Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 13:19 
Panzer Künstler

Je ne sais pas si ca peut vous faire plaisir mais voila une petite image...

Image

Qu'est-ce vous en pensez?

P.S: pour le bas c'etait deja colle a ca l'image je n'ai rien rajoute... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 13:55 
Roi de Fanelia

Regarde le trailer en lien un peu plus haut tu comprendras mieux l'image et pourquoi il y a ca de collé juste en dessous... :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 15:09 
1 000 Berrys

il a l'air vraiment bien ce jeux on peut choisir sont personnage et se combattre avec lui et il y aura aussi beaucoup de choix pour les personnages en tout cas les personnages seront connue je pense.
donc sa m'a l'air d'etre vraiment un jeux genial.
en tout cas deja pour les fans de mangas a mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 22:59 
10 000 Berrys

Il y aura dragon ball
Naruto
One piece
Death note
Tous les mangas du moment.... :Chopper allucine:
COOL !!!!!!!!!!!!
Sauf que j'ai pas la ds et que je la veux pas... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 23:54 
2 000 000 Berrys

Van a écrit:
C'est vrai que ce jeu a l'air fort sympatoche mais à vrai dire ce qui me fait peur c'est le jeu en lui meme. Car un jeu de baston à 4 sur portable qui regroupe un max de licence je m'attend un peu au pire genre les persos qui ont 10 coups à tout casser avec une jouablilité catastrophique et un interet limité.
Donc moi je dis mefiance (surtout depuis que j'ai vu qu'une des potiches au gros sein d'ichigo 100% figurait dans ce jeu!)

Désolé si je vous ai sapé le moral mais ce soir je ne fais que des posts negatifs... Faut que j'aille me coucher je crois... :Chapeau de paille goute:

Je rapelle quand meme que c'est nintendo qui l'edite donc du point de vue jouabilite ca devrait etre parfait ( je ne connait pas un jeu nintendo dont la jouabilite n'est pas parfaite ), c'est vrai que les perso auront 10 coup a tout casser mais ce n'est pas un jeu de combat a la tekken mais un jeu de combat 4 joueur comme super smash bros donc forcement il n'y aura pas beaucoup de coup mais ont aura le droit a des attaque beaucoup plus variee et farfelue que dans un jeu de combat classique. En plus d'apres ce que j'ai compris il y a un systeme tres elabore de soutien a l'aide de carte donc ca devrait etre du tout bon. et qaunt a la " potiche aux gros seins de Ichigo 100% " c'est sur que vu le nombre de perso qu'il y a ( cf ci desous ) c'est sur qu'on ne peut pas aprecier tout les persos

Sinon j'ai trouve une liste un peu plus exhaustive mais il ne presisait pas si le perso etait un perso de soutien ou pas( source ds.IGN.com )

---------------------------------------------------------------------

officiel :

Dragon Ball : Sangoku ( normal et super Saiyen ), Sangohan ( adulte normal et super saiyen ainsi qu'enfant ), Vegeta ( normal et super saiyen ), Piccolo, Krilin, Chichi, Tortue Geniale, Bulma, Dende, et les potalas ainsi que les senzu comme objet.

One Piece : L'equipage au complet

Naruto : Naruto ,Sasuke, Sakura, Kakashi, Hinata, Neji, Rock Lee, Shikamaru Nara, Tsunade

Hunter x Hunter : Gon, Kirua et Kurapika

YuYu Hakusho : Yusuke, Kurama, Hiei, Kazuma

Kenshin : Kenshin Himura, Hajime Saito et Sanosuke Sagara

Black Cat : Train, Sven et Eve

Shaman King : Yoh, Anna, Hao & Spirit of Fire, Horo Horo et Manta

Eyeshied 21 : Sena, Hiruma, Kurita, Tarou, Cerberos et Mamori

Hiraku no Go : Hiraku

Death Note : Light et L

D.Gray-man : Allen et Rabi

Prince of Tennis : Ryoma Echizen, Kunimitsu Tezuka, Shusuke Fuji, Takeshi Momoshiro, Kaoru Kaidoh, Eiji Kikumaru & Shuichiro Oishi et Sadaharu Inui

Ichigo 100% :Aya Toujou, Tsukasa Nishino, Satsuki Kitaooji,Yui Minamito

Katekyo Hitman Reborn! : Reborn et Rambo

Pyuu to Fuku! Jaguar : Jaguar Jun-Ichi, Piyo Gen et Hammer

Gintama : Gintoki Sakata, Shinpachi Shimura et Kagura

Busou Renkin : Kazuki Mutou,Tokiko Tsumura et Captain Bravo

Kochikame : Ryotsu Kankichi, Keiichi Nakagawa, Reiko Akimoto ,Daijiro Ohara et Maria

