Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: DBZ Budokai Tenkaichi
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 11:45 
Panzer Künstler

Voila un nouveau Budokai presente a l'E3 fera son apparition des novembre 2005...

Voila un lien pour avoir plus d'infos...

http://ps2.gamespy.com/playstation-2/dragon-ball-z-sparking

Donnez vos impressions sur ce jeu...

La difference vraiment marquant c'est que l'on pourra avoir jusqu'a 60 persos differents!!! :luffy langue:

Edit:de plus belles images la bas:
http://media.ps2.ign.com/media/742/742303/imgs_1.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 12:46 
3 000 000 Berrys

J'ai pu voir de nombreuses images du jeux et graphiquement il ma l'air bien mieux que les autres.

Une soixantaine de perso jouable c'est enorme je trouve.

J'ai pu voir aussi que l'on repouvait combattre sous l'eau : Haaaaaaaaa enfin le retour des combats sous-marins (comme au bon vieu temps de la snes !!).

J'ai aussi lu que les carte serait maintenant bien plus grandes, ce qui je pense est une très bonne chose car dans les 3 opus précédent a part cassé un bout de colline ou un immeuble c'était assez limité :Luffy a va: .

Bref pour le moment tenkaichi a tous l'air Du jeux Dragon ball ( je ne prend pas en compte les jeux de la snes).

Donc wait and see (même si ca va être dur !!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 11:42 
30 000 000 Berrys

Ouai il a l'air vraiment excellent ce nouvelle oppus de dragon ball enfin on jouer avec vraiment tout les personnages.
Sa m'a fait avec le 3 ou on n'avait que 30 perso(je crois)le pluspart etait oublié mais la je suis rassuré.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 22:55 
10 000 Berrys

Il va etre super :Sanji amoureu:
On pourra detruire les montagnes et les immeubles...
Affronté Baby le commando gignu
tous les advairesaire des films et oavs...
On aura aussi Super c-17
etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 09:16 
2 000 000 Berrys

Le dernier teikacchi est enfin sorti (depuis une semaine je crois!)
Et franchement c'est une tuerie!!!
La baston en 3D ça change carrément tout!!!!!
Il ya un seul truc qui m'a deplut et encore c'est pas grand chose: Les persos en super saiyan sont des persos à part entière!
Fini l'époque où tu devait te concentrer pour te transformer en super saiyan! snif!
Mais le jeu reste une tuerie quand même!
L'histoire est respecté a la lettre avec les petits combats comme les cell-juniors contre tenshinan, Yamcha,...
Il ya meme les entrainements dans la salle de l'esprit et du temps!
C'est le meilleur Budokai (Heureusement parce que c'est le dernier sorti!^^)

Dernière édition par Psymon le Mer 26 Oct 2005 12:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 12:19 
1 000 Berrys

ouai moi aussi je suis vénere on peut plus se transformer c'est moins marrant!! :Luffy erente: heureusement sue l'on peut tout casser :luffy langue: et qu'il y a plein de perso!! en plus on peut se cacher je crois :Ussop vantard: ca a lair trop bien!! DBZ en force

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 20:00 
15 000 000 Berrys

alors en faite il s'avére que budokai tenkaichi est en faite un hors série, budokai 4 sortira bientôt (surment fin 2006) :luffy langue:

Pour ce qui est du jeux je trouve que c'est un vrai tuerie : les décors cassable, le faite que puisse aller ou l'on veut dans l'ecran même si cela reste delimité a un certain moment..., le faite que l'on puisse voler a volonter, le mode portail qui est le mode histoire le mieux réussi de la série budokai, le nombre de personnage (arffff c'est un vrai bonheur de ce battre avec bojack ou avec tortue génial ^^), le mode entrainement vraiment évolutif ^^

Petit bémol la maniablité au début, le peu de technique par personnage, le faite que l'on ne puisse se transformer, le faite que l'on n'ai ni Li sheron, ni broly en guérrier normal, ni même oub (ce qui est décevant au vu du nombre de personnage -y'a même tao pai pai- surtout quand on sait que oub fait partie intégrante de dbz puisse qu'il n'est pas une invention de DBGT)

Sinon je tiens a précisez que budokai tenkaichi n'est pas du tout adapter aux multijoueur (quand on joue a 2 l'ecran est séparer en deux et sa c'est vraiment casse c****** : Ussop gloups: ) arffffffff fini le réve de soirée nuit blanche avec mes potes a ce bastonner :Ace Oulala:

Sinon le jeux se fini vite(je l'ai fini en 3 jours) même si certain combat paraissent impossible, il faut voir le combat buu originel vs satan mes doigts en tremble encore!!!!! mais vous aurez besoin de la soluce pour les capsules http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920 (meilleur soluce possible sur le net ^^)

pour conclure je dirai budokai tenkaichi, Une révolution a améliorer cependant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 01:25 
Agent de la C.B.U

Budokai ...

J'avais pas rejouer a un DBZ depuis le 2 du fait que je trouve ce jeu tres lassant. Les baston de kameha c est rigolo au debut mais ca devient vite gavant.

Pourtant pour une etrange raison j ai quand meme essayé celui la. Et en fait il est assez sympa.
Il faut quand meme un sacré moment pour s'adapter a la maniabilité et cette vue a la zone of the enders.

