Van a écrit:
C'est vrai que ce jeu a l'air fort sympatoche mais à vrai dire ce qui me fait peur c'est le jeu en lui meme. Car un jeu de baston à 4 sur portable qui regroupe un max de licence je m'attend un peu au pire genre les persos qui ont 10 coups à tout casser avec une jouablilité catastrophique et un interet limité.
Donc moi je dis mefiance (surtout depuis que j'ai vu qu'une des potiches au gros sein d'ichigo 100% figurait dans ce jeu!)
Désolé si je vous ai sapé le moral mais ce soir je ne fais que des posts negatifs... Faut que j'aille me coucher je crois...

Je rapelle quand meme que c'est nintendo qui l'edite donc du point de vue jouabilite ca devrait etre parfait ( je ne connait pas un jeu nintendo dont la jouabilite n'est pas parfaite ), c'est vrai que les perso auront 10 coup a tout casser mais ce n'est pas un jeu de combat a la tekken mais un jeu de combat 4 joueur comme super smash bros donc forcement il n'y aura pas beaucoup de coup mais ont aura le droit a des attaque beaucoup plus variee et farfelue que dans un jeu de combat classique. En plus d'apres ce que j'ai compris il y a un systeme tres elabore de soutien a l'aide de carte donc ca devrait etre du tout bon. et qaunt a la " potiche aux gros seins de Ichigo 100% " c'est sur que vu le nombre de perso qu'il y a ( cf ci desous ) c'est sur qu'on ne peut pas aprecier tout les persos
Sinon j'ai trouve une liste un peu plus exhaustive mais il ne presisait pas si le perso etait un perso de soutien ou pas( source ds.IGN.com )
---------------------------------------------------------------------
officiel :
Dragon Ball : Sangoku ( normal et super Saiyen ), Sangohan ( adulte normal et super saiyen ainsi qu'enfant ), Vegeta ( normal et super saiyen ), Piccolo, Krilin, Chichi, Tortue Geniale, Bulma, Dende, et les potalas ainsi que les senzu comme objet.
One Piece : L'equipage au complet
Naruto : Naruto ,Sasuke, Sakura, Kakashi, Hinata, Neji, Rock Lee, Shikamaru Nara, Tsunade
Hunter x Hunter : Gon, Kirua et Kurapika
YuYu Hakusho : Yusuke, Kurama, Hiei, Kazuma
Kenshin : Kenshin Himura, Hajime Saito et Sanosuke Sagara
Black Cat : Train, Sven et Eve
Shaman King : Yoh, Anna, Hao & Spirit of Fire, Horo Horo et Manta
Eyeshied 21 : Sena, Hiruma, Kurita, Tarou, Cerberos et Mamori
Hiraku no Go : Hiraku
Death Note : Light et L
D.Gray-man : Allen et Rabi
Prince of Tennis : Ryoma Echizen, Kunimitsu Tezuka, Shusuke Fuji, Takeshi Momoshiro, Kaoru Kaidoh, Eiji Kikumaru & Shuichiro Oishi et Sadaharu Inui
Ichigo 100% :Aya Toujou, Tsukasa Nishino, Satsuki Kitaooji,Yui Minamito
Katekyo Hitman Reborn! : Reborn et Rambo
Pyuu to Fuku! Jaguar : Jaguar Jun-Ichi, Piyo Gen et Hammer
Gintama : Gintoki Sakata, Shinpachi Shimura et Kagura
Busou Renkin : Kazuki Mutou,Tokiko Tsumura et Captain Bravo
Kochikame : Ryotsu Kankichi, Keiichi Nakagawa, Reiko Akimoto ,Daijiro Ohara et Maria
Bobobo-bo Bo-bobo : Bobobo-bo Bo-bobo, Don Patch, Tokoro, Angel, Heppokomaru, Dengaku Man, Girlfriend, Beauty, Hatenkou et
The Service Man
Mr. Fullswing : Saruno Amakuni
Yu-Gi-Oh! : Yugi
---------------------------------------------------------------------
pas encore officielement annoce ( ce sont des personage qui ont ete vus sur des screenshot ou video, mais la liste des personnages du mang en question n'a pas ete encore donne donc ce ne sont pas des listes exhaustives )
Bleach : Ichigo et Rukia
Jojo's Bizarre Adventure( ca va faire plaisir a Ange Bleu ca ) : Jotaro, Kujo et Dio Brando
Slam Dunk : Hanamichi Sakuragi et Kaede Rukawa
Dr. Slumb : Arale
Steel Ball Run : Gyro Zeppeli