Je devrais trainer une certaine personne en justice...
Ça ne ce fait pas, de locker mon topic, et en plus le lendemain oublier de l'ouvrir !!
Mais bon je ne l'en veut pas trop.
Grace à king D. zanza j'ai atteint
un nouveau succés + un succés secret
2) Wario Ware : Smooth Moves
Wario Ware : Smooth Moves est génialissime. Voila c’est dit !!
Ce serait avec plaisir que je vous expliquerais à quel point j’aime ce jeu, mais ce top ce centre sur l’utilisation de la Wii-Mote uniquement...
Eh bien, parlons on des contrôles !!
Jouer du billard, boire, conduire, tirer, balayer, équilibrer, piquer, ouvrir, frotter, gonfler, dessiner, trouver, secouer, lancer, couper, pêcher, sauter à la corde, scier, soigner, compter, écraser, mettre une vitesse, manger, incliner, photographier, remuer, nettoyer, empiler, sauver, trier, hula hoop, se prendre pour une star de rock, jouer aux fléchéttes, ranger, pédaler, viser, s’incliner, répondre au téléphone, protéger, séparer, trouver, mélanger, pousser, dérouler, règler l’heure, éteindre, jouer à Super Mario Bros, scier, frapper, faire du vélo, broyer, raboter, aspirer, se mettre les doigts dans le nez, ... Tout y passe !!
Et surtout on peut jouer à Pyoro S \o/ !! (coup de coeur)
Bluffant aussi comme les contrôles sont très bien travaillé, et il n’y guère beaucoup de jeu où l’on peut « tricher » en trompant la manette ;P
Joyeux 2009 !!