Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 21:05 
9 000 000 Berrys

Pour ce perso caché, il faut enchaîner les attaques sans lui laisser le temps de respirer (attaques spéciales j'entends, c'est ma technique de combat made in lâche) et surtout maîtriser l'esquive salvateur A+B (surtout pour son attaque spéciale, parce qu'elle bouffe pas mal de santé)

Et justement en parlant du boss caché de l'île 3, comment on peut y accéder ? Impossible de passer les fumées vertes (je devine qu'il faut avoir l'aspirateur amélioré, mais j'ai beau voler tous les ennemis à qui j'ai pas encore soutirer de cartes mille et une fois, ça marche pas TT-TT)

Peut-être un gros reproche à faire au jeu sur ce point là, la difficulté de réunir tous les morceaux de cartes, parce que franchement, à ce niveau c'est petit bonheur la chance plus qu'autre chose.
Et aussi le manque cruel de costume pour les persos, ce serait marrant de pouvoir choisir la tenue que l'on préfère sur les mugiwaras (parce que les tenues Thriller Bark, c'est bien sympa, mais comparé à celles des autres arcs, elles sont assez fades)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 21:13 
50 000 000 Berrys

KellyYu a écrit:
Pour ce perso caché, il faut enchaîner les attaques sans lui laisser le temps de respirer (attaques spéciales j'entends, c'est ma technique de combat made in lâche) et surtout maîtriser l'esquive salvateur A+B (surtout pour son attaque spéciale, parce qu'elle bouffe pas mal de santé)
C'est ce que j'essaye de faire, mais on est si vite à court de PS. Et je ne parle même pas des super combo, qui mange tout vos petits PS d'un coup (et pourtant mon perso le moins bien lotit est quand même aux alentours de 500PS). Et Nighmare Luffy s'avère bien léger pour l'affronter aussi.

KellyYu a écrit:
Et justement en parlant du boss caché de l'île 3, comment on peut y accéder ? Impossible de passer les fumées vertes (je devine qu'il faut avoir l'aspirateur amélioré, mais j'ai beau voler tous les ennemis à qui j'ai pas encore soutirer de cartes mille et une fois, ça marche pas TT-TT)
Pour l'aspirateur, s'est lié à la carte 8, généreusement donné par les gros vilains bonshommes de la fin de l'île 4. Le coffre se trouve d'ailleurs tout en haut de la tour de l'île 4. Il faut juste en tuer un paquet (et y a de quoi faire dans ce coin) et prier pour qu'il laisse choir derrière leur carcasse un morceau de carte. Au passage pour le construire il faut quelques trucs, et surtout une trentaine de pièces mécaniques-choses.

KellyYu a écrit:
Peut-être un gros reproche à faire au jeu sur ce point là, la difficulté de réunir tous les morceaux de cartes, parce que franchement, à ce niveau c'est petit bonheur la chance plus qu'autre chose.
Et aussi le manque cruel de costume pour les persos, ce serait marrant de pouvoir choisir la tenue que l'on préfère sur les mugiwaras (parce que les tenues Thriller Bark, c'est bien sympa, mais comparé à celles des autres arcs, elles sont assez fades)
J'avais oublié de parler de ce défaut. Il est vrai que c'est bien dommage de ne pas débloqué d'autres tenues, même si c'est très accessoire. Nami tenue Skypea, ce n'est pas pour ce jeu là ;)

Edit: Enfin battu ce fichus Boss, vive Chopper. Ah, et puis le dernier est à peu près aussi corsé, sauf qu'on ne le débloque pas en le battant en difficile. Je n'ose imaginer devoir attendre de finir le mode Unlimited pour débloquer le dernier perso qu'il me manque =(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 16:51 
500 000 Berrys

