Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 20:11 
Ô-Totoro

Wouhou, un nouveau top de Luigi en préparation ! Le "top 10 des armes les plus phalliques" promet du très lourd, à moins que ce ne soit le fameux "top 15 des armes qui... attention chérie ça va couper". En tout cas, après le précédent qui avait amené le gratin sur la table, j'ai hâte de voir ce que celui-ci va donner ! (à base de "mais non connard l'épée des Kokiris démonte la Soul Calibur parce que Link a pas besoin de gros nichons pour la manier", concours d'objectivité et de diplomatie en perspective).

(Les personnes n'ayant pas compris / pas vu l'ultime référence dans ce post méritent la MORT. Luigi mis à part, c'est une private joke cinématographiquement et exclusivement française).

Edit Deu$ : Oui, MDL a déjà mis dans sa signature un semblant de référence, mais c'est le "attention chérie" qui est important dans la phrase (étant donné que ça peut couper ou trancher /o/).

Dernière édition par Leto II le Dim 4 Oct 2009 22:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 20:36 
275 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
(Les personnes n'ayant pas compris / pas vu l'ultime référence dans ce post méritent la MORT. Luigi mis à part, c'est une private joke cinématographiquement et exclusivement française).
Ah ah, j'suis déjà mort ! \o/
Et puis, d'toutes façons...

*Beuwaaarg*
Ah, vraiment, désolé. C'est parce que, quand je suis content, je vomis, et là, je suis hyper content ! Hihi, le retour de Luigi, enfin !

Sinon, petites prédictions ! En troisième place à égalité, la Keyblade et la ventouse du plombier italien (parce que le directeur de ce topic est à la fois vendu aux Colverts et à Nintendo) ; en deuxième place, la faucille ou le marteau (parce qu'attention chérie, ça va trancher !) ; en première place, le lance-flammes du Pyro (ceux qui ont besoin d'explications feraient mieux de rentrer chez eux, quoi qu'il y a une forte probabilité qu'ils y soient déjà, et même devant leur ordinateur !).

Et j'offre un poutou à celui qui rebondit de la manière dont je l'attends à mon post. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 20:58 
375 000 000 Berrys

Bon, on a toujours l'épée de Link dans SSBB ! Non rien...

Ichigo tu prépares un top annexe ou tu te contenteras de celui ci ?
Heureusement que la série des MGS n'est pas connu pour la finesse de sa lame...
Par contre " Un top 10 des flingues qui déchire leurs mères" devrait est mis en place :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 21:05 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Yeeeeaaaah Un nouveau top, ça tue !! Ah tiens c'est d'ailleurs le sujet de ce top, ce qui tue. Bon comme je m'y connais un peu niveau armes de perso. j'espère pouvoir réagir tout au long du top. Vivement le lancement !

PS: Le dessin est vachement bien !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 21:27 
The Endless Sorcerer

Citation:

Hum...
Couteau de survie ? Épée de Raiden ? Arsenal de Vamp ?

As-tu seulement vu MGS3 : Crab Battle ?

Vraiment pauvre inculte qui essaie de la ramener sans vraiment connaitre cette grande saga. Je ne compte plus le nombre de cadavre que j'ai laissé avec ce bon vieux couteau de survie, y compris le mien.

C'est pas la plus grosse lame qui compte, ni la plus magique, ni la plus mythique, c'est celle qui fait le plus de meurtre !

PS : Ah, il y a nouveau top. Keyblade, l'épée qui coupe pas, concept !

Edit @ portgas: Mon dieu, je fais du second degres... et tu ne comprends pas... ^^' Et c'est plus toi qui pars trop vite sur le coup sans vraiment comprendre mon message (mince la vidéo parodique n'était pas assez gros pour indiquer que c'était pas sérieux ?)

Et plus sérieusement, Snake, je ne peux pas le voir sans son flingue et le couteau de survie. CQC inside.

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 4 Oct 2009 21:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 21:34 
.

Leto II a écrit:

La référence était déjà dans la signature de Metal D. Luigi! =p
Et effectivement, pour la rater, faut vraiment être un gros inculte dans le domaine! Héhéhé

Sinon encore un petit Top qui s'annonce très sympathique (même si mes conaissances dans le domaine sont très, très minimes <__<).
En tout cas, bien hâte de voir les coupe-coupe les plus chouettes du jeu-vidéo! =D

Dernière édition par Deu$ le Dim 4 Oct 2009 21:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 21:42 
Viewtiful Shinigami

Portgas a écrit:

Et Portgas, c'est moi ou tu es franchement, mais vraiment très lourd?

