KellyYu a écrit:
Pour ce perso caché, il faut enchaîner les attaques sans lui laisser le temps de respirer (attaques spéciales j'entends, c'est ma technique de combat made in lâche) et surtout maîtriser l'esquive salvateur A+B (surtout pour son attaque spéciale, parce qu'elle bouffe pas mal de santé)
C'est ce que j'essaye de faire, mais on est si vite à court de PS. Et je ne parle même pas des super combo, qui mange tout vos petits PS d'un coup (et pourtant mon perso le moins bien lotit est quand même aux alentours de 500PS). Et Nighmare Luffy s'avère bien léger pour l'affronter aussi.
KellyYu a écrit:
Et justement en parlant du boss caché de l'île 3, comment on peut y accéder ? Impossible de passer les fumées vertes (je devine qu'il faut avoir l'aspirateur amélioré, mais j'ai beau voler tous les ennemis à qui j'ai pas encore soutirer de cartes mille et une fois, ça marche pas TT-TT)
Pour l'aspirateur, s'est lié à la carte 8, généreusement donné par les gros vilains bonshommes de la fin de l'île 4. Le coffre se trouve d'ailleurs tout en haut de la tour de l'île 4. Il faut juste en tuer un paquet (et y a de quoi faire dans ce coin) et prier pour qu'il laisse choir derrière leur carcasse un morceau de carte. Au passage pour le construire il faut quelques trucs, et surtout une trentaine de pièces mécaniques-choses.
KellyYu a écrit:
Peut-être un gros reproche à faire au jeu sur ce point là, la difficulté de réunir tous les morceaux de cartes, parce que franchement, à ce niveau c'est petit bonheur la chance plus qu'autre chose.
Et aussi le manque cruel de costume pour les persos, ce serait marrant de pouvoir choisir la tenue que l'on préfère sur les mugiwaras (parce que les tenues Thriller Bark, c'est bien sympa, mais comparé à celles des autres arcs, elles sont assez fades)
J'avais oublié de parler de ce défaut. Il est vrai que c'est bien dommage de ne pas débloqué d'autres tenues, même si c'est très accessoire. Nami tenue Skypea, ce n'est pas pour ce jeu là ;)
Edit: Enfin battu ce fichus Boss, vive Chopper. Ah, et puis le dernier est à peu près aussi corsé, sauf qu'on ne le débloque pas en le battant en difficile. Je n'ose imaginer devoir attendre de finir le mode Unlimited pour débloquer le dernier perso qu'il me manque =(