Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 19:33 
125 000 000 Berrys

Citation:
Y'a quand même un truc qui me chiffone , comment un grand joueur de SSBM comme toi même capable de battre des level 9 (Ouaw !) peut dire que la manette gamecube était mal faite pour ce jeu ? A prioris , apres avoir totalisé plusieurs centaines d'heures de jeu , tous les boutons sont placés de telle manière a être accessible (a moins que tu n'essaye de sauter en faisant joystick haut ^^") , aucun problème d'enchainement d'attaques et d'esquive , la manette GC était niquelle pour ce jeu ! J'ai pas encore eu la chance d'essayer SSBB mais de par le fait que l'on puisse utiliser la manette GC j'en conclue déja que le gameplay n'est pas si intouchable ... Menfin bon ...

Le truc c'est qu'avant j'avais smash sur N64 et pour moi c'est bien celle là qui est parfaite, pour celle de la GC je me suis adapté mais au début j'avais un peu de mal mais c'est vrais qu'aa la fin je trouve les boutons tous seul mais elle ne vaut quand même pas celle de la 64 qui est pour moi l'une des meilleur manette(mais après c'est chacun son avis)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 20:25 
200 000 000 Berrys

je ne reviendrai pas sur le problème de la maniabilité avec le combo Wiimote / Nunchuk. MDL y a parfaitement répondu.

Je n'entrerai pas dans le débat de l'ergonomie de la manette Game Cube, qui pourtant en était un modèle d'efficacité et de perfection, notamment l'emplacement de ses boutons et de son magistral Stic C jaune.

Je ne reviendrai pas non plus sur l'augmentation exponentielle du niveau des CPU, qui sont devenus plus retords que jamais, et surtout bigrement vaches. Bullzor a parfaitement exposé mon point de vue.

Je ne m'expliquerai pas non plus sur la (légère) diminution de la vitesse du jeu, permettant non seulement une prise en main plus rapide du débutant mais aussi une meilleure gestion des contres, esquives, et surtout, feintes et contre-attaque à coups de frappes Smash dans le dos.

Par contre, j'aimerai vraiment revenir sur le mode online et les innovations de cet opus Wii.

Commençons donc par le premier. Contrairement à Zozor, et même si j'en ai fait les frais lors de notre match, je ne trouve pas qu'il y ait autant de lag que ça. Je dirais même plus que la qualité est presque optimal, sauf lors des légers ralentissements occasionnés par l'utilisation du Final Smash.
Et puis, parlons aussi de l'attente parfois trop longue pour trouver des adversaires en ligne. Mais bon, le côté fun de la salle d'attente rattrape un peu le coup !
Dernier soucis aussi du Online, l'impossibilité de jouer à 2 lors des matchs anonymes. C'est assez frustrant de se dire que l'on devra attendre son tour pour foutre la pâtée aux joueurs du monde entier ^^

Et enfin, les innovations... Pfiou, il y en a des choses à dire !
Tout d'abord, le plus évident : Le Final Smash, qui bien utilisé (ce qui n'est parfois pas toujours évident avec certains personnages comme Link) permette des renversements de situations invraisemblables et bigrement jouissifs.
Viennent ensuite les objets : nouveau look, nouvelles fonctions, nouveaux tout court... Du Bazooka, en passant par la bombe fumigène, jusqu'aux mines collantes, il y en a pour tous les goûts. Et on ne peut clairement pas appeler ça du rajout inutile...
Et pour finir, je parlerai des nouveautés dans le combat même ! Saut Marche-pied, bouclier moins résistant qui pousse à privilégier l'esquive, évolutions des attaques des personnages transformant un Falco-clone de Fox de SSBM en Falco-original de SSBB. Dans le même cas, on peut aussi parler de Ganondorf...

Et puis, sans compter toutes les petits bonus, comme les musiques et le créateur de stage...

Brawl est clairement la tuerie de la décennie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 20:48 
100 000 Berrys

Je m'permet quand même de contredire un point de ce que tu dis le Chasseur , et désolé si ce n'est pas forcément en rapport avec le débat ^^ , mais je trouve sincèrement que le Stick C était l'élément en trop sur la manette de Gamecube et c'est , a mon sens , la seule bête noire de cette manette pas rapport a SSBM : se voulant plus "pratique" et plus rapide , elle oblige le joueur a décaler totalement son pouce de la zone des boutons principaux et j'me suis vite rendu compte que sa me faisait prendre plus de dégat que ça n'en donnait ... Enfin voila , ça pourra sauver des futurs joueurs de SSBM =)

Edit :
Metal D. Luigi a écrit:

Edit :
Mastrist a écrit:
Je m'permet quand même de contredire un point de ce que tu dis le Chasseur , et désolé si ce n'est pas forcément en rapport avec le débat ^^ , mais je trouve sincèrement que le Stick C était l'élément en trop sur la manette de Gamecube et c'est , a mon sens , la seule bête noire de cette manette pas rapport a SSBM : se voulant plus "pratique" et plus rapide , elle oblige le joueur a décaler totalement son pouce de la zone des boutons principaux et j'me suis vite rendu compte que sa me faisait prendre plus de dégat que ça n'en donnait ... Enfin voila , ça pourra sauver des futurs joueurs de SSBM =)

Je tiens quand même a corriger l'inutilité du stick C.
Dans la scène pro presque personne ne passe á côté de cet incontournable, ce bijou permet des smashs instantané.
Ce qui attenue grandement la tache pour le "Wavedash + Smash"
Et ça epargne les pouces de tous le joueurs de Luigi qui misent tous sur leurs wavedash ;)

C'est quand même la première fois que j'entends quelqu'un dire que le stick C le génait... désolé de l'apprendre ^^'

Et oui , je dénigre totalement cette "merveille" ^^ , mais je trouve sincèrement qu'elle éloigne plus la main de l'endroit ou se passe réellement l'action , et c'est sincèrement pas plus dur de pousser un stick et d'appuyer sur un bouton , surtout que le joystick à le grand avantage de pouvoir laisser charger le coup ce que le stick C ne permet pas ...
Et puis en plus cette sa******* n'est pas disponible dans tous les modes solos alors je conseille au joueur de s'habituer a ne pas l'utiliser , c'est franchement pas avantageant de planter un coup en joueur simple en voulant utiliser cette "amélioration" ^^

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Dernière édition par Mastrist le Sam 5 Juil 2008 13:37, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 20:52 
450 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
Je ne m'expliquerai pas non plus sur la (légère) diminution de la vitesse du jeu, permettant non seulement une prise en main plus rapide du débutant mais aussi une meilleure gestion des contres, esquives, et surtout, feintes et contre-attaque à coups de frappes Smash dans le dos.