Bobobo-bo Bo-bobo : Bobobo-bo Bo-bobo, Don Patch, Tokoro, Angel, Heppokomaru, Dengaku Man, Girlfriend, Beauty, Hatenkou et
The Service Man

Mr. Fullswing : Saruno Amakuni

Yu-Gi-Oh! : Yugi

---------------------------------------------------------------------

pas encore officielement annoce ( ce sont des personage qui ont ete vus sur des screenshot ou video, mais la liste des personnages du mang en question n'a pas ete encore donne donc ce ne sont pas des listes exhaustives )

Bleach : Ichigo et Rukia

Jojo's Bizarre Adventure( ca va faire plaisir a Ange Bleu ca ) : Jotaro, Kujo et Dio Brando

Slam Dunk : Hanamichi Sakuragi et Kaede Rukawa

Dr. Slumb : Arale

Steel Ball Run : Gyro Zeppeli

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 15:47 
1 000 Berrys

YEEEPEEEE! IL EST ARRIVE !!!!!!!!
:luffy langue:
Plate-forme : Nintendo DS (DS)
Etat : Exclusivement import
Date de sortie : 8 Août 2005 (Japon)
Joueurs concernés : Tous joueurs
Multijoueur : oui
Nombre de joueurs : 1 à 4
Multijoueurs avec une cartouche : oui

Le seul hic dans tout cet enthousiasme c'est qu'il ne sortira surement jamais en Europe :Chapeau de paille goute:
M'en fout je le prend et je vais chercher une traduction du jeu! (Si j'en ai trouvé pour Nintendogs, j'en trouverai forcément une pour ce jeu!)
Dès que j'en trouve une je vous file le lien ;)

Ps: Je confirme la présence de tous les persos évoqués par Ace. J'en connais qui vont être ravis ^^. Merci Gamekult pour ces infos.

(Bon je fais un edit bien qu'on soit le 22 aout, mais je sais pas comment vont réagir les modos si je mets ce message à la suite du précédent....)

MOUHAHAHHAHAHAHAHA!!!!!! :Zoro cri du sabre:
Touchez moi touchez moi!!! Je suis l'heureuse propriétaire du jeu Jump super star!!! (trop contente!!!) :luffy langue:

Pour tous ceux qui hésitent encore, ne pensez plus, ne vous tripotez plus, ACHETEZ LE!!!
Comment dire... C'EST DE LA GROSSE BOMBE!!!!
J'en suis à 12 heures de jeu et j'ai po fini (bon ok je suis pas douée mais la durée de vie du jeu est d'environ 15 - 20h)

Tout d'abord allez sur ce site pour avoir la traduction du jeu en français:
http://amakusa666.free.fr/JSS/

Le jeu est tout simplement intuitif.
Constitué de mini games proche du tutorial (mais bien quand même), on apprend au fur et à mesure des missions à utiliser toutes les formes de combos et d'attaques des personnages. (Très pratique pour défoncer les potes en mode multi :) )
Des cases Boss ponctuent le parcours et voila les bastons géniales avec Luffy vs Naruto (ca part dans tous les sens...)
L'écran tactile est utilisé avec une simplicité géniale, le jeu est un vrai plaisir car parfaitement équilibré dans sa difficulté. (Je le trouve perso un poil facile, mais ça doit être du au FAQ qui oriente bien dans les missions, on galère pas trop).
Enfin après chaque mission réussie on gagne des cartes pour le deck. En gros les 3/4 du jeu se passent dans la constitution et l'essai de ses decks.
La partie que je préfère c'est la constitution du deck. On découvre des cartes avec des visages de perso du Jump (Y'a énormément de cartes One Piece!) et on construit un puzzle avec différentes cartes de plusieurs sortes (attaquant, soutien, aide...). J'adore mon deck One Piece, les attaques des persos sont géniales et correspondent trop au manga!
Enfin le multijoueur est dément! Je me suis rarement fendu la gueule comme ça (du moins sur portable et depuis Bomberman). Le truc c'est qu'avec une seule cartouche le deck est aléatoire et non modifiable, alors qu'avec plusieurs cartouche chaque joueur choisit son deck.

