Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 17:27 
Segamaniac

Ben comme tout le monde^^

Si tu l'avais pas en anglais tu l'aurais en jap donc estime toi heureux.

Tu n'avais vu aucune vidéo du 2? Pauvre de toi^^

Mais regarde le dernier trailer que Van à mit en lien. Il est sublime^^

ImageImage

Dernière édition par Dark Sol le Lun 7 Juin 2004 19:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 19:05 
Roi de Fanelia

Merde le dernier trailer que j'ai mis le lien est mort! Faut que je cherche illico presto un autre lien pour ce trailer!

Edit Van Fanel: J'ai trouver un autre lien pour le meme trailer avec en plus le codec video necessaire pour le regarder ici.

Sinon il ya 3 trailer ici mais en streaming (tu peux les downloader avec net transport si tu veux y compris celui de ma signature ^^)
Et puis hier soir en me baladant sur le net je suis tomber sur une traduc US d'un certains nombre de page du perfect works de Xenogears ici et de trois page du official design material de Xenosaga episode I ici. Bien sympa ces traduc ^^.
Au sujet de Jin tu a du voir son mecha: une copie de Heimdal de Xenogears comme par hasard!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 22:42 
500 000 Berrys

T'as plané j'avais déjà vu des vidéos du 2, t'as du lire de travers je crois...
C'est juste celle la que j'ai pas vu...

Et en reparlant de xenosaga, j'y ai rejoué tout à leur et ça m'a saoulé grave, ptain les gnosis sont chiant, autant c'était cool de voir enfin des trucs sur albedo et tout, autant sauver 13 personnes dans une ville toute cassée avec des ennemis de merde qui ne peuvent crever que si on leur fait des magies de soin ou des objets... et comme j'ai changé d'équipe et que shion et ziggy sont laids à coté de chaos et junior...
Faudrait penser à certains points un peu chiant des systeme de combats et surtout des monstres, à croire qu'ils donennt à tous les boss une magie qui tu instantanément...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 23:14 
Segamaniac

Si tu trouve le jeu dure, je te plain parce qu'à partir de maintenant, la difficulté ne fait que monter d'un cran. Un conseil pour le prochain "donjon", protège toi un max avec des skills qui diminuent les dommages des lasers et du feu.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2004 12:15 
Roi de Fanelia

Sandy_le_cuisto a écrit:
T'as plané j'avais déjà vu des vidéos du 2, t'as du lire de travers je crois...
C'est juste celle la que j'ai pas vu...

Ben a ce moment la on est plusieur a "avoir planer" et a "avoir lu de travers"! Et tu avais l'air telement sur le cul (on aurai cru que tu voyais Jin en mouvement pour la premiere fois alors qu'il est dans tous les trailers) en voyant le trailer de l'E3 qui n'est rien d'autre qu'un assemblage des precedent trailer avec a peine 30 sec d'inedit que j'en ai conclu que tu n'avais pas vu les autre... Enfin>_>
Pour ce qui est du systeme de combat il a ete completement refait pour l'episode II. J'y ai joué grace a la demo vendu avec Xenosaga Freaks et il est netemnt plus dynamique notament du a la disparition des death blow et a l'aparrition des combos.
Par contre si tu galere maintenant dans la fondation Kukai je te plains car la suite est netement plus corsé mais alors vraiment plus corsé! Bon courage et bon Lvl up!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2004 15:01 
500 000 Berrys

Thanks, c'est pas que j'y trouve dur, c'est que je sus trop habitué à junior et chaos alors des que jlé prends plus jsuis plus dans le jeu lol... mais de toute façon c'est jamais dur longtemps pour moi, j'ai horreur d'avoir des persos faible, jvais vite entrainer les autres persos...enfin shion surtout pour filer ses magies de soin à tous les autres lol.
Nan mais, pour la vidéo en fait, ce qui m'a "mi sur le cul" c'est plutot les petites scenes en plus completement différentes les unes des autres, notament entre junior et une fille, les grosses scenes dans l'espace, et la durée du trailer...etc
Mais jvais exploser song of nephilim sous peu, quitte à aller dans l'umn 2000 fois

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2004 20:32 
Roi de Fanelia

Heu bon je veux pas insister lourdement mais la scene entre junior et la fille (Sakura Mizrahi pour info) elle etait deja presente dans le trailer de Xenosaga freaks en lien precedement. En tout il existe 7 trailers different pour le moment. Voila c'etait juste pour info.
Tu as fini la fondation Kukai d'apres ce que je vois. Bon courage!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2004 22:51 
Segamaniac

Au moins je suis fixé, j'ai bien les 7 trailers^^

Concernant Xeno 1, j'avais recommencé une partie et j'en suis aussi à la Song of Nephilim.

