Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 19:53 
Cryptkeeper

Pour te répondre chasseur, il n'éxiste que 7 Orichalques + dans tout le jeu alors qu'il en faut 13 pour Ultima.

Et oui, et je tiens ça de source sûre.

Le seul moyen donc d'avoir l'arme est du booster tout mog au max de ses capacités pour que les combinaison de matériaux de niveau S soient divisés par deux, où alors utilise un cristal de fougue... Les 7 orichalques + seront alors suffisants...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 20:42 
200 000 000 Berrys

Merci King.D.Zanga au moins je ne m'arracherai pas les cheveux à chercher
des oricalques + qui n'éxiste pas...

Sinon j'aimerai bien passer un petit coup de gueule (pas trop fort ne vous inquièter pas :luffy langue: )

Ca concerne les compétences que peux avoir Sora... Je trouve ça un peu dommage de ne plus pouvoir utiliser Arcanes ou Ragnarok ou même Aqullion
directement comme dans le I. Devoir passer par l'invocation Génie (qui reste une super invocation) me décourage de les utiliser (surtout que si je dois consommer ma jauge de flux autant le faire avec les formes... :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 21:14 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Vers quel niveau je peux éclater Sephiroth(je suis niveau 52 et je n'arrive qu'à lui enlever une seul barre de vie) et ou je peux trouver le formule de ultima?
Merci d'avance :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 21:51 
200 000 000 Berrys

Alor Gomu gomu alchemist la formule d'ultima est dans la cité du crépuscule au manoir si je me souviens bien.

Ensuite pour Séphiroth bonne galère, mon frère est au niveau 80 et il ne lui enlève qu'une barre de vie...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 11:45 
1 000 Berrys

mais faut ce dire tout de même qu'il est assez balaise sephirot.

Pour moi c'est l'un des mes mechants preféré, il est stylé^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 16:36 
2 000 000 Berrys

Autre question
Quand on rentre dans kingdom hearts avant d'affronter Xemnas, il y a petit monde ou est-ce que l'on affronte le boss final tout de suite?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 17:22 
175 000 000 Berry

Gomu-Gomu Alchemist, essaye seuleument de franchir la porte et il te sera clairement expliqué qu'aucun retour en arrière ne sera possible... Donc si tu franchis cette porte, c'est un aller simple direct vers la fin du jeu (et accessoirement de la groooooosse baston) !

EDIT : Bon aller pour augmenter un peu ce message (et accessoirement faire grimper ma fan attitude ^^), je vais répondre à la question de Le Chasseur...
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne me sers jamais des invocations. Consommer du flux pour ça alors qu'on paeut accéder aux formes avec ! Enfin bref, j'ai quand même une préférence pour le Génie (il est trop marrant, avec ses "Fusion ?").
Ma forme préférée... Hum, grave question... Si j'étais honnête, je répondrais... TOUTES ! Parce que Sora a grave trop la classe de la mort qui tue quelle que soit celle qu'il prend !
Ou alors peut-être un faible pour la Non Forme... Parce que Sora en Sans-coeur qui se bat sans Keyblade, il fallait oser !!!

Dernière édition par TheEdgeWalker le Jeu 19 Oct 2006 17:35, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 17:29 
200 000 000 Berrys

dis tu as vraiment envie de savoir et te gacher le plaisir (qui est assez génial je trouve :luffy langue: ), gomu gomu alchemist ?

Sinon je pense moi aussi comme toi bubles, il est trop bien ce Séphiroth mais quand même beaucoup trop puissant avec ses disparitions et apparations de folies !

Sinon à tous : quelle est votre forme favorite ou votre invocation préférée?

Edit : Au fait qui peut me dire quel ennemi donne de la pierre glaciale? c'est le dernier ingrédient qui me manque pour compléter ma collection...

Dernière édition par Le Chasseur le Jeu 19 Oct 2006 19:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 17:41 
Ô-Totoro

Pour moi, cette question est assez simple vu que je n'ai jamais utilisé une seule invocation (juste Chiken Little pour voir mais vu que c'était pas pendant un combat, je ne pense pas que ça compte^^) et la seul fusion que j'ai fait monter de niveau était Maitrise, la plus puissante. Même si elle ne sert pas pendant les plus gros combats comme Sephiroth ou le dernier boss, donc pas vraiment utile. A vrai dire, c'était juste pour la faire monter de niveau plus qu'autre chose (se battre avec 6 jauge pleine, quelle classe!^^).

Sinon, accesoirement, j'ai fini le jeu hier. Mon bilan est plus que bon. La fin est entrainante mais j'aurais quand même préféré que [spoil] Sora et Riku deviennent des guerriers de l'Ombre comme ils le disent (peut être pour le III qui sait?^^) [spoil]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 18:15 
200 000 000 Berrys

Ou peut on trouver des pierres glaciales. J'ai cherché partout mais rien de rien .

Aider moi je désespère là... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 19:33 
10 000 Berrys

Allez je te réponds parce que je suis gentille et que j'ai le guide ^^
Pierre glaciale: tu peux la trouver dans la Rivière Intemporelle contre les chauffards (voitures) (12%) et et les barons bleus (les espèces de pilotes d'avion) (8%)

Et ma forme favorite: peut-être vaillance, c'est celle que j'utilise le plus et c'est la plus facile à faire progresser (à part peut-être maîtrise aussi)
Et les invocations je ne m'en suis jamais servi, alors comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 20:09 
Ô-Totoro

Puisque t'y es namine, pourrait tu me dire quels sont les ennemis qui donne les pierres ternes et brillantes. Enfin, celles qu'il faut pour avoir l'arme ultime de Donald et Dingo.
Parce que je veux bien chercher, mais pendant une journée entière, ça me saoule!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 12:11 
2 000 000 Berrys

bon ca fait deux jour que je cherche à l'avoir donc je me decide à demander :Ussop gloups: :
Comment on obtient la quatrième fusion (celle ou Sora a un habit disco et fashion argenté :Luffy hilare: :Luffy hilare:) parce que là je craque!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 14:51 
10 000 Berrys

Eh ben allons-y gaiement!!!!

Euh les pierres ternes et brillantes je vois pas, mais les pierres mates à Illusiopolis contre les Snipers et les nébuleuses contre les Funambules aussi à Illusiopolis.

Et la 4è fusion "Suprême" tu peux la déclencher à tout moment après être arrivé devant la tour à Illusiopolis (au moment où tu reçois le 8è rapport d'Ansem je crois), mais la 1ère fois c'est complètement aléatoire (un peu comme quand tu te transformes en sans-coeur), mais après l'avoir déclenché une fois (il faut que toutes tes jauges de flux soient pleines), le forme Suprême apparaîtra dans le menu normalement comme les autres.

Voilà, amusez-vous bien!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 17:27 
200 000 000 Berrys

En parlant des 4 formes, je viens de découvrir (si vous le savez déjà ben tampis !) que dans la tour, dans la salle où se on obtient la tenue magique, il y a 4 espèces de tableaux avec des draps qui parle justement des formes !

Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'elles parlaient de la soi-disante forme cachée "suprême" ! Comme quoi en cherchant bien...

:Chapeau de paille goute: je n'avais vraiment rien à dire hein...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]