hello everybody
bon c'etait juste pour dire que j'ai finis enfin tales of symphonia (bon la semaine derniere deja)
mon avis complet donc sur le jeu...
l'histoire en lui meme est de toute beauté du debut a la fin on aura pas a s'en plaindre meme si certaine chose sont vraiment parachuté :p
le systeme de combat vaut le coup et m'a bien amusé ca change du vieux tour a tour de plus il y a meme les differentes strategie a employé ou a se crée
les quetes annexes sont sympa (je ne les ai pas toutes trouvés je suis sur qu'il y en a que je peux faire encore

)
la fin en dessin animé evidement ca on y a eu droit, elle est sympa mais je m'attendais pas a cette fin la en fait
de plus j'ai eu une petite surprise sympa quand j'ai finis le jeu un ecran apparait disant bravo tu as finis le jeu etc...
mais il propose de la refaire avec une petite chose sympa.
quand on fait le jeu on gagne des points ben la il propose de le refaire avec des cheat a acheter du genre tu garde toutes tes recettes de cuisine, tu multiplie ton xp par 2 ou 10 voir tu la divise par deuxn tu peux garder toutes tes techniques que tu as acquises enfin ce genre de chose quoi :p
bon ben voila je vais le finir une deuxieme fois d'ici peu (en moins de trente heure cette fois

)