoureu: : http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3294

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 13:25 
175 000 000 Berry

hahahaha vraiment excellent!! A POIL SAMUS!!!!!!!!!!!!! ^^

et puis snake je sens que sa va bien me faire rire de lui taper dessus avec un pikachu XD

Smash Bros, franchement innégalable ces jeux!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 15:44 
2 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
Smash Bros, franchement innégalable ces jeux!

Smash Bros est ce qu'est le mini golf au golf, ou ce qu'est One piece aux autre. Du pur délire bien fait :p.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 16:18 
10 000 Berrys

Hum..juste, pour les fatality, j'espere que ça n'apparait pas n'importe quand, Enfin juste que ça fasse partit des objets. Comme ça, pas de chance dans un combat, juste le niveau du joueur.

En tout cas j'arrete pas de maté et rematé la video. Samus est magnifique ( la boule qu'elle nous tape *___*).
Impatient d'en savoir plus sur les perso qui seront présent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 18:28 
35 000 000 Berrys

Metal D. Luigi a écrit:
Ma plus grande crainte (que j'avais déjà eu avant la sortie de Melee...) ça serait qu'il nous change complètement Luigi et lui foute un aspirateur (Luigi's Mansion) non parce que là je me ferait Hara-kiri !!

Franchement sa m'étonnerai, on regardant la vidéo on vois bien que leurs attaques n'on pas changer.

Mais se serai pas mal d'avoir le Mario de sunshine à la place de Doc. Mario, parce que les persos miroir c’est chiant, presque autant que les pokémon (- de pokémon, + de fun).

La question que je me pose à propos de young link, c'est aura-t-on le droit à une version melle améliorer, ou une en celle shading:
Image
j'aime pas les peros miroir mais pour lui, c'est pas pareil.

Sinon Nintendo propose un sondage réservé au japonais, ici, où ils peuvent demander quel persos ils aimeraient voir dans Brawl, les petits chanceux.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 19:07 
55 000 000 Berrys

Ouais, perso je pense pas que Luigi se transforme en chasseur de fantômes encore une fois^^.....

Sinon, pour MDL, j'aurais enttendu dire par quelque rumeur^^, que le dernier truc de Samus était son "grapple beam" amélioré
=>il ne permettrait plus de faire des grabs, mais dediminuer fortement le bouclier de l'adversaire.... Enfin, ce ne sont que des rumeurs....

Sinon, quelqu'un pourrait me dire qui est la jolie blonde (pas autant que Peach^___^ok jme cache encore^^) qui se trouve dans le dernier lien de MDL????(Elle se trouve en bas de la page^^)

EDIT: autant pour moi.....C'EST SAMUS????????
SANS SON MASQUE????????? SANS SA COMBINE-MAISON?????????
:Sanji amoureu: "aaaaa samus-chérie je viens te sauver".....BZZ-ZAP salut Sandy^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 19:13 
100 000 Berrys

Amis smasher, nous ne serons pas les seul à ne pas voter pour décider quels persos voir dans notre futur jeu préféré :Ussop vantard:

Cliquez sur ce lien je vous pris:
http://cgi.nintendo.co.jp/cgi-bin/smashbros/article.cgi

Suivez ensuite ces instructions:
1) Première case, notez votre pseudo

2) Dans la deuxième case (menu déroulant) choisissez le 2ème choix en descendant

3) Dans la grande case, notez tous les noms des personnages que vous voulez voir
apparaitre dans le nouveau Smash Bros. (lachez vous, c'est le moment)

4) Appuyez sur le bouton tout en bas

5)Une page s'affiche, choisissez le bouton qui se trouve sur la gauche pour valider votre choix

Et voilà, nous ne laisserons pas les japonais avoir des privilèges! (déjà qu'ils ont annoncés Jump Superstar 2...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 19:14 
10 000 Berrys

Ouaip, c'est bien samus. Trop belle. Mais tu sais, c'est la meme que dans la video, hein, c'est ecrit en plus.

Bref, c'est vrai que je me pose des questions, en t je m'en poserai encore tant que y'a pas les info sûr sur le jeu^^.
Encore 25 perso, ou plus? moins? des perso miroir?(ouaiiiiiiii svp, jve mon doc mariiiooo T__T).
Quel nouveaux modes? ( le retour de " Activer les plateformes!! ??^^)

Rooooh, merci Setovegeta, c'est sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 19:32 
Captain Hook, Mouton Keeper

Effectivement c'est bien la jolie Samus Aran...

Alala, tu m'as mis l'eau à la bouche avec toutes ces vidéos Metal D. Luigi...
J'avais abandonné la version de Smash Bros sur Gamecube (je le trouvais moins jouissif que celui de N64, me demandez pas pourquoi...).
Mais là je sens que je vais m'y remettre et bien !
Je pense même que la Wii sera ma nouvelle console depuis bien longtemps (depuis la N64 en fait...).

Je trouve, contrairement à Wario-San (alors heureux de pouvoir jouer avec Wario et ses pets atomiques...), que les graphismes ont quand même beaucoup évolués... C'est vachement plus beau, rien qu'au niveau des textures des persos. Et que dire des niveaux que l'on voit sur la vidéo. Y'en a un qui a particulièrement accroché le regard c'est celui où l'on voit un espèce de château immense, avec remparts et tout le toutim (on ne le voit pas très longtemps... dommage...).

Sinon en ce qui concerne ce qui semble être le plus gros changement au niveau du gameplay, les furys, j'ai un petit bémol à apporter. Bien que ce soit une bonne idée, je trouve qu'elles risquent de couper le match... Immaginez-vous dans un duel super serré avec un des adversaires présents dans l'arène, et que tout à coup, un autre perso déclenche la fury : hop, cinématique, effet de la mort, combo destructeur et tout et tout, mais pendant ce temps, bin personne ne fait plus rien.

Les méthodes pour remédier ou limiter ceci, serait de pouvoir soit faire les furys très très rarement (là on goûterait pleinement leur puissance) c'est à dire à partir d'un certain pourcentage élevé et en chopant ensuite un objet spécial, soit de les inclure dans le cours du jeu. Mais je trouve qu'à ce moment là elles perdrait beaucoup de l'effet de surpuissance qu'elles dégagent dans la vidéo et ce serait dommage...

Dans les nouveaux persos, j'aimerait bien voir arriver Bomberman et Sonic. J'y crois pas trop mais vu qu'il y a Snake, on peut toujours rêver... (et puis Guybrush threepwood tiens... Pourquoi pas ^^)

M'enfin voilà, moi j'attends avec impatience de pouvoir y jouer, et peut-être de vous laminer qui sait ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 19:38 
55 000 000 Berrys

Nous laminer^^ oyo, ne t'avance pas trop vite (tu sais pas à qui tu parles là^^)......

Sinon, je pense que pour ce truc des fury(si on veut mon avis), leur déclenchement rappllera celui des gamebreakers dans NBA Street, à savoir:
on enchaine les combos, et le premier arrivé à un certain nombre de points à un gamebreaker (ça, c'est pour NBA Street)

PAR CONTRE, dans Smash Bros., on pourrait imaginer un qu'un nombre de coups ou de pourcentages de dégats autorise l'utilisateur à utiliser sa furie...

Dans ce cas, ce serait très juste....

J'imagine qu'il y aura aussi un mode où les furies peuvent être activées très vite^^=>YOU'RE FU***** WITH THE GIANTS MY NI***(dsl, j'avais envie de dire ça^_____^)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]