Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 11:58 
1 000 Berrys

il à l'air d'être trop bien ce jeux là. ilo existe 18 jeux one piece dans la monde que sa soit n'importe quel console et celui là il à vraiement l'air d'être balése .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 21:45 
60 000 000 Berrys

Bon alors moi j ai testé le jeu (me demandez pas comment j l ai eu ^^!)
Mais moi j le trouve bof il m a 1 peu deçu... On a droit a 1 bonne intro mais après, niveau baston c est pas trop ça, faut y aller pour sortir des bonnes combinaisons de coups!! Et y a des persos comme Chopper qui sont trop long (pas très maniable aussi)! Pour le jeu que c est j m attendais a c qu il y ait 1 peu + de persos... Ils sont bien fait mais les combats laisse encore a désirer :Luffy erente: ...
Mais bon j y ai pas beaucoup joué peut etre avec le temps ça ira 1 peu mieux! J ai pas encore testé le mode histoire faut qu je me pèch les autres persos cachés!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 18:27 
Segamaniac

Bon ça fait quelques semaines que le jeu est en notre possession et contrairement à vous autres, je ne suis pas déçu, faut dire aussi que je m'attendais à une daube en lisant vos commentaires^^

Certes, Fighting For One Piece ressemble plus à une Beta version qu'à un jeu complet, mais il reste très beau et très fun. Oui il n'y a que 13 persos, oui les combos ne sont pas forcément simple à sortir (mais au moins, ça change des jeux de baston ou un pote qui n'a jamais joué au jeu vous explose en quelques secondes... et oui on ne sort pas des coups de folie en faisant n'importe quoi dans FFOP^^), oui il n'y a pas de vraie intro et de fin pour les persos (quoique ça c'est juste du bonus), mais franchement je m'en fous, quand je joue à un jeu de combat, c'est principalement pour m'amuser avec des amis et ce jeu remplit parfaitement cette fonction.

Très sincèrement, j'espère que bandai continuera d'exploiter cette nouvelle "saga" en gardant bien entendu les Grand Battle.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 20:56 
6 000 000 Berrys

"amuser" ? FFOP n'a à mon gout pas grand chose d'intéressant ni d'amusant.

Le jeu est clairement programmé avec les pieds, les persos bougent pas terriblement bien, les frame datas sont réalisés aléatoirement et de ce fait le jeu est complètement
l'idée de mettre des "vrais" coups avec quart de cercle et tout est certes pas idiot, mais . . . pourquoi les furies ne coutent rien ? c'est assez ridicule en soit (autant dire que FFOP fait prévaloir le campage à mort, tu te défend, et tu sors à toute allure ta furie) .
ensuite, pour les "combos spéciaux" . . . le premier truc, la "liste" (avec le bouton carré) casse incroyablement le rythme et a une utilité plutôt étrange. le truc en mode "a-groove" est rigolo parce que bordélique, mais bon c'est clair que c'est pas du street fighter alpha ou du capcom vs snk.

Donc bon . . . une fois qu'on a bien admiré les coups des personnages, je trouve que le jeu perd pas mal de son intérêt. surtout que débloquer les nouveaux persos est extrêmement lourd.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 22:25 
The old man

En tout cas moi je m'amuse drôlement avec ce jeu, c'est un fait indéniable. Je suis sans doute un piètre gamer, mais il faut bien des jeux pour nous aussi, non ??? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 22:34 
6 000 000 Berrys

tout dépend du style du joueur j'imagine. en soit, le jeu est trippant certes, les coups sont bien tous présents, les décors sont sympathiques, bon ça manque un peu de perso mais les principaux et récents sont là.

reste que y a pas vraiment moyen de dépasser le stade du simple "on saute partout en enchainant furie sur furie" , à mon gout.

(et pareil, le jeu ne propose pas grand chose en dehors des combats. je sais que c'est que du "fluff" , mais ne pas mettre de fin aux persos, je trouve ça un peu limite quand même. au moins un truc aussi pitoyable que dans OPGBRush ! )

en tout cas, sur les quelques jeux one piece auxquels j'ai joué (le grand battle 2 et le rush, le treasure battle et le fighting for) celui-ci est le dernier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]