Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 18:40 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Et maintenant t'as Franky, et t'es aux anges! :Luffy hilare:

Tiens d'ailleurs vu que je suis la, je vais en profiter pour me plaindre...

(Attention ce qui suit contient du spoil!)

Comment se fait-il que Luffy ait son petit short noir, puisse utiliser le Gear 2 et le Gear 3, que Nami ait sa toute dernière tenue ultra fashion, son Thunder Tempo et utilise sa meilleure attaque (celle utilisée contre Khalifa), alors que Sanji ne peut pas utiliser le "Flambage Shoot", et Zoro ne porte pas sa veste jaune, et ne peut pas utiliser sa technique "Asura"?!
De plus, Franky est disponible, alors qu'il est le dernier a avoir rejoint l'équipage, et ce au détriment de Chopper et Pipo, qui comme dans JSS ont été "oubliés"!!

Alors la je crie au scandale!!
Y'aurais t-il du favoritisme dans One Piece? Pourquoi Nami et Luffy ont-ils été privilégiés par rapport aux autres personnages? Tout le monde doit s'en foutre, mais moi ca me tourmentes quand même!
J'imagines facilement Sanji tournoyer sur lui même pendant 1 ou 2 secondes, avoir la jambe en feu, s'elancer dans les airs et retomber en foudroyant son adversaire d'un coup de pied enflammé! Pareil pour Zoro, il reste 1 ou 2 secondes immobile, une silhouette apparait derrière lui, quatre bras lui poussent, et il attaque! Quand a Pipo et Chopper, si vous avez jouer a Grand Battle sur PS2, vous pouvez constater que rien n'empeche la jouabilité de ces deux persos! Chopper serait sous sa forme Brain Point la plupart du tems, et alternerait avec ses formes quand il se battrait et pourrait même comem technique special se changer en "Monster", donner un grand coup de poin, et en guise de perte de conscience et de controle, perdre la moitié de la vie, ou des barres spéciales!

Bref tout ca pour dire que je comprends pas ces inégalités au sein des personnages de One Piece! Peut etre que les developpeurs se sont dit que si il faisait trop de personnages jouables issus de l'univers One Piece, les autres series "disparaitraient" devant eux?!... Ou bien peut-etre qu'ils nous reservent ca pour un troisieme opus...

Sinon j'ai aussi une petite question:

-Comment débloquer Ken 8 cases?

Ah oui pendant que j'y suis, je vais tres bientot cheter le connecteur Wifi, faudra qu'on se trouve un moment pour se faire des petites parties malgré le décalage horaire! ;p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 21:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
ah lala quel tuerie ce jeu,bien mieux que le prmier,c'est surtout les partie Wifi qui me l'ont fait acheté(mais je ne devoilerai pas mon deck de peur qu'on me le pique XD)

'est vrai que comme le dit Deu$..heu...lucky roo,j'aurai aimé que y ai du flambage shoot,je me suis dit que c'est intervenu trop tard,pourtant ils y a bien luffy et ses gears donc c'est de la paresse

y a un truc que j'ai pas compris,c'est le classement des personnages entre 3 categories(smile,strengh et intelligence),ya aucune difference de puissance alors je pige pas a quoi ça sert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 22:36 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon j'ai fini le jeu^^ Pas a 100 pour 100 mais bon! Il m'aura fallut moins de 24heures pour venir a bout de la béte, en effet j'ai acheté le jeu hier^^

En tout cas ce jeu est une pure tuerie! On joue l'heure passe et on se rend compte de rien!
Une fois qu'on a compris le principe on peut vraiment commencé a ce faire un Deck sur mesure et c'est vraiment le pied!
Perso pour l'instant les persos avec lesquels je préfére jouer son Luffy, Franky et Hiei. Enfin surtout Franky^^
Perso je regrette aussi de e pas voir les derniére technique de Sanji et Zoro!
D'ailleur j'aurais bien aimé joué avec Usopp et Chopper mais bon tant pis...
En tout cas je me suis rendu compte que ma culture shonen n'étais pas au top!

Sinon petite question! Quel est votre Koma d'aide préféré? Perso j'ai fait un peu le tour mais j'en ai pas trouvé un qui valais vraiment le détour.

Enfin bref je sens que j'ai pas fini de le squatter!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 16:24 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Eclypse a écrit:
j'aurai aimé que y ai du flambage shoot,je me suis dit que c'est intervenu trop tard,pourtant ils y a bien luffy et ses gears donc c'est de la paresse


Nan, nan t'as bien raison, le Gear 3 est apparu bien après (enfin pas non plus enormement apres, mais quand même apres ^^) le Flambage Shoot et Asura, alors je pense pas que ce soit de la paressse vu qu'ils l'ont fait pour Nami, et que surtout ils ont aussi fait les dernieres techniques dde pas mal d'autres persos d'autres séries (cf Naruto et Sasuke 8 cases pour l'exemple) mais alors qu'est-ce que ca peut-etre? T_T

Eclypse a écrit:
y a un truc que j'ai pas compris,c'est le classement des personnages entre 3 categories(smile,strengh et intelligence),ya aucune difference de puissance alors je pige pas a quoi ça sert


Il me semble que c'est juste dans certaines missions ou il faut battre l'adversaire avec un personnage au caractère opposé... Mais c'est vrai que sion j'en vois pa trop l'interet...

