Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18  Suivante

Quel est votre constructeur de console fétiche?
Nintendo For ever 50%  50%  [ 251 ]
Sega c'est plus fort que toi 3%  3%  [ 16 ]
Microsoft: le pognon avant tout 10%  10%  [ 48 ]
Sony bien sur 32%  32%  [ 163 ]
autre: Panasonic, Atari, Pc... 5%  5%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 503
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 23:46 
1 000 Berrys

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 45
Localisation: Grandline
Pour ma part c'est la 360, meilleures exclus selon moi (je sens que j'ai dit un truc qui ne fallait pas, je compare à la PS3 pas à la Wii, DS etc qui ne sont pas dans la même catégorie)
Et j'adore son pad qui est sans contexte le meilleure ( je compare toujours avec la PS 3) alors que je jouais sur PS 2 avant.
Sinon j'ai aussi une DS sur laquelle je joue à Pokémon (nostalgie quand tu nous tiens !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 00:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2011
Messages: 80
Localisation: Rusukaïna, Calm Belt
J'ai toujours été fidèle a Nintendo, Super Nintendo, Nintendo 64, Gamecube et Wii pour les consoles de salon. Game boy Pocket, color, advance, advance SP, DS pour les portables :Sanji amoureu:

Nintendo pour moi c'est les meilleurs, ils ont tout inventé même si ils finissent par se faire doubler par Sony :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
alors moi au début j'etais pour Sony avant que je n'achete la GBA puis la DS pour Nitendo , maintenant je suis d'avis partgé en ce qui concerne Nitendo et Sony , parce que Sony possede et on possédé de sacrés consoles donc je suis d'un avis mitigé , voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 21:52 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Jan 2011
Messages: 28
Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
La première console que j'ai eu:gameboy color puis ça s'est enchaîné...:
GBA, PSP, DS, Wii, ...
Je préfère Nintendo^^

_________________
Si des ennemis te barrent la route,
Combat-les, ne perds pas!
Vainc-les et si tu tombes, relèves-toi.
Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 22:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Mon coeur et partagé entre Sony et Nintendo car j'ai beaucoup de console Nintendo (Beaucoup de Game Boy et Wii) avant d'avoir des Sony (Ps2, Psp), mais maintenant je suis a fond pour Sony depuis que j'ai la PSP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 21:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
j'ai toute les console de salon de nitendo (javais la ds mais je l'ai plus) la ps2 et la Xbox 360

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 15:59 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Nitendo et Sony sont vraiment ceux ayant marqué mes jours de jeux vidéo. A choisir, je sais vraiment pas car il y a de bons jeux sur les 2, par exemple, moi qui aime les rpg, la DS a de bon jeux a ce niveau comme le dernier Dragon Quest. Mais Sony, c'est Final Fantasy (le premier que j'ai eu sur Playstation c'est le 9, il est mythique!), c'est également le merveilleux Dragon Quest L'Odyssée du roi maudit. Enfin je n'ai pas de préférence mais je pense en effet que je préfère Nitendo grâce a Zelda.

Vous me direz, c'est pas pour autant que je n'ai pas la Xbox 360, la PS2, et la PS3 en plus de la Wii :Luffy hilare: :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 18:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
Avant j'etais plutot nintendo (avec GBA, ds et game cube), mais je suis passé il y a pas longtemps a microsoft en achetant la 360.
ce n'est pas pour autant que je n'aime plus nintendo, cela restera pour moi un très bon constructeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 20:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 19
Je suis partagé entre Nintendo et Microsoft mais j'ai mis Nintendo. Perso j'ai la Nintendo 64 (même si j'y joue plus), la PS1 (pareil), la PS2, la Wii, la DS (toute pété mais bon) et la 3DS :Ussop vantard:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 22:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2011
Messages: 16
Localisation: Sur le Sunny Go ! =)
Bah, moi j'ai voté Nintendo étant donné que pour l'instant, il détient la supériorité numérique dans mes consoles et jeux :
- GameCube
- Wii
- GBA SP
- DS
- 3DS
- PSP
- PS2

_________________
Je promets que je ferai tout pour devenir un pirate ! Je réaliserai mes rêves et je deviendrai fort pour défendre ce que j'aime ! Je n'hésiterai plus jamais. - 17 juillet 2011

À partir de maintenant, je suis un pirate ! - 20 août 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 22:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: sur le bateau pirate de zaxi le dangereux, dans un océan rempli de monstre!!
jai voté nintedo


et mon matos qui nest pas gros mais bon :
ps2
xbox360 + kinect
2 ds + une dsi (on est trois enfantsdc une pour chacun)
et c'est tout

voila voila

_________________
Image

Hissez le drapeau noir!!!
A l'Abordage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 23:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
Je possède :

Megadrive
Playstation
Playstation 2
Wii
Game Boy Color

Soit quatre générations de consoles :).

Et je suis pro Sony, enfin plutot pro Playstation première du nom, pour tout ceci : Soul Reaver, Final Fantasy 7-9, Crash Bandicoot 1-3, Resident Evil 1-3, Gran turismo 2, Gta 2, Time Crisis, Syphon Filter 1-3 et tant d'autres :Sanji amoureu: .

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 11:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011
Messages: 4
Localisation: Amazon Lyly Le Paradis
Moi j'ai la wii et la PS3 donc se n'est pas facile de comparer ces deux la. La Wii est une console a joué en famille alors que la PS3 a un trés bon graphisme mais c'est pour jouer en ligne.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Les Supernovas c'est les Melleuirs
A man's dream will never die !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 14:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 599
Localisation: france
Venfl-Samar a écrit:
Nitendo et Sony sont vraiment ceux ayant marqué mes jours de jeux vidéo. A choisir, je sais vraiment pas car il y a de bons jeux sur les 2, par exemple, moi qui aime les rpg, la DS a de bon jeux a ce niveau comme le dernier Dragon Quest. Mais Sony, c'est Final Fantasy (le premier que j'ai eu sur Playstation c'est le 9, il est mythique!), c'est également le merveilleux Dragon Quest L'Odyssée du roi maudit. Enfin je n'ai pas de préférence mais je pense en effet que je préfère Nitendo grâce a Zelda.

Vous me direz, c'est pas pour autant que je n'ai pas la Xbox 360, la PS2, et la PS3 en plus de la Wii :Luffy hilare: :luffy langue:


Si tu aimes les RPGs, La PS1 fut l'instigatrice de l'âge d'or du RPG, avec ses propres blockbusters ( Xenogears par exemple), et avec les rééditions des RPGs sortis sur la super nes quelques années avant (chronotrigger, et les premiers FF) .

Je me demande ce qu'aurait été advenu du genre RPG si Squaresoft avait continué de jurer fidélité à Nintendo, car le soucis de cette dernière avec la N64 et la game cube, c'était le problème de stockage sur des supports vraiment obsolète et a priori onéreux (cartouche sur N64 et mini DVD pour game cube).
FF7 sorti en 97 tenait sur 3 cds, FF8 et 9 sur 4 cds, c'était mission impossible de faire tenir de tels jeux sur une cartouche ^^
Nintendo a vraiment loupé le coche durant une dizaine d'années simplement à cause d'erreurs comme ça, et a survécu grâce à ses propres jeux et ses fans ... Sega n'a pas eu autant de chance ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre matos
MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 11:21 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Alors, je me lance !

J'ai eu 2 Game Boy Colors, revendues pour acheter une GBA SP, et...




...



c'est tout.

Ah si, mon PC, mais c'est pas vraiment une console de jeux ^^

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com