Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 16:36 
60 000 000 Berrys

julien a écrit:
eu je viens de lire ton message Luffy et par ton opignon du jeu tu me conseillerais de l'acheter ou pas?parce que moi je voudrais plutit m'aceter Jump Superstar mais bon si One Piece vaut plus le coup ....mais bon il n'y a que 12 personnages et puis voila c'est pas beaucoup et les graphismes sont pas super mais dit moi les combats sont ils vraiment dynamique ou pas?

Dans One Piece ya pas 12 mais 15 persos a la base et en remplissant quelques autres conditions tu peux en gagner 4 autres c qui fait 19 persos au total! Les persos ressemblent 1 peu a des gamins, ils ont la tete plus grosse que le corps etc... Mais j te jurre que quand tu joue avec 1 pote et qu en + vous métrisez bien le jeu vous pouvez passer des heures a vous fendre la gueule tellement il est délire rapide et fluide! (Enfin c est comme ça qu ça s passe chez moi!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 16:44 
1 000 Berrys

J'aimerais savoir combien qui a t'il comme personnages dans One Piece:grand battle Rush!j'ai vu Luffy et celui qui fait Noro Noro ray!en fat ca a lair trop bien!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 16:50 
8 000 000 Berrys

ZPO >>> pas de version cube annoncée pour l'instant.

Julien >>> Samizo Kouhei a déjà répondu.

Il y a une chose que je suis en train de me demander. Est-ce que c'est vraiment le même jeu que One Piece Grand Battle Rush en version Jap? Car normalement, Robin et Chopper sont sélectionnables dès le début. Et Baggy (ou Buggy :Chapeau de paille goute: ), Kuro, Creek et Smoker sont à débloquer. J'ai peur qu'Ao Kiji et Foxy n'y soient pas, merci de me rassuer le plus vite possible. ^^
Concernant les voix amerloques, je suis vraiment dégoûté. Autant pour ceux qui ont vu et apprécié (je sais pas comment ils font) la VF de One Piece, ça passera inaperçu, autant pour ceux qui ont l'habitude de suivre la VO, ça le fout mal.
Bon moi aussi j'y retourne, faut que je débloque Robin (pour le moment j'ai pris Usopp et je me suis lamentablement fait défoncer par Luffy :Ussop fracase: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 17:30 
4 000 000 Berrys

Après 3 bonnes heures, je dois dire que c'est un sacré foutoir au niveau des personnages : j'ai cherché sur Internet et c'est très confus : rien ne concorde au niveau de l'obtention des personnages. Au départ il y a 10 personnages sélectionnables (les 5 membres d'équipage avant le tome 12 + les 4 capitaines d'Eastblue + Smoker) et une fois le jeu fini avec les 5 membres de l'équipage même en mode facile, les 5 autres personnages sont jouables dans tous les modes. Chopper, Robin (sous son nom de code de Baroque Works), Mihawk et Shanks apparaissent en grisé mais ne sont pas encore jouables. Ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il n'y a plus de place pour d'autres combattants. Or j'ai lu qu'il y avait 19 persos jouables en tout (Foxy, Crocodile mais je ne connais pas les 2 autres) et en plus il y a un mode "Tournoi" où 16 combattants prennent place, ce qui suppose qu'il y a forcément plus que 14 personnages. En tout cas, je n'ai trouvé aucune information sur le jeu : j'ai essayé de débloquer le troisième costume de Nami en réalisant tous ses coups dans le "Training" mais je n'ai débloqué que des informations sur son équipement. :Chapeau de paille goute:

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 17:41 
100 000 000 Berrys

comme personnage il ya aussi luffy afro+ mr 2 :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 17:44 
8 000 000 Berrys

Je suis moi aussi en train de me demander s'ils ne nous auraient pas sortis une version différente sous prétexte que Foxy et Ao Kiji ne soient pas encore apparus dans la parution française du manga. L'intro, qui n'est pas la même que celle de la version jap (je ne parle pas uniquement de la musique mais du fait qu'on ne voit ni Chopper, ni Robin, ni Ao Kiji), m'a tout de suite plongé dans le doute.
Robin appelée Miss Allsunday, pourquoi pas, on a déjà Zolo... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 18:53 
500 000 Berrys

