Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mai 2005 16:18 
175 000 000 Berry

et la sortie au japon c'est pour quand?????
vous connaitriez pas des magasins proches de Melun dans le 77 ou on peut trouvé des jeux importé???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 19:00 
1 Berry

il a l'air tro cool ce jeu j'ai trop envie de me l'acheter.
au fait la sortie au japon c le 8 aout 2005 et il n'y a pas de date de sortie pour la france.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 19:05 
15 000 000 Berrys

sur le site
http://newsletter-japan.tk/
-Dragonball: les personnages jouables seront Goku, Vegeta, Gohan petit et Piccolo et il y aura Krilin comme perso de soutien.
On note aussi la présence des senzu, les haricots magiques qui guérissent de toutes les blessures.

-Shaman King: les persos jouables seront Yoh avec Amidamaru evidemment et Anna. Comme perso de soutien, le méchant Tao et son fantome spirit of fire.

-Hikaru no Go:deux persos de soutien, Hikaru Shindo et Sai Fujiwara

-Black Cat: Deux persos de soutien, Train Hearthnet et Sven Paulfield. Dommage que Train ne soit pas un perso jouable vu son potentiel.

-Yu-Gi-Oh!: Donc il y a Yugi comme perso jouable qui peut invoquer différents monstres.

-Kenshin: Il y a Himura Kenshin comme perso jouable (duel contre zoro ^^ )
Comme persos de soutien, il y aura Saitou Hajime et Sagara Sanosuke.

-Busourenkin:Le perso jouable est Kazuki Buso. Comme perso de soutien il y aura Togiko. C'est un manga où le héros a une épée en forme de triangle bien classe. Je crois que Tojiko est une fille aux cheveux bleues et habillée en écolière.

-Naruto: Les persos jouables sont Naruto, Sasuke et Sakura (elle a aucune technique...) et les persos de soutien seront Rock Lee, Neji, Hinata (qu'est ce qu'elle fout la ? ) et Shikamaru.

-Eye Shield 21: Les trois persos de soutien seront Sena, Hiruma et Kurita. Dommage qu'Hiruma ne soit pas jouable...

-One piece: Les persos jouables seront Luffy, Zorro, Nami, Sandy et Nico Robin. Les persos de soutien sont Chopper et Pipo donc tout l'équipage sera présent.

-Bobobo Bobobobo: les peros jouables seront Bobobo bobobobo fatigant son nom lol ) et Don patch (la boule rouge ^^ ). Les persos de soutien sont Heppokomaru, Tokoro Tennosuke, Dengakuman, Gyorai Girl, Beauty et Hatenkou. Vous pouvez voir les persos à ce lien et voir le bon gout de certains persos (un qui a une tete ressemblant à une m**** et le faux-Gon).

-Deathnote: les persos de soutien seront Yagami avec Ryuuku et L.

-Ichigo 100%: un seul perso de soutien Ayaka, la fille qu'on a pu apercevoir dès les premiers scans.

Mr. Fullswing: Toujours un seul perso de soutien, Saruno Amakuni accompagné de ses précieuses battes.

Kochi Kame: (ps: un manga avec des policiers qui en ait à 120 tomes !!!) Le perso jouable est Ryotsu et les persos de soutien sont Nakakawa, Reiko, Honda (la pub !!!) et Daijirou.

Prince of Tennis: Les persos de soutien sont Ryoma, Fuji, Tezuka, Kikumaru, Momoshiro, Oishi et Kaidoh.

-Gintama: le perso jouable est Ginji et les persos de soutien sont Kagura et Shimura.
C'est un manga de samourai voici un aperçu de ce manga ici

-Katekyoo Heat Man Reborn: un perso de soutien, Ranbo. Faut pas se fier à son nom parce que apparemment c'est un petit bonhomme avec un chapeau mais c'est quand meme un as de la mitraillette. Vous pouvez voir sa tête très original à ce lien

Voila et si vous voulez allez sur le site officiel japonais de jump voici le lien : http://jump.shueisha.co.jp/home.html
Rave est un shonen, mais il n'est pas diffusé dans le Jump donc ne peut pas etre dans le jeu don si vous avez aperçu hiruka en fait c'est pas lui c'est Busou Renkin, le dernier manga en date de Watsuki, l'auteur de Kenshin. D'ailleurs, cette série s'est achevée il y a peu sans avoir eu un grand succès
on peut noté la présence de D.Gray-man avec comme persos connu à ce jour Allen et Kanda
mais dans les mangas cultes que l'on peut attendre il peut y avoir Muscle man, les chevaliers du zodiaques et yu yu yakusho
Des scans sur jeux-france http://www.jeux-france.com/news10853_ju ... -jump.html
Désolé c'est un peu du copier/coller amélioré :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 20:06 
Viewtiful Shinigami

le jeu a l'air vraiment excellent et a mon avis les combinaisons de folie doivent être légions

mais tout de même il y a des bémols assez fort quand au choix des séries présentes dans le jeu!!