Je rajoute aussi le fait que comme le jeu est plus lent, le lag se fait moins sentir en online ^^

Par contre, j'aimerai vraiment revenir sur le mode online et les innovations de cet opus Wii.

Commençons donc par le premier. Contrairement à Zozor, et même si j'en ai fait les frais lors de notre match, je ne trouve pas qu'il y ait autant de lag que ça. Je dirais même plus que la qualité est presque optimal, sauf lors des légers ralentissements occasionnés par l'utilisation du Final Smash.
Et puis, parlons aussi de l'attente parfois trop longue pour trouver des adversaires en ligne. Mais bon, le côté fun de la salle d'attente rattrape un peu le coup !
Dernier soucis aussi du Online, l'impossibilité de jouer à 2 lors des matchs anonymes. C'est assez frustrant de se dire que l'on devra attendre son tour pour foutre la pâtée aux joueurs du monde entier ^^

Tout d'abord, le plus évident : Le Final Smash, qui bien utilisé (ce qui n'est parfois pas toujours évident avec certains personnages comme Link) permette des renversements de situations invraisemblables et bigrement jouissifs.
Viennent ensuite les objets : nouveau look, nouvelles fonctions, nouveaux tout court... Du Bazooka, en passant par la bombe fumigène, jusqu'aux mines collantes, il y en a pour tous les goûts. Et on ne peut clairement pas appeler ça du rajout inutile...
Et pour finir, je parlerai des nouveautés dans le combat même ! Saut Marche-pied, bouclier moins résistant qui pousse à privilégier l'esquive, évolutions des attaques des personnages transformant un Falco-clone de Fox de SSBM en Falco-original de SSBB. Dans le même cas, on peut aussi parler de Ganondorf...

Et puis, sans compter toutes les petits bonus, comme les musiques et le créateur de stage...

Gharde a écrit:
j'ai des copains avec qui joué? Sachant que je n'ai pas de Wii, comment jouer a smash autrement?(avec une borne dans un magasin qu'il pourrait me répondre.)j'adore...J'ai evidemment joué chez un pote donc on était plusieurs(= plus de 1) et justement c'est encore plus navrant car le multi' c'est bien la plus grande force de smash.(normalement)

Oui mais tu vois "monsieur roh mais c'est un Melee 1.5 ce truc" (:P) la plus grande innovation de Brawl se trouve dans le solo.
L'emissaire subspatial ça te dit quelque chose ;P
Et la partie collectioneur qui est si chère à tous la plupart des Smasheurs est encore plus "WWWWWHOOOOOA".
Trophés, vignettes et un semblant d'achievements que j'apprécie beaucoup !! Quel bonneur je te dis pas :Sanji amoureu:

Finalement je termine sur un autre coup de coeur :
tous les modes solos peuvent être fais en Co-op et ça c'est GENIAL

Edit :
Mastrist a écrit:

Je tiens quand même a corriger l'inutilité du stick C.
Dans la scène pro presque personne ne passe á côté de cet incontournable, ce bijou permet des smashs instantané.
Ce qui attenue grandement la tache pour le "Wavedash + Smash"
Et ça epargne les pouces de tous le joueurs de Luigi qui misent tous sur leurs wavedash ;)

C'est quand même la première fois que j'entends quelqu'un dire que le stick C le génait... désolé de l'apprendre ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 21:12 
100 000 000 Berrys

je plusois MDL sur les mode solo jouable a 2,c 'est un argumeent enorme, moi perso j'achete brawl pour 20% solo,30% multi,50% de multi man^^

franchement,ce jeu, je peux pas con cev oir que tu sois deçu,dans ce cas là, tu savais pas a quoi t'attendre. Avec toute la tonne d'image et d'explication,on pouvait pas s'attendre a des changements radicaux

comme GK le disait, c'est un temple du du fan boyisme, pour fan boys,et ça,c'est pas l'es innovation de gameplay qui vont nous deranger, existante ou pas^^

alors,bon si tu es deçu, c'est que tu n'es pas fan boy :p
(et puis ,les soul calibure et autre jeux traditionnel,les innovations ça ce compte sur les doigt de la main d'une tortue ninja^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 21:13 
125 000 000 Berrys

Bon je vais quand même revenir sur certain point sur lesquelles, vous vous en douterez, je ne suis aps trop d'accord...(quel hasard)

Bullzor a écrit:
les CPU 9 de SSBB n'est pas dû au choix de la manette, c'est réellement une élévation du niveau du CPU qu'il y a eu depuis SSBM. Je dis cela car je vis en ce moment cette expérience, où les CPU me semblent bien moins empruntés que dans l'opus précédent. Si dans SSBM, les CPU 9 usaient et abusaient avec une très faible efficacité des attaques spéciales neutres (Comme Bowser et son jet de flamme en CPU 9 qui faisait de lui une cible des plus simples), ce n'est plus le cas dans SSBB. De plus, l'amélioration ne s'arrête pas là ; les CPU se bougent enfin pour chercher des objets de tous types. Auparavant, ils n'allaient que chercher les Pokéballs ; ici, ils prennent de tout et vont même jusqu'à chercher les capsules pour les lancer à leurs cibles qui tentent de revenir dans l'arène. Comble de la malchance pour le joueur non-averti, le CPU s'autorise maintenant à sortir parfaitement son bouclier lorsqu'il se reçoit une attaque Smash, ce qui a bien-sûr pour effet de l'annuler. La difficulté a donc été clairement rehaussée avec cet opus.

J'avoue n'y avoir même pas pensée vu que ce n'est pas trop la politique de Nintendo de faire des jeux "dur"(enfin là c'est palliatif donc...) mais malgrès ta très bonne analyse, j'ai joué beaucoup aux deux anciens smash et mis à part l'utilisation du smash ultime, ce que tu décrit, à mes yeux, n'est autre qu'un CPU lvl9, en effet il est vrai que les cpu avaient tendance à allez chercher les pokéball en priorité mais combiend e fois ont t'il sortit un sabre laser de deriere les fagots pour mieux nous massacrer? J'ai tpoujours trouvé la gestion des objets et leurs utilisation pat les cpu assez bonne au Lvl9, après peut être n'ai-je pas assez joué mais j'en doute un peu...Et puis, ce n'est pas pour me défendre mais, je ne les ai pas trouvait véritablement plus dur à battre, non j'ai clairement sentit que le probléme venait de quelques lourdeur du jeux et surtout de la Wiimote et ca, ca se régle pas...M'enfin c'est toujours une vision perso., ton analyse est très pertinente.

