Le magazine CoroCoro nous annonce deux/trois trucs :
_ Xerneas mesure 3 mètres pour 215 kilos et Yveltal mesure 5,8 mètres pour 203 kilos. De bien belles bêtes en somme (et dire qu'une minuscule pokéball peut les contenir ...).
_ la barre des 700 pokémons sera franchie. Donc plus de 51 pokémons pour cette 6ème génération (et heureusement !).
_ Un nouveau mode de jeu sera introduit : le real play.
_ Il y aura toujours les changements temporels et journaliers.
sourceTurbobuse a écrit:
ON NE TOUCHE PAS à LOCKLASS!!! Il est parfait comme il est! Non mais sans rire, je ne veux pas qu'il devienne un dinosaure tout moche. T___T
Ça se discute (il n'y a qu'à voir le fake dans le post de joe35). Et une pré-évolution ?
Yuushi a écrit:
es starters sont pas trop mauvais bien qu'ils le soient rarement pour ma part.
Ceux de la 5e génération étaient pas terribles. Je trouve que ce sont les moins bien réussis (vipelierre fait vachement redite avec arcko, le starter eau je l'aime pas et le starter feu ne m'a fait ni chaud ni froid).
Ma crainte pour les starters de cette générations, c'est qu'ils nous refile
encore une évolution du starter feu qui soit du type feu et combat. Déjà que trois fois de suite c'est abusé, mais quatre fois de suite ... Ah non ! Hors de question ! Un peu de variété ! Par exemple feu/plante (très improbable je vous l'accorde), feu/électrique (pareil, mascotte électrique oblige), feu/poison (jamais fait jusqu'à présent) ou tout simplement feu et rien d'autre. Comme les pokémons de la deuxièmes générations.
Pour ces starters-là je ferai les pronostics suivant pour l'évolution finale :
_ feu
/sol_ eau/sol ou eau/poison
_ plante/roche
Ça m'étonnerai que le starter plante (marisson de son petit nom) finisse sans double-type.
joe35 a écrit:
J'espère qu'ils ne feront pas comme la 5G, c'est à dire, oublier les autres générations ... ça crée des incohérences et des doublons. Par exemple, je ne comprends pas pourquoi Mamambo n'a pas été rattaché à Lovdisc qui reste du coup un pokémon pitoyable ...
J'ai jamais compris pourquoi ce n'était pas une évolution. Il est trop ressemblant pour que ça soit une coïncidence. A mon avis il devait au départ être l'évolution de lovdisc mais a finit pour une raison ou une autre en tant que pokémon indépendant (surement parce qu'ils voulaient faire un renouveau avec la 5e génération). Reste alors à savoir pourquoi il a été choisi.
Yuushi a écrit:
Akwakwak Nv 61
Ce qui signifie que tu as dû te traîner (en même temps que d'entraîner) un psykokwak pendant un bon moment ^^
T'imaginer toi avec un psykokwak, je trouve ça drôle. Quelle paire ! Les champions d'arène ont dû trembler devant ce
puissant pokémon.
Edit @Yuushi : Yuushi a écrit:
Après si je veux me faire trucider je dirais que je n'aime pas des masses celle de la 2nde aussi mais là je vais me taire :D
Effectivement, il vaut mieux garder le silence. Des sbires d'une team pourraient te tomber dessus. Tu ne passerais pas la nuit et on te retrouverait le lendemain matin en petits morceaux, dans un fossé le long d'une route partant de Bourg Geon. Tu sais, les routes pokémons ne sont pas sûres. On a vite fait de tomber sur des personnes belliqueuses qui veulent te faire la peau. Surtout quand on a un passif de dresseur de psykokwak. Ceci n'est pas une menace. C'est un conseil.

Sinon, je rêve d'un type plante/spectre (motisma mis à part). Ce serait cool. Mais bon, c'est impossible qu'un starter revête le type spectre. Un starter se doit d'être mignon et gentil, ce qui n'est pas à priori le cas des pokémons spectre (et puis bon, vu la thématique c'est mal barré. Hérisson + marron + spectre ?). Je rêve aussi d'un type métal/spectre du genre mécanique ancienne, abandonnée voire rouillée.
J'y pense, un fennec c'est un renard des sables. Donc pourquoi pas un type feu/sol ? Ça se tiendrait.