Si le fait que quelqu'un donne son avis te défrise va donc t'auto flageller sur l'autel de la condescendance, car ma foi tu arrives en premier et de loin dans mon top 10 des obséquieux cabochards.

Bref.

Bon courage pour ton top MDL et en parlant de jeux, je devrai avoir bouclé ma fiche d'ici quelques jours si elle te botte toujours.

Edit: Portgas, tu insistes, tu gagnes donc un avertissement, parce que là tu me fatigue franchement.

Dernière édition par Ichigo le Dim 4 Oct 2009 22:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 21:47 
375 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Citation:

Hum...
Couteau de survie ? Épée de Raiden ? Arsenal de Vamp ?

As-tu seulement vu MGS3 : Crab Battle ?

Vraiment pauvre inculte qui essaie de la ramener sans vraiment connaitre cette grande saga. Je ne compte plus le nombre de cadavre que j'ai laissé avec ce bon vieux couteau de survie, y compris le mien.

C'est pas la plus grosse lame qui compte, ni la plus magique, ni la plus mythique, c'est celle qui fait le plus de meurtre !

PS : Ah, il y a nouveau top. Keyblade, l'épée qui coupe pas, concept !

C'est bien, ca démarre fort...

Relis mon post, j'ai dit que MGS était pas connu pour ses lames, j'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas...
Oui, je suis inculte, excuse moi d'avoir osé prononcé le divin mot de MGS...
Et la prochaine fois essaye de rester poli, faudrait éviter que ca parte en sucette des le début...
Sinon, pour MGS3 : Crab Battle, il n'y a bien de MGS que le nom...

Edit: ok j'ai rien dit, excuse Le gourmet :)

Ichigo a écrit:
Portgas a écrit:

Et Portgas, c'est moi ou tu es franchement, mais vraiment très lourd?

Si le fait que quelqu'un donne son avis te défrise va donc t'auto flageller sur l'autel de la condescendance, car ma foi tu arrives en premier et de loin dans mon top 10 des obséquieux cabochards.

Bref.

Bon courage pour ton top MDL et en parlant de jeux, je devrai avoir bouclé ma fiche d'ici quelques jours si elle te botte toujours.

Tu n'as pas supprimer ce post ci, bien. Tu donnes ton avis autant que tu veux, je te rassure... La première place de ton top me fait chaud au coeur , vraiment :)

Franchement, je pensais pas que te faire réagir était facile à ce point...

Edit: Oui, c'est tellement plus simple qu'en on est admin... Franchement le "tyran" auto-proclamé qui se veut pseudo mysanthrope du net, ca commence à me gonfler... Mais soit, je vais devoir me taire il semblerait :) J'ai gagné quoi avec mon avertissement ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 23:01 
Viewtiful Shinigami

Portgas a écrit:
Edit: Oui, c'est tellement plus simple qu'en on est admin... Franchement le "tyran" auto-proclamé qui se veut pseudo mysanthrope du net, ca commence à me gonfler... Mais soit, je vais devoir me taire il semblerait :) J'ai gagné quoi avec mon avertissement ?

Épargne moi ton couplet "jesuisunmartyretlesadminsilssontméchants", pseudo misanthrope (avec un i) c'est toi qui le dit, je te le dit tout net que je ne t'apprécie pas, mais pas du tout. Ta mentalité et ta façon de prendre les gens de haut dans les débats (comme encore présentement), le tout de manière obtue et obstinée, je m'en passe allègrement. Et je ne parle pas du parler pour ne rien dire.

