Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 20:54 
1 Berry

Pour Kaio je ne pense pas ,par contre je voulais savoir si Baddak a une de technique d'ultime ??? :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 21:02 
1 000 000 Berrys

Oui et elle s'appelle esprit de sayen. elelest assez forte et bien foutu. En plus je la trouve assez simple a utilisé pendant le combat (il donne un coup de pied sur un angle de 360°)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 23:17 
1 Berry

J'ai adoré ce jeu!!

Je vous Copie/colle le mini test que j'avais fait sur un autre forum.

Citation:
Je viens d'y consacrer un peu moins de 3 heures et je suis en plein combat Bejito/Bu dans le story Goku. FDonc, il y a bien un gros tas de story a finir, avec bien sur les capsules a obtenir pour creer des parfaits, ça fait donc une excellente duré de vie pour un jeu de combats.
Durée de vie: 8/10

Excellent! Les dragons rush et les différents types de téléportation dynamise le jeu quand on sait les maitriser. La raideur des différents opus en avaient agacé plus d'un! Voilà ça corrigé si on se donne la peine de maitriser ces coups.
Jouabilité: 9/10

Parcontre, je suis un poil déçu par les graphismes, c'est moins fin que je l'avais espéré. Mais les combats sont tellement intenses que l'on ne se rend compte de rien.
Graphisme: 7/10

Le jeu en vaut vraiment la chandelle. Les fans de DBZ seront comblé surtout grace à la coordination combat et scénario original grace aux story par personnage.
Et puis, tous cette univers mythique, ça fait du bien de voir ça retranscrit en un bon jeu. Ca m'a meme donné envie de re-lire mes DBZ que je ne lisais plus depuis plus de 2 ans, et meme d'acheter la version collector sorti.

Total: 9.5/10

Maintenant j'ai quasiment fini le jeu avec tous les persos, toutes les attaques ultimes (si je me souviens bien, seul Goten, Trunk petit, Uub et Kaioshin n'en ont pas), toutes les percées et 91% des techniques.
Si vous avez des questions pour debloquer tel ou tel persos, demandez moi!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 17:43 
1 000 000 Berrys

Ah non de la concurence :Luffy rigole a grande bouche: .
Tu as oublié que Gohan petit n'a lui non plus aucune atatque ultime dommage. mais pour moi ce jeu est fabuleux mais il y a un défault. le dragon rush qui est pareil (sauf la fin) pour les persos. Normalement il se batte d'une manière bien différente.

Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 13:37 
1 000 000 Berrys

J'ai un petit problème je n'arrive pas à débloquer les perso dans l'arène du dragon et pourtant je suis les instructions pour les saibamens j'ai pris unperso entre 10 et 20 et je suis allé battre Nappa si quelqu'un pouvais m'aider merci :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 14:08 
4 000 000 Berrys

Solution toujours dispo sur le net en faisant une petite recherche avec un moteur style google

Pour ce qui est des persos de l'arene du dragon, une technique conciste à se battre toujours contre un adversaire de 10 lvl de plus que toi minimum, c'est une condition requise. ex : pour obtenir les chibi cell (20 lvl de différence)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 15:57 
10 000 Berrys

tu n'as pas compris il ne faut pas te battre contre nappa tu fait des combats contre n'importe qui plusieur combat et a un moment nappa va interompre le combat avant qu'il commence et puis tu le bat et hop les saibamen dans la poche

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 19:40 
1 Berry

Oui pour débloquer n'importe quoi dans le dragon arena, c'est uniquement en battant des intervenants. Moi pour sabaiman, Cell etc.. j'avais des niveaux supérieurs a 40 parfois, et parfois inférieur. Ca dépends donc pas du niveau du perso que tu choisis. (parcontre c'est vrai que l'intervenant dépend de la tranche de niveau de tes adversaires)

Sujet du message: lettre
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 11:12 
1 000 000 Berrys

Ah d'accord merci je n'avais pas compris ça il me semblait que c'était trop facil sinon. :Ussop halucine trop:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 23:32 
1 Berry

ce jeu est trop trop trop bien en plus si on a une sauvegarde de dragon ball z budokaï 2 on a bardock directement c'est justement le personnage avec lequel je joue le mieux. Les attaques ultimes sont trop belle celle que je préfère c'est celle de bardock tout ça pour dire que ce jeu est trop bien même quand tu as fini le monde du dragon ya l'arène du dragon tu dois te battre contre des personnages de différent niveaux moi je l'ai pas encore fini :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 19:46 
500 000 Berrys

J'ai vu qu'il y avait un nouveau budokai 3 qui est sortit il y a quelques mois je sais qu'ils ont mis les voies japonaises au lieux des voies anglaise et ils ont rajouté 3 nouveaux persos, personnes aurait une idée de qui il peut sagir?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 21:44 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Non je ne ssais pas quels personnages ont été rajoutés mais qu'il vraiment mieux que budokai 3 et e n plus il y aura un autre budokai qui sortira et j'ai vu qu'il y avait toutes les transformations de Freezer,Janemba,Vegeta Baby...et plein d'autres mais si vous voulez voir les images et plus d'infos aller sur le site

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 74569.html

Je sais c'est pas vraiment le sujet demandé mais ca donne des infos au gens

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]