Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Boss
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 16:45 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2220
Localisation: On my lawn
S'il y a bien un truc que peu de jeux vidéos évitent se sont les BOSS.

Si j'ai crée ce topic c'est pour qu'on parle des Boss qui vous on marqué.
Un classe ? Un dificille ? Un rigolo ? Votre premier ? etc.

PS : Pour chaque boss sité un don sera envoyé à la SPBSP (Société Protectrice des Boss Sans Pitié)


Je commence (je n'ai mit que quelqu'uns, car j'arrive pas à me souvenir de grand chose là...):

Top Boss dificille :

C'était il y a plusieurs années en arrière dans un magasin. Une playstation avec "Marvel VS Street Fighter"... moi et mon pote on se lança à l'aventure. Chacun son tour on passait tout les combats sans problème. Arrive alors "Apocalypse". Là moi et et mon pote on fit moins les fiers en le voyant... mais celui-ci ne nous fit pas perdre la moitié d'une barre de vie. Trop facile !!
Moi et mon pote on trouva le jeu beaucoup trop facile... on n'attendait plus que la scène de fin mais arriva le terrible "Cyber-Akuma" !! On reprit alors la manette pour envoyer valdiguer un amateur de plus.
Mais là par contre la dificulté était au rendez-vous. Imaginez un boss sans pitié qui malgré le fait d'avoir deux fois moins de vie que vous, il vous massacre quand même !! Maintenant rajoutez les attaques d'Akuma en améloiré et vous obtené un des Boss les plus dificille du jeu vidéo. Après une heure de reprise de match on laissa tomber et on quitta le magasin. Après une petite promenade on revenit plus que détérminé lui filer une raclée.
Surprise générale : Il y avait une file imense devant la Playstation. Une dizaines de personnes essayait de lui faire la peau !! Le résultat était le même, tout le monde se faisait pulvériser. Chacun son tour on prenait le pad pour ensuite revenir à l'arrière de la file avec un air de chien battut !!
Mais c'est alors qu'à ma 2536 tentatives une lumière vena se poser sur mon pad de looser !! Et c'est alors qu'après une bonne trentaines de "Shoriuken", de quart de tours, de coups de pieds, etc. la victoire arriva !!
J'en n'en croyait pas mes yeux : mon "Ken" était là en train de se la péter avec le millimètre qui lui restait. Derrière moi des applaudessiments se faisaient entendre...
Une journée inoubliable ^^


Coups de coeurs :

- Les Boss de "Viewtiful Joe". Mention spéciale à "Léo" car ça faisait longtemps (je dirais environ un an) que je n'avais pas passé autant de temps pour battre un Boss (presque deux heures !!)

- Metal Slug pour ses Boss bien fun !!

- Le méchant de "Kung Fu" sur NES. Car c'est le tout premier dernier Boss que j'ai battu !!

- Les Boss d'"Ikaruga" !!



A votre tour maintenant ^^

_________________
Image
Who wants a piece of the elite ?


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mar 27 Fév 2007 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 16:56 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Si il y'a un boss qui m'a marqué c'est bien Sephirot...dans la série je veux un boss qui a vraiment la classe on a pas fait bcp mieux.
Y'a pas a dire ce type m'a marqué et c'était la première fois que j'aimais bien un méchant...
Bon aprés niveau difficulté on peut dire qu'il n'est pas trés dur a battre voir méme que pour un boss de fin il est plutot facile...
Enfin bref j'adore ce boss, d'ailleur parler de FF7 me rapelle que Squarenix ce foute vraiment de notre gueule....avec leur "on exploite la license a fond" :Bon clay la star:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 20:40 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors :

- Séphiroth de FF7 pour sa classe sans nom et son charisme
- Kuja pour FF9 pour la même chose
- "l'homme au manteau" de SILENT HILL 4 dont je taierais le nom pour ne pas gacher le secret car c'est le perso le plus flippant mentalement que j'ai put croiser dans un survival horror. Ce mec est un vrai ouf, surtout lorsqu'on découvre ce qu'il a fait de son corps pour acquerir ses pouvoirs.