Merci à vous deux j'ai enfin réussi à passer ces fichues araignées qui me posaient tant de problèmes, j'ai une dernière question à vous poser : quels sont les boss que l'on ne peut pas débloquer en mode normal ??? Et est-il possible de les débloquer autrement ( par exemple Nightmare Luffy dans un coffre dans OPUC 1 ) ???
Merci d'avance mes sauveurs ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 17:56 
10 000 Berrys

oui!
Cauchemar luffy se débloques sur l'île 1 grâce un coffre =)
En fait j'ai réussi a faire cette astuce ghyper dure SANS LE SAVOIR :Luffy erente:
Quand tu montes l'arbres,y'a des escaliers qui te font monter.
A droite à un moment,t'as plein de bambous (3-4)
et à coté (a gauche) de l'un d'eux,tape avec la pioche,un coffre s'ouvrirat:
Un livre pour zorro et cauchemar luffy qui te parle et donc...Débloqué en mode versuus =D

D'ailleurs,j'ai fait tout une liste d'astuce que vous pourrez voir ici (^^' sans vouloir faire de pub,c'est juste pour aider)
http://www.jvn.com/jeux/jeu-one-piece-unlimited-cruise-episode-1-astuces-3.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 18:39 
50 000 000 Berrys

Je n'ai pas joué au mode normal d'UC 2, donc je ne peux rien dire sur les boss "déblocable" ou non dans ce mode.
En ce qui concerne le mode Difficile, tous les Boss sauf deux se débloquent une fois vaincus, les deux en question étant le troisième boss caché de la 4ième île, et le boss spécial du "Boss Rush" (comme Arlong et Calgara pour UC 1).
Les boss qui étaient dans UC 1 se débloquent via le transfert de données. Je ne connais pas d'autres méthodes pour les obtenir.

Quoiqu'il en soit, il est possible de jouer Chopper en Monster Point, et Nightmare Luffy dans le mode aventure, mais uniquement face aux boss. Pour Chopper, il suffit d'user d'une Rumble Ball alors que ses PVs sont à un niveau très faibles, et pour Luffy, la présence d'ombres dans l'inventaire devrait suffire (testé uniquement avec 100 ombres et Luffy en dernier personnage capable de se battre).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 11:07 
10 000 Berrys

DuK a écrit:
Les boss qui étaient dans UC 1 se débloquent via le transfert de données. Je ne connais pas d'autres méthodes pour les obtenir.

Le mode Boss Rush (pas sûr)

sinon si j'e nvois les propos,le boss spécial du boss rush est Mr.2,et le boss optionnel de l'île 4 est Garp,ainsi que le boss final 2e forme,ne sont déblocables qu'en mode difficile?
C'est pas un peu abusé ça? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 13:33 
50 000 000 Berrys

Razmaboute a écrit:
sinon si j'e nvois les propos,le boss spécial du boss rush est Mr.2,et le boss optionnel de l'île 4 est Garp,ainsi que le boss final 2e forme,ne sont déblocables qu'en mode difficile?
C'est pas un peu abusé ça? :Ussop tien tien:
Le boss final, seconde forme se débloque quand on finis le jeu en Difficile. Pour les trois autres qu'ils manquent encore en finissant le mode Difficile, il faut les affronter, et les battre en mode Unlimited. Et Mr.2 n'est pas le boss Spécial du Boss Rush.
Ce n'est pas de l'abus, ça s'appelle la carotte qui pousse le joueur à aller jusqu'au bout de lui même =)
Une fois le jeu totalement terminé en difficile, ça donne ça pour les personnages. A l'exception de notre travelo favoris, qui m'a demandé une petite heure et demi en Unlimited pour le débloquer (ainsi que le mode Survie d'où est tiré l'image).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 15:45 
10 000 Berrys

justement j'me pose une question.Une fois qu'on a tout les persos,il y a une case de vie a coté du boss final de OPUA,c'est qui? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 14:47 
1 Berry

Citation:
Une fois le jeu totalement terminé en difficile, ça donne ça pour les personnages.

il te manque Garp et un autre boss :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 15:25 
50 000 000 Berrys

