Merci Big N d'avoir répondu à ma rocket... heu... requête concernant les nouveaux bestiaux in-game.
Il rendent plutôt pas mal au final, surtout la monture.
Je suis par contre nettement plus dubitatif du point de vue de la caméra suivant les situations. Je me doute bien que ce sera uniquement lors de moments bien précis(visite d'une ville en l'occurrence), mais ça me donne un sentiment de cloisonnement auquel la série ne m'a jamais habitué. Bon encore une fois, à partir du moment où j'aurai le jeu en mains je n'y penserai certainement plus, mais j'espère tout de même que ces passages se feront rares pour ne pas gâcher la lisibilité de la partie exploration.
D'ailleurs, je suis vraiment sous le charme de la nouvelle carte du monde(attention, image assez grande).
C'est tout à fait charmant! Il y a un petit impressionniste que j'apprécie énormément en plus de paraître très champêtre. J'apprécie aussi beaucoup cet espèce de mini-Stonehenge que l'on voit sur la "côte bretonne".
Franchement joli tout ça. ^^
Tenez, et parce que je suis un peu feignant ce soir, je fais quelque chose dont j'ai horreur: le copier/coller de l'article de Jeuxvideo.fr concernant les noms des quatre nouveaux PKMN.
jeuxvideo.fr a écrit:
Quatre nouveaux Pokémons se montrent aussi. Ils répondent au nom de Pandespiègle, Passerouge, Galvaran et Chevroum. Voici un petit détail de chacun.
Pandespiègle : de type Combat, aussi mignon qu'espiègle avec sa feuille dans la bouche. Taille : 0,6m. Poids : 8kg. Il a une nouvelle technique appelée Dernier Mot, réduisant l'Attaque et l'Attaque Spéciale de l'ennmi tout en échangeant sa place avec un autre membre de l'équipe.
Passerouge : de type Normal et Vol. Taille : 0,3m. Poids : 1,7kg. Il est de nature paisible mais devient acharné en combat. Il lui est possible d'utiliser Nitrocharge.
Galvaran: de type Electrik et Normal, il est réputé pour être un poltron. Taille : 0,5m. Poids : 6kg. Il a une nouvelle technique appelée Parabocharge, qui attaque les ennemis alentours et restaure les points de vie de la moitié de ces dégâts.
Chevroum : de type Plante et... bicyclette. Taille : 1,7m. Poids : 91kg. Il peut utiliser la technique Plante Encornebois, lui rendant en PV la moitié des dégâts infligés. Sa particularité est que le joueur pourra... monter dessus et l'utiliser comme une bicyclette. (oui oui.) Plus précisément, il est la monture du jeu.
Chevroum! Clairement mon coup de coeur! ^^