Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Tekken 5
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 17:59 
15 000 000 Berrys

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la deception du 4 m'avait laisser sur ma fin. en effet depuis le 3 je n'avait pas aussi étè aussi ravie par un Tekken!!!!
les personages sont parfait et nombreux (je ne sais pas encore combien exactement) et le retour de eddy ne peux que nous ravir
se jeux est vraiment intéressant, on peux même jouer a tekken 1,2,3!!!!!
les graphisme sont trés bien réussi quand au desingne des personages il est vraiment tripant
le boss de la fin est vraiment balaise et l'histoire et bien cousu.
tekkken et vraiment le meilleur jeux de baston ^^

Edit : Howrang powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière édition par luffy le Dim 21 