Mon bilan de la semaine 1 du nouveau Festival "Holy War"
Je n'ai pas encore touché au Portail, uniquement la multi offerte où je n'ai rien eu. Cette semaine J'ai utilisé mes diamants pour acheter les costumes "Lycée" TC qui me manquaient.
Le World Raid Boss Purinpu et Final Boss Galan & Merascylla sont assez simples, et j'ai bien entamé le vidage de leurs magasins. J'ai aussi terminé la Tour des Epreuves saison 5 (tout fait avec une team Meliodas Assaut Mode). Il me reste la Néo Tour des Epreuves à continuer (juste fait l'étage 1), tout comme le Mode Inversé saison 3.
Mais la grosse affaire de la semaine c'est évidemment l'arrivée du niveau 90 des unités et le nouveau Raid Boss Bellmoth. Je ne le fais qu'en difficile pour le moment (avec une team Escanor vert, Jericho vert, Merlin vert, Jillian, avec plat Sphère Ulti +1).
Pour le moment, j'ai passé Zeldris rouge au lvl 90, et Merascylla bleu, Monspiet vert et Dolor vert au lvl 85.
Avec un ticket SSR Part 2, j'ai enfin eu Jericho Glace rouge, du coup une nouvelle unité cette semaine. Total : 136 : 1 lvl 90, 3 lvl 85, 127 lvl 80 et 5 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 18 sets stuffs UR complets. Ban est prêt à passer à la Gravure.
Super Eveil lvl5 : 14 unités
Super Eveil lvl4 : 11 unités
Super Eveil lvl3 : 2 unités (j'ai monté Jericho vert)
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,38 millions
Ma main team :

Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 22 matchs. J'étais en mode test cette semaine et le nombre de team Meliodas Mode Assaut a explosé je trouve. J'ai aussi fait un peu de Pvp Stuff.
Là je réfléchis à monter une team Démon rouge : Gloxinia rouge, Derrierie rouge, Galan rouge, et en sub Zeldris rouge.