__________________________________
"Je vais tout trancher! Tout réduire en miettes!!"(MR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 03:12 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Séphiroth pour la classe.
Pour le boss bien dur je dirais dans le premier street of rage sur mégadrive les deux filles du niveau 6. Même quand tu joue seul elles sont les deux présentes les jumelles. J'en chie toujours pour les battre même après tant d'années.. Ou alors c'est que je suis un nul.loooool :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 12:23 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bon je vais être très original est dire que le Boss qui a le plus la classe est...................Sephiroth. Eh ouai, Sephiroth a trop la classe avec son sabre de 26,5 m de long et 1mm d'épaisseur, et sa veste à la Neo et ses cheveux long, en bref il a la classe.
En fait je dirai juste que le premier "méchant" que j'ai aimé.

Sinon un autre Boss contre qui j'ai galéré est Id (dans Xenogears). Lorsque je l'ai vue (pour la première rencontre dans les ruine Zeboïme) je me suis dit : Pitié que je l'afronte maintenant. Sa a en effet été le cas et il m'a explosé. Je comprend pas vraiment pourquoi j'ai galéré autant car le lendemain (après plus de 100 essai la veille) je le bas du premier coup, La chanse,...peut-être.

Il y a aussi un autre Boss que malheureusement je n'afronte pas directement (il se batte dans une scène cinématique), c'est Wesker dans "BioHazard : Code Veronica", j'avais telement envie de lui éclaté la gueule mais.....non.
J'en ai encore plein dans la tête mais on va s'arreté là....

P.S : Id et Sephirotn sont égale en classe pour moi, mais priorité a l'ancienneté.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 12:26 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Tiens tres bonne idée ce topic!
Pour le boss difficile:
Le boss final de Arc the Lad 2! J'ai du passer a peu pres 1H30 à 2H de combat pour le voir crever! Et quand je dit 1H à 2H de combat je parle du meme combat sans perdre avec tous mes persos au dernier niveau! Il est long, il a une barre de vie de malade, il est puissant et à chaque tour sur les 5 persos de l'equipe seulement 1 peut le frapper! Et comme par hasard celui qui frappe c'est celui qui se fait defoncer la tronche au tour suivant! Non franchement ce boss il m'a serieusement saouler.
Pour les boss coups de coeur la il y en a plein! Alors il y a tous les boss de mgs1 (rarement dans un jeu les boss sont tous charismatiques et possedent tous une histoire qui leur est propre), Kuja de FFIX, Lavos de chrono trigger, Albedo de Xenosaga (avec son attaque dans l'episode I ou il hurle "come on, come on, come on and die now!"), Margulis de Xenosaga, Ramus de Xenogears (le mec qui en veut a chaque fois il se fait buter et a chaque fois il revient avec un nouveau truc pour essayer de gagner!), le nemesis dans biohazard 3 (jamais un boss ne m'a autant foutu les boules!) et Volgin mgs3 (j'ai jamais vu un mec qui veut pas crever à ce point la!)
Bon j'en ai surement oublié d'autre mais voila en tout cas ceux qui me viennent le plus souvent à l'esprit!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 15:53 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 242
Bon histoire d'être original, Sephirot ^^, qui est quand même la classe incarnée, mais qui toutefois n'est pas le plus compliqué à abattre dans l'histoire du jeu vidéo.
Un qui m'a marqué, c'est un boss tout nul, mais le premier vrai boss que j'ai rencontré dans les jeux vidéos, c'était Katanga, dans super marioland sur game boy :Ballamy mark:
J'ajoute à la liste le ninja de MGS 1, qui m'avait vraiment fasciné , notamment dans la cinématique ou snake arrive dans un couloir , des cadavres partout , et un gars qui lévite on ne sait comment ... énorme xD (mais je vais rejoindre van fanel et donner une mention speciale à l'ensemble des boss parceque de psychomantis à revolver ocelot ...que du bon>>petit plus pour le ninja quand meme :Luffy rigole a grande bouche: )
Et puis là comme ca, jdirai que y en a trop pour tous les citer, petite dédicace pour Bowser quand meme, méchant récurent et véritable icone, qui mérite d'etre cité dans ce topic^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 16:54 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2491
Localisation: Nulle part ailleurs
Le boss qui m'a fait le plus morfler et je sais que plusieurs d'entre vous la connaisse c'est bien sure QUEEN ISERIA vous vous souvenez??
C'est un boss optionnel dans star ocean (je parle du 2) on l'invoque à l'aide d'une trompette argentée et la baston commence et si par chance on parvient à la battre on obtient Levantine Sword qui est une épée extrêmement puissante.
Y'a aussi le Dragon (j'ai oublié son nom) qui vient avant LOKI dans valkyrie profile.
Enfin un jeu de baston qui m'a vraiment fait morfler c'est "Eternal champions" sur megadrive le boss je n'ai jamais pu le battre (il a cinq transformations).

