Je m'excuse encore une fois du retard mais j'étais persuadé que c'était 17h30.
Enfin bref je me pointe on me file le mot de passe qui est soit dit en passant carrément loufoque.
Puis après quelque échauffement voila que nous sommes 8.Un nombre parfaits pour cette map que je n'aime pas trop mais bon on fait avec.Dans notre équipe Akainu en pyro c'est pas trop mal débrouillé le seul probleme étant lors des face a faces avec MDL mais il gère quand meme.Il y avait un sniper a l'arc et a l'instant ou il bande (son arc) on peut admirer la beauté d'une fleche avec un bout rouge.
Et pour finir chapeau a TTC qui tenait ce point malgré les assault.Moi j'essayais tant bien que mal de les affaiblir avant qu'il n'atteigne le points a l'aide de ceci.
Le crit-a-cola une des armes les plus stratégique pour moi.Ainsi le scout a permi d'accelerer fortement la capture du points mais également de les affaiblir a l'aide de mes mini crit.
Seulement cette arme a double tranchant m'a couté la vie un paquet de fois exemple: je suis dans un des petits couloirs en attendant que les ennemis rapparaissent je bois un coup et la un heavy je tire une fois dedans et la son minigun tourne et une rafale de balle en minicrit s'abat sur moi je recommencerai plus.
Petit bonus pour LC avec qui j'ai fait pas mal de duel batte vs épée.
Et enfin pour moi lundi c'est bon