Eru a écrit:
Sinon petite question! Quel est votre Koma d'aide préféré? Perso j'ai fait un peu le tour mais j'en ai pas trouvé un qui valais vraiment le détour.


Je pense que tu voulais dire komas de soutien, parce-que les komas d'aide ce sont les petits d'une case! ^^

Alors moi mes komas d'aide préférés sont:

-Eve: elle permet aux perso auquel elle est rattachée de faire un triple saut, y'en a d'autres comme elle, mais je l'aime bien, alors c'est elle que je choisis. ^^
-Shanks: Il permet aux gros bourrins d'avoir un nombre supérieur de coups speciaux, ce qui est l'extase quand on un gros Luffy 8 cases, ou qu'on est un fan de l'attaque "missiles tetes chercheuses" (XD) de Franky!

Et sinon en komas de soutien:

-Sanji deux cases, qui permet de se soigner
-Chopper deux cases, qui a le même effet ^^
-Pipo 3 cases, il prend du temps avant d'attaquer, mais il me semble que son attaque est bien puissante quand même
-Yoruichi 2 cases, qui permet (parfois) de ramener le perso sur le terrain alors qu'il est en train de tomber dans le vide sur le coté ou au milieu...
-Byakuya deux ou trois cases, celui qui immobilise un pero pendant 1 ou 2 secondes, tres utilse dans les missions ou il faut recuperer un objet ou des etoiles
-Raito Yagami 3 cases, si j'ai bien compris, il ecrit dans son Death note pendant quelques secondes, puis une pomme tombe sur un des persos, et un compte a rebours de 10 secondes apparait au-dessus de ce perso, et au bout des 10 secondes, il est KO, mais j'en suis pas sur a 100%...
-Les freres Ha-Ha de deux et trois cases, parce-que leur attaque est vraiment marrante pour le premier cas, et tres puissante dans le deuxieme, et elle permet même si on est bien placé de faire sortir l'adversaire du terrain!

Voila, en gros mes préférés! ^^
Bien sur j'ai pas encore eu l'occasion de tous les tester, mais ceux la font partie de ceux qui m'ont le plus marqué! Surtout Chopper et Sanji, j'en ai toujours un dans chacune de mes équipes! ^^

Eru a écrit:
En tout cas je me suis rendu compte que ma culture shonen n'étais pas au top!


C'est exactement ce que je me suis dit la première fois que j'ai joué a JSS! ^^
Mais grace a ce jeu, j'ai pu découvrir de nouvelles séries comme Reborn, D.Gray Man, Death note, Gintama (dont le premier tome sort le 19 mars chez kana, pour la petite info ^^)... Par contre la en jouant a JUS, y'a quelques séries que je m'attendais pas du tout a voir la!!
Par exemple I's (je suis pas sur de l'ecriture) j'ai un tome chez moi que mon voisin m'a refilé il y a des années, c'est une sorte de petit shojo avec des filles en culotte et tout le bazar et ca m'a trop surpris de voir que c'etait une ancienne parution du Jump, de même que Kinnikuman, l'espece de catcheur, j'avais deja vu un episode de la version animé en Angleterre, ou la série s'appelle Ultimate Muscle! Bref ce qui est génial avec ce jeu, c'est qu'on decouvre plein de choses et pleinde nouvelles séries qu'ont l'air vraiment très sympa!

Waouh je viens de tester les komas de soutiens de 3 cases de Jojo, ils dechirent surtout Jotaro et la fille!
Par contre j'ai encore une question, comment s'appelle l'espece de mec qui ressemble a Tarzan??!! Il est uniquement disponible en komas de soutien, mais il est terriblement puissant!!

:Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 13:01 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon voila j'ai joué il y'a quelques jours avec Dr Fred à JUS en online et je me suis fais royalement défouré par le Doc...
Aprés tout c'est normal dans la mesure ou j'avais le jeu depuis 3 jours et lui depuis plus de 3 Mois^^
Enfin la déculotté reste honéte par rapport a celle que je me suis pris par un Jap! D'ailleur on en parlais avec Fred et on se disait que c'était vraiment abusé de voir a quel point les mecs étaient forts!

Enfin bref je voulais poser deux questions!

