Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 21:31 
1 Berry

Bon je suis de retour pour vous montrer de nouveau scans et aussi des images en tout cas c'est extraordinairement magnifique :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

http://document.nintendo-difference.com/4136/imgs//6.jpg

http://document.nintendo-difference.com/4136/imgs//7.jpg

http://document.nintendo-difference.com/4136/imgs//8.jpg

http://document.nintendo-difference.com/4136/imgs//9.jpg

http://document.nintendo-difference.com/4136/imgs//10.jpg

http://www.nintendo-master.net/xtnews/news-4092.htm

http://www.nintendo-master.net/xtnews/news-4006.htm

la date se raproche plus que 23 jours avant la sortie de ce jeu

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 21:58 
1 000 Berrys

Ouai ba ca va etre un gros delire en fait g tro hate quil sorte je vé le commander a coup sur le jour de sa sortie je suis impatient!!!! :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 22:38 
125 000 000 Berrys

je voulais l'acheter (je parle du premier) mais une rumeur circule que les personnages seraient trop petits, du coup, j'ai pris peur et je ne l'ai pas acheter :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 17:50 
1 000 Berrys

Sérieux achetes le"the king of this street je te garantie que tu le regreteras pas vraiment achete le les personnages ne sont pas trop petits ne t'inquiete pas! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 09:01 
125 000 000 Berrys

Franchement, ce jeu est une tuerie sans nom...
Un des ces trucs surdopés aux vitamines qui vous rendent accros et ne vous lachent pas tant que vous n'en avez pas fait le tour !

C'est bien simple à partir du jour où je l'ai reçu, il ne s'est pas passé une journée sans que je m'en fasse une petite (grosse) session !

La création d'équipe est simplissime, la prise en main également, débloquer de nouveaux persos est un plaisir, et foutre une raclée à Naruto grâce à Franky, c'est que du bonheur !

Alors en plus avec le mode Wifi, c'est la folie ultime !

Je vous poste une traduction du jeu, des fois que certains d'entre vous aient du mal : Trad Jump Ultimate Stars

Pegasus-Kame-Gomu-Shoot !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 14:44 
175 000 000 Berry

Tu parles :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Il est vraiment trop énorme ce jeu!!!!!

Perso je suis pas aussi accro que le Doc et je n'ai pas encore fini toute les missions ^^ Du coup en attendant Renji et Franky, jme bat a coup de Sanji et Sakura (et oui Sakura!!! Surpuissante jvous dit!) et avec un paquet de soutien de Eyeshield 21 (officiellement les meilleurs soutiens du jeu!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006 22:17 
500 000 Berrys

Vraiment excellent ce jeu, comment débloque t-on franky ? J'ai aussi fait la manip au stylet sur l'écran titre pour débloquer shank, mais ça ne marche pas, comment faire ? Il faudrait qu'un jeu comme ça soit sur une console de salon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006 22:42 
200 000 000 Berrys

Je rêve d'acheter ce jeu et malheureusement pour l'instant cela reste un rêve... :Chapeau de paille goute:

Est-ce que quelqu'un peut me dire où on peut le trouver ou bien le commander si l'import est la seule solution...?

Parce que j'ai raté le premier mais le deuxième je veux pas le louper !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 12:07 
125 000 000 Berrys

L'import est malheureusement la seule et unique solution pour obtenir cette petite merveille...

Moi je l'ai commandé sur Play-Asia.com, pas excessivement cher, service niquel...

Sinon revoilà la trad et solution : ICI

Pour Franky : J-Blackhole, Boss: Planet X : Mission 9 : 5. Gagnez avec 8 points d'avance minimum
Débloque: Franky

Et pour Shanks, essaie de faire le trait dans un sens différent, moi je l'ai fait, ça a marché...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 15:13 
200 000 000 Berrys

Merci Doc.Fred je sens que je vais passer bien des nuits sur ce petit bijou !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 16:45 
.

Bon j'hésite encore a acheté ce jeu, parce-que si c'est le cas il faudra que je m'achete une DS aussi, et n'ayant pas le Wi-Fi et pas d'amis avec DS, j'ai peur que sa durée de vie après JUS soit limitée... Surtout que j'ai deja eu une DS avant mais que je l'ai revendu parce-que je voulais une Lite...

:Chapeau de paille goute:

M'enfin c'est pas pour me plaindre que je suis venu ici, mais c'est pour poser quelques questions! :p

1) C'est quoi cette histoire de "gemmes"?! Si j'ai bien compris, c'est un peu la "monnaie" du jeu, qui permet de récupérer des komas, des bonus...

2) Shanks est-il un personnage jouable, ou bien juste un personnage d'aide, qui sert juste a faire evoluer Luffy comme il est dit sur Smashing Jump?

