Citation:
j'ai un problème pour le démon du destin après le GDD
C'est le boss final lui ? De toute facon je ne peux pas vraiment aider pour les problemes de boss a battre. Moi j'y vais un peu mode bourrin. Genre quand j'envoi Robin au combat je liquide son energie sur c+wiimote. Et apres je secoue la wiimote (donc je peux le faire qu'une fois et ensuite attendre que son energie revienne). Et souvent j'equipe mes persos avec des dials, des bombes, de la poudre ... Il parait que les bombes contre moria dans le 1 sont tres efficaces.
Apres avec Usopp je le transforme en Sogeking, et quand j'arrive a la fin de son energie je fais la rafale de pikos (je ne me rappel plus du nom de l'attaque). En tout cas moi je deconseil l'oiseau de feu car ca consomme beaucoup trop d'ergie pour les degats que ca fait (et si tu ton adversaire bouge tu l'as dans l'os)
Zorro avec brume argentee niveau 30 ca fait trop mal.
Sanji jambe du diable tu frappe ca fait bien mal. + Extra hache ca tue
Luffy Gear 2 tu fais course+A et ca demonte pas mal l'adversaire. Une fois en gear 2 ne fais pas ton attaque speciale (sauf contre barbe blanche car si tu veux survivre a son attaque speciale, tu dois faire le gear 3 ballon juste apres que barbe blanche declanche son attaque).
Brook + dials + secoue la wiimote c'est puissant.
Franky + dials + attaque de clou ca fait mal (meme contre barbe blanche et Garp car si tu te debrouille bien tu peux leur enlever la moitie de leur vie rien qu'avec lui)
Nightmare Luffy est hyper puissant mais il meurt vite avec moi contre Barbe Blanche
Monster Chopper est trop fort mais c'est trop dur de le transforme (je n'ai reussi qu'une fois

)
Pour la peche, soit t'as le talent soit tu l'a pas. C'est pour ca que c'est mieux de commencer par one piece unlimited cruise 1 car la peche y est plus facile. Une fois que tu sais attraper un monstre marrin dans le 1, t'as aucun probleme pour attraper un poisson lune
Voila voila.
Mais si vous ne savez pas ou se trouve un boss ou quelque chose dans ce genre, demandez moi car je peux pas vraiment vous aider a battre un boss ou attraper un poisson

J'aime bien ton idee Gunstars ! Ce serait bien de refaire ta propre equipe pour l'avanture ! Mais Kizaru je le maitrise trop mal. Si on pouvait faire notre equipe en mode aventure, je prendrait :
-Mihawk pour remplacer Luffy (Barbe Blanche est fort mais il m'interesse pas trop dans ce jeu)
-Ace pour remplacer Zorro
-Kidd pour remplacer Sanji
-Smoker pour remplacer Franky
-Crocodile pour remplacer Robin
-Kaku pour remplacer Brook
-Pauly pour remplacer Usopp
-Vivi pour remplacer Nami
-Baggy pour remplacer Chopper
Malheureusement ce n'est pas possible a cause de la cuisine, chimie, invention, (peut etre aussi construction car Pauly n'est pas aussi bon que Franky)
En mode duel mon equipe favorite c'est :
garde de la marine + aokiji + ace. Faciles a maitriser donc facile de gagner !
Alors qu'avec kizaru je tue meme pas un mec du CP