Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 23:41 
450 000 000 Berrys

Donc vendredi 17h c'est bien pour tout le monde =) ?
(on va y arriver)

Sinon je viens de penser ça serait peut-être pas bête d'instaurer les règles d'un match "Highlander".
C'est à dire qu'il ne peux pas y avoir plus d'une fois la même classe dans une équipe.
Ça évitera les pluies de scouts, nids de sentry, medic+Heavy en pagailles ou autres trucs frustrants et surtout ça renforcera le travail d'équipe entre les joueurs de chaque équipe =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 00:46 
60 000 000 Berrys

c'est ok pour moi !

vendredi je serais là

et tous vous inclinerez devant moi !

de sorte qu'a la fin du combat il ne reste que le roi

qui n'est autre que Moi

=)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 00:56 
200 000 000 Berrys

Allez, Ok pour moi aussi.

Et c'est du tout bon pour vendredi aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 17:16 
2 000 000 Berrys

Encore une fois je ne suis pas du tout certain.

Néanmoins même si je suis absent je vous passerai le serveur et le nécessaire pour changer les maps.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 20:49 
100 000 000 Berrys

Arf, ma mère m'a gentiment rappelé que vendredi, à 17h15, j'ai rendez-vous chez la dentiste...

Le soir j'ai mon bal de promo, donc à part si ça peut être avancé vers 15h-15h30, vendredi ça sera sans moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 20:55 
85 000 000 Berrys

Je peux vendredi a 17 h mais pas avant désolé bon va falloir trouver une date qui convienne a tous le monde et c'est pas mince affaire.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 21:00 
The Endless Sorcerer

Tout d'abord, j'approuve fortement le mode "Highlander".
Ca rajoutera du fun, mais surtout bien s'organiser pour que tout le monde trouve son compte dans les classes et puissent se faire plaisir ^^

Quant à vendredi, je suis dispo qu'à partir 17h00 donc comme Jojo ne peut pas sûr (et Psymon qui n'est pas sûr), il va falloir trouver une autre date... (Je sens que ça va être difficile de réunir tout le monde XD)

Moi, je suis disponible souvent à partir de 17h15 heures le lundi et vendredi. 16h15 pour le mardi et jeudi. Le mercredi, l'après-midi entière généralement. Le week-end, je pense qu'on peut oublier vu que Luigi n'est jamais là. Une idée de date ? Notamment ceux qui on un emploi du temps assez serré ^^

Edit : Pas de problème pour moi, je veux bien faire une partie ce vendredi ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 26 Mai 2010 11:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 21:57 
85 000 000 Berrys

Alors en gros:
Lundi je peux a partir de 17h
Mardi vers 18h15
mercredi :tout l'aprem sauf de 18h30 a 19h30
jeudi: 20h
vendredi:16h45
samedi c'est chaud sauf exeption
dimanche:le soir vers 20h et plus débrouillez vous

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 22:22 
450 000 000 Berrys

Bah écoutez, malgrès l'absence de Jojo et le possible manque de Psymon, moi je propose qu'on lance tout de même la chose pour ce vendredi.

C'est ardu et ça sera ardu de trouver date exacte pour satisfaire tout le monde, alors autant profiter cette première occasion où les absences seront de 2 max, pour réaliser un premier match fun entre nous =)
On est là avant tout pour réaliser une rencontre fun et conviviale.
Retarder d'avantage la partie, ne fera que de réduire le nombre d'opportunités devant nous.
De plus, ce premier match nous permettra de réaliser une première ébauche de l'équilibre entre les équipes pour la suite, c'est "win/win".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 10:40 
450 000 000 Berrys

Yop !!

Oubliez pas que la rencontre est pour aujourd'hui à partir de 17h.
Rejoignez moi sur Steam et demandez moi le mot de passe du serveur où je me trouve ;)

Quand à la constitution des équipes pour cette première rencontre c'est une situation délicate, car nous sommes un nombre impair. Mais on va tenter une première ébauche. Si on se rend compte que ça va pas du tout, on fera passer un joueur dans l'autre camp.