Le Chasseur puis Metal D. Luigi a écrit:

Et bien ca résume parfaitement ce que je repproche au jeux, des ajouts pas assez innovant, si l'on excepte le Final smash, tout el reste n'est que remaniement ou petits ajouts, les oblets? Qu'est ce qu'il y de plus normal de rajouter des objets, ce n'est ni innovant ni exceptionnel, c'est normal, c'est comme le rajout de personnage ou d'arène, toute les suites de jeux de baston en propose de plus en plus. Pour les ajotus dans les combats ce ne sont que des remaniement ou des petteis touches d'originalité ajoutés aux perso, c'est certe très bien mais insuffisant à mon gouts.

Metal D. Luigi a écrit:
Oui mais tu vois "monsieur roh mais c'est un Melee 1.5 ce truc" (:P) la plus grande innovation de Brawl se trouve dans le solo.
L'emissaire subspatial ça te dit quelque chose ;P
Et la partie collectioneur qui est si chère à tous la plupart des Smasheurs est encore plus "WWWWWHOOOOOA".

Si tu veux le .5 c'est pour le final smash mais c'est tout^^, non sérieusement ce que tu me dit me conforte aussi, pour moi Smash est(était ) LE jeux multijoueurs de Nintendo, dépassant sans complexe ses rival du même camp(Mario kart, Mario Party) mais là si ils ont accentué le solo je trouve ca dommage, Smash est fait pour le multi, c'est comme Halo(oui c'est ma grande référence^^), le solo est très bon sans être transcendant(enfin si pour les fans comme moi)mais l'interet du jeux est clairement dans le multi', et pour moi c'est pareil avec Smash, je ne dit en aucun cas que le mode solo est nul ou qu'il n'a pas d'interet mais le but du jeux est quand même l'éclate pur et dur entre potes,ou sur le net maintenant, ca c'est un ajout important!

Metal D. Luigi a écrit:
Trophés, vignettes et un semblant d'achievements que j'apprécie beaucoup !! Quel bonneur je te dis pas

Je le redit, ca par contre c'est exptionnel pour tout fan de Nintendo(et même les autres)

Le Chasseur a écrit:

Non, Brawl est clairement la tuerie de la Wii

PS: je le répéte mais au cas où, je n'ai jamais dit que le jeux était nul, j'au juste dit qu'il était pour moi inférieur aux autres et pas assez innovant, c'est et ca restera un très bon jeux mais il est clair qu'il a des lacunes et défaults qui l'empeche d'être pour moi, pourtant un énorme fan, l'apothéose annoncé de Nintendo comme le fut Super Smash Bros...

EDIT!!:Petite parenthése pour ce cher Goumet Mon Dieu, Maitre Gourmet a parler! Evidemment que c'est de la mauvaise fois, quel perspicacité, moi même je ne m'en était pas rendu compte,c'est vrais, je deteste Super smash Bros, je ne sais même pas pourquoi je me suis acheter une gamecube juste pour mélée ni une N64 pour l'excellent premier soft, quel imbécile pétrie de mauvaise fois je suis je voulais juste montrer que je n'aime pas ce jeux en l'achetant, LOGIQUE...Ah oui c'est vrais, c'est de la mauvaise fois ou peut être peut on appeler ca un autre avis sur un même produit? Ah mais non suis je bête, on a tous les même gouts que Le Gourmet...
Ahlala les jeunes de nos jours, ce n'est plus ce que c'était...Il suffit qu'un jeux qui fait pleins de bruits sortent en magasin et c'est la panique...Meilleur jeux multi-joueur? Laisse moir rire, connais tu et as tu seulement jouer à certains titres prétendant à cet honneur autre que Super Smash Bros? Au vu de tes dires, non... Les jeux pouvant se venter d'un tel titre, sont légions et ne résume pas qu'a Super Smash Bros, aussi bien fut-il...Enfin bref, chacun son opinion sur la question, le tout est d'accepter celle des autres, d'ailleur je me rapelle pas voir remis en question un avis? Juste donner mon opinion, m'enfin si c'est ca la mauvaise fois...Comment qualifier certains posts sur certaines choses d'un certain auteur(tu veux un dessin ou ca ira?)

Tu vois ce qui est bien avec toi, c'est qu'a chaque fois que je post, je peux être sur qu'une réponse suivra de ta part(dans...99% des cas), une frustration part rapport à tes magnifiques messages privé remplient d'éloges envers ma personne? Qui m'ont d'ailleur éblouit tellement c'était bien ordonné, interessant et respectueux.

Bref tout ca pour dire que ca serait bien d'arreter un peu et que il est possible que nous n'ayons pas les mêmes gouts comme c'est le cas actuellement, je le répète(mais tu as dû passer à côté tout à l'heure) Super Smash Bros Brawl est un très bon jeux, cependant certaines choses expliqués plus haut(dans mes posts si tu veux savoir) montre pourquoi j'ai de telles pensées, voilà! (si tu te sent blesser par mses rpopos, j'en suis tout à fait désolé, ce n'est pas du tout le but premier de cet Edit, apparemment HS, et qui l'est, mais qui pourtant est plus que nécessaire )

Tu as le droit d'adorer SSBB pour tel ou tel réisons, j'ai autant le droit de ne pas le trouver à la hauteur pour tel ou tel raison, c'est simple pourtant!

PS: les réclam' toujours par mp si tu as encore envie de m'écrire un chef-d'oeuvre.(bien que je ne demende rien!)
Tout ceci sur un ton clairement Housien...(comme quoi regarder la télé', c'est mal!!)

EDIT2:
Citation:
alors,bon si tu es deçu, c'est que tu n'es pas fan boy :p

Bah justement si^^ un énorme fan pur et dur de Super smash bros...ET c'est peut être pour ca que ca me fait autant d'effet...

EDIT: Lol, si tu veux pas quelque chose, ne la cherche pas! Mais bon je vais rép' sérieusement à tes propos.
Vois tu Smash est aussi mon type de jeux, d'où le faite que je trouve Brawl décevant, je l'ai expliqué plusieurs fois. La parano'? Mais lol^^ tu veux que je compte le nombre de fois où tu post dérreire moi? Le plus souvent pour me reprendre quand il y a pas lieu d'être, c'est assez lassant faut dire et puis je pense que Metal D. Luigi est assez grand pour se défendre(surtout quand ilm n'y a pas de pique de ma part envers lui).

