Voici de nouvelle images avec énormément d'info sur le jeu!!!!
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Alors je fait un petit bilan:
Chaque Mugiwara aura 3 tenus différentes, la tenue spécial de One Piece Unlimited adventure et deux autre tirés du manga.
Luffy: Tenue Classique + Tenue Seigneur des Pirates
Zoro: // + Tenue Torse nue
Nami: Tenue Enies Lobby + Tenue Robe bleu et blanche
Usopp: Tenue Classique + Sogeking
Sanji: // + Tenue Cuisto
Chopper: // + Tenue ChopperMan
Robin: Tenue Enies Lobby + Tenue d'une des pages couleur
Franky: Tenue Classique + Tenue déguisement avec Masque
De plus chaque Mugiwara sera au top niveau technique! En effet Gears, Asura, Thunder Lance Tempo, FireBird Star, Flambage Shoot, Monster Point, Cien Fleure, Ultimate Hammer et j'en passe seront au menu!
De plus d'autres perso ont été découvert puisque qu'en plus de ceux que l'on connaissait déja il y'aura Vivi, Mr 2, Paulee et un bon nombre de personnage inédit.
Sinon les systémes apércu dans les vidéo semble ce confirmer!
En effet plusiseurs actions seront possiblent comme la péche, la chasse aux inséctes,
et le cassage de pierre. Apparament pour chaque systémes il y'aura qautres type de ressources a récupérer!
Coté Scénario il semble qu'il sera quand méme plus ou moins poussé puisqu'il semble y avoir une histoire dériére la petite bébéte bizarre que l'on voit dans la vidéo.
Niveau mode de jeu il y'aura donc sur un mode aventure et un mode combat mais il semble aussi qu'il y aura un monde qui consitura a défoncer le plus d'ennemmis possible dans un temps impartit. Et aussi peut étre un mode mini jeu...
Il y aura aussi la possibilité de faire un campement! Je pense que c'est là que l'on pourra préparé des plas avec sanji ou des mélange d'herbres avec Chopper comme on l'a vu dans les vidéos!
De plus il semble que la Wiimote sera totalement mis a contribution!
Voila a peu prés tout ce que j'ai relevé grace aux images!
Enfin bref pour conclure qu'une chose a dire:
JE VEUX CE JEU !!!!!