Pour le prix des 10 commandements.... c'est juste une référence...
7 deadly sins --> 7 pièces
10 commandements --> 10 pieces (7 en promo)
Mais ouais sa reste chère...
Par contre oui, sans surprise j'ai déjà fini l'event or xD
Je post dans l'aprem, ya eu pas mal de changements....'fin pas vraiment mais quelques uns qui sont sympa
EDIT : Donc Up sympa comme je disais !!
D'abord, la semaine dernière j'ai été N°1 au boss de guilde...;sert à rien, mais c'est classé ^^ Bon la, une certaine personne à comme d'hab placé la barre haute.....
J'suis quasiment sûr que je pourrais arriver à le battre, mais sa demanderais beaucoup d'essaies et j'ai la flemme.....Puis, sa sert à rien xD
Ensuite :
Je vous présente ESCANOR !

J'ai pull sur le portail aux taux de 7% et derrière les ticket ont fait le taf....
J'ai Merlin R spé max aussi ^^
Et voilà la mise à jour de ma box !

Je n'ai pas pull Eren SSR mais honnêtement osef ! J'ai réussi à Pull un Ban vert qui me manquait depuis longtemps ^^
J'ai aussi choppé Merascylla non-CS ! Cool, va me permettre d'avoir les 2, dès que l'autre sera en promo !
J'ai évidemment pris DIRECTE Escanor Rouge ! Et oh boy.....il frappe fort (j'ai OS avec sa 1ère carte en OR le démon Rouge extrême xD tellement il était buff x) )
Il y'a eu également de l'éveil et développement de perso pour faire le mode inverse.....mais c'est compliqué.....Par ex. j'ai monté gulla B mais au final, elle sert à rien.....
Le plus chiant, c'est le combat Meliodas/Diane, où Meliodas supprime des cartes....Une plaie >_< Du coup, suis bon pour monter la R....