Après on est sur un topic dédié au jeux, on a le droit de dire si on a aimé ou pas et expliqer pourquoi, c'est tout. Tu dit que t'aime nu Mario Party ou Halo, je dirais rien et surtout pas que c'est de la mauvaise fois si tu te justifie, juste si c'est extravagant, hors trouver de bon prétexte pour être déçu de ce jeux n'est pas à mon sens extravagant.je pe. Je le répete j'adore smash et le jeu reste très bon, c'est juste que je trouve qu'il est pas assez innovant(pas assez pas pas du tout, nuance) et puis même si c'est ton type ou non, dire que c'est de la mauvaise fois est un peu fort, lorsque il y a eu un débat dans le topic halo 3, j'ai jamais dit à quelqu'un que c'était de la mauvaise fois de me contredire, juste que j'avais un point de vu different.

Après pour ce qui est du Cpu, est bien si je me souviens bien, c'est moi qui est joué au jeux, de mes propres mains, donc je suis quand même assez bien placé pour dire pouquoi je perd ou non? Et là je suis assez sur de moi pour affirmer que c'est en grande partie dû à la Wiimote, après on aime ou on aime pas mais moi j'aime pas et je le dit, si des personnes peuvent dire qu'ils ont aimé le jeux et pourquoi alors pourquoi d'autre ne pourrait pas dire pourquoi il n'aime pas et pouquoi?Surtout que là c'est juste qu'il ne répond pas à mes attentes, j'attendais d'ailleur peut être trop de ce jeux...

EDIT3: Euh je pense que tu ma mal compris enfin c'est ma faute, j'ai été assez évassif^^ J'ai une gamecube mais pas de Wii et donc quand j'y est joué chez un pote je n'avais aps de manette GC sous la main donc je ne parle de que ce que j'ai pû voir, on m'avait aussi conseiller de jouer avec la manette de la GC mais bon j'avais aps rpévu que c'était aussi chaud avec la wiimote. Sinon je t'assure qu'il n'y a pas d'attaque, enfin je n'en avait pas la volonté et si j'ai bléssé quelqu'un avec une de mes phrases, je m'en excuse, c'est juste de l'humour et je pense que la plupart des personnes l'ont prit comme ca enfin je l'espere^^
Pour enrevenir au sujet bah je pense qu'avec de la pratique la wiimote sera jouable ùmais cela n'empeche rien au faite que je trouve l jeux pas assez innovant(attention! Pas assez c'est à dire qu'il est innovant mais pas autant qu'il aurait dû être, ca veux pas dire que je trouve le jeux pas innovant, vous avez trouvez beaucoup d'évolutions mais elles sont quand même en général mineur(en général hein!), reste que smash est un très bon jeux mais qu'il aurait pû l'être d'aventage...

Dernière édition par Gharde le Mer 2 Juil 2008 14:02, édité 8 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 21:52 
The Endless Sorcerer

A ce stade là, j'appelle même plus ça de la mauvaise foi tellement c'est affolent o_O

Gharde a écrit:
J'avoue n'y avoir même pas pensée vu que ce n'est pas trop la politique de Nintendo de faire des jeux "dur"(enfin là c'est palliatif donc...) mais malgrès ta très bonne analyse, j'ai joué beaucoup aux deux anciens smash et mis à part l'utilisation du smash ultime, ce que tu décrit, à mes yeux, n'est autre qu'un CPU lvl9, en effet il est vrai que les cpu avaient tendance à allez chercher les pokéball en priorité mais combiend e fois ont t'il sortit un sabre laser de deriere les fagots pour mieux nous massacrer? J'ai tpoujours trouvé la gestion des objets et leurs utilisation pat les cpu assez bonne au Lvl9, après peut être n'ai-je pas assez joué mais j'en doute un peu...Et puis, ce n'est pas pour me défendre mais, je ne les ai pas trouvait véritablement plus dur à battre, non j'ai clairement sentit que le probléme venait de quelques lourdeur du jeux et surtout de la Wiimote et ca, ca se régle pas...M'enfin c'est toujours une vision perso., ton analyse est très pertinente.

Bizarrement Bullzor avait donné une réponse correcte mais peut-être pas assez approfondit apparemment ...
Revenons à SSBM dont les cpu 9 était vraiment très faible à mon gout. Le seul moyen pour que cela m'amuse s'était de mettre tous les cpu au niveau 9 et en équipe contre moi. Et là, encore, je sortais vainqueur de l'affrontement. Il faut dire que les seuls moments où les ordinateurs prenaient des objets (autres que pokéball et compagnie), c'était sans faire exprès. Eh oui, les petits ordinateurs prenaient les objets car ils voulaient tout simplement attaque le pauvre combattant que nous sommes :p

Et je peux le dire, SSBB est plus difficile, pourtant je joue avec la même manette, je n'ai pas ressentit la différence de vitesse et je prends le même personnage qui est Link. Et j'arrive tout de même à perdre contre des ordinateurs qui sont même pas en équipe contre moi. Bizarre tout de même ^^

Citation:
Et bien ca résume parfaitement ce que je repproche au jeux, des ajouts pas assez innovant, si l'on excepte le Final smash, tout el reste n'est que remaniement ou petits ajouts, les oblets? Qu'est ce qu'il y de plus normal de rajouter des objets, ce n'est ni innovant ni exceptionnel, c'est normal, c'est comme le rajout de personnage ou d'arène, toute les suites de jeux de baston en propose de plus en plus. Pour les ajotus dans les combats ce ne sont que des remaniement ou des petteis touches d'originalité ajoutés aux perso, c'est certe très bien mais insuffisant à mon gouts.

Le fait que les nouveaux objets offrent une totale nouveauté pendant les combats et énormément de nouvelle stratégie ne sont que des vulgaires ajouts ?! Les nombreuses techniques qui se sont glissés dans la mêlée tel le grappin qui se dirige tout seul vers le report du terrain ou pied le saut sur les personnages et j'en passe, sont aussi des vulgaires ajouts ?! Le fait que tous les personnages ont leurs propres styles de combats qu'il n'y a plus aucune copie, c'est juste de l'ajout ?!
C'est sur si on regarde que la partie bon enfant du jeu, c'est des ajouts mais si on vise à jouer à un plus grand niveau, histoire de battre certaines personnes ici présente ...
C'est des véritables atouts pour se sortir de certain cas.

Et puis la création de stades est grandiose. Mon coup de cœur personnellement.
Citation:
le solo est très bon sans être transcendant(enfin si pour les fans comme moi)mais l'interet du jeux est clairement dans le multi', et pour moi c'est pareil avec Smash, je ne dit en aucun cas que le mode solo est nul ou qu'il n'a pas d'interet mais le but du jeux est quand même l'éclate pur et dur entre potes,ou sur le net maintenant, ca c'est un ajout important!

