La vidéo de la pub de Smash Bros sur N64 , me rappelle de bons souvenirs ! Elle me fait trop rire cette pub !
A propos de Snake sur Smash Brawl , voici une petite vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=H7ectQzL7DI&NR=1
Sinon , voici la liste des persos que je préfère et que je déteste :
Préférés :
Roy : Puissant , il a la classe , épéiste du Feu , magnifique avec l'armure en or , techniques géniales !
Link : Oui , j'adore les bretteurs ! ^^ Link que dire d'autre que c'est unn perso culte !
Bowser : Ce gros bourrin de service , je l'adore ! Surtout quand il crache du feu et écrase impitoyablement ses adversaires !
Luigi : Malgré le fait qu'il soit une copie en vert de Mario , je le préfère à son frangin ! C'est la seule copie de personnage que j'aime !
Parmi les Pokémons , il ne faudrait garder que Mewtwo et Pikachu , les autres , je ne les aiment pas .
Donkey Kong : Perso super marrant et super balèze avec ses coups de poings ravageurs !
Samus Aran : Qu'une seule chose à dire , elle est déjà super bien et forte en armure , j'ai hâte de la voir sans ! ( Comment ? Qui a dit pervers ?

^^ lol )
Zelda/Sheik : Tout comme Chaosx , je préfère largement Sheik a Zelda !
Yoshi : Tout comme Chaosx , je connais quelqu'un qui est trop fort avec lui ! Je ne voudrais pas , par contre qu'il soit viré du jeu . Parce que je l'aime bien ce ptit Yoshi avec ses oeufs ! ^^
Détestés :
Mr Game & Watch : Il sert à rien , ses coups sont nuls , à virer !
Rondoudou : Idem
Pichu : Idem + copie de Pikachu
Zelda : Raisons mentionnés , un peu plus haut .
Link enfant : Il y a déjà un Link , pourquoi en rajouter un autre ?
Falco : Copie de Fox , à virer .
Ganondorf : Copie de Captain Falcon en plus lent , à virer .
Ice Climbers : Les ptits morveux esquimaux n'ont pas leur place dans un jeu de combat ! A virer !
Captain Falcon : Retourne dans tes jeux de courses , toi ! A virer
Peach : Elle qui se fait d'habitude enlever par Bowser , la voilà dans un jeu de combat ! Elle ferait mieux d'aller s'occuper de son château ! A virer
Marth : Seul bretteur que je ne peut pas supporter ! A virer
Les autres personnages me laisse indifférant et peu importe si ils sont ou pas dans la prochaine version .