Le Gourmet a écrit:
Citation:
Heureusement que la série des MGS n'est pas connu pour la finesse de sa lame...
Hum...
Couteau de survie ? Épée de Raiden ? Arsenal de Vamp ?
As-tu seulement vu MGS3 : Crab Battle ?Vraiment pauvre inculte qui essaie de la ramener sans vraiment connaitre cette grande saga. Je ne compte plus le nombre de cadavre que j'ai laissé avec ce bon vieux couteau de survie, y compris le mien.
C'est pas la plus grosse lame qui compte, ni la plus magique, ni la plus mythique, c'est celle qui fait le plus de meurtre !
PS : Ah, il y a nouveau top. Keyblade, l'épée qui coupe pas, concept !
C'est bien, ca démarre fort...
Relis mon post, j'ai dit que MGS était pas connu pour ses lames, j'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas...
Oui, je suis inculte, excuse moi d'avoir osé prononcé le divin mot de MGS...
Et la prochaine fois essaye de rester poli, faudrait éviter que ca parte en sucette des le début...
Sinon, pour MGS3 : Crab Battle, il n'y a bien de MGS que le nom...
Edit: ok j'ai rien dit, excuse Le gourmet :)Ichigo a écrit:
Portgas a écrit:
Ichigo tu prépares un top annexe ou tu te contenteras de celui ci ?
Et Portgas, c'est moi ou tu es franchement, mais vraiment très lourd?
Si le fait que quelqu'un donne son avis te défrise va donc t'auto flageller sur l'autel de la condescendance, car ma foi tu arrives en premier et de loin dans mon top 10 des obséquieux cabochards.
Bref.
Bon courage pour ton top MDL et en parlant de jeux, je devrai avoir bouclé ma fiche d'ici quelques jours si elle te botte toujours.
Tu n'as pas supprimer ce post ci, bien. Tu donnes ton avis autant que tu veux, je te rassure... La première place de ton top me fait chaud au coeur , vraiment :)
Franchement, je pensais pas que te faire réagir était facile à ce point...
Edit: Oui, c'est tellement plus simple qu'en on est admin... Franchement le "tyran" auto-proclamé qui se veut pseudo mysanthrope du net, ca commence à me gonfler... Mais soit, je vais devoir me taire il semblerait :) J'ai gagné quoi avec mon avertissement ?