MDL a écrit:
Finalement je termine sur un autre coup de coeur :
tous les modes solos peuvent être fais en Co-op et ça c'est GENIAL

SSBB reste le meilleur jeu multi-joueur car comme la dit MDL, tous les modes solo peuvent se jouer à deux (ça perd le sens du mode "solo" n'est ce pas :p).
Et puis ça se voit que tu n'as pas jouer au mode émissaire car ayant fini l'histoire, tout en restant basé sur des rencontres (aucune parole), ce mode est tout bonnement extra !

Edit : J'adore, tu pars toujours au quart de tour ^__^
Désolé de te contredire mais lorsque l'on te dit que les ordinateurs sont devenu meilleure, non pas parce que les manettes sont plus nul mais que ils sont réellement devenu meilleure. Et que tu n'es pas d'accord et n'en démord pas, c'est tout de même fort, tu ne trouve pas ?! (et j'en ai des exemple comme ça)
Et après, c'est bien connut je suis le méchant qui veut juste te casser les pieds. C'est pourquoi dans le topic de Bleach, j'ai été d'accord avec toi. Tout comme je traque tes messages pour te répondre, il faut arrêter la parano ^^

Et puis tu n'as pas pensé que le type de jeu qu'est ssbb est mon type ? As tu pas pensé que j'étais, lorsque j'ai fais ma déclaration, que j'étais subjectif ? Apparemment non. Car tous les mario party, halo (pour ne citer qu'eux), je ne suis pas fan. Mais ssbb et cela n'a absolument rien à voir avec toute la médiation qui a autour de ce jeu.

Bref, garde un peu ton sang froid, et garde ce qui est aux MP aux MP (et je tiens à te le dire au moment du message que tu parles je mettais emporter mais cela résumé toute de même ma pensé :P). C'est fatiguant de devoir à chaque fois se justifier pour un phrase de travers... Car si tu ne t'aurais pas que arrêter sur ma première phrase (qui elle aussi résumé bien ma pensé ^^), tu aurais vu que je voulais partager juste mon avis comme la fait tout le monde au dessus (mais c'est vrai, j'ai mis une petite phrase alors que toi, tu t'es foutu de la gueule de MDL pendant le quart de ton poste d'avant, d'avant).

Edit 2 : Tu reprendre alors qu'il y a pas lieu d'être ? Alors si je ne suis pas d'accord, je dois me taire ?! (tu sais très bien qu'on a des gouts différents et que je dis juste mon idée). Concernant MDL, à la grande différence de toi à ignorer tes attaques (car il y a attaque, je te laisse chercher ~_^), comme tu auras du faire pour mon poste, comme j'ai fait depuis le MP qu'on a parlé ultérieurement (j'ai plus répondu à aucune de tes attaques, et c'est ma première pique depuis longtemps !).

Pour moi, tes postes étaient de la mauvaise foi (qui est déjà un terme peu précis, alors il faudrait peut-être que tu ne t'arretes plus seulement à ce groupe de mot), c'est lorsque tu dis que tu peux pas jouer à cause de la manette et qu'on te dit que tu peux là changer. Et que la tu nous sors que tout le monde n'a pas une manette GC (alors que toi, tu en as une (on s'en fout du reste du monde, on parle de toi là !)). C'est de la mauvaise foi. Que l'on te montre les innovations qu'on t'explique les atouts qu'elle offre et que tu continues de dire non. Soit tu as un esprit de contradiction fort, soit c'est de la mauvaise fois, soit tu ne lis pas ce qu'on écrit...

Bref, voilà. On aura beau te dire que tu peux faire une chose, tu nous trouvera une excuse bidon, n'est ce pas (ou bien tu te moqueras...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 20:07 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
J'ai eu le jeu il y a quatre ,jour j'ai tout les persos, pour les terrain je sais pas combien, il y en a donc je ne peu dire si je les ai tous ,et j'ai presque tout les truc qui se trouve dans les éspèce de casier vert qui annonce les nouveau terrain et chansons obtenue .Il me manque a finir le all star ,et ne suis qu'au event 28 en 1 joueur et 14 en 2 joueur,j'ai crée 4 stade dont deux que je trouvai très réussi.

bont,c'était mes résultat personnel,en ce qui est du jeu lui meme,je ne trouve pas vraiment de défaut rapidité ou visuel,il y a aussi de bonne musique et beaucoup de personnage ,mes persos préféré sont :1er,lucario,2éme,ness,3éme,kirby,4éme,méta knight.Il offre dans l'ensemble des mouvement rapides (sauf pour ness qui a plutot des attaque lentes) et puissant (a part meta knight qui inflige petit dégat par petit dégat),j'ai abrége cette liste aux principaux car je les aime tous!!Toujours pour les éersonnage,on a samus sans armur qui est une nouveauté,c'est assez chiant si on veut utiliser le super smash,on doit l'attraper deux fois pour l'utiliser une fois!Il y a aussi R.O.B. qui,a mon gout est assez faible,(est ce que quelqu'un peu me dire s'il vient d'un jeu quelquonque?)au niveau des particularité des persos c'est a peu près tout,les anciens persos sont pareille qu'avant(pourquoi on t-ils enlevé mewtwo???!!!!! :Ussop pleure encore: ).Pour les modes de jeu on a une aventure plus qu'extra complète,c'est vraiment marrand de les voir tous réuni,il y a d'excellente cinématique,des très drole comme celle ou diddy kong embarque de force falco et fox,celle ou fox et sheik se mette a boire le thé de peach ou encore celle ou snake se fait découvrir par lucario,etc...Pour le mode classique pas de réelle changement ,idem pour le mode all star,on a part contre le smash boss qui fait parti des nouveautés de ce jeu.Pour ce qui est du mode multijour,pas de vrai changement par rapport a melee.Et enfin,le créateur de stage qui est raiment l'un des points fort de ce jeu,des objet peu etre un peu trop réduit mais suffisant pour crée de nombreux terrains de malade avec de pic,de ascenceurs et d'autre nombreux éléments amusant.

Bref,tres bon jeu ,pour ceux qui ne l'ont pas, je le conseille!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 12:01 
1 000 Berrys

Enfin, enfin, enfin ... JE L'AI !!!! :Sanji amoureu:

Ce qui est bien (en tout cas ce qui a été vraiment bien pour moi) c'est de pouvoir tester une dizaine de nouveaux personnages directement (dresseur pokémon je t'aime !). Cette sensation de découverte des techniques et tout le reste quel plasir! Car dans SSBM a part mewto, rondoudou et marth, pas vraiment de personnages débloquables à découvrir les restant étant tous des persos miroirs... En revanche je reconnais que les persos miroirs sont utiles pour mieux choisir son personnage ( étant avant joueur de fox, falco a été une révélation et je l'ai tout de suite préféré ) mais comme ça fait du bien de DECOUVRIR( oui je le répète) des nouveaux persos magnifiques :Chopper allucine: !!!