Donc pour conclure, achetez le! La barrière de la langue est franchement vite oubliée (dès que les repères dans les menus sont pris y'a plus de galère et le guide décrit bien les missions) et ce serai dommage de passer à côté de ça juste parce qu'on a la flême de se prendre la tête un quart d'heure pour comparer les kanjis entre le jeu et le guide.
Un seul regret je n'ai pas les traductions des bulles dans les decks, qui bien que décoratifs doivent donner un côté humouristique en plus... :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 22:07 
175 000 000 Berry

merci pour le site de trad j'en avais carrement besoin!!!!
donc voila je cherche quand meme toujours des sites de traduction qui pourrai m'aider mais pour le moment j'en ai trouver qu'en anglais ou qu'en italien sur gamefaqs et c'est pas mon fort les langues donc si quelqu'un voudrait bien m'aider sa serait cool ^^
sinon c'est vrai que ce jeu est vraiment genial!!!jme suis crée une super team uniquement One piece avec Luffy et Sandy en perso jouable et Zorro et chopper en soutien nottament ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 22:14 
6 000 000 Berrys

c'est pas bien dur pourtant.

tu bloque sur quelles missions ?

tiens et ceux qui l'ont, vous utilisez qui pour vos paquets ? pour ma part j'utilise souvent 3 personnages jouables . . . mon paquet principal étant
Luffy - 6 cases (le 4 est bof, et le 5 a des furies trop difficilement placable . . . et j'aime pas trop le 7) pour le personnage de "force" , le héros de d.gray man en 4 cases pour l'intelligence, renforcé avec le type avec un oeil là, qui donne le boost aléatoire de puissance des coups. et heu l'espèce de samurai en tunique blanche avec les cheveux blancs en 4 cases aussi (qui a de meilleures furies en 4 qu'en 5 je trouve) pour le personnage "humour" . renforcé avec un type qui redonne de la vie je crois.
et j'ai un seul striker, le type au bandanna bleu de prince of tennis en 2 cases. y a que 3 coups dans le jeu qui permettent d'empoisonner, et ce type le permet, donc pourquoi se priver ? qui plus est il est redoutable sur les mondes plats . . . juste dommage que ses dégats soient pas souvent terribles vu qu'il est du type "intelligence" mais le poison fait tout.

bref, jeu très sympa, dommage que y ait pas grand monde qu'ait la DS dans mon entourage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 22:48 
175 000 000 Berry

bah je bloque pas a un endroit particulierement mais y'a certaine mission ou je gagne pas tout les "trophés"
et puis j'aimerais bien savoir les pouvoir exact de chaque bonhomme selon le nombre de cases etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 22:57 
6 000 000 Berrys

bah dis toujours les missions.

sinon les pouvoirs exact . . . ça dépend, souvent c'est juste du bourinnage, mais bon . . .

de tête je peux te dire que Luffy est un personnage de type force, qu'il inflige donc plus de dégats aux personnages de type intelligence avec ses furies.

4 cases : X : un enchainement coup de poing, rafale, bazooka
Haut X : le Stomp

5 cases : X : un chewing bazooka qu'on peut charger
Haut X : un coup de pied vers le haut avec très peu de portée, suivi par le coup contre crocodile dont le nom m'échappe, où il faut bourriner X pour faire plus de hits combo. attention, le coup risque de se foirer si y a une plate-forme juste au dessus.

6 cases : X : un gros coup de poing, golden machin chose là. Si l'adversaire est touché depuis une certaine distance, ça fait le double de dégats.
haut X : heu le coup utilisé pour niquer la grosse boule d'éclair d'Eneru (raiken, un truc comme ça) . pas terrible.

7 cases : X je suis plus trop, je crois que c'est une chiée de coups de poings où il faut bourriner le plus possible pour en mettre un maximum.
Haut X : le coup qui achève foxy là, "chewing masse d'armes" . Faut laisser enfoncer ou tourner, je sais plus. le bras qui tourne inflige des dégats.

erf dis plutôt les persos qui t'intéresseraient parce que je le sens moyen de les faire un par un là lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 23:01 
175 000 000 Berry

bah jte dirais sa quand j'aurais un peu plus avancé dans le jeu alors ^^
en tout cas merci de ton aide future!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 23:07 
6 000 000 Berrys

histoire que tu puisse progresser plus facilement, je met une petite liste des "types des personnages" .

les furies de personnages power faisant plus de dégats aux personnages de type intelligence.
les furies des personnages d'intelligence plus de dégats aux personnages humour.
et les persos humour dont les furies font plus de dégats aux personnages de type force.
(à quelques exception près, certains persos ayant des furies qui ne sont pas de leur type, comme la baffe d'anna qui est de l'humour ou ce genre de trucs . . . bref)

POWER

Jotaro
Dio
Sangoku
Vegeta
Sangohan
Naruto
Gon
Kazuki
Ichigo
Yuyu
Kenshin
Luffy
Zorro
Sandy

