pour sur que ike est devenu votre chouchou a tous, c'est le plus accessible.non c'est pass un reproche,mais disons que il reste assez limité en terme de tactique ,z'inkietez pas moi aussi je l'adore
bon b ah si personne veut devenir mon amis c'est pas tres cool t_t
allez quoi,on se fera des petite parte de multiman brawl pour commencer
Edit Ichigo: on peut comprendre l'enthousiasme soulevé par le jeu mais ce serait une bonne chose de ne pas flooder, merci
oki oki si c'est considerer comme du flood je vais developper un peu
puisque je me suis abstenu de tout commentaire pendant 2 mois je vais un peu en profiter
ce jeu est vraiment merveilieux, c'est vraiment une drogue,par contre le coté negatifs (parce que il y a un coté negatif): on risque souvent l'overdose,et pas au sens addictifs,plutot on sent que on peut vraiment pas y aller en coup .
Ensuite,les super points positifs du jeu,tout d'abord, il y a des mode deux joueurs partout,surtout dans les multiman brawl et du home run contest, je peux vous dire que on se marre bien a deux en home run contest!
pour les personnages,je regrette un peu les certaine resemblance trop flagrante entre ness et lucas, mais j'avoue qu'ils ont fait des effort pour avoir un mind game different entre fox ,falco et wolf ainsi que entre ganondorf et captain falcon
ensuite concernant sonic et snake, les deux guest stars du jeux, Sonic a ma preference, vraiment une agreable surprise, moi qui pensais qu'il aller etre un peu delaissé.
Snake est egalement tres bon et le choix des coups est assez variés,meme si je regrete que le tier des explosifs nous cause aussi des damages (cela dit, cela peut servir pour revenir sur le terrain)
en tout cas , je rejoinds MDL sur le fait qu'il est un personnage extremement difficile a maitriser
parmis les nouveaux....heu Wario,c'est surement celui qui m'a le plus plu ,il est vraiment gros,pas gracieux du tout et sale ^^
et pourtant il est geniale a dirigé, toute ses mimiques sont irresistible
maintenant concernant les terrains,celui de wind waker est vraiment un terrain geniale, pas etonnant que ce soit celui que prefere les joueurs online.
par contre il y a encore un stage qui grimpe, celui de DK,vraiment detestables, avec ses diamants qui ejectent direct
voilà je pense que j'ai dit pas mal de truc
content? ^^