Vraiment un super jeu avec le mode aventure génial, la possibilité de créer des stages, des nouveaux objets, des nouveaux persos ( je ne comprends pas ceux qui disent que ce n'est pas innovant tout ça mais bon ce n'est que mon avis). En plus de ça mes persos préférés (falco, falcon et link) ont été gardés. Une pure tuerie !

Seul petit bémol sur la balle smash : dans les melee ok mais elle pourrait perturber un duel sérieux vous allez me dire les pokémons mettant beaucoup de dégats aussis et c'est vrai mais bon ... juste un pétit détail :P

Pour finir j'avoue que tu me manqueras à moi aussi mewtwo :Ussop gloups:

LE CAPITAINE PIPO !!!!

Dernière édition par sandy-zorro le Sam 5 Juil 2008 17:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 12:20 
100 000 Berrys

Bon , après essai assez intensif et prolongé , j'vais pouvoir donner mon avis fondé sur autre chose que des spéculations et des dires rapportés de personnes ayant elle même le jeu ;

Depuis quelques temps maintenant , j'attendais ce jeu avec une impatience assez incroyable , ayant joué durant plusieurs centaines d'heures à SSBM j'attendais ce jeu comme un révélation , une merveille ramenant SSBM à l'état de jeu multijoueur de bas étage , et encore pire pour le jeu en joueur simple ; Malheureusement , j'ai quand même quelques critiques à porter sur le mode Brawl et les combats a plusieurs , que je n'vais pas me retenir de faire ^^

Pour commencer , je trouve que les nouveaux personnages sont excellents et fort innovateurs (Dresseur pokémon , une merveille de jouer avec toi ^^) rendant donc les combats encore plus intéressants et plus diversifiés ; idem au niveau des arènes , bien qu'il y ait effectivement beaucoup (trop ?) d'éléments intervenant en arrière plan , les terrains sont globalement des tueries , notamment graphiquement ! (seul petit hic , je trouve Destination Finale un peu raccourci , m'enfin bon)

Malheureusement , j'ai également quelques critiques négatives a apporter sur le jeu en comparaison de SSBM : Pour commencer , je trouve effectivement que le jeu est devenu plus lent , et beaucoup moins fluide : il est moins facile d'enchainer les attaques ou de riposter lorsqu'on se fait décoller , et c'est pas un plus ^^ De même , bien que très intéressant , je trouve qu'il y a beaucoup d'objet et c'est parfois un peu dommage , même si globalement on n'peux plus kiffant :luffy langue:

Ensuite , j'ai découvert avec effroi et horreur que Ganondorf avait été changé , et j'en suis fort attristé . Ce personnage qui fut jadis une surprise tant il était moins lent qu'il n'y paraissait a été ramené au stade de gros balourd tapant fort par les créateurs , et je trouve ça malheureux . Il est bien plus lent qu'il n'a été sur les esquives , les coups sont plus longs a charger , certain coups sont changés ...

Autres choses , je citerais ici premièrement la possibilité d'attraper les objets en plein vol qui enlève la nécessité d'un excellent timing pour rattraper un objet lancé et qui (selon moi hein ^^) retire le challenge un peu pour attraper une pokéball ou un Bob-Omb tombant du ciel , suffira d'être bien placé ;
Je rajouterais ici l'impossibilité de faire des demis boucliers que je trouve particulièrement handicapante quand il s'agit de faire des esquives parce que j'ai pris l'habitude de n'appuyer qu'un peu sur la gachette et , même si ça peut paraitre futile , ça fait prendre un bon nombre de coups en combat de louper ses esquives comme ça , vous pouvez me croire ^^

Dernier point que je dénigrerais pour cet opus , ce sont les esquives effectuées en l'air ; Combien d'entre nous (joueurs ^^) se sont sauvés des dizaines de fois d'un blaster de Samus ou d'un Bob-Omb lancé par un camarade Ô combien taquin par ces esquives ? Malheureusement elle ne permette plus de se déplacer en l'air et , bien que ça paraisse con , je pense que tout ceux qui étaient habitués comme moi auront trouvé ça handicapant pour les combats .

Après ce jeu reste malgré tout une merveille et , contrairement a ce qui est dit plus haut , je vois pas en quoi jouer avec la Wiimote est spécialement plus dur que jouer avec la manette de GC , j'trouve au contraire que ça revient au même mis a part pour le bouton de saut , m'enfin bon après y'aura toujours des détracteurs ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 20:50 
450 000 000 Berrys

Mastrist a écrit:
Dernier point que je dénigrerais pour cet opus , ce sont les esquives effectuées en l'air ; Combien d'entre nous (joueurs ^^) se sont sauvés des dizaines de fois d'un blaster de Samus ou d'un Bob-Omb lancé par un camarade Ô combien taquin par ces esquives ? Malheureusement elle ne permette plus de se déplacer en l'air et , bien que ça paraisse con , je pense que tout ceux qui étaient habitués comme moi auront trouvé ça handicapant pour les combats .

Moi perso et comme la plupart de mes adversaires je préfére les nouvelles esquives ^^
Avant tu esquivais et tu pouvais plus bouger avant d'atteindre le sol.

Ici t'as le droit d'esquiver, re-esquiver, poursuivre par une attaque, esquiver, attaquer, etc
Ça ouvre un panel plus large de stratégie ^______^
Habitue toi tu verras ;)

Et sinon votre top 5 des persos ?
*sort son bloc note d'étude d'adversaire*

MDL's top 5 :
1) Snake
2) Bowser
3) Meta Knight
4) Ike
5) Luigi

Oui je sais mon Luigi n'est plus premier... c'est parce que je trouve qu'il devenu beaucoup moins imprévisible que dans Melee :/
Raison pour laquelle Snake prend la 1ère place ;)

PS : Sinon vous êtes chaud pour organiser quelque chose ce Wiikend© =D ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 21:26 
125 000 000 Berrys

My Top 5 :

1) Kirby :! A-DO-RABLE ! Puissant et éjecte facilement. Peut voler. Mais Final Smash pas assez puissant (seul point faible)
2) Meta Knight : Des enchainements à tout va, surement le meilleur là dessus. Peut voler. Mais personnage et Final Smash pas très efficace dans le combat à distance.
3) Pit : Simple mais très efficace, il aide beaucoup quand on est amateur. Peut voler. Final Smash convenable.
4) Snake : Le maitre des attaques à distance. Final Smash très efficace en mode multi.
5) Falco : J'adore son coup de pied, encore une fois, très efficace (si on peut le maîtriser toute fois).

