alors en faite il s'avére que budokai tenkaichi est en faite un hors série, budokai 4 sortira bientôt (surment fin 2006)
Pour ce qui est du jeux je trouve que c'est un vrai tuerie : les décors cassable, le faite que puisse aller ou l'on veut dans l'ecran même si cela reste delimité a un certain moment..., le faite que l'on puisse voler a volonter, le mode portail qui est le mode histoire le mieux réussi de la série budokai, le nombre de personnage (arffff c'est un vrai bonheur de ce battre avec bojack ou avec tortue génial ^^), le mode entrainement vraiment évolutif ^^
Petit bémol la maniablité au début, le peu de technique par personnage, le faite que l'on ne puisse se transformer, le faite que l'on n'ai ni Li sheron, ni broly en guérrier normal, ni même oub (ce qui est décevant au vu du nombre de personnage -y'a même tao pai pai- surtout quand on sait que oub fait partie intégrante de dbz puisse qu'il n'est pas une invention de DBGT)
Sinon je tiens a précisez que budokai tenkaichi n'est pas du tout adapter aux multijoueur (quand on joue a 2 l'ecran est séparer en deux et sa c'est vraiment casse c****** : Ussop gloups: ) arffffffff fini le réve de soirée nuit blanche avec mes potes a ce bastonner
Sinon le jeux se fini vite(je l'ai fini en 3 jours) même si certain combat paraissent impossible, il faut voir le combat buu originel vs satan mes doigts en tremble encore!!!!! mais vous aurez besoin de la soluce pour les capsules
http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920 (meilleur soluce possible sur le net ^^)
pour conclure je dirai budokai tenkaichi, Une révolution a améliorer cependant ^^