MDL
Le Gourmet
Le Chasseur

vs

Tôji Tôji Chopper
Duk
tonychopper
AkaInu

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 20:37 
450 000 000 Berrys

Et hop je revient de deux bonne heures et demie de carnage en masse.

A 16h45 je lance le serveur (gentiment confié par Psymon) sur Koth_Viaduct

On fait quelques partie d'échauffements en attendant le monde. Ou plutôt devrais-je dire... on fait BEAUCOUP d'échauffements (car tonychopper, LC et LG sont en retard) entre temps un joueur surprise nous rejoint. Or Jador se joint à la fête. Son arrivé fut une bénédiction, ainsi on a pu mettre autant de joueurs d'un côté comme de l'autre.

Il est presque 18h quand le dernier retardataire nous rejoint.
Et on initie finalement les matchs officiels, avec les équipes comme ceci :

MDL
Le Chasseur
Le Gourmet
Or Jador

vs

Tôji Tôji Chopper
DuK
tonychopper
AkaInu

Je prend le soin de désactiver le "All talk" est c'est partit pour 5 matchs épiques.

Je vous délivre les meilleurs moments de la partie que j'ai encore en mémoire :

- Plusieurs joueurs ont looté durant la partie des armes de la communauté (Kukri Tribal pour MDL et AkaInu et Hache pour LG entre autres)
- tonychopper assure en Scout. Et sa stratégie avec le Crti-a-Cola fait des siennes dans les rangs.
- AkaInu réalise un reflect kill avec une roquette. Il évolue le petit =D
- DuK était un putain de mercenaire, et en Sniper il en a donné des douleurs de têtes avec ses petites flèches aux pauvres RED qui voyait leur Heavy tombait raide dans nombreux moments cruciaux.
- TTC a maintenu son Heavy armé de Natasha presque durant tout le tournoi. Et il n'avait pas grande raison pour le changer puisque il ouvrait chemin comme sur une autoroute. Pire encore, il a beaucoup d'expérience contre les Spy et il semble connaitre toutes leur cachettes même les plus vicieuses...
- Je me suis étonné de voir Le Chasseur aussi efficace en Demoman (je ne lui connaissais pas cette face) et ses stickies audacieusement placées ont fait des miracles.
- Le travail d'équipe entres les RED était fascinant et on ne peux plus efficace, quelques exemples :
> J'ordonne LG à manger son Sandvich en plein milieu du champ de bataille pendant que je le couvre. J'ai parfaitement rempli ma fonction en tuant le méchant scout qui s'approchait fatalement de lui et il a pu reprendre la bataille sans abandonner le point.
> La troisième partie, LG prend l'initiative d'installer une sentry sur la petit colline et moi je passe Pyro pour minimiser les passages de Spy et ainsi avec Or Jador et LC en offensive, on a terminé ce round sans que les BLU ne parviennent à capturer une seule fois le point.
> Le coup le plus épique de la partie !! TTC armé de son Heavy et accompagné d'un Medic (DuK) tournent la quatrième partie en sa faveur. Le chrono descend horriblement et les RED ne semblent pas pouvoir reprendre le contrôle. D'un coup quand j'aperçois LG passer en Spy mais rater consécutivement ses attaques (car TTC est bien trop attentif) j'ai un éclair de génie. Je fais distraction en prenant toute l'attention de L'Heavy et je gueule à LG de profiter de cette fenêtre pour backstabber le couple. Je finis par succomber à la toute dernière balle du Heavy (>__>) mais l'opération est un succès. DuK et TTC tombent et on reprend le point. Et on ne le rendra plus.