Razmaboute a écrit:
justement j'me pose une question.Une fois qu'on a tout les persos,il y a une case de viDe a coté du boss final de OPUA,c'est qui? :Sandji sur le cul:
Je ne sais pas encore, sans doute un monstre d'un jeu précédent, j'ai pas encore attaquer sérieusement le mode Unlimited, et encore moins pris le temps de faire le Boss Rush (dans lequel le personnage en question figure).

nktg a écrit:
il te manque Garp et un autre boss :Sandji sur le cul:
Et bien oui, puisque pour les débloquer il faut les affronter en mode Unlimied, qui est bien plus difficile que le mode difficile. Ce que je n'ai pas encore fait par manque de motivation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 17:58 
1 Berry

Normalement avec le mode boss rush il suffit de combattre un boss pr le débloquer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 00:04 
375 000 000 Berrys

Bonsoir à tous, c'est pas pour dire que j'ai le jeu, mais j'ai commencé l'histoire, et je voulais quelques questions car je ne sais pas si c'est le cas.
Est-ce que les boss du mode normal et difficile sont les mêmes dans le scenario ??
Même si je n'ai pas testé le mode difficile, j'ai debloqué quelques persos genre Eustass et Croco, il y a un boss bah plutôt 2 d'un coup >_< que j'ai vaincus du premier coup mais c'etait pas evident, Oeil de Faucon et Shanks en même tems !!
C'est dingue et là j'ai pu apercevoir les boss que je doit affronter, je n'ai pas eu le temps de le faire, c'est dans l'île Bourbeuse contre Lucci et Kaku ^^
Sinon pour faire part un peu de mon opinion, car j'ai un ami qui l'a fini mais n'a pas encore commencé le difficile, donc voilà je suis impatient de savoir ^^
J'aime vraiment ce jeu, les aptitudes à monter pour les 9 membres de l'equipages, cuisine, chimie, invention, et surtout les gags avec Brook ou Ussop c'est marrant =)
Le pire ce sont les objets, combien de sortes d'objets exact ?
A priori moi je dirais une bonne centaine, mon opinion bien entendu.
Sinon je continuerais l'histoire à l'occasion...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 15:14 
50 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Est-ce que les boss du mode normal et difficile sont les mêmes dans le scenario ??

Oui se sont bien les mêmes quelques que soit le mode de difficulté. Ils n'allaient pas faire un scénario pour chaque mode de difficulté non plus (Normal, Difficile, Unlimited).
Il y a pas mal d'objet à collectionner, récupérer, cuisiner etc... une petite centaine je dirais. Le jeu est relativement long, surtout si on veut le finir à 100%.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 18:00 
375 000 000 Berrys

Citation:
quote:

Yosuke a écrit:

Oui se sont bien les mêmes quelques que soit le mode de difficulté. Ils n'allaient pas faire un scénario pour chaque mode de difficulté non plus (Normal, Difficile, Unlimited).
Il y a pas mal d'objet à collectionner, récupérer, cuisiner etc... une petite centaine je dirais. Le jeu est relativement long, surtout si on veut le finir à 100%.

Merci de ta réponse DuK, tant mieux sinon en Unlimited ça aurait été pas evident.
Mais bon il y a pas mal de personnages à debloquer, donc va falloir les chercher dans les différents niveaux comme Vivi, Barbe blanche...
Donc je vais aller chercher un peu partout pour trouver le reste des personnages, let's go ! =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 11:53 
1 Berry

J'ai le jeu de One Piece, mais dites moi, eum..... en mode survie ou duel, on peut débloquer quels personnages ?!
Moi j'ai = tous les menbres de l'équipages - Ao kiji - Spandam - Creek - Kuro - Gecko Moria - Ener - Wapol et je crois qu'c'est tout mais quand j'vais voir, je sais qu'il me reste de la place, mais je suis a la derniere ile et sa m'fout un peu la merde parce que j'arrive pas.

SanjiFan :Sanji amoureu: :Sandji sur le cul: :Chapeau de paille goute: :Vogue Merry: :Chopper allucine: :Ace Oulala:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]