Samizo > Tu as les personnages débloquable dans les version US sur Gamefaqs :
URL : http://www.gamefaqs.com/console/gamecub ... 18696.html (tout en bas de la page)
Julien > les personnages jouables sont 19 dans la version jap' : Luffy, Zorro, Nami, Pipo, Sandy, Chopper, Robin, Baggy, Crow, Creek, Arlong, Smoker, Mr. 2, Croco, Ener, Foxy, Ao Kiji, Mihawk et Shanks. CEPENDANT si on se fie à la pub destinée à la sortie US, il n'y a que 16 personnages jouables !! En clair on nous a saqué Kiji, Ener et Foxy.

Je pense que j'irais me l'acheter demain...

Enfin, il faut espérer que le succès de la série amène un jour le jeu au stade des DBZ Budokai (et particulièrement celui qui arrive en Novembre, Tenkaichi) : 60 personnages jouables, des arènes immenses et entièrement destructibles, rah... immaginnez ça pour One Piece, avec un mode story biien complet pour couronner le tout... MIAM !! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 19:37 
4 000 000 Berrys

Merci beaucoup ! ^^ Le mystère est résolu : on nous a sucré les personnages inédits en France et comme les Ricains ne sont pas encore arrivés à Ener, on ne l'a pas non plus. :Ace Oulala:
Mais bon, consolons nous et espérons que d'autres jeux One Piece suivront !

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 19:47 
100 000 000 Berrys

le site officiel comfirme que il ya que 16 personnages jouables,c'est dommage ,de plus le jeu sur game cube a eu une meilleur note dabs Consol + que sur Ps2,Pourquoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 19:51 
500 000 Berrys

Parce que la notation d'un jeu n'est pas une science, cela dépent uniquement du testeur, or il semblerait que dans le cas présent ce soient deux testeurs différents qui y aient joués, et qui l'ont apprécié différemment, d'où les différences de notation.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 20:30 
100 000 Berrys

bbaahhh je ne sais pas si je doit attendre qu'une version francaise de op grand battle rush sort sur GC ou si je doit me l'acheté en import
rhhaaa aider moi svp

e

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 21:51 
500 000 Berrys

D'une part, la version PS2 sortie en France n'est pas "française", ce qui laisse présager le pire pour une éventuelle version Game Cube.

D'autre part, la version GC en France n'est pas annoncée, mais en envisageant qu'elle le soit et connaissant Atari pour les Budokai il faudra encore 8 à 10 mois pour qu'elle arrive. D'autres meilleurs auront eu le temps de sortir depuis.

Donc pour ma part je conseille la version import pour la GC. Cependant on a souvent vu la version GC bénéficier d'avantages par rapports à la version PS2 (voix japs, personnages supplémentaires, etc...). C'est un choix...

---

Par contre j'me pose une question... vu qu'ils ont zappé Foxy, ils ont zappé le mode Davy-Back Fight aussi ??? Ca a quand même l'air d'être le plus fun...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 00:26 
8 000 000 Berrys

Pyro a écrit:
Par contre j'me pose une question... vu qu'ils ont zappé Foxy, ils ont zappé le mode Davy-Back Fight aussi ??? Ca a quand même l'air d'être le plus fun...

Exact, ils ont remplacés ça par "les mini-jeux du Capitaine Usopp" ou un truc comme ça (j'ai pas encore testé).