3) Chopper et Ussop sont ils jouables? (Pas que des persos de soutien)

4) Est-ce qu'il est encore possible d'utiliser cette fameuse astuce de JSS pour assembler facilement les comas? Je sais même pu ce que c'est... Donc je reformule ma question, est-ce que les komas sont faciles a assembler, ou bien il faut passer en revue tout les komas d'aide? Ce qui etait le cas dans JSS si on ne conaissait pas la fameuse astuce...

Bon voila c'est tout merci! :luffy langue:

EDIT: Merci PUDDLEGUM7! Je pense que je vais l'acheter demain alors! ^^
Faudra que je refasse une reprise de JSS pour l'avoir moins cher...

Dernière édition par Deu$ le Dim 7 Jan 2007 17:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 16:59 
275 000 000 Berrys

J'ai eu ce jeu à Noël et franchement : génial !!!!!!!!!
Certains défis sont durs et rendent le jeu plus long . Néanmoins , quel plaisir de voir les intros de chaque monde de chaque manga : on y voit par exemple pour OP une image du chapitre 427 qui n'était alors qu'à peine sorti ! C'est ti pas magnifique ???

Pour Deu$ : si tu hésites encore , n'hésites pas . Si tu aimes les jeux bastons sans trop de complications et dans lequels tu peux lacher un gros combo sans appuyer sur 15 touches super rapidement , c'est fait pour .

Pour répondre à tes questions :

1) En gagnant des défis , tu gagnes différentes gemmes et elles te permettent d'acheter des nouveaux persos , ou plutôt des améliorations .

2) Je ne sais pas mais je crois que c'est juste un perso d'aide .

3) Chopper est utilisé en tant que soigneur et attaqueur mais pas en tant que véritable personnage de combat au même titre que Luffy .
J n'ai pas encore Ussop.

4) C'est assez facile à assembler mais quand on ne sait pas quel soutien fait quoi , c'est embétant car il faut les essayer . Tant qu'on connait , ça va .

En espérant avoir répondu tes questions.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 21:40 
175 000 000 Berry

Pour completer les réponses de Puddlegum

1. Rien à ajouter

2. Shanks est uniquement un koma d'aide!! Mais il est effectivement nécéssaire pour débloquer les Luffy 7 et 8 cases (Gear 2 :luffy langue: )

3. Chopper, rien à ajouter, Ussop lui ne sert que d'attaquant...... sous sa forme de SK pour le 3 case ^^

4. Contrairement à JSS, il n'est pas utile de connaitre tous les héros de Jump par coeur pour pouvoir deviner qui sont les komas à mettre dans la silhouette noir car ce systéme n'existe plus du tout et que les komas a plusieurs cases s'obtiennent exclusivement grace aux gemmes
C'est simple à gerer, c'est sous la forme d'un organigramme, avec d'un coté les komas de support, d'un autre les komas de combat... etc
A noter aussi qu'il est parfois nécéssaire de débloquer certaines options avant de pouvoir acceder à toutes les évolutions de certains personnages
Et pour finir, c'est simple de savoir si le personnage a déja la totalité de ses évolutions, car un kanji s'affiche à coté de son nom quand cela n'est pas le cas ^^

Sinon, sa y est j'ai enfin fini le jeu même si j'ai pas encore tout les persos (MAIS OU EST FRANKY???? :Ussop gloups: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 03:20 
150 000 000 Berrys

Je l'ai aussi ,et j'ai constaté que le jeu est plus lent que le premier opus du nom, mais ce n'est pas desagréable, c'est deja un peu plus gerable, un peu comme un SSBm quoi.

Aussi la modoficiation des boutons L et R pour effectuer une commande du deck au lieu de la protection (c'est dommage, j'etais habitué au R+A moi :'()

Sinon le systeme de gemmes qui remplace le systeme des komas vides a remplir, c'est mieux ca evite de tester koma par koma quand on ne connait pas le japonais XD.

Enfin le monde du jump est different, regroupé selon le manga, et bien sur deux fois plus de persos, donc duree de vie deux fois plus longue :Sanji amoureu:

Et puis on a tous les persos next gen, que ce soit Ichigo, Naruto ou Luffy Gear 2 ;)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 05:05 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon voila une petite vidéo que j'ai trouvé sur Youtube, http://www.youtube.com/watch?v=YaRUaDtX ... ed&search=

Elle dure 15 minutes et est totalement consacré aux perso One Piece jouable dans le jeu (pas de soutiens donc) c'est a dire Luffy, Zoro, Nami, Sanji, Robin et Franky!!

Aprés visionage de cette vidéo je n'est qu'une chose a dire mon prochain achat c'est un DS et ce jeu parce que là ca donne trop envie!!!!

http://img152.imageshack.us/img152/5750/etape5ck6.png

Dernière édition par Eru le Mar 6 Mar 2007 18:49, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]