Ou sont les génialissime et cultissime Saint Seiya et Bleach?

des séries avec un potentiel énorme... ça c'est une très grosse déception, c'est un truc qui me plairait trop des combats Bleach Vs One piece mais non, l'équipage de Gon n'a que les petit momes de HxH a se mettre sous la dent ou les pouf surgonflée de Ichigo 100%(oui c'est un crime de foutre cette série merdique et de ne pas mettre Bleach... -__-)

Un bilan mitigé si on est un grand fan du Jump...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 21:19 
1 Berry

He bien c'est la fraise qui va etre contente: Bleach est bel est bien present dans Jump Super Star !
Sur cette illustration, on trouve l'affiche du jeu (ou la pré-affiche, je ne sais pas ^_^) :

http://newsletterjapan.free.fr/images/jeux/jb1.jpg

Et ça sort en aout !!!!!

Alors Ichigo, content ? :Ussop vantard:

Pirate: A beard?!?

(Monkey Island)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 22:23 
4 000 000 Berrys

J'ai aussi vu Allen Walker, le héros de D-Gray Man. C'est une excellente nouvelle ! Au fait, les jeux DS japonais sont compatibles sur une console européenne, non ?

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 01:00 
150 000 000 Berrys

Je ne sais pas mais par contre je sais que le contraire est possible, a savoir qu'une DS japonaise tourne les jeux PAL... A Mon avis c'est possible

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 01:10 
1 000 Berrys

Vu la jaquette du jeu, on constate qu'il y a presque tout les titres phares du Jump (y compris des anciens, comme shaman king ou encore.....yugioh)

Combien va y avoir de personnages? en tout cas, ça va etre impressionant :Ussop big gloup:

Ca promet ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 18:35 
15 000 000 Berrys

Le nombre de persos doit etre supérieur à 50.
Jusqu'à combien de joueurs peut-on jouer ?
J'ai hate aux combats Zorro/Ichigo ou Luffy/Naruto
Ou encore Sasuke/ Kirua ou bien Len/Kenshin....
J'avais déjà dit qu'il y avait Bleach, quelques posts au dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 10:55 
4 000 000 Berrys

Après Bleach, One Piece, Naruto et bien d'autres, de nouvelles images font apparaître de vieilles connaissances qi me font beaucoup plaisir :
http://www.jeux-france.com/images3_4_11166.html

A priori, Jotarô, Dio et Gyro seront des combattants sélectionnables, tandis que la fine équipe de la troisième saison seront présents, même s'il semble qu'Iggy et Kakyoin soient aux abonnés absents. Rien que pour mettre une pâtée à ce loser de Naruto avec Star Platinium, ça vaut le coup ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 17:59 
150 000 000 Berrys

Ce serait bien qu'il y'ait quelques personnages de Rave aussi, du genre Shuda, Gale ou encore King... Mais je reve un peu trop la :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 19:50 
4 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Ce serait bien qu'il y'ait quelques personnages de Rave aussi, du genre Shuda, Gale ou encore King... Mais je reve un peu trop la :Luffy hilare:

C'est pas le même éditeur donc ça risque pas... :robin: Quitte à avoir des persos extérieurs au Jump, j'aurai bien aimé Onizuka.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 23:37 
Roi de Fanelia

C'est vrai que ce jeu a l'air fort sympatoche mais à vrai dire ce qui me fait peur c'est le jeu en lui meme. Car un jeu de baston à 4 sur portable qui regroupe un max de licence je m'attend un peu au pire genre les persos qui ont 10 coups à tout casser avec une jouablilité catastrophique et un interet limité.
Donc moi je dis mefiance (surtout depuis que j'ai vu qu'une des potiches au gros sein d'ichigo 100% figurait dans ce jeu!)

Désolé si je vous ai sapé le moral mais ce soir je ne fais que des posts negatifs... Faut que j'aille me coucher je crois... :Chapeau de paille goute:

Edit: Pour ceux qui cherchent des videos voici un lien pour le trailer plus les 2 pubs tv jap: http://gametrailers.com/gamepage.php?id=2028

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 21:06 
150 000 000 Berrys

Bah si c'est un jeu de meme jouabilité de Super Smash Brothers y'a pas de raison qu'il soit nul... Perso je n'ecarte pas l'hypothese du navet, mais je suis optimiste sur ce coup la, j'espere qu'il sera au moins aussi bien que DBZ Supersonics Warriors...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 21:28 
Viewtiful Shinigami

Petite-biere a écrit:
Et ça sort en aout !!!!!

Alors Ichigo, content ? :Ussop vantard:

Ouaaaaaaaaaaaaais!!!!
Là je suis trop heureux (et aussi merci Van pour les trailers),
A quand Saint Seiya?? vieux fantasme que Seiya Vs Goku quand même ^^
ce jeu a l'air jouissif a mort même si ultra bordélique
On aura même des persos de Jojo, Jotaro et Dio!!! , le prince des enfoirés et des coups en lache mais un dieu en charisme: Dio Brando!!

Van> ya qu'une license, celle des personnages du Jump ^^
Pour les coups on verra bien, ce sera la surprise, si on allie nombre de personnages et nombre de coup alors là.. ^^ a ce que j'ai pu voir, selon les combinaisons d'image il sera possible de faire différentes attaques multiples et variés

Et sinon pour ceux qui doutent d'une compatibilité il me semble que les portable ne sont pas soumises aux aléas des pays car elles sont un système de jeu indépendant (et non dépendant d'une télévision ou d'un écran), il n'y a donc pas de problème de PAL puisque la console est indépendante, juste de langue normalement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]