J'ai adoré ce jeu!!
Je vous Copie/colle le mini test que j'avais fait sur un autre forum.
Citation:
Je viens d'y consacrer un peu moins de 3 heures et je suis en plein combat Bejito/Bu dans le story Goku. FDonc, il y a bien un gros tas de story a finir, avec bien sur les capsules a obtenir pour creer des parfaits, ça fait donc une excellente duré de vie pour un jeu de combats.
Durée de vie: 8/10
Excellent! Les dragons rush et les différents types de téléportation dynamise le jeu quand on sait les maitriser. La raideur des différents opus en avaient agacé plus d'un! Voilà ça corrigé si on se donne la peine de maitriser ces coups.
Jouabilité: 9/10
Parcontre, je suis un poil déçu par les graphismes, c'est moins fin que je l'avais espéré. Mais les combats sont tellement intenses que l'on ne se rend compte de rien.
Graphisme: 7/10
Le jeu en vaut vraiment la chandelle. Les fans de DBZ seront comblé surtout grace à la coordination combat et scénario original grace aux story par personnage.
Et puis, tous cette univers mythique, ça fait du bien de voir ça retranscrit en un bon jeu. Ca m'a meme donné envie de re-lire mes DBZ que je ne lisais plus depuis plus de 2 ans, et meme d'acheter la version collector sorti.
Total: 9.5/10
Maintenant j'ai quasiment fini le jeu avec tous les persos, toutes les attaques ultimes (si je me souviens bien, seul Goten, Trunk petit, Uub et Kaioshin n'en ont pas), toutes les percées et 91% des techniques.
Si vous avez des questions pour debloquer tel ou tel persos, demandez moi!