Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 01:18 
100 000 000 Berrys

alleluia aleluia,prions pour qu'il sorte en europe, et si ça se trouve se sera grace a nous, je m'explique,:avec notre participation dans les SBS, ODA sensei s'est peut etre plus interréssé au pays etrangers et nous permettra une sortie en Eurpe(ou juste en France ça me suffit aussi)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 10:12 
.

Wiper a écrit:
C'est vrai le jeu n'a pas l'air tres innovant

C'est sur que controler ses heros préférés, donner des coups de sabres, pecher, attraper des papillons, frapper et j'en passe en "fouettant" a coups de nunchuk n'a rien d'innovant... J'aurais largement préféré devoir appuyer sur "R1+L1+croix+rond+demi-quart gauche de cercle" pour sauter, c'est tellement plus fun... et surtout tellement plus innovant.

En tout cas même si c'est pas sur a 100%, ca fait quand même plaisir de voir qu'un jeu pareil a une chance de sortir un jour chez nous!

En plus, vu la quantité de persos présents, le jeu s'annonce plus que prometteur! Mais d'ailleurs, la vue de ces mechants me fait douter sur l'histoire du jeu...
Au debut, je pensais que le jeu serait a la manière d'un film une aventure annexe, avec de nouveaux mechants, de nouveaux personnages inédits, mais à la vue de Eneru, Arlong, Crocodile... je me demande si ils seront la uniquement en "guest stars", ou bien si le jeu suivra, d'une manière un peu détournée la trame de One Piece?!

En tout cas, j'espere vraiment que ce jeu sortira, et surtout que d'ici la j'aurais eu ma Wii (au passage, chez Micromania vous êtes vraiment des gros cons! è_é)

Monsieur LiveWii.fr a écrit:
De si loin que le tome 24 des aventures de nos pirates favoris est resté très longtemps le livre le plus vendu de toute l'histoire du Japon !

Putain! :Ussop big gloup:
Je savais que One Piece avait du succès, mais pas à ce point là!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 11:18 
500 000 Berrys

Je vous invite a faire un tour sur ces liens pour de nouvelles photos et de nouvelles surprises.

http://www.jeux-france.com/images2_4_19252.html

http://www.jeux-france.com/images5_4_19252.html

http://www.jeux-france.com/images4_4_19252.html

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 12:24 
125 000 000 Berrys

Damned, je me suis fait doubler !

Une très bonne nouvelle en effet, Fraaaaaankyy-anikiiiiiii dans cette nouvelle mouture de One Piece sur Wii !

Il semblerait aussi qu'il y ait en plus de l'exploration, des bonnes parties de baston... Du pur One Piece quoi...
Très bon ça, espérons qu'il soit traduit ou qu'un freeloader sorte très vite !

D'autre photos :
Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 16:15 
500 000 Berrys

Une autre petite photo, oû l'on peut voir en bas a gauche la selection des persos. Il à l'air d' y avoir du mondes. Bon il arrive ce foutu freeloader.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 16:26 
150 000 000 Berrys

Eclypse a écrit:
alleluia aleluia,prions pour qu'il sorte en europe, et si ça se trouve se sera grace a nous, je m'explique,:avec notre participation dans les SBS, ODA sensei s'est peut etre plus interréssé au pays etrangers et nous permettra une sortie en Eurpe(ou juste en France ça me suffit aussi)

Hum hum je ne pense pas que c ' est Oda qui décide ou sorte les jeux mais plutôt l editeur et la société dont la console va adapter le titre , Oda il donne juste son accord pour qu on utilise ses personnages , c' est tout...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 16:30 
.

C'est moi ou ce qui était au départ un jeu d'action/aventure à la Zelda est en train de devenir un jeu de combat?!

A moins qu'ils ont couplé les deux, ce que j'espere de tout mon coeur! De toute facon, même si ce n'est qu'un jeu de combat, vu la quantité de personnages prévus, ca sera quand même une pure tuerie!

Raah vivement qu'il sorte en Japonais, en Anglais en Francais peut m'importe!

Ah mais avant faut que je m'achetes la Wii... ma soeur chérie si tu me voit ou m'entends de la Métropole...

:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 16:41 
50 000 000 Berrys

effectivement il y auras presque tous les persos, du moins ce qui valent le coup, ce que je veut dire c qu'on auras quand meme pas morgan le bucheron :Luffy hilare:

en plus de l'aventure il y auras donc un mode 2 joueurs c cool ca mais j'espere qu'il seras poussé a la maniere des naruto ou dbz qui sortent en se momment.

comment ca se fait que ener soit la, il est sur la lune normalement et croco a voulu rester en prison,pas tres coherent tous ca

ou qu'il est brook ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2007 23:17 
500 000 000 Berrys

Il y a vraiment des jeux qui donnent envie de devenir un pro de l'informatique et développer soit même un freeloader pour la Wii. En faisant un tour sur le plus beau des sites pour les fans du big-N, j'ai découvert cette news qui m'a intrigué : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066096.html.
Mais c'est surtout la vidéo qui m'a fait halluciné ! A voir d'urgence sur ce lien :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html !
Heureux possesseur de la Wii, je ne savais pas que les jeux futurs allaient être aussi beaux... Mais je trouve qu'il y a un absent de marque, tant pis, on le verra peut-être sur les vidéos qui traîneront sur le net à partir du 24 avril prochain.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 04:27 
50 000 000 Berrys

ton lien marche mal, je vous lache l'endroit ou voir la nouvelle video.
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2759

c'est le "japaness trailer" la nouvelle video.
c'est beau, fluide bref une grosse tuerie en persepective.
(j'ai la rage j'ai pas la wii)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 15:12 
125 000 000 Berrys

Terrible cette vidéo, ça donne trop envie !

Et histoire de baver encore plus voici de nouveaux screens :

SPOIL : http://img1.livegen.fr/00/00/05/21/0000052125.jpg
Image
http://img1.livegen.fr/00/00/05/21/0000052127.jpg
Image

Baaaaaaaaave, bave ! :Sanji amoureu:

EDIT SSof :
J'enlève la vision directe des images trop spoilantes...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 15:21 
Seigneur des Pirates Intérim

Oh mon dieu!!
Plus ca avance et plus se jeu me fait térriblement envie!
Il faut absolument qu'un freeloader sorte rapidement car peu importe le pris je vais devoir acheté se jeu!
Déja que je vois qu'il y'a Franky mais avec ces derniéres images je crois bien que ce jeu va étre monstrueux!
Bordel, ca roxe un max!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 16:52 
500 000 000 Berrys

Hum...
De nouveaux screens...

Donc, ce jeu a un mode story type plate-forme/beat-them-all et un mode versus type fight ?

Mais c'est le paradis sur terre !

Deux concepts pour un même jeu, j'espère que les développeurs de chez Bandai n'ont pas délaissé une facette du jeu au profit de l'autre à cause de l'éternel manque de temps...
Mais je garde tous les espoirs pour que ce jeu soit ultime.

J'espère que pour le mode versus PvP, le jeu aura des contrôles hybrides, comme sur Naruto Gekitô Ninja Taisen Ex. Comme ça, on pourra filer la manette NGC aux personnes qui ont eu la fâcheuse tendance à détruire le mobilier environnant grâce à la Wiimote pendant des partis de WiiSports... :Chapeau de paille goute:

Freeloader, Freeloader...
Pimp my Wii !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 17:56 
100 000 Berrys

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH "bave"

Bon, je me le réserve tout de suite^^ (pour ceux qui n'ont pas compris, je plaisante)

Enfin! Du moment que je l'attendais! Enfin un One Piece avec le CP9!! Ca commençais à bien faire qu'il n'y ait que jusqu'a Foxy! Pis le style de jeu a pas l'air trop mal (un petit peu de tout je crois que c'est), donc génial^^ Si il sortirais en France, ce serait pas avant 1 an (le temps que les combats contre le CP9 ont lieux) sinon, il faudra attendre le freeloader si il ne sort pas en France :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 18:12 
125 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il sorte en France...

Quand le Grand Battle Rush est sorti, on a hérité de l'adaptation américaine tronquée de plusieurs persos et stages n'étant pas apparus dans leur niveau de diffusion.

Et vu qu'il semblerait que l'on dépende du bon vouloir de ces messieurs à sortir un jeu ou non aux USA, vu les nouveaux persos (Franky par exemple qui n'est pas encore apparu aux USA, ainsi que le CP9), et vu que ce n'est pas un simple jeu de baston mais d'aventure, je pense qu'il ne leur sera pas possible de supprimer des pans de jeu entiers afin de concorder avec leur parution...

En plus si on hérite des voix US, voilà l'horreur...

Donc sa sortie ici n'est pas desespérée mais personellement je n'y crois pas des masses...

Attendons déjà qu'il sorte histoire de voir ce qu'il vaut vraiment, et s'il pourra être adapté facilement pour nos contrées occidentales.

Sinon espérons au moins qu'il n'y aura pas trop de textes afin de pouvoir y jouer en Japonais sans trop en rater...

Je vais réviser mes invocations et prier le Dieu Freeloader afin qu'il nous permette de voir ça ! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]