Je ne me souviens pas d'être intervenu sur ce sujet pour y être nommé avec une attaque que je trouve gratuite et totalement hors propos, qui plus est on te fait savoir que ça l'est et une fois de plus tu rajoute de l'huile sur le feu. Car vraiment a part pourrir ce sujet je ne vois pas trop ce que tu fais ce soir. Tu veux semble t'il toujours pousser le bouchon, ce qui te vaut un avertissement, premier pas avant une éventuelle sanction. Tu es donc prévenu, si tu insistes, tu n'aura qu'a t'en prendre a toi même.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 07:48 
375 000 000 Berrys

Bah, j'avoue qu'au début, je voulais juste te provoquer pour rigoler ( j'ai rien contre toi particulièrement...) mais vu comment t'as réagi...
"Prendre de haut les gens" tu peux parler....
Fin bref, si t'as seul manière de régler un problème et de sanctionnier libre à toi...
Le sujet est clos, je me rapellerai qu'essayer de blaguer quand tu est cité est impossible...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 00:16 
450 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:

Oh oui =D

Envoie la moi par MP dès qu'elle sera prête ;)

Dans le monde virtuel des jeux vidéo, les épées sont des objets presque aussi récurrents que les murs invisibles...
Il y a un je ne sais quoi avec les épées qui évoque un côté viscéral mais à la fois une charmante élégance dans le meurtre, fait qu’aucune autre arme n’atteint avec tant de facilité. Que l’on parle d’un katana affuté, de claymore gigantesque, ou quelque chose d’un peu plus futuriste comme une épée laser, toutes ces lames ont dès le début accompagné les jeux vidéo à leur naissance et dans leur croissance.
Les RPG sont certainement la catégorie de jeu les plus friands d’épées, ça tombe mal, c’est pas ma catégorie préférée...
Mais, n’ayez crainte, on peut trouver des épées partout, beat em ups, plate-forme, baston, aventure, etc.
Ça ne manque pas de choix !!
Des milliards d’épées passé par nos manettes, certaines sortent du lot facent à toutes les autres. Que ça soit par leur puissance, leur splendide design ou de leur mystique... Voyons donc ensemble quels sont les 10 épées qui ont le mieux marqué le jeux vidéo en ce jour !!

TOP 10 ÉPÉES

10) ? - Castle Crashers (X-box Live Arcade)
Image
Je triche un peu pour cette première entrée dans le top.
C'est pas "une épée" que je place ici, mais tout un énorme choix d'armes tranchantes, concentrées dans cette unique et adorable coup de cœur qu'est Castle Crashers.
Disons le tout de suite, dans Castle Crashers y a pas vraiment une épée qui sort largement du lot comparé aux autres. Elles sont toutes vraiment similaires dans leur utilisation et chacune d'entre elles reste vraiment plaisantes à utiliser sur vos ennemis tout comme sur vos amis... mais il n’y en a pas une qui soit clairement supérieur à toutes les autres car ça dépend surtout de votre style de jeu (magie, force, défense MAIS le truc c’est qu’il y un vaste arsenal.
Le soft propose plein de choix génériques, plein de lames qui en imposent mais aussi plein d’autre petits délires. Parce que si vous battre avec une épée en or n’est pas assez épique pour vous... vous pouvez toujours abattre un bataillon de démons armé d'une sucette si ça vous chante...
Ou un calamar...

Ça en promet des heures et des heures d’hémoglobine...

See you tomorrow ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 10:17 
350 000 000 Berrys

Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu mais j'avoue etre tente par les armes meurtrieres que sont l'epluche-citrouille et bien sur, le fantastique moule a pate a modeler^^

Sinon, Yeah, un autre top, que j'espere aussi imprevisible que les precedents^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 15:07 
175 000 000 Berry

Ha ha ha, génial le coup de la key sword dans le lot des armes de ce jeu ! Moins délirant que le homard (wat) mais plus... Remarquable.

D'ailleurs ce Castle Crashers me semble bien délire/débile comme jeu. Dommage que ce soit sur la Xbox.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 15:51 
400 000 000 Berrys

Je vais bientôt me connecter au xboxlive.
Si j'arrive sans trop de problème à me brancher pour quoi pas essayer ce jeu.

En tout cas c'est vrai que c'est assez tentant en regardant ton avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 17:28 
100 000 000 Berrys

Voilà un top plutôt original, qui m'intéresserait pas mal au vu du nombre de catégories que cela couvre (Surtout des RPGs et des jeux d'aventure, en fait). Bien que je ne connaisse pas Castle Crashers, le jeu semble bien fun du premier coup d'oeil, surtout en considérant les armes proposées (Coups de sucette dans le tas de démons? Priceless), et c'est quand je vois ce genre de jeux que je jalouse ceux possédant la XboX...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]