Je ferais sûrement mon com' sur le jeu plus tard, mais là je vais faire une liste rapidos :

Points Positifs :

- Mode Multi
- Perso tous très bon et très bien élaborés
- Univ' Subspatial, des cinématiques superbes (surtout l'apparition de l'US)
- Humour très bon (Fox qui se fait trainer par Diddy, les Pimpkins écrasés...)
- Magnifiques graphismes
- Final Smash
- Chefs-d'oeuvre
- Défis
- KIRBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Points Negatifs :

- Home Run Smash (record : 2 mètres <<)
- Jouabilité médiocre (je n'ai que la Wiimote)
- l'impossibilité de jouer à certains chefs-d'oeuvres (difficilement débloquable) débloqué sans avoir la manette Game Cube (je trouve ça purelment injuste).

C'est tout pour le moment mais j'éclairssierait ça plus tard.

Sinon vous savez comment utiliser le grappin, vous (sur le livret c'est pas du tout clair) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 12:36 
500 000 000 Berrys

TKots a écrit:
Sinon vous savez comment utiliser le grappin, vous (sur le livret c'est pas du tout clair) ?

Si c'est pour revenir vers le bord de l'arène quand tu es expulsé, il faut maintenir avec le stick analogique la direction de la plate-forme et alors appuyer sur le bouton de prise quand tu es à bonne distance pour te rattraper.

Metal D. Luigi a écrit:
Et sinon votre top 5 des persos ?
*sort son bloc note d'étude d'adversaire*

Je vais pouvoir faire rajouter quelques lignes supplémentaires sur celui-ci alors. ^_^

Alors, actuellement, mon Top-5 se présenterait comme cela...
  1. Link
  2. Marth
  3. Falco
  4. Peach
  5. Snake

Si on revient plus en détail sur chacun d'entre eux en remontant le classement :
  • Snake : L'un des nouveaux personnages que j'attendais le plus de jouer dans SSBB et qui ne m'a pas déçu dans sa manière d'évoluer dans l'arène. Snake, c'est certainement le personnage le plus mindgame de base qui soit dans la série, notamment parce qu'il ne possède presque pas de Smashs conventionnels. (Le bazooka peut faire bien-sûr office de Smash avant mais il n'est réellement pas sans risques) Snake a une force brute des plus détonantes qui fait très mal au corps-à-corps mais c'est ses charges C4 et ses mines qui ont mon adhésion, tellement il est vraiment jouissif d'arriver à piéger les points névralgiques de l'arène sans laisser à ses adversaires un échappatoire. Le Nikita est je trouve assez dur à appréhender au début mais il se révèle assez utile par la suite quand on a le réflexe de faire exploser son projectile grâce à l'activation du bouclier. Le Sypher est un coup de rattrapage des plus énormes et cela doit être le meilleur à ce niveau chez les poids lourds tellement son allonge verticale est impressionnante. Autre grande force de Snake, sa palette d'aerials qui est la plus puissante du jeu ; que ce soit haut, arrière ou avant. Quant à son Final Smash, il peut se révéler utile face à plusieurs adversaires mais très mauvais si on s'acharne sur un adversaire qui sait bien esquiver en l'air ou bien grâce à une feinte de corps. Seul défaut de ce personnage qui pourrait ne pas être considéré comme un : Snake requiert énormément de pratique pour dévoiler son potentiel.
  • "Scarlet" Peach : Un personnage qui ne paye jamais de mine mais qui a l'un des plus gros potentiels du jeu. Un contre, un projectile, un énorme coup de rattrapage, une charge frontale à plus de 10% ; c'est qu'elle est des plus complètes à ce niveau la princesse du royaume Champignon. ^_^ Peach est dotée d'une force raisonnable mais loin d'être herculéenne, il faut aussi parfois compter sur la chance pour achever son adversaire avec le Smash côté grâce au club de golf ou bien la raquette de tennis. Néanmoins, ce défaut est très vite gommé par le fait qu'elle peut très vite faire monter le pourcentages de ses adversaires grâce à ses légumes (Qui peuvent infliger jusqu'à 25% de dégâts, ou bien être astucieusement remplacés par un Bob-Omb ou une capsule...) ou bien Bombardier Peach. Le contre Toad est malheureusement l'un des plus difficiles à placer. Peach bénéficie aussi d'une gamme intéressante d'aerials, notamment l'aerial avant. Quant à son Final Smash, il est très utile pour survivre mais il faut être assez coordonné dans le temps qui nous est imparti pour ramasser les pêches et en même temps éjecter les concurrents encore endormis. Mais bon, il n'y a pas grand chose qui peut rivaliser avec son "Oh ?! Did I win ?" de victoire. ^_^
  • Falco : Falco fait mal, Falco est relativement rapide, Falco est difficilement éjectable, Falco a une capacité de rattrapage exceptionnelle ; les bases de l'attrait de Falco ne changent décidément pas avec le temps. ^_^ Son réflecteur a été je trouve amélioré avec sa nouvelle capacité de projection. Son blaster harcelle toujours autant les adversaires et sa chimère est toujours des plus utiles dans de nombreuses situations. La fusée Falco est peut-être son coup le plus handicapant mais il ne sert réellement qu'à revenir à la verticale. Ses Smashs côté s'enchainent toujours aussi rapidement et son panel d'aerials est des plus convenables, surtout l'aerial bas qui est dévastateur. Quant à son Final Smash, c'est tout simplement le meilleur du jeu comme ceux de ses collègues de l'univers Star Fox car il a une telle capacité de nuisance qu'il est vraiment ultime... Bref, Falco reste égal à lui même et reste une très bonne valeur sûre.
  • Marth : Eh bien... Marth fait très mal, Marth a une très grande allonge, Marth est très rapide, Marth a une capacité de rattrapage des plus convenables ; il n'y a pas un air de déjà vu avec ce qu'il y a juste au-dessus ? ^_^ Même si il ne bénéficie d'aucun projectile, Marth est tellement avantagé dans les autres secteurs qu'il est létal dans bien des situations. Son contre est des plus jouissifs à utiliser et éjecte assez bien, son coup d'estoc à peine chargé fait vraiment très mal, sa dance de lame éjecte lui aussi très bien. Marth, c'est surtout des Smashs qui éjecte très facilement et d'une efficacité redoutable, notamment le Smash côté. Son panel d'aerials est aussi très efficace et rajoute à sa polyvalence. Quant à son Final Smash, il est très utile dans les duels mais assez difficile à maîtriser sans danger. Pour conclure, Marth est à mes yeux l'épéiste le plus efficace de cet opus.
  • Link : Que dire... Bah, ce n'est pas mon personnage préféré pour rien depuis les débuts de la série. ^_^ C'est un personnage toujours très polyvalent, que ce soit à distance ou au corps-à-corps. Ses bombes Crahmé sont vraiment utiles car elles ont une utilisation des plus larges, comme un objet lambda après tout. Son arc a une portée des plus appréciables et son boomerang-tornade est très facilement applicable dans un combo. Link, c'est aussi son légendaire double Smash côté assez imprévisible car c'est bien-sûr le joueur qui décide de son rythme. L'héros venu d'Hyrule bénéficie aussi d'une force assez conséquente dans ses Smashs et ses combos, de même que dans son attaque circulaire. Le grappin est assez utile pour les prises mais surtout pour les rattrapages des plus sûres. Quant à son Final Smash, il est facile d'utilisation, peut toucher plusieurs adversaires à la fois mais n'est malheureusement pas létal à de faibles dommages. Bref, Link est un personnage facile d'utilisation, assez intéressant pour le haut niveau mais dont les défauts majeurs sont sa relative lenteur dans certaines situations et la vulnérabilité qu'il a lorsque sa prise avec le grappin échoue.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 13:58 
10 000 Berrys

