Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 19:04 
1 Berry

Naaaaaaaaan !!! Pas de nouveau type !!!
Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit contre le nouveau type mais je suis d'accord avec eux .
Et pour ceux qui pensent au type lumière c'est impossible car Darkrai ( type ténèbres et spectre ) est opposé a Cresselia ( type psy ) donc pour moi le type psy est le type lumière .
Sinon j'ai une petite question : J'aimais bien l'opening de raikou the legend of thunder mais quand je cherche la vidéo je tombe soit sur des full version ou sur l'ending . Et les vidéos que je regardais avec l'opening ont toutes était supprimées ... Es ce que quelqun sait pourquoi ???

MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 20:04 
45 000 000 Berrys

Blue Crystal a écrit:
Et pour ceux qui pensent au type lumière c'est impossible car Darkrai ( type ténèbres et spectre ) est opposé a Cresselia ( type psy ) donc pour moi le type psy est le type lumière

Ah enfin quelqu'un d'accord avec moi, ça fait plaisir :baggyvictory: Bien que pour ton argument de Darkrai contre Cresselia ce serait plutôt une opposition entre les cauchemars et l'esprit.

Pour te répondre c'est une question de droits d'auteurs, ces vidéos n'étaient pas officielles et donc les propriétairs de la licence ont demandé à Youtube de supprimer toutes les vidéos qui comportaient leurs images et qui sont sorti sans leur accord.

A part ça je mets deux vidéos d'un type qui propose des théories très intéressantes et pertinantes sur Pokémon X et Y :

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 16:28 
175 000 000 Berry

Deux nouveaux scans pour pokémon X et Y :
Image

Image

Les nouveaux pokémon sont sympa, j'aime particulièrement le panda, et ce que j'aime c'est qu'on pourra customiser nos persos, je trouve la fille super, le gars est trop banal je trouve.

Edit : Un nouveaux scans, la couverture du corocoro où l'on peut apercevoir sur la droite les jaquette des jeux :

Image

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 17:20 
450 000 000 Berrys

Aaah ... ! Ça y est ! On va enfin avoir un aperçu concret de ce que nous réserve cette nouvelle génération.

Et je dois dire que je trouve les pokémons pas mal du tout. Il me plaisent bien : plutôt simples et sans prétention. Je sais pas si c'est le désintérêt que j'ai eu pour la dernière génération qui me fait ça, mais pour l'instant je suis conquis. J'adore le design du pokémon plante, du piaf et du panda. C'est très réussi ! (coup de cœur pour le pokémon plante et le piaf) Le lézard électrique me laisse plus mitigé de par sa nature de lézard ... ça ne ressemble pas vraiment à un lézard. Mais il se rattrape avec sa combinaison de types originale. Même si c'est à chier stratégiquement parlant, c'est nouveau. Et ça c'est sympas ! J'attends de voir en ce qui le concerne son évolution, ça pourrait donner quelque chose de sympathique.

Même si c'est pas sûr pour les évo (possibilité de fake), je dois dire que la grenouille m'a conquis. J'aime son design (le choix entre les 3 starters ne sera pas trop difficile dans mon cas ^^ - pour l'instant). Les deux autres si tenté que ce ne soit pas des fakes, me semble commun. A voir leur évolutions finales.
Niveau perso, la customisation de mon avis est optionnelle. Si ça avait été un peu plus fouillé comme changement, j'aurai été un peu plus emballé. Mais là ... Ça semble assez maigre comme changement.

Le lien vers la news pour que tout le monde en profite.

@Anissa67 : la chronique pokémon était très instructive (bien que je trouve le type un peu trop ... "pédant" ? Non c'est pas le bon mot ...).

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 19:46 
475 000 000 Berrys

hmff...

