Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 16:11 
500 000 Berrys

Histoire de baver encore plus :

SPOIL Enies Lobby :

http://img442.imageshack.us/img442/7672 ... 0bigf3.jpg
http://img375.imageshack.us/img375/4486 ... 1bipk0.jpg

Un des meilleurs one piece, a n'en pas douté. ( en tout cas en se qui concerne les persos).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 18:51 
125 000 000 Berrys

No comment....
Je ramasse ma machoire juste pour ajouter que je me le prend, même sans Freloader, même en jap, même si je peux pas y jouer, je m'en fout ! :luffy langue:

Il a l'air trop énormissime !

Vivement les premiers tests !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 19:00 
55 000 000 Berrys

désolé de jouer au modo mais je ne peux m'en empêcher.
spyke tu devrais mettre le lien de ton image en précisant que c'est du spoil, parce que là c'est franchement un spoil énorme!

sinon au vu des vidéos et des images le jeu est prometteur même si je préfère de très loin le côté aventure/exploration au combats purs et durs comme dans un vrai jeu de combat.
parce qu'affronter des ennemis au cours de l'aventure ne me dérangerait pas et me ferait même très plaisir!
en plus il y a Robin qui est super bien modélisée (comme tous les autres d'ailleurs, regardez l'avatar d'Eru il semble naturel), ça serait sympa de jouer avec elle.

vivement un test pour savoir de quoi il en retourne réellement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 19:58 
50 000 000 Berrys

et une video en cadeau:

comme on peut le voir il y a un paquet de moment du manga refait avec le moteur du jeu et usopp pourras etre en sogeking :Ussop vantard:

http://www.jeux-france.com/news19702_on ... video.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 20:21 
500 000 000 Berrys

Le 23 mars 2007, jour de sortie de la PS3...
Et tellement qu'elle fait un buzz "énorme", c'est le trailer d'un jeu Wii qu'on voit arriver !

Le nouveau trailer nous dévoile un peu plus d'infos sur le scénario. Apparemment, la sphère bleue intéragirait avec les souvenirs de nos Mugirawas et ça serait pour cela qu'on verrait débarquer plein de persos du manga. Sinon, que dire de revoir les scènes mythiques de One Piece tourner avec le moteur du jeu...
Ah ! Rien que de penser de pouvoir revoir à nouveau Smoker et Crocodile...

Selon une news (http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066244.html), le jeu sort bien le 26/04 au Japon mais il sortirait aussi au troisième trimestre 2007 aux USA. Je n'aurais pas pensé que le jeu puisse sortir si vite au pays de l'oncle Sam. Ils y en a qui ont de la chance...

Freeloader Wii, STP viens vite !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 17:57 
500 000 Berrys

Le jeu a l'air d'aller jusqu'à la fin de water seven, donc si on veut l'avoir en europe, il va falloir que l'on attende cette fin en manga. Donc vers l'année prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 18:10 
200 000 000 Berrys

Citation:
Le jeu a l'air d'aller jusqu'à la fin de water seven, donc si on veut l'avoir en europe, il va falloir que l'on attende cette fin en manga. Donc vers l'année prochaine.

Dans ce cas, pourquoi va t-il sortir aux USA ?

Si je me souviens bien ce qu'avait dit Ange Bleu sur un autre sujet, la parution de One Piece au pays des 51 états est moins avancée que la notre.
Dans ce cas, on peut considérer que les éditeurs n'en non rien à faire de spoiler les fans de One Piece aux USA nan ?

Mais ce n'est pas le plus important.
Si ce que j'ai dit plus haut est vrai, alors on a une chance de voir ce jeu arrivé chez nous avant la fin de Water Seven / Eneas Loby

Allez faites que ce soit vrai, j'ai trop envie d'y jouer moi !!!!!!!

EDIT Next Ange Bleu : Dans ce cas, comment on peut expliquer qu'une date pour ce jeu a été donné au Etats-Unis ???

Edit suite à l'edit d'ange bleu : Y a pas à dire, la seule chose qui fait tourner ce monde, c'est le fric... :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Le Chasseur le Mer 28 Mar 2007 12:37, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 18:59 
The old man

Aux US en manga ils sont au volume 13 et en animé à l'arc de Drum, donc Water Seven/Enies Lobby c'est très très loin pour eux.

Donc si les éditeurs veulent attendre d'être suffisamment avancé on n'est pas près de le voir. A moins (on peut toujours rêver) qu'ils le sortent directement en Europe sans passer d'abord par une sortie US, vu qu'en Europe on est bien plus avancé.

Edit pour le chasseur : faut croire qu'au final ils s'en foutent. Faut dire que si aux US ils doivent attendre d'être en phase avec l'histoire pour sortir les jeux, soit ils ne les sortiront jamais, soit ils les sortiront des années plus tard et donc les jeux seront totalement dépassés niveau technique. L'appât du gain est de toute façon toujours le plus fort. Ils peuvent aussi s'amuser à charcuter le jeu et enlever tous les persos/événements qu'ils considèrent spoilant...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 20:50 
1 Berry

Ce jeu a vraiment l'air génial...Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnages...je pense qu'il sortira en France vu qu'ils ont sorti naruto...
A ce que je vois sur les images on pourra pêcher... :Sanji amoureu: Ca serait le rêve de pouvoir prendre une multitude d'espèces de poissons et de pouvoir les mettre dans son aquarium( comme dans Zelda TP)
De toute façon qu'il sorte en France ou pas je l'achèterai!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar 2007 08:44 
100 000 000 Berrys

voila ce que j'ai trouvé sur AP

Citation:
Thanks to raj for posting it at the forums and Go Nintendo for the image, the box art has been finally revealed! Click the thumbnail for a larger image so you can see the finer details.