Pour ce jeu digne descendant d'une addiction qui a touchée la majorité des jeunes, je m'incline bien bas.
L'ambiance y est évidemment toujours superbe, les graphismes des missions subspatiales sont géniaux et les paysages introduits sont vraiment super.

Le seul point qui m'a un peu chagriné est la présence de nouveaux personnages un peu bof. Je ne crois pas faire du spoil en disant que link cartoon a beau être super classe, il reprend les même attaques que son soi en un peu plus vieux. Exactement comme le link enfant dans ssbm...
Pour snake, il faudra que j'y rejoue pour voir sa technique dans les airs, sinon c'est vrai que pour un noob comme moi, il est difficile a manipuler (il est certes très bon au càc mais je trouve surtout que ses smashs sont plutôt craignosse et difficile à placer: quelqu'un aurait-il une technique pour faire un coup qui dégage bien avec lui??).
Sinon pareil pour Pit et Meta Knight, qui font eux aussi pas mal de dégats mais qui progètent pas beaucoup du tout!!
Une très grosse déception aussi en apprenant le dernier persos qui me restait à débloquer un perso de star fox, qui heureusement ne semble pas avoir les même coups que ces compères. , tellement d'autres types aurait pu réjouir le grand public dont je fait humblement parti. (je n'ai que le 1er volet paru sur gamecube et je l'ai pas entièrement fini)

Sinon contrairement à mes frères et à leurs copains, je suis rester majoritairement vers les persos du premier volet, tel que Kirby, Yoshi et Captain Falcon, avec toutefois un Enorme Mais pour le Dresseur de pokémons (quand on arrive à faire du premier coup avec dracaufeu un 625m au home run contest n°2, on apprécie et on recommence!!)
!!Vive les pokémons!!
(Records de mon frère...un gros geek... 710m avec Bowser )
:vogue merry hallucine: et pour leur vidéo avec Lucas :vogue merry hallucine:

La balle smash est une belle invention et ceci est a noter obligatoirement, d'autres objets aussi sont bien marrants mais là c'est un bon coup (marketing, je me comprends).
Bravo aux développeurs pour les boss du mode subspatial!!!
J'ai aussi débloquer toutes les parts des terrains à construire, pour plus d'infos mp moi, mais elles sont un peu pourries et y'en a pas des masses.

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 14:19 
100 000 Berrys

Un top 5 des persos il a dit le monsieur , un top 5 des persos Mastrist va donc faire ^^

. Dresseur pokémon : Découverte spécialement appréciable , je m'attendais vraiment pas a quelque chose comme ca : un perso capable de tout faire grace a ses différents persos , j'adopte de suite ! (mention spéciale pour Carapuce quand même ^^) Final smash malheureusement assez facile a éviter , mais c'est tellement jouissif a placer qu'on passera outre ce détail

. Ganondorf : Celui que j'ai toujours défendu sur SSBM a été malencontreusement bien descendu pour cet opus , ils en ont vraiment fait un personnage LENT et BRUTAL (non non avant il ne correspondait pas à cette définition ^^) . Bon , magré tout , ca reste Ganon et il est donc numéro 2 =) Final Smash assez pratique sur un terrain plat , même très pratique ^^ , mais également facilement esquivable si tant est que le terrain ait plusieurs niveaux .

. Link Cartoon : Grosse claque également , en faisant le premier match avec lui je m'attendais a rejouer avec Link Enfant , juste différent graphiquement , et bon dieu le choc ! Personnage tellement léger , grande ours modifiée pour mon plus grand bonheur , le tout mélangé nous donne une pure merveille =D Final Smash qui est , a mon sens , l'un des plus réussis du jeu graphiquement , même si la contrainte d'être a coté de l'adversaire reste un peu handicapante

. Ike : Je me demande toujours si il faut prononcer Aïke ou Iké , menfin la n'est pas l'important ^^ Perso très dur a manipuler , avec lequel je suis vraiment pas spécialement fort , mais je trouve le coté brute ultra violente on ne peut plus jouissif , donc comment pourrait-je dire non a ce perso =) Final Smash égal au personnage , bourrin et violent , mais comme son compatriote Link , même s'il est graphiquement on ne peut plus jouissif , le handicap de la proximité est assez gênant !

. Euh en dernier je dirais Samus , sans trop trop de conviction , vu qu'en général je sors assez peu de mes choix principaux en dehors de la séléction aléatoire ^^ Bref , toujours un perso aussi polyvalent , tout autant utilisable pour le corps a corps que pour la distance , bien que la jeune demoiselle ait été un peu ralenti , du moins dans sa forme habillée . Quand à sa forme plus dévétue , mon Dieu quelle fluidité et quelle controle parfait ! En dehors de ca , personnage assez inutile en corps a corps comme en distance vu qu'elle est très faible , mais je pourrais la garder rien que pour faire des bons :D Finaux Smash bien inégaux , j'adore le méga blaster que je trouve graphiquement magnifique , bien qu'un peu linéaire ^^ Alors que la Combinaison de Puissance , pouah ils se sont pas foulés la dessus , ils auraient pu faire plus original !

En tout cas , je suis d'accord que ce jeu est vraiment une MERVEILLE totale , dans la digne lignée de SSBM ... auquel j'ai maintenant beaucoup de mal a jouer , j'arrive plus a me servir de la manette GC ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]