On voit qu'ils ont épuisé leurs idées ! c'est vrai que maintenant on va se taper les même genres avec juste de légers changement, je pense notamment:
-à Yanchamu qui ressemble à... un certain starter de la dernière génération

-Elekiteru qui a le corps de mascaiman, avec la tête de libégon et les couleurs de Pikachu

-Yayakoma, le poichigeon à tête rouge^^

-et j'espère que les évolutions sont des fake, parce qu'à ce niveau là c'est carrément tu foutage de gueule (marrisson et sa terrible évolution de changement de maquillage :garpoh: )

Par contre, bonus +10 à Gogoat qui est vraiment super stylé !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 20:22 
350 000 000 Berrys

Cré nom d'un schtroumpf!

C'est bien la deuxième fois que je crois à des fakes. C'est bête, mais j'arrive pas à adhérer dès le premier coup d'oeil aux créatures de cette sixième gen. C'est assez drôle, car autant sur la 5G j'avais besoin de voir les artworks pour pouvoir m'en faire une meilleure idée, autant cette fois-ci j'ai besoin de voir ce que ça vaut en in-game. Mais bon, à n'en pas douter, une fois la 6G entre mes pattes crochues, je serai aussi fan de cette génération que je peux l'être de la 5G.

Concernant les "possibles" évolutions des starters, c'est ce que j'appellerai du fake "hautement crédible" comme à l'époque du trio de départ d'Unys. Ceci-dit, il y a un léger aspect "le même mais en plus gros" concernant ces dessins ce qui va un peu à contre-courant de ce que nous a servi GF durant ces dernières gen. Auraient-ils entendu la grogne des fans trouvant les derniers PKMN trop... too much? Un peu dommage s'il en est ainsi car dans mon cas, j'aime bien être surpris.

J'adhère complètement à l'idée de chevaucher un PKMN dans les rues, c'est même presque étonnant qu'on y est pas eu droit avant. ^^

Pour les héros, quand bien même ils sont customisables, j'aime beaucoup le design de la dresseuse. Ce n'est bien sûr qu'un avis purement subjectif, mais j'ai toujours trouvé que les héroïnes avaient un petit cachet en plus que les héros n'ont pas.

Quant à la carte de la région, cela ne laisse plus aucun doute quant à l'inspiration française du titre(pour un peu, on jurerait qu'ils ont repris la Bretagne telle quelle. ;p ).

N'empêche, j'attends de Nouvelles News Neuves avec impatience. ^^

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 21:44 
45 000 000 Berrys

Ce petit panda je l'aime beaucoup :garpoh:
C'est exactement le genre de Pokemon que j'aime: petit et mignon dans sa première forme, gros et puissant quand il évolue (Oui je sais on n'a pas encore vu ses évos, mais je m'attends à un gros panda obèse avec des bambous :robin: ).
Plus ça avance et plus je trouve cette gén intéressante. Je vais revenir sur la promesse faite à moi-même de ne pas acheter XY, je crois que je pourrais jamais arrêter Pokemon :enerpeur:

J'aime beaucoup le fait qu'on puisse chevaucher un Pokemon. La question est: serait-ce possible avec d'autres Pokemon ? Qui n'a jamais rêvé de chevaucher un Galopa (au risque de se brûler les valseuses :Ace Oulala: )

PS: on s'échangera nos codes ami hein :frankype:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 23:02 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Oh tien avec ces nouvelles annonces concernant pokemon ( j'adore le panda, le bouc et le rouge-gorge ( j’espère qu'on aura un Pokemon Martin-Pécheur ou un Macareux représentant la Bretagne (Lorient powaaaaaaaa !!!! ^^))), j'ai une autre supposition qui renforcerais l'apparition d'un type Lumière et mes explications concernant celle-ci dans les pages précédentes : comme nous, les japonais aimes les mythes et les légendes inspirées par la religion, et les Japonais utilise de plus en plus la religion du Christianisme et ses codes dans leurs mangas ou leurs jeux-vidéo (en gros la religion majoritaire en Occident).

La prochaine région reprend la géographie de la France et surement sa culture. Mais on pourrait trouver aussi des notions de son histoire et de l’ancienne prédominance de la religion du christianisme ou judéo-chrétienne. En effet la France fut appelée longtemps et toujours encore par le Vatican, "la Fille Aînée de l'Eglise", il y a encore la région de Lourdes connut mondialement, la relation intrinsèque avec les Rois de France. Et cette religion est surtout connu pour ses miracles, la Lumière qu'elle apporte avec les notions de Paix, de compassion, de guérison etc...