Mais ceci passé ca deviens assez marrant. Pouvoir aller se planquer, voler, se cacher sous l'eau,... rajoute un peu de fun par rapport aux autres budokai franchement basique et chiant a force.

Bon je vais surement m'en lasser vite aussi, mais pour l instant je suis assez agreablement surpris.

2 points noirs :

- les musiques. C'est quoi ces musiques jazz ? Perso je vois pas le rapport avec dbz mais bon...
- les persos. On se moque de nous la. Plein de persos annoncés mais ce qu'ils oublient de dire c est que dans le tas y a 5 san goku, 5 vegeta, 4 truncks, .... Franchement abusé.
Bon le nombre de perso reste raisonnable et varié mais bon voila quoi, ca m'as choqué de voir san goku, san goku sayen 1,san goku sayen 2,san goku sayen 3,san goku sayen 4,.... C'etait quand meme mieux dans les autres ou on se transformais a volonté

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 22:27 
30 000 000 Berrys

Moi aussi j'ai le tenkaichi et il est excelent ce jeux mais alors la vraiment trop bien! meme si certaine chose sont chiante!
Bon point:
le nombre de perso!!!! vraiment 50 c'est excelent!!!
Tout est destructible!!!!!
La 3 D bien mais alors la super bien faite!
Le mode combat ultime qui est assez marrant!
le mode portail qui est le mode histoire mais au moin on peut tout suita aller a buu si on a envi c'est une bonne idée
et enfin la camera

Mauvais point:
le nombbre tres limité d'attaque, je trouve que part perso il n'y a pas beaucoup d'attaque!
le jeux un peut trop rapide a mon gout!
et comme l'a dis capitain crow c'est chiant tout ses sangoku different c'est plus amusant de se trensformer a volonte je trouve! mais bon sa fait 90 transformation quand meme mais bon!

Ben en gros ce jeux c'est de la bombe :Sanji amoureu: moi je m'acheterai une ps2 rien que pour ça lol :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 23:40 
1 000 Berrys

enfin je l'ai acheter et au début déception hyper dur a manier ( moi qui au début faisait la mythique séquenece: carré carré carré carré rond .. alalalala le bon vieux temp mais fini tout ca jarrive meme pas a verouiller lennemi)bon bah obliger de passer dans le mode entrainement............ enfin apres quelque match et mode combat je recommence le mode portail et la éveillement je joue trop bien !!! j'ai buter radditz il ma meme pa enlever 1quart de ma vie !!! dire qu'au début c'était un miracle quand je lui enlevait de la vie!!!!! bref tout ca pour dire qu'il faut le temp pour maitriser !! sinon le jeu en lui meme bah c'est de la bombe apres1demi heure dentrainement le jeu tourne tout seul le mode portail est trop stylé ( faite le dans lordre sinon ca gache tout ) sinon bug bah les transformation comme je mi attendait ( mais bon jesperait quand meme ) yen a pas a la place comme on le dis plus haut 4friezer 5goku et au moins 7-8gohan ( petit ado adulte + toute les transformations) mais bon ne chipoton pas pour si peux ca reste une tuerie mais il manque des perso ( oob )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 01:46 
1 000 000 Berrys

Ouais mais uub ne vole pas , ça aurait fait tache dans le jeu (je compte pas la partie GT , infame horeur née du pouvoir de l'argent , beaurk !)

Pour moi ce DBZ n'est rien d'autre qu'un Dragon Ball Z : Supersonic Warriors mais avec quelque deception (les si regretter transformation) .

Enfin bref je ne vais pas trop m'attarder sur tout ce que vous avez déjà dit , pour moi c'est un bon jeu pour les fans mais pas indispensable , personnelement je lui prefere Dragon Ball Z : Supersonic Warriors , qui je trouve plus simple , plus nerveux (du moins, moins confus) et plus fidéle (haaa transformation comme j'ai hate de vous voir libre !) , en gros plus jouissif .

Comme quoi les jeux 2D peuvent bien souvent surpasser les jeux 3D .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 09:10 
1 000 Berrys

Quand j'ai vu les vidéos je le trouvais vraiment pas bien du tout je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'action.....
Puis je suis aller dans un magazin de jeux vidéo pour l'essayer et la à ma grande surprise je me suis fait au jeu les environnemenys était grand donc on envoyait son adversaire plus loin enfin bon que du bonheur franchement je porte mon avis que c'est un très bon jeu bien fait (sauf quelque petits détails mais faut pas etre acro)les musiques (je sais pas encore il avaient pas mit le son dans le magazin)doit etre bien fanchement je pense que si un jour j'ai l'argent qu'il faut je me l'achetrerais enfin moi je le conseil!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 10:25 
1 Berry

ouais il déchire ce jeu là, j'ai pu l'essayer. le multijoueur serait quand même mieux avec 2 télés !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 10:49 
1 Berry

C'est que dragon ball z budokai tenkachi est un super jeu ,la cinématique de debut est vraiment super belle et longue :Sanji amoureu:
Le seul truc domage ces que les écran reste divisé méme quand on est l'un a coté de l'autre. :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 11:18 
1 Berry

mais d'un autre côté c'est mieux car on peut aller loin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]