_________________
Image
Lezard Valeth a dû maitriser les mystérieuses règles du forum... pour pouvoir déchiffrer la Pierre Philosophale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 17:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
perso, l'un des boss les plus charismatique est sans doute Liquide Snake dans MGS, j'ai vraiment adoré ce boss! Ganondorf dans Zelda Ocarina of time était pas mal aussi sans oublier Magnus dans Chrono Trigger....
sinon dans la catégorie boss difficile je dois dire que Leo de Viewtifull Joe était trés pénible meme en niveau normal! et les boss dans les metal slug sont aussi trés dur....et le boss de fin FF8 (me souvient plus de son nom) heureusement que les limites brak était la^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 19:46 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
ah oui je l'avais oublié ce boss la! La première fois j'ai mois plus de 2h pour la battra a Ultimécia je crois que c'est son nom au boss de fin de ff8). Une autre fois je me suis fait tuer a un coup de lla fin car elle a attaqué deux fois de suite chose qu'elle n'a fait qu'une fois sur toute les fois ou je l'ai combatue (et battue). En fait elle est facile a battre mais elle est résistante si tu sais pas ce qui faut utiliser comme coup. :Ballamy mark:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 15:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Moi personellement les boss qui m'ont le plus marqué sont ceux des jeux que j'ai eu petit car ayant très peu d'éxperience j'était à chaque fois éffrayé par les personnages plus grand que le mien alors dans cette liste il y a ceux de banjo-kazooie ( en particulier la suite ) et puis les bowsers de super mario 64 . :teach:
Depuis ( même si c'est pas récent ) il y aussi ceux de star fox adventures ( gamecube ) comme le T-rex qui m'avait beaucoup marqué car lui été vraiment très grand et puis en ce moment j'achète plutôt des jeux SANS boss , allez savoir pourquoi .... :Ussop gloups:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 15:16 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Alors un boss qui m'a marqué de par sa façon d'être nul comme celle de te casser les couilles la fois d'après est Darkness le boss final de FF IX.

Sinon Fatman est très drole ainsi que Solidus dans MGS 2, Selene dans Grandia 2, j'ai bien aimé Psycho Mantis dans MGS aussi ou il faut changer la manette de port sinon il est imbattable.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 18:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Mmmm vu le nombre de jeux que j'ai jouer :Ussop vantard: c'est dur a choisir^^

J'ai beaucoup aimer salamander et poenixia dans golden sun ca changer des duel gros monstre contre petit homme^^ en plus ils avaient vraiment la classe je trouve^^

Sinon il y a a un mec que j'adore trop, c'est regnier dans kingdom under fire: the crusader, il est mechant, tres tres fort et trop stylé j'adore!