Bref Pokémon pourrait utiliser "les dogmes du christianisme" pour expliquer l'apparition de pokémon de type Lumière qui serait endémique dans cette région.

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 02:55 
225 000 000 Berrys

:pappugdeprime: :pappugdeprime: :pappugdeprime: Je finirai cardiaque!!!

J'ai lu vos messages et les dernières nouvelles à Serebii (mon bijou sur pokémon).

Commencons sur l'évolution de Mewtwo. C'est une tragédie!!! Des cornes et une sorte de coiffe. Ça ne change pratiquement rien et c'est un pokémon légendaire. On ne le touche pas et je ne vois pas pourquoi il est nécessaire d'apporter une transformation à un pokémon de la première génération alors que déjà plusieurs comme Deoxys ont représenté ce système. Il est le plus puissant de tous!

Certains nouveaux pokémons m'ont bien plu comme Gogoat ou le panda, mais la plupart sont des fiascos tels Chespin et Elitkeru. Ce sont des copies combinées de plusieurs anciens pokémons. Une déception, mais j'attends de voir leurs évolutions.

Crackerjack- Le type lumière et sur la religion m'intéressent. J'espère que les concepteurs vont puiser dans la mythologie (comme Ho-Oh) et la religion puisque ça apporterait des éléments absolument uniques. Et pourquoi pas l'aspect historique. Aussi, je ne pense pas que ceux-ci vont se concentrer sur le christianisme ou sur la France, mais sur l'ensemble mondial.

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 11:23 
100 000 000 Berrys

HS : NOUVEAUX SMILEY :pappugdeprime: :baggyvictory: :namipe: :garpoh: !

Bon, maintenant le sujet ^^ => Et bien je suis tout bonnement conquis par cette génération. Moi qui était si critique sur les générations 4-5, je suis pour l'instant agréablement conquis par cette génération pour le moment !

Le petit oiseau => Il est simple, sans prétention et ressemble à un petit rouge-gorge mais il est mignon comme tout ! Ce sera le piaf de départ ^^ Je crois que je le prendrais (comme d'habitude en fait lol, j'ai toujours pris dans ma première partie l'oiseau de démarrage (rouccool, HootHoot, Nirondelle, Etourmi, Poichigeon). Un peu déçu qu'il soit de type normal/vol par contre mais bon ^^ peut être qu'il changera un type en évoluant (ex: comme Tylton). Mais j'aime bien !

Le panda => Il est assez beau lui aussi, je ne suis pas fan des types combats et temps normal mais il me plait bien lui ^^ ! J'adore !

Le lézard => C'était celui qui me laissait un peu dubitatif au départ mais après une nuit de sommeil, bah je m'y suis carrément fait. Il est mignon et il dénote un peu des 3 autres je trouve mais il est sympa ^^ De type Electrique/Normal, je crois avoir lu que c'était un double type inédit donc c'est cool !

Le bouc (C'est un bouc ?) => Franchement réussi ! J'espère qu'il aura une évolution et que celle-ci ne lui fera pas perdre son charisme !

Concernant les persos qu'on peut un petit peu personnalisé, c'est sympa je trouve ! J'espère qu'il y aura plus d'option du coup ^^

La région est un copié/collé de la France, c'est géant !

Cette génération est pour l'instant vraiment géniale, j'espère ne pas être déçu par la suite des évènements ! :baggyvictory:

MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 16:49 
175 000 000 Berry

Voici un trailer sur le gameplay des nouveaux jeux X et Y : http://www.youtube.com/watch?v=xMnwB6neGlY

MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 17:21 
475 000 000 Berrys

hmm !! un bon point que j'espérais avec la 3DS: lors de la réception des attaques, les pokémon ont une cinématique particulière comme dans XD

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 17:27 
1 Berry

Merci Anissa67 pour ces infos sur les vidéos ( je sais je réponds un peu tard désolée ) et les chroniques pokémon étaient très intéréssantes !!!
J ' aime bien les nouveaux pokémon mais bon sans plus a part peut être le panda ^^ et ... MON RÊVE C 'EST ENFIN RÉALISÉ !!! VIVE LA PERSONALISATION DE DRESSEUR !!!
D'après le trailer les graphismes sont super beaux !!! Les attaques sont très bien rendues et j'ai hâte de voir les pokémon légendaires en action !!!

MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 17:40 
450 000 000 Berrys

Des cinématiques personnalisées !!!
On peut s'asseoir ! (euh en fait ... c'est si important que ça ?)
Le lézard ressemble vraiment à un lézard !!!!! Ce qui me fait particulièrement plaisir vu qu'avant il ne ressemblait pas à un lézard. Il s'agit en fait d'un lézard à collerette. Ce qui est intriguant, c'est que c'est d'après wikipédia, il ne vit qu'en Australie. Et là c'est sensé être la France ... Bon, y'a pas des masses de nouvelles espèces possible sur le territoire. Il faut bien se renouveler. En tout cas, très sympas les collerettes qui s'ouvrent en attaquant. Je suis impatient de voir ses évolutions !
Ce jeu promet !

MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 22:00 
350 000 000 Berrys

Merci Big N d'avoir répondu à ma rocket... heu... requête concernant les nouveaux bestiaux in-game.
Il rendent plutôt pas mal au final, surtout la monture.

Je suis par contre nettement plus dubitatif du point de vue de la caméra suivant les situations. Je me doute bien que ce sera uniquement lors de moments bien précis(visite d'une ville en l'occurrence), mais ça me donne un sentiment de cloisonnement auquel la série ne m'a jamais habitué. Bon encore une fois, à partir du moment où j'aurai le jeu en mains je n'y penserai certainement plus, mais j'espère tout de même que ces passages se feront rares pour ne pas gâcher la lisibilité de la partie exploration.

D'ailleurs, je suis vraiment sous le charme de la nouvelle carte du monde(attention, image assez grande).

Spoiler: Montrer
Image

C'est tout à fait charmant! Il y a un petit impressionniste que j'apprécie énormément en plus de paraître très champêtre. J'apprécie aussi beaucoup cet espèce de mini-Stonehenge que l'on voit sur la "côte bretonne".

Franchement joli tout ça. ^^

Tenez, et parce que je suis un peu feignant ce soir, je fais quelque chose dont j'ai horreur: le copier/coller de l'article de Jeuxvideo.fr concernant les noms des quatre nouveaux PKMN.

jeuxvideo.fr a écrit:
Quatre nouveaux Pokémons se montrent aussi. Ils répondent au nom de Pandespiègle, Passerouge, Galvaran et Chevroum. Voici un petit détail de chacun.

Pandespiègle : de type Combat, aussi mignon qu'espiègle avec sa feuille dans la bouche. Taille : 0,6m. Poids : 8kg. Il a une nouvelle technique appelée Dernier Mot, réduisant l'Attaque et l'Attaque Spéciale de l'ennmi tout en échangeant sa place avec un autre membre de l'équipe.

Passerouge : de type Normal et Vol. Taille : 0,3m. Poids : 1,7kg. Il est de nature paisible mais devient acharné en combat. Il lui est possible d'utiliser Nitrocharge.

Galvaran: de type Electrik et Normal, il est réputé pour être un poltron. Taille : 0,5m. Poids : 6kg. Il a une nouvelle technique appelée Parabocharge, qui attaque les ennemis alentours et restaure les points de vie de la moitié de ces dégâts.

Chevroum : de type Plante et... bicyclette. Taille : 1,7m. Poids : 91kg. Il peut utiliser la technique Plante Encornebois, lui rendant en PV la moitié des dégâts infligés. Sa particularité est que le joueur pourra... monter dessus et l'utiliser comme une bicyclette. (oui oui.) Plus précisément, il est la monture du jeu.

Chevroum! Clairement mon coup de coeur! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]