Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 17:58 
200 000 000 Berrys

Dur... L'attente était déjà difficile, mais là, ça va devenir carrément impossible.
Le pire, c'est cette histoire de report uniquement pour les versions PAL. Auraient-ils des difficultés pour passer d'un secteur à l'autre ? Ou alors cela concernerait uniquement une partie du jeu, comme le wifi qui pourrait être diffirérent selon l'endroit du monde où l'on se trouve? (J'avoue ne pas m'y connaître à ce niveau, donc si quelqu'un de caler pouvait répondre, et pas à "l'a peu près" ni à l'intuition...)

Arf... En tout cas, il va faloir faire comme avec Zelda : Attendre, ne plus y penser, ne pas se bouffer le chou avec le marketing de me*** de l'Europe, et finalement voir le jeu arriver et remercier Nintendo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 22:11 
125 000 000 Berrys

Oui ben malheureusement c'est très loin d'être la 1ère fois.
C'est plutôt une habitude chez Nintendo.

D'ailleurs la tendance est quand même à l'amélioration vu que pour une fois sur une console Big-N on a droit à quelques jeux en avant-première.
Bon c'est sûr c'est pas le gros hits mais quand même...

Pour info, quand la NES est sortie chez nous (87 si je me souviens bien), on a eu droit à tout le vieux catalogue datant de plusieurs années auparavant.

Donc soyons optimistes, ça a toujours été leur politique et la règle d'or avec eux c'est de na jamais attendre un jeu pour la 1ère date qu'ils ont prévue.
Ca a toujours été le cas sur toutes leurs grosses licences.
Et vu la manière dont ils les paufinent, l'attente est souvent justifiée.

En tout cas, c'est plus l'attente de Mario Kart qui m'ennuie car il était prévu à la base pour sorir d'abord chez nous pour nous faire patienter en vue de SSBB.

Y'à plus qu'à se dire que le jeu a déjà l'air bien fourni, une sorte de Best Of hommage à tout ce qui a pu passer par la case Nintendo depuis ces 20 dernières (ou plus, et oui on se fait vieux ^^).
Espérons qu'ils profitent de ce retardement pour ajouter encore plus d'éléments pour les fans les plus assidus.

Ensuite ce qui me fait peur, c'est que ce jeu ne soit qu'un au revoir de la part de Nintendo à son Hardcore public avant de passer complètement du côté Casual gaming de la Force...

Wait & See !
Une fois que le jeu sera sorti, il faudra bien remplacer le rituel matinal de SmashBrosDojo.com !

PS : Mettez vous à Team Fortress 2 en attendant, vous ne le regretterez pas ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 16:24 
.

Le site officiel américain de Nintendo a mis en ligne la jacquette du jeu:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 18:44 
375 000 000 Berrys

PurSaïyenZombie a déjà posté cette jacquette è__é

N'empêche je la trouve super belle, Zelda, Pikachu et Mario alignés tous les trois devant, suivis du dresseur, Kirby, Fox, Wario, Peach et Samus (yep je les connais pratiquement tous), c'est sacrèment trippant !
Ah là là faut dire que Nintendo sont aussi les champions de l'attente insoutenable. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 18:57 
1 000 Berrys

Arg je vais tous les jours sur le site officiel voir les news et l'attente commence à etre très longue,quand je pense que je vais passer plus de temps sur brawl que sur melee(des centaines et des centaines d'heures!)j'en bave!
Venez donc en parler sur le forum de jeuxvidéo.com :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 02:17 
150 000 000 Berrys

Moi perso, mon habitude me pousse à aller sur SSBD tous les jours, mais ca m'ennuie car plus les jours passent, et plus la satisfaction de la découverte lorsque j'aurai le jeu s'estompe. On a tout en avant premiere et detaillé, certes ca fait comme si on découvrait le jeu, mais ca ne l'est pas. C'etait totalement jouissif de découvrir la boite de métal dans SSBM, de découvrir le All Star Match, les Event Matchs et tout...

J'espere vraiment qu'ils ne dévoileront pas tout sur SSBD quand même, notamment au niveau des persos et modes cachés...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 12:33 
5 000 000 Berrys

Merci Deu$ pour cette magnifique jacquette ! Ce jeu s'annonce extraordianaire,et je supposes que les ventes de nintendo vont se multiplier suite a la sortie d'un tel jeu!
Ici le lien de la vidéo de présentation du jeu meme si je supposes que vous l'avez déja ^^ :
http://fr.youtube.com/watch?v=9Ky6jb0a048&feature=related

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 11:59 
500 000 000 Berrys

Un petit cadeau empoisonné pour rappeler que SSBB sort le 24 janvier au Japon et chez nous, bah, quand Nintendo aura le temps.
:luffy langue:

Spots publicitaires japonais pour SSBB

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 10:16 
175 000 000 Berry

Gniéhéhéhéhéhéhé

Image

Image

Jme disais bien qu'il manquais encore du monde :luffy langue:

Encore un personnage au concept totalement loufoque!! Controler plusieurs persos, c'est du déjà vu avec les Ice Climbers, mais là... c'est quasiment prendre le contrôle d'une armée !