1) Quelqu'un a t'il une technique pour récupérer des Gemmes Roses et des des Gemmes Blanc? Parce que les autres se récupére facilement mais cela c'est plus compliqué!

2) J'aimerais savoir qui a la possibilité de Jouer en Ligne?
je sais qu'il y'a déja le Doc et Moi et que Deu$ (oui je préfére se pseudo de loin par rapport a Lucky Roo) ne devrait pas tardé a étre connecté.
Parce que bon si on est un peu plus on pourait organiser un petit tournoi...
Perso ca me ferais bien tripé donc a voir!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 13:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Pour les autres gemmes, les spéciales, je pense que le plus simple est de t'enchainer le 4ème mode ranking.
Celui ci est une série de 20 matchs, comprenant des rounds normaux, des Death Match, et des rounds de récupération d'items...

Je crois me souvenir qu'il ne s'ouvre qu'après avoir fini les 3 modes Rankings de base.
Les récompenses de victoire sont des gemmes de chaque sorte, normales et spéciales en nombre assez conséquent pour pouvoir avancer dans l'achat de Komas
(Oui d'accord, je ne sais plus combien ça en donne, mais croyez moi si vous avez débloqué toutes les gemmes des missions et que vous galérez en Wifi, c'est le seul moyen correct et rentable d'en avoir)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 13:23 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Eru a écrit:
Deu$ (oui je préfére se pseudo de loin par rapport a Lucky Roo) ne devrait pas tardé a étre connecté.


Bah rien que pour toi ce sera Deu$ alors! :luffy langue:

Eru a écrit:
2) J'aimerais savoir qui a la possibilité de Jouer en Ligne?
je sais qu'il y'a déja le Doc et Moi et que Deu$ (oui je préfére se pseudo de loin par rapport a Lucky Roo) ne devrait pas tardé a étre connecté.
Parce que bon si on est un peu plus on pourait organiser un petit tournoi...
Perso ca me ferais bien tripé donc a voir!


Hum d'après ce que j'ai pu lire dans le topic des codes amis DS, il y a (pour l'instant):

-Dr. Fred
-Wario-san
-streetcool

C'est vrai que ca pourrait être sympa un petit tournoi, mais je crains que je ne pourrais pas y participer, a moins que ca se fasse un week-end, décalage horaire oblige! T_T

Sinon en nous comptant toi et moi, ca fait 5 personnes, et moi je connais un mec dans ma classe qui a le jeu, reste a savoir si il a le connecteur wi-fi... Mais si c'est le cas, on pourrait deja se faire un petit tournoi sur une base de trois duos, ca pourrait etre tres sympa! :p

Faut vraiment que je file au magasin le plus vite possible la, sinon ils vont me refaire le coup du "on a vendu le dernier ce matin!"

:Zoro cri du sabre:

Pour ce qui est des gemmes roses et des gemmes blanches, c'est bizarre, des fois j'en ai 50 a peu pres, je fais quelques matchs et finalement je m'en retrouves avec beaucoup plus!! Donc je t'avoues que je ne sais pas du tout comment en avoir beaucoup rapidement... Mais il me semble quand même que le stock se renouvelle quand même regulierement, doucement mais surement! ^^

Et tant que j'y suis, je repose ma question:

Comment s'appelle l'espece de mec qui ressemble a Tarzan??!! Il est uniquement disponible en komas de soutien, mais il est terriblement puissant!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 16:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Lucky Roo, qu'on préférait quand il s'appelait Deu$ ^^ a écrit:
Et tant que j'y suis, je repose ma question:

Comment s'appelle l'espece de mec qui ressemble a Tarzan??!! Il est uniquement disponible en komas de soutien, mais il est terriblement puissant!!


Pour ton info :

JUNGLE NO OHJA TA-CHAN

Support Characters : Ta-chan
Help Characters : Jane, Etekichi, Pedro

Le perso s'apelle donc Ta-chan, qui est un diminutif affectif de Tarzan à mon avis, et le manga en question à l'air d'être une parodie de Tarzan dans un humour de l'acabit de Dr. Slump

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 21:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mwi mais pour l'instant vous ne me verrez pas, car comme je l'ai dit, ma partie s'est effacée et je ne l'ai pas recommencée depuis (d'ailleurs ma partie de JSS s'est effacée, enfin je l'ai effacée en testant toutes les options -_-')...

Donc bon, mais je compte la reprendre des que j'aurai tout débloqué dans JSS, c'est quand même chiant car j'avais des bons decks, mais bon c'est la vie.