J'aurais une question, vous ne vous servez jamais des AGWS? Ils sont pas classe mais ils sont bien utiles quand même^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2004 00:34 
Roi de Fanelia

Perso il ne me serve qu'en cas d'extreme besoin en tant qu'extension de la barre de vie de mes perso. Sinon en general je rste avec les perso normaux je trouve que les combat sont trop limité avec les agws (pas d'ether, pas d'attaque speciale).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 06:05 
55 000 000 Berrys

Merci pour le lien de la vidéo.... elle tue..... Ca me donnerait envie d'y jouer, sauf que si c'est namco, c'est surement une exclu PS2 donc je l'ai dans le ....

Dommage c'est trop beau :Ussop amoche et etonne:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 12:41 
Segamaniac

Nan nan c'est uniquement sur PS2^^

De toute façon le jeu sort pas en europe, c'est trop compliqué pour nous autres du vieux continent, donc le jeu se vendrait pas.

Content de voir que tu trouve le jeu beau Baggy (ou Armstrong^^).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 14:23 
55 000 000 Berrys

Et pourquoi on le verrait pas en europe? on est pas plus con qu'un américain :D

(Sinon te fie pas à l'image mais au pseudo ;), c'est juste qu'en ce moment ce mec me fait bien rire :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 16:42 
Segamaniac

Il faudrait qu'ils sortent le premier Xenosaga en France avant de sortir le 2, et vu que le jeu date un peu (ça fait plus d'un an qu'il est sorti aux USA et plus de 2 ans au Japon) et que graphiquement le premier épisode est il faut l'avouer plutôt moche (et en plus il n'y a quasiment pas de musiques).

C'est la dur loi du marché européen, si le jeu est un RPG et qu'il n'est pas une bombe graphiquement, personne ne prendra le risque de le sortir.

Par contre s'il est en cell shading (c'est passe partout) là on a droit à une sortie européenne (comme Dark Chronicles, le RPG qui n'intéresse personne)

De toute façon pour les japonais, les RPG ne peuvent pas plaire aux Européens (ils sont cons des fois).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 17:54 
Roi de Fanelia

Je vais redire ce que j'avais deja dis plus haut: "Tout simplement car la majorité des joueurs en europe n'aurai certainement pas su apprecier Xenosaga à sa juste valeur car il faut bien le dire pour plus des 3/4 en dehors des FF c'est pas franchement des joueur de RPG. Quand j'entend parfois des gens dire que le jeu est moche ou bien qu'il prefere voir un film plutot que de "jouer" a ce jeu je comprend parfaitement la reaction de Namco. Ensuite il y a aussi le fait qu'il faut traduire le jeu dans pas moin de 5 langues differentes ce qui signifie des risques financier supplementaires pour un titre qui a peu de chance d'avoir du succés. Si tu rajoutes à cela le fait que Xenosaga a, il faut le dire, profité du succés de Xenogears jamais sortie en Europe, cela fait une raison de plus de ne pas sortir le jeu en Europe. "
De plus Xenosaga vise un public relativement adulte ce qui diminue encore le nombre de cible potentiel. Enfin, nous avons notre point de vue de passionné mais que les compagnie, elles, prennent plutot en compte le grand public, on comprend mieux pourquoi Xenosaga ne sort pas en europe car il faut bien le dire le grand public a part les gros jeux de foot de mes c***** et les jeux de caisse de me**** ya pas grand chose d'autre (ha si les jeux qui sont magnifique et completemnt creux!).
Voila je crois avoir relativement bien resumé tout les argument possible qui doivent empecher Namco de sortir xenosaga et je dois avouez que j'adere a une bonne partie d'entre eux! ^_-

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 17:12 
Roi de Fanelia

Tres tres bonne nouvelle pour les fans de Xenosaga! Pour ceux qui comme Darksol, Ange bleu et moi compte acheter le jeu en version japonaise (J-2 au passage ^^) onegai studio qui s'etait deja occupé de mettre en telechargement les cinematiques en us de l'episode I, va mettre en ligne les cinematiques en jap de l'episode II. Mais ce n'est pas tout il desirai reussir a subber les dite cinematique mais il n'arrivais pas a trouve de traducteur! Et bien figurez vous (c'est quasi officiel) que Chloe une traductrice americaine qui a deja fait ses preuves entre autre sur Noir et aussi sur une traduc du perfect works (de Xenogears) viens de prendre contact avec KnightAV le responsable de project X et de onegai studio! Donc c'est en tres bon chemin pour qu'une version subbé de l'episode II soit dispo sur le net dans tres peu de temps!!! En voila une nouvelle qui est bien bonne ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]