Alors comment ce personnage va-t-il se gerer?? Va-t-il lancer ses pikmins un peu partout sur le terrain?? Ou bien le suivront-ils simplement partout ou il va, en attaquant en même temps que lui??

A mon avis la première solution est la plus proche de la réalité ^^ (ou alors je risque d'être déçu...)

Bref, vivement la suite :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 17:00 
1 000 Berrys

Apparement,les pikmins suivent olimar mais on ne les controlent pas et pour faire des attaques smash,il faut qu'ils soient juste à coté de lui donc si l'ennemi ejecte les pikmins,c'est embetant en tous cas très bonne news avec celle d'hier,cela faisait presque trois mois qu'il n'y avait pas eu de perso annoncés,ça manquait!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 17:29 
1 Berry

Localisation: Sur l'ile de Drum , sur un hippo poilu en train de combattre des lapins des neiges !
Je suis super impatient d'avoir ce jeu ! D'après ce que j'en ai vu , il est trop beau ( les graphismes sont merveilleusement magnifiques ! ) , à plusieurs c'est l'éclate et l'amusement total ! Ce qui est sûr , c'est qu'il y aura plein de décors intéréssants , et également pleins de persos ! ^^

Par contre , je vois pas trop l'intérêt de mettre le dresseur de Pokémon , alors qu'il y a déjà Pikachu & Rondoudou !

J'espère qu'il y aura toujours Roy , parce que je suis assez balèze avec lui ! :Ussop vantard:

A votre avis , quels persos ancien de la version Melee , il y aura en plus de Link , Mario , Pikachu , Zelda , Samus , Kirby , Fox & Donkey Kong ?

J'aimerai pas qu'ils remmettent Mr Game & Watch , parce que je ne l'aimais pas trop .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 22:50 
225 000 000 Berrys

Quel challenger!
Maintenant je vais vous donner mon point de vue sur quelques les personnages combattants sur super samsh bros.(qui j'aime moins)

Yoshi-Je l'aime moins pour côté techniques, mais je connais quelqu'un que j,ai de la misére de gagner contre lui quand il joue avec Yoshi.
Mais, j'aime son côté mignon.

Ness-Un vrai imbécible, on devrait même l'enlever du jeu, car ses attaque sont vraiment pourries et la sorte de boule qui sort, c'est horrible.

Ice cimblers-Même chose de Ness.

Link jeune-Moi, je trouve que c'est déjà suffisant un link.

Zelda-J'aime moins son côté princesse et ses attaques, mais j'aimerais mieux conserver Shiek.

Pichu -Les concepteurs devraient l'améliorer sur ses attaques je trouve.

Jillypuff-La petite boule rose pokémon, devrait être enlevée, car je trouve vraiment ses côté techniques un peu démodée.

Voilou!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 01:01 
175 000 000 Berry

VIRER RONDOUDOU??

Omagad sacrilège!!

C'est pas le personnage ultime mais presque!!!!

Avez vous seulement essayez son attaque spéciale bas?? Non vous ne revez pas! Rondoudou s'endors tout seul!!! Mais avec un bon timing, il envoi aussi son adversaire en dehors de l'écran!!! Un smash puissance 2!!!

Rondoudou est un personnage difficile d'aprecier dans un premier temps! Mais avec la technique, il devient trop trop marrant à jouer!! C'est un peu un kamikaze quoi ^^

Enfin bref, si il devait virer un pokémon... ça serait bien Pichu!! Copie conforme de son ainé!! Quoique, même lui est marrant, avec ses attaques qui lui font aussi mal à lui qu'aux autres XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 01:05 
450 000 000 Berrys

Allez peace & love les enfants !!

Il faut voir ça du bon côté... on va se taper de la fesse !!!!!!!!!

Image

:P

J'espère qu'il est aussi efficace que délire ^^
Image
Duck Hunt TIME !!!!

Et pour se remémorer de la bonne époque :
http://youtube.com/watch?v=UvljN9ycqLg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 10:24 
150 000 000 Berrys

Argh je crois que j'ai jamais posté sur ce topic et pourtant j'en fai des Smash Bros n64 et des Melees sur Game Cube...

Franchement a chaque fois je trouve qu'il y a un réel effort au niveau des personnages, des décors toujours plus variés et des bonus à débloquer ( trophées en tout genres ) et j'apprécie toujours autant cette série...

Mon préféré c'est Fox, renvoi des lasers , attaque à distance , vitesse supersonique , Fox il déchire :Sanji amoureu: ( jvous dis pas les parties contre mon frére quand il prenait Kirby avec 99 vies , terrible :Sanji amoureu: )

Sinon pour les persos a changer , je ne peux pas dire car je ne les ai pas tous débloqués ( huées de la foule ) mais c'est vrai que au lieu de faire des copies sans cesse ( pichu , falco ) il devrait intégrer de nouveaux personnages et c'est ce qu'ils font dans le nouveau

Ahhh Metal D Luigi ta vidéo rappelle de vieux souvenirs mais j'adore le moment ou Pikachu saute dans le vent et que Yoshi ne le remarque même pas , un summum de solitude :Ussop vantard: , enfin bon get ready to the brawl !!

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]