Wiper a écrit:
C'est vrai le jeu n'a pas l'air tres innovant
C'est sur que controler ses heros préférés, donner des coups de sabres, pecher, attraper des papillons, frapper et j'en passe en "fouettant" a coups de nunchuk n'a rien d'innovant... J'aurais largement préféré devoir appuyer sur "R1+L1+croix+rond+demi-quart gauche de cercle" pour sauter, c'est tellement plus fun... et surtout tellement plus innovant.
En tout cas même si c'est pas sur a 100%, ca fait quand même plaisir de voir qu'un jeu pareil a une chance de sortir un jour chez nous!
En plus, vu la quantité de persos présents, le jeu s'annonce plus que prometteur! Mais d'ailleurs, la vue de ces mechants me fait douter sur l'histoire du jeu...
Au debut, je pensais que le jeu serait a la manière d'un film une aventure annexe, avec de nouveaux mechants, de nouveaux personnages inédits, mais à la vue de Eneru, Arlong, Crocodile... je me demande si ils seront la uniquement en "guest stars", ou bien si le jeu suivra, d'une manière un peu détournée la trame de One Piece?!
En tout cas, j'espere vraiment que ce jeu sortira, et surtout que d'ici la j'aurais eu ma Wii (au passage, chez Micromania vous êtes vraiment des gros cons! è_é)
Monsieur LiveWii.fr a écrit:
De si loin que le tome 24 des aventures de nos pirates favoris est resté très longtemps le livre le plus vendu de toute l'histoire du Japon !
Putain!
Je savais que One Piece avait du succès, mais pas à ce point là!