Some Info:
• Release Date: April 26, 2007 (in Japan)
• Price: 7140 yen
• Genre: Action Adventure
• Players: 1-2 (probably a VS battle)

et surtout la couverture

Image

dispo egalement sur play asia: ici

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar 2007 11:24 
.

M'ouais...

Comme la plupart des dessins de One Piece non-dessinés par Maitre Oda, c'est assez laid.

Je viens de mater la vidéo de bladagun, Dieu que c'est génial!!
J'ai l'impression de voir un Zelda, mais avec Luffy à la place de Link! Raah en plus y'a les flash-backs des personnages, toutes les techniques, les 8 membres de l'équipage en personnages jouables (j'imagines bien système qui devrait nous faire alterner entre eux pour pouvoir utilise quand il le faut leurs capacités)!

Bref, il me faut la Wii! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 06:50 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon alors déja j'ai fait une petite Edit sur le premier post histoire de présenter un peu mieu le topic!
Comme vous pouvez le voir j'ai fais la liste des persos connus sur les 44 jouables!
Pourquoi 44?
Si on observe un peu mieux cette image du jeu: Image
On peut voir 44 emplacement pour les persos plus 1 Random!
A nous d'imaginer les autres persos jouables!
Voici ceux qui je pense seront dans le jeu!

Ceux dont je suis sur:
-Baggy
-Crow
-Foxy
-Pirate B (il y'a deux type de marine donc je pense deux type de pirates)

Ceux que j'aimerais bien
-Kalipha
-Jabura
-Blueno
-Kumadori
-Fukuro
-Kobby
-Hermep
-Garp
-Barbe Noire
-Vivi

Si j'ajoute ceux la a ceux qu'on a déja ca ne fait toujour que 37 il reste donc encore 7 perso possible! De plus il y'a de forte chance que pleins de perso que j'ai cité ne soit pas là!
Ont peut aussi pensé qu'il y'aura des baroque works ou des persos de Skyland! Il y'a aussi la possibilité d'avoir des inedit ou que certaine transfo de perso (genre Gear 3, SogeKing, Monster...) soit sur d'autre case dans le menu...
Enfin bref je me demande vraiment qui sera jouable!
Et vous!? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 08:51 
Cryptkeeper

Un instant please...

D'après les premières images, on a droit à un jeu d'aventure mais avec la dernière que tu viens de proposer Eru, un dirait plutôt un grand battle....

Ce qui me fait craindre une chose : Deux jeux en un ?!
Voilà qui ne me rassure pas, car tel qu'on connait les gars qui font de tels projets, j'ai la crainte qu'un de ces deux modes de jeu ne soit baclé au profit de l'autre.

Je ne sait pas mais malgrès tout ces bons sentiments, j'ai un peu peur que cela n'arrive...

Une sortie que j'attends un peu avec quelques appréhensions...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 08:59 
.

king D. zanza a écrit:
D'après les premières images, on a droit à un jeu d'aventure mais avec la dernière que tu viens de proposer Eru, un dirait plutôt un grand battle....

A mon avis, ce sera un jeu d'aventures avant-tout, et au fur et à mesure que l'on progressera dans l'aventure on débloquera de nouveaux persos avec lesquels on pourra s'affronter dans des combats du même style que ceux que l'on peut voir dans la vidéo!

Eru a écrit:
Il y'a aussi la possibilité d'avoir des inedit ou que certaine transfo de perso (genre Gear 3, SogeKing, Monster...) soit sur d'autre case dans le menu...

Je ne pense pas, parce-que dans la vidéo on voit bien que Gear 2/3, Monster...se déclenchent uniquement pour les attaques spéciales!

Sinon pour les personnages, je vois mal Vivi!
Par contre, moi j'aimerais bien les anciens boss du style Creek, Crow, Wapol et comme autres persos, Zeff, Wiper, Dalton, Mr.2, Mr. 1/Miss Doublefinger, Mr. 4/Miss Merry Christmas, Pauly, un ou plusieurs persos "secrets" du style Maître Oda comme il est dans le petit épisode spécial sur le football...

De toute facon y'a tellement de personnages dans One Piece, ils auront pas de problèmes à remplir tout ca!

:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 10:40 
500 000 000 Berrys

Ah, une annonce du premier avril qui ne ressemble pas à une farce et à laquelle on peut se fier !

44 persos jouables dans le mode versus ? Namco-Bandai nous refait le coup des DBZ Tenkaichi pour la pléthore de personnages. Si tous ont une particularité qui les rendent intéressant à jouer, les combats seront variés de par les protagonistes qu'ils opposent.

Je trouve heureux l'idée que les développeurs ont eu de faire un mode solo de genre aventure et un mode 2 joueurs genre Grand Battle car il n'y aura sûrement pas trop de monotonie à jouer au jeu grâce à la duplicité des genres.

44 persos jouables donc... Avec les persos annoncés, ca laisse effectivement de la marge pour des hypothèses sur les autres persos. Voici donc ceux que j'aimerais voir dans les 44 persos et qui ne sont pas annoncés.

_Paulee
_Gann Forr
_Wiper
_Ohm
_Shura
_Barbe noire (Si aprés Banaro Island il n'est toujours pas dans un jeu...)
_Supersonic Van Auger
_Jesus "Champion" Burgess
_Bartholomew Kuma ou Doflammingo (Même si on n'a dans le jeu aucune attaque ultime ayant un rapport avec leur pouvoir)
_Monkey D. Garp (Juste pour avoir une attaque ultime à base de jets de boulets)
_Edward Newgate

Je sais que la plupart de mes suggestions sont trés surréalistes mais bon... Peut-être qu'un développeur généreux les incorporera au jeu en guise de fan-service !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]