Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 10:26 
125 000 000 Berrys

La section persos n'est pas encore ouverte mais...
On peut les deviner grâce aux compositeurs présents dans la BO.

Ont retenu mon attention particulièrement :

_Akihiro Honda___Metal Gear Solid
_Hajime Wakai___Série Pikmin / série Star Fox (des Pikmins ??? Cool ^^)
_Jun Fukuda___Killer 7
_Kenji Iyo___Romancing Saga
_Koji Hayama___Ape Escape
_Masato Kouda___Monster Hunter / Devil May Cry
_Motoi Sakuraba___Série Golden Sun
_Noriyuki Iwadare___Série GRANDIA
_Tomoko Sasaki___NiGHTS
_Yasunori Mitsuda___CHRONO TRIGGER / XENOGEARS (!!!!!!)
_Yoko Shimomura___Série Kingdom Hearts
_Yuzo Koshiro___ActRaiser / Streets of Rage

Voilà ! Ca fait quand même un échantillon assez impressionant !
Alors ensuite sont-ils là juste pour la musique ou parceque les persos des séries en rapport sont eux mêmes dans le jeu ?

A voir, ce qui est sur c'est que la l'OST va être une des meilleures compils de zik de jeux vidéo jamais entendues !!!

Let's get ready to Brawl !!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 11:16 
175 000 000 Berry

OMFGWTF!!!!!!

Sérieux, je télécharge les OST directs!!!!!

Bon à part ça, niveau news, je trouve sympa l'idée de faire varier les stages comme si des journées défilaient ^^

Bref, sinon, pas beaucoup de news mais ils promettent d'en mettre tout au long de la semaine ^^ Personnellement ça me va!
Surtout lorsque l'on voit les différentes catégories dispo sur le coté: Personnages :Sanji amoureu: , Stages (même si on nous en a déja montrer un), objet, mode de jeu...... pfiouuu je sens que je vais passer mes journées à appuyer sur F5 ^^

Edit: je viens de remarquer ça dans les musiciens: Toshiyuki Sudo (Nintendo) Chaîne votes

XDDDDDD Musique d'ascenceur powaaaaaaaaa

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 14:54 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pour renforcer un peu l'idée et le fantasme de pouvoir déduire quelques nouveaux personnages grâce aux compositeurs annoncés, il y a cette phrase écrite à la fin de la liste :

Le monsieur du site a écrit:
Utiliser les musiques de jeux qui ont amusés tant de gens comme base pour de nouveaux arrangements par de célèbres musiciens... Ce n'est pas mal, hein ?

Rah, s'il y a des musiques de tous les jeux dont on voit apparaître le nom, c'est qu'il y en aura les stages, et s'il y a les stages de certains jeux, c'est qu'il y en aura les persos *love love love*.
Enfin, je me doute que ce ne sera pas le cas pour tous, mais bon, quand je vois le nom de Street of Rage, je ne peux m'empêcher de rêver ! Y'a même du NIGHTS... 'Suis pressé de connaître les nouveaux persos.
Même si y'a pas beaucoup d'infos, ces salauds ont bien réussi leur coup de pub en mettant cette liste...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 19:19 
1 000 Berrys

A mon avis il faut pas s'emballer en deduisant les persos avec les musiciens parcque la il y a certains jeux qui ne sont pas de nitendo et meme si certains sont la pour les stages je vois mal les chiens de nitendog's dont le stage est présent dans une vidéo se battre aux coté de mario(quoi que pourquoi pas...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 20:31 
200 000 000 Berrys

Citation:
A mon avis il faut pas s'emballer en deduisant les persos avec les musiciens parcque la il y a certains jeux qui ne sont pas de nitendo et meme si certains sont la pour les stages je vois mal les chiens de nitendog's dont le stage est présent dans une vidéo se battre aux coté de mario(quoi que pourquoi pas...)

Je crois que les nintendogs sont des objets bonus qui couvrent tout l'écran pour géner la visibilité des joueurs...
Donc les persos seraient quand même présent quoi qu'il arrive... Enfin on espère ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 20:58 
125 000 000 Berrys

En ce qui concerne Nintendo et les persos de chez eux, Solid Snake n'est pas une license Nintendo.
Et pourtant ce cher Snake fait partie des persos jouables...

Nintendo avait lancé une enquête auprès des joueurs concernant les nouveaux persos, en posant la seule condition qu'ils soient parus au moins une fois sur une console Nintendo si je me souviens bien.

Donc ça laisse le champ libre à pas mal d'espérances !

J'avoue que je me demande ce que Ape Escape, Devil May Cry, Grandia viennent faire là, mais pour le reste tout est possible !

Si seulement on avait droit à Crono (Chrono Trigger) !!!
Je suis déjà à moitié aux anges avec Kid Icarus (jeu de mots ^^, aux anges, Kid Icarus, non ? Tant pis !), si on me rajoute Sonic, Crono... Ce sera le pied !!!

Hajime Wakai, Kazumi Totaka, Koji Kondo, Motoi Sakuraba, Noriyuki Iwadare...
Que de grands noms de la musique vidéoludique !!!
Si seulement ils pouvaient recruter Nobuo Uematsu !!!
Ca laisserait la place à quelques persos FF :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 21:37 
500 000 000 Berrys

Si je ne me trompe pas , Nobuo Uematsu est celui qui a réalisé la musique de la vidéo trailer de l'E3 2006 de SSBB. Ca m'a paru bizzare de ne pas le voir dans la liste des compositeurs présents dans le jeu , mais bon , j'espère que sa présence n'a pas été remise en cause.