KNOWLEDGE

Yoh
Anna
Allen
Piccolo
Sasuke
Sakura
Kakashi
Eve
Yugi
Nami
Robin

LAUGHTER

Tsuna/Reborn
Gintama
Ryo-San
Arale
Mashirito
Gotenks
Jaguar
Bobobo
Donpachi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 22:57 
175 000 000 Berry

la deja s'a m'aide un peu plus ^^
bah la j'ai presque fini toute les missions, il m'en manque encore quelques unes mais je galere beaucoup pour trouver quel personnage mettre dans quel cases pour obtenir des persos de soutien ou de combat surtout lorsqu'il faut en mettre 2 ou 3 ^^

sinon, je pense que tu a bien avancé dans le jeu et j'aimerais savoir de quoi est composé ton "deck", enfin le machin ou tu met tes bonhommes pour cliquer dessus avec l'ecran tactile ^^
moi pour le moment, il contient kakashi 5, gotrunks 5 et un mec avec une épée 4 (le symbole du manga est une sorte de boulon) ^^ pour le soutien, pipo 2 chopper 2 et pour l'aide, kenshin en vitesse et un bonhomme de shaman king pour l'invinsibilité!

et aussi je voulais savoir a quoi serve les different boost

chaussure bleu: vitesse
etoile: invisible
gant de boxe: force
mais pour les autres j'ai du mal!!!nottament l'espece de machin gris argent qui tourne ou encore l'espece de zigouigoui rouge qui devien transparent et que boost robin par exemple!

et aussi quel sont les different persos qui possedent des attaques en cooperation parce que a part naruto/sangoku j'en connais pas!

merci de ton aide ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 13:37 
6 000 000 Berrys

mon deck principal comporte

Luffy en 6 cases
Allen en 4 cases
Gintama en 4 cases

le mec de Prince of tennis avec le bandanna bleu en 2 cases

et 4 cases d'un perso, un qui redonne de la vie, un qui booste la puissance de manière aléatoire, et heu . . . enfin je sais plus trop.
faudrait que je revois tout ça, ça fait un bout de temps que j'y ai pas touché.

j'ai d'autres persos que j'aime bien (sandy, yuyu, bobobo) mais ce deck là c'est ma colonne principale. J'utilise généralement pas beaucoup de strikers, mais j'en prends de bons : mec au bandanna de prince of tennis, L en deux cases (3 cases j'ai aucune idée de ce que ça fait) , le type aux cheveux blancs dans bobobo qui a 3 cases, Kakashi en 3 cases . . .

pour les boosts
l'étoile : c'est pas l'invisibilité, c'est l'invincibilité.
bulle : c'est ça l'invisibilité. tu disparais de l'écran des autres joueurs
gant de boxe avec une lettre à côté : je me souviens plus de la lettre en question, mais bon. ca augmente parfois la puissance d'un coup. Seulement parfois.
le truc gris argent : c'est la défense je pense
l'espèce d'inscription transparante : c'est donné par Raito de Death Note ou Robin, me semble quand ils sont en mode 1 case. Je crois que ça protège contre les attaques nocives.

autrement, heu, y en a certaines, j'avoue, dont je me souviens plus. je sais que certaines attaques de Sandy (haut X généralement) lui donnent des coeurs au dessus de la tête, et ça augmente sa puissance proportionellement au nombre de filles présentes dans le deck.
Autrement le signe rouge alors là je sais absolument pas, je me souviens qu'il y a un bonus qui fait que ton genre est inversé, donc un perso de type force prendra plus de dégats des attaques des persos knowledge mais moins des humor. mais je suis pas sur que ce soit ça.

pour les cases à 2 trous : pas énormément de choix disponibles. Soit c'est des trucs de 7 cases, auquel cas y en a pas des masses (luffy et afro, naruto et kyubi, sasuke et la marque, ichigo et je sais pas qui . . .) soit c'est . . . bah heu, Gotrunks, Yoh, Yugi-oh, Bobobo, Donpachi, ou un striker spécial de Prince of tennis. Autrement y a pas masse de trucs à 2 cases..

pour les attaques en coopération, de tête, je dirais

Allen + la fille de Black Cat
Luffy + Jotaro
Dio + Sasuke
Kakashi + Gintama
Donpachi + Vegeta
Yugioh + Bobobo
Nami + Ryo-San
Sandy + Kazuki (le type avec l'épée dont tu parle)
Robin + Sakura
Arale + Gotrunks
Gon + Songohan
Jojo + Anna
Yoh + Ichigo
Zoro + Kenshin
Jaguar + Tsuna/Reborn
Piccolo + le méchant de Dr. slump

ah bah je les ais tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 13:47 
175 000 000 Berry

ouaaa merci ^^

pour les 7 cases j'ai debloquer que luffy afro mais des le debut j'avais grillé la silhouette en noir de sa coupe afro ^^

sinon pour les autres, jles ai pas encore debloquer!

sinon je sent que je vais me faire un pur deck avec Kenshin et Zorro ^^
Merci aussi de m'avoir eclairer sur Sandy et les coeurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]