Sinon Lucky Roo, dis toi que justement ce n'est pas un One Piece Grand Battle... C'est deja beaucoup trop d'avoir mis autant de personnages jouables dans cette série ^^

Par contre j'aurais aimé plus de personnages dans les series voisines, ok pour Bleach, Naruto, on est servis, mais ca aurait été bien de mettre Sanosuke, Kaiba, Hao, Hisoka, etc... Plutot que de rajouter des series, y'en avait deja un bon paquet.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 11:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Héhé maintenant que je suis équipé du connecteur Wi-Fi, j'ai pu me faire quelques parties avec des Japonais!

Bon deja, vu que j'ai un vieux PC tout pourri, je ne possède pas de prises USB haut débit, ce qui fait que même avec une connection de 1mo, le jeu rame a mort...T_T

Resultat, sur environ une trentaine de matchs, j'ai a peine 5 victoires... :Luffy erente:

Mais bon, ces matchs m'ont permis de visionner certaines tactiques, et de récupérer certains komas de soutiens vraiment excellents, que je n'aurais jamais utilisé auparavant...

J'ai aussi fait quelques parties contre Eclypse mardi après-midi...
Et je me suis fait laminer! XD Sur une dizaine de matchs, j'ai du en gagné, non j'en ai gagné qu'un seul >_<...

En tout cas, plus j'y joue, et plus j'adore, je regrettes vraiment pas! ^^
Reste plus qu'a attendre qu'Eru ait de nouveau le web, qu'on puisse se faire un petit tournoi! (Ca me laisse le temps de m'entrainer! ;p)

:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 11:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Bijoure, je tape l'incruste :luffy langue:

C'était pour une question (peut être stupide mais bon):

Vaut-il le coup si on a déja Jump Super Star (premier du nom)? Y'a t-il de réeles innovations comparé au 1er? Parce que j'hésite à me l'acheter, car j'ai adoré le précédent!

Merci de me répondre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 12:02 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bah deja dans celui la y'a beaucoup plus de personnages, plus de techniques, plus de komas... plus de tout quoi!

L'interface est bien plus accessible, et les komas s'assemblent bien plus facilement que dans Jump Super Stars!

Et en plus, il y a un mode Wi-Fi!

Alors oui, il vaut le coup et tu peux l'acheter les yeux fermés! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 14:31 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
J'ai une petite question^^
J'aimerais savoir combien il y'a de Mangas représenté dans JUS!
Lorsque vous allez dans le menu pour faire votre deck et que vous cliquez sur L et choissisez le premier onglet pour classer les carte par série, combien avez vous d'icones différents?
Histoire de voir si j'ai bien débloqué toute les planétes du jeu :Luffy erente:

Edit: Merki Doc je vérifirais ca en rentrant ce soir!
Mais il me semble bien que j'ai tout ouvert^^
Me reste plus qu'a débloquer tous les komas pour terminer le jeu a 100 pour 100 :luffy langue:

_________________
Image


Dernière édition par Eru le Mar 13 Fév 2007 14:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 14:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Eru a écrit:
J'ai une petite question^^
J'aimerais savoir combien il y'a de Mangas représenté dans JUS!


Normalement ils sont au nombre de 41...
Facile c'est marqué au dos de la boite ! (Comment ça c'est marqué en japonais ?...)

Sinon tu comptes le nombre de cases sur la jaquette plus celui qui est en dehors : 41 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 15:04 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Dr.Fred a écrit:
Sinon tu comptes le nombre de cases sur la jaquette plus celui qui est en dehors : 41 !


C'est justement ce que j'allais te dire! :Luffy hilare:
Il suffit de compter le nombre de "cases" sur la jacquette, sans oublier le mec avec la flute qui se trouve en haut a gauche, et qui n'a même pas de rangement qui lui est propre! XD

Sinon dimanche, Dr. Fred, Eclypse et moi-même avons pu faire quelques parties ensemble, et c'etait vraiment très très sympa! ^^

Imaginez Luffy Gear 3, Seiya avec l'armure du sagitaire, Ichigo en bankai en train de se taper sur la gueule, sous l'oeil attentif de Trunks, Arale, Tsuna et toute la bande!

Je peux vous assurer que c'est le pied! :Sanji amoureu:

En plus on est tout les trois de gros bourrins, qui foncent dans le tas, je vous laisse imaginer ce qu'il se passait a l'ecran! XD
Bon j'ai encore quelques progres a faire pour arriver a leur niveau, mais ca va, on peut pas non plus dire que je suis une grosse Brelle (oui avec un "B" majuscule en hommage au grand Pierre! ^^)!
Disons que sur une echelle de 1 a 10, si ils etaient a 10, alors je serais entre 8 et 8.5! ^^

En tout cas c'etait vraiment sympa, surtout les petits commentaires sur MSN entre deux parties (^^) et je regrette vraiment pas d'avoir investit dans le connecteur Wi-Fi! D'ailleurs merci a Dr. Fred du tuyau, sans lui j'aurais surement jamais appris l'existence de cette petite chose qui vous change la vie! ;p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com