Sinon, j'avais envie de passer un gros coup de gueule. Je vous rassure tout de suite, je trouve le jeu en soi excellent.
Mais je trouve que cette magnifique série qu'est One Piece est éditée n'importe comment en dehors du Japon. Je passerais les détails sur les différents sens de lecture édités par Glénat et j'en viendrais tout de suite au jeu.
On nous dit qu'on aura droit à One Piece Grand Battle Rush. Or au Japon, ce jeu propose 19 personnages, dont 2 que ceux qui suivent la parution française du manga ne connaissent pas. Le jeu One Piece Grand Battle sorti aujourd'hui ne propose que 16 personnages. Les 2 personnages en question ne sont donc pas présents. En soi c'est une initiative respectable car ça permet à ceux qui ne suivent pas la parution japonaise de garder toute la surprise sur ces personnages et leurs pouvoirs.
Donc logiquement, on devrait avoir 17 personnages. Et bien non, il y en a 16. Ener n'est pas là. Pourtant, ça fait quelques mois qu'il est apparu. Pourquoi faut-il se contenter de la version US parce que les ricains eux ne connaissent pas Ener?
Mais ce n'est pas le plus grave. Outre les horribles doublages (impossible que ça passe inaperçu pour tout adepte de la VO), ce rap minable servi en guise d'intro et qui ne colle pas du tout avec l'univers One Piece, on a bel et bien une jolie version censurée. Bah oui, One Piece peut corrompre les jeunes. Comment cela? Le colonel Smoker, par exemple, celui qui se promène tout le temps avec ses cigares. Ce méchant risque de corrompre les jeunes et de les inciter à fumer. Vite, enlevons-lui ses cigares et changeons aussi son nom tant qu'on y est: colonel Chaser...
Bien entendu, Sanji y passe aussi. Et je n'ai certainement pas encore tout vu.
Ils ont vraiment déconné sur ce coup là. Alors oui, je suis un gros fan pur et dur de la série, oui un joueur normal ne fera pas attention à ça. Le problème est que c'est un énorme manque de respect envers cette série et son auteur. Je me demande si les américains se rendent compte de ce qu'ils sortent avant de modifier à tout va ce que font ces "extraterrestres" de japonais.
Vraiment déguelasse...

A part ça, je parviens quand même à passer de bons moment sur ce jeu. Il faut encore que je débloque Robin... pardon Miss Sunday...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 09:42 
15 000 000 Berrys

ba vraiment, moi qui voulait absolument ce jeux, je suis refroidi !!!!!!!!!
j'ai la version jap sur game cube et franchement le jeux est super!!! surtout ao kiji et ener!!!!! quand au davy back figh il est vraiment délirant ^^
alors quand j'apprend que tous cela n'y est plus je suis déçu :Ussop gloups:
je voulais acheter cette version car je n'avais rien compris aux bonus du jeux (et les textes avant les combat en jap.... ). hélas, one piece est encore modifier et j'ai pas franchement envie de voir les faux noms ainsi que les censures....
je ne pense pas achetter le jeux, je me contenterai de ma bonne version jap :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 09:54 
500 000 Berrys

Citation:
Mais je trouve que cette magnifique série qu'est One Piece est éditée n'importe comment en dehors du Japon. Je passerais les détails sur les différents sens de lecture édités par Glénat et j'en viendrais tout de suite au jeu.

Je suis d'accord, mais ce n'est malheureusement pas propre à One Piece... Quand au sens de lecture, bien qu'il aurait du être en sens de lecture original dès le début, cest à Oda qu'il faut en vouloir pour avoir chamboulé le truc ^^"

Citation:
Donc logiquement, on devrait avoir 17 personnages. Et bien non, il y en a 16. Ener n'est pas là. Pourtant, ça fait quelques mois qu'il est apparu. Pourquoi faut-il se contenter de la version US parce que les ricains eux ne connaissent pas Ener?

En fait je ne pense pas que ce soit qu'il ne connaissent pas Ener. Je pense que ça vient plutôt du fait que dans l'écran de séléction, les persos sont affichés par 5 lignes de 4 (au japon 19 personages + 1 case de choix aléatoire). Je suppose qu'ils ont sucré 3 personnages et la case aléatoire (peut-être), afin de pouvoir garder un affichage en bloc. Ce n'est q'ne supposition étant donné que je n'ai pas le jeu. Quand à Ener, bah... vaut mieux que ce soit lui plutôt que Shanks ou Mihawk ^^"

Quand à la censure, et bien... VIVA AMERICA !! Ce qui est étrange, c'est qu'autant la clope de Sanji est censurée aux States dans l'Anime parce qu'il est jeune, autant Smoker ne l'était pas parce qu'il est "vieux"...

Mais aller, faut pas s'enflammer ! Ce n'est que le premier, on peut espérer qu'on nous prenne plus au sérieux par la suite. Je suis déjà bien content qu'ils n'ai pas complètement retiré le Davy-Back Fight, ça aurait été un peu abusif... >_<

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]