c'est vrai que les mugiwara ne sont pas tous au même niveau, loin de là:
-je trouve que les techniques de Nami sont vraiment pas terribles ( le destrier blanc, ça craint un max

)
-Robin est très utile contre un nombre d'ennemis important, mais en un contre un, elle est vraiment dur à contrôler, ces techniques ^dures à placer
-Chopper est vraiment puissant en Rumble Ball ( surtout CCA, hyper puissant

), mais quand il est en "normal", seul le coup AA est interressant.
-Brook est moyen, ses coups pas forcément simple à placer ( le CCA est quasiment impossible en duel

), et sa technique secrète un peu simple à contrer
- Franky par contre là, j'adore ( sauf p'têtre la rafale de clou du 2 qui n'a pas une bonne portée )
- Zoro est vraiment classe, contrairement à se qui ressore de ce topic, sauf peut-être le moulinet infernal, un peu simple à asquiver
- Luffy je le trouve simple à controler, mais j'arrive pas à placer le Chewing Bazooka quand on enchaîne trois fois A, le gear second est super, malgré un petit bug sur la cinématique
- Sanji pue la classe à des kilomètres, ses techniques sont justes WTFestes

, et la jambe du diable est sympa, mais pas forcément indispensable.
Seul défaut du jeu, mais qui en même temps le rend "jouable", c'est qu'on peut toucher n'importe quelle possésseur de FDD ( je pense à Crocodile par exemple ), et cela m'a déja fait rager comme un malade quand je perdai en duel contre un ami ( hein Gomu Gomu No Storm

), je suis parfois mauvais perdant

. Dans ce jeu par contre, il y a un truc que j'adore, c'est la PECHE

( il paraît que je suis le seul d'après GGNS, et que je fais pitié

).
Waaaaaah j'ai oublié Ussop (merci à Anissa67):Bah Ussop est vraiment utile en duel mais il faut l'utiliser en maintenant l'adversaire à distance, parce que sinon, ses attaques deviennent compliquer à placer. L'étoile du phénix ( je sais pas si c'est bel et bien son vrai nom

) est hyper classe comme technique secrète, mais le petit plus, c'est quon peut appeller SNIPERKING

et ça, c'est la méga-classe!!!!