Image

Sinon bah je trouve que un boss vraiment balaise c'est le maitre des djin(le boss caché de golden sun) il tué mes mecs en 1 coup trop lol, déja que les boss cachés étaient assez chaud( j'ai jamais compris la technique pour vaincre le magicien, j'ai du faire apelle a mon frére lol)

enfin avec le temps et de l'entrainement on finit par tous les battres!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 18:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon allez j'avais jamais vu ce topic tiens bon alors mes boss:

- les top diffciles selon moi:

Les armes de FF VII et les chimeres purgatrices de FF X.(jamais battu peut etre une chimeres purgatrices ixion et encore pas sur xD

Les armes de FF VII reussit a tenir 2 minute et bon c'est pas evident quand meme XD

Les chimeres purgatrices en un coup tout les perso tuée et si c'est pas le cas elle enchainent avec une 2 eme attaque dans la foulée.
A la limite c'est meme plus drole tellement tu te fais laminer enfin bon je trouve qu'ils sont quand meme un peu dur meme tres dur

Sephiroth fdnas kingdom hearts I et II tres dure aussi je me suis jamais attarde dessus non plus mais je vois le genre xD

-les boss que j'aime bien: les boss de zelda ocarina of time ou ceux de twilight princess (meme si je suis en cours et les ai pas tous vu) en gros les boss de zelda en generale

De maniere general c'est pas le boss en tant que telle mais la facon de les battres et les techniques a employer en se servant d'un certain objet d'une certaine facon, c'est un combat que je trouve opu tu prend du plaisir a te battre.

Mention special aux sorciere jumelles dans ocarina of time ou c'est mon boss prefer tout zelda confondu pour l'instant (enfin je connais pas tout les zelda non plus)

-les boss que j'aime affronter :

Les turcs dans FFVII j'aime bien les perso la musique est top aussi et c'est un plaisir de se battre contre eux en plus il sont pas insurmontable c'est sympa de se battre contre eux

-Mention special a robotniK: je me souviens de mon petit sonic sur master syteme, rob0tnik des fois il ma bbien fait gealerer et j'avez toujours plaisir a le battre mouaahh quel jouissance quand je le voyais vaincu !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 19:12 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3647
Localisation: Échappe à la connaissance
Arf arf, les chimères purgatrices de FF X sont d'une simplicité! Suffit d'avoir Ruban sur tous les persos, HP Extra, Dégat Extra (recommandé si on veut terminer vite le combat^^) des compétences au dessus de 175 et hop! Y a que Yojimbo qui peut être relou (5 fois qu'il faut le battre le pépère, héhéhé), mais sinon, dès qu'on a de bonnes compétences, elles sont simples :p
Par contre, le boss ultime de Final Fantasy X, c'est bel et bien Der Richter, véritable monstre, qui demande des capacités assez hallucinantes pour pouvoir réduire à 0 ces 12 millions de points de vie (Et encore, y en a un qui a 50 millions dans le 12 à ce qui parait, sans Dégat Extra...), qui a deux bras indépendants de 500.000 de vie qui ressucitent à volonté mais qu'il faut constament détruire pour ne pas supporter les assauts incessant, ainsi que l'empècher de faire son attaque ultime. Après ça, les Chimères Purgatrices semblent douces et apaisantes...
Par contre, pour les Armes, elles sont hyper difficiles que j'en bave toujours pour les avoir^^

Sinon, les boss mythiques pour moi sont The End (combat à lui seul mythique, surclassant tous les jeux spécialisés dans le sniper), The Boss (Of course, rien que son nom est évocateur, et le lieu est sublime), Psycho Mantis (qui a dit MGS Geek? J'assume j'assume), Nelo Angelo (le frère de Dante dans le premier DMC), le boss de Kirby dans le style nostalgique (le pingoin avec son marteau, que sa défaite me remplit de joie *______*)...
J'en ai oublié sans doute, des importants, mais bon, j'crois que l'essentiel est bien là^^

_________________
| Avatar : A. Schaff |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com