Pour la présence de personnages tirés des jeux de ces compositeurs , je suis réservé dans mes espoirs de les voir arriver dans SSBB. Bien sûr , j'aimerais que certains personnages tirés de jeux aussi prestigieux arrivent dans SSBB mais certaines de ces séries sont trés liées à Sony.

Dante dans SSBB , ça ne fairait pas pleurer de bonheur que le diable mais la série des Devil May Cry est fortement ancrée sur les consoles Sony. De même pour les personnages de Ape Escape.

Par contre , avec l'acquisition de Monolith Software par Nintendo , il ne serait pas étonnant de voir débarquer des personnages de Xenogears ou de Baten Kaitos. A moins qu'il y ait des problèmes de licence avec Namco-Bandai.

Il n'y a plus qu'à attendre demain pour voir si de nouveaux éléments seront révélés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 22:09 
125 000 000 Berrys

Je viens de tomber sur cette info

La différence entre les versions du site de Smash Bros :

Français : Image US : Image Japon : Image

En gros résumé (et en extrapolant ^^) on peut comprendre que Smash Bros Brawl ne serait pas prévu en Europe pour 2007...

Espérons que ça ne soit qu'une coquille, sinon pas grave, on a l'habitude d'attendre.. :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 10:51 
500 000 000 Berrys

La MAJ du jour vient d'arriver.
Et elle ammène avec elle...
Mario et Link !

Toujours pas de nouvelle vidéo en vue , mais de nouveaux screenshots de deux personnages mythiques de la série.

Image
Image

Il n'y a donc pas d'informations détonnanntes aujourd'hui mais il y a toujours le plaisir de revoir ces deux personnages.

Si Nintendo veut me faire plaisir , ils rajoutent Dr. Mario et Ganondorf trés prochainement pour que je puisse revoir ma team de SSBM...

Edit MAJ du 24/05 :

Aprés la présentation de personnages hier , voici l'apparition d'un objet inédit dans la série :
La Bombe gluante !

Image

Son avantage sur la mine de proximité des opus précédents , c'est qu'en plus d'adhérer au terrain , cette bombe peut adhérer à un adversaire et a l'air d'exploser à retardement.

Image

Mais heuresement , un malheureux porteur de cette bombe gluante collée à lui peut la donner à une victime choisie en le touchant. Sûrement un item qui va se révéler vite dévastateur dans de grandes mélées.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 10:13 
175 000 000 Berry

Et voila une nouvelle mise à jour! Encore quelques chose que l'on connaissait déjà mais bon ça fait plaisir quand même ^^

Pit!

Citation:
Le héros de Kid Icarus. L'arme de Pit, l'Arc Sacré de Palutena, est en fait composée de deux lames combinées. Il peut les détacher ou les réunir à volonté pour les utiliser au combat.

Une fois tirées, les flèches de Pit forment comme des rayons de lumière. Les joueurs peuvent contrôler leur trajectoire.

Ca risque d'être encore mieux que ce que j'imaginais!!!

Image

Quelques précisions supplémentaires sur ce perso sont maintenant disponibles!

On apprend ses différents coups finaux, ainsi que le fait qu'il ne vole pas vraiment... hormis grâce à l'un des coups finaux ^^

Image

Dernière édition par ShikaDh le Lun 28 Mai 2007 12:01, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 11:46 
375 000 000 Berrys

WHOAAAA il est stylé Kid Icarus ! Là c'est sûr j'attendrai pas pour me le procurer !!!

Sinon pour la sortie du jeu moi j'avais vu que c'était pour décembre, donc à revérifié après cette info que Dr Fred nous a donné deux post plus haut :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 11:53 
450 000 000 Berrys

Euh moi malheureusement je n'ai pas grand doute que pour nous ça sera pour les environs de février, mars... voir plus tard...

Je vous rappelle les sorties de Melee à travers le monde :

- le 21 novembre 2001 au Japon

- le 03 décembre 2001 aux USA

- le 24 mai 2002 en Europe

Ça ne s'annonce pas super nous :/ (toutes façons je me prendrais la version japonaise s'il le faut :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 15:29 
1 000 Berrys

Solid snake apparait sur gamecube dans la version remasterisée de twin snakes donc il a une licence nitendo

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 15:47 
150 000 000 Berrys

dans les persos improbables citons Lara croft et surtout master chief sauf si microsoft laisse echapper la bride ( on peut toujours rever )

et alors ca donnerai surementca

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 19:54 
125 000 000 Berrys

Sephibulo a écrit:
Solid snake apparait sur gamecube dans la version remasterisée de twin snakes donc il a une licence nitendo

Erreur...
Metal Gear est une license Konami avec des droits d'exploitation par Nintendo, nuance ! :Zoro nargueur:

Sinon Snake n'est pas juste apparu sur Gamecube, les 2 premiers Metal Gear étant également parus sur NES.
Attention je parle de Metal Gear, pas Metal Gear Solid.

raziel strife a écrit:
dans les persos improbables citons Lara croft et surtout master chief sauf si microsoft laisse echapper la bride ( on peut toujours rever )

Lara Croft n'est pas si improbable que ça.
Elle est déjà parue sur Game Boy, de plus le remake du tout premier épisode est en développement sur Wii.

Par contre Master Chief, je pense qu'on peut assurément dire que c'est mort pour lui ! :luffy langue:
Halo, c'est Microsoft, point barre ! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]