[align=center]koth_viaduct - 28/05/2010
3 - 2[/align]

Et surtout :
MERCI PSYMON =D

Pour finir, je propose :
Prochain match - lundi 17h30

Est-ce que ça vap our tout le monde ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 22:56 
85 000 000 Berrys

Je m'excuse encore une fois du retard mais j'étais persuadé que c'était 17h30.
Enfin bref je me pointe on me file le mot de passe qui est soit dit en passant carrément loufoque.
Puis après quelque échauffement voila que nous sommes 8.Un nombre parfaits pour cette map que je n'aime pas trop mais bon on fait avec.Dans notre équipe Akainu en pyro c'est pas trop mal débrouillé le seul probleme étant lors des face a faces avec MDL mais il gère quand meme.Il y avait un sniper a l'arc et a l'instant ou il bande (son arc) on peut admirer la beauté d'une fleche avec un bout rouge.
Et pour finir chapeau a TTC qui tenait ce point malgré les assault.Moi j'essayais tant bien que mal de les affaiblir avant qu'il n'atteigne le points a l'aide de ceci.Image
Le crit-a-cola une des armes les plus stratégique pour moi.Ainsi le scout a permi d'accelerer fortement la capture du points mais également de les affaiblir a l'aide de mes mini crit.
Seulement cette arme a double tranchant m'a couté la vie un paquet de fois exemple: je suis dans un des petits couloirs en attendant que les ennemis rapparaissent je bois un coup et la un heavy je tire une fois dedans et la son minigun tourne et une rafale de balle en minicrit s'abat sur moi je recommencerai plus.
Petit bonus pour LC avec qui j'ai fait pas mal de duel batte vs épée.

Et enfin pour moi lundi c'est bon

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 18:54 
60 000 000 Berrys

ok pour Lundi

mon rôle dans le match de vendredi :

j'ai fait pas mal de dégâts en tant que Pyro. Hélas je meure trop souvent empêchant un contrôle du terrain.
Félicitation a TTC qui est un heavy parfait. =)

MDL .... je t'ai eu ..... tu m'as eu .... on s'est eu.....

prépare toi !

bravo aux reds avec qui j'étais a la fin (rééquilibrage oblige) ainsi qu'aux BLu.

Partie super attends lundi avec impatience.

Sur une autre carte j'éspère ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 19:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai beaucoup apprécié la partie de vendredi soir. C'est la première fois que je joue vraiment entre "amis" et je dois dire avoir été surpris du niveau assez élevé des joueurs. Bien sûr le monstre c'est MDL, monstre seulement si je suis Heavy face à son Pyro, car il faut bien avouer qu'il est vraiment monstrueux en Pyro. Dès que je lâchais mon Heavy pour prendre une autre classe j'avais le droit au combo lance flamme/airblast/coup de hache mortellement énervant. Mais j'ai adoré lui mettre la misère avec son Spy, moins en face à face Heavy, ma Natasha ne faisant par le poids contre le Minigun (et le bougre de MDL avait toujours un Medic au cul). J'ai pas trop capté le rôle de ses alliés, mais effectivement le Chasseur m'a pas mal fait chié avec son Démoman, Or Jador un peu moins avec son Soldier. J'applaudis tout de même le travail d'équipe de nos adversaires, car il fallait bien ça pour officiellement gagner car officieusement ce fut limite un viol pour les Red (quand je suis partie il y avait 11-6 je crois)
Mon équipe était pas mal je trouve, sans vrai leader, ce qui manquait énormément à notre organisation (Psymon devrait tenir ce rôle et c'était ma première avec mon micro, pas à l'aise) mais on a quand même pas mal assuré, entre tonychopper en Scout abusant du crit-a-cola et AkaInu arrivant à mettre en retrait les adversaires avec son Pyro. Je dois dire que j'étais dans un bon jour avec mon Heavy, capable de mettre à terre un Spy à coups de poing. Pour ce qui est Duk je n'ai pas trop vue son travail de Sniper, classe ingrate dont on ne voit pas forcément le résultat. Un Medic aurait été plus efficace mais bon on verra ça lundi donc. Si on pouvait commencer vers 17h, je préférerais pour avoir un peu plus de temps de jeu.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 22:10 
100 000 000 Berrys

Lundi, j'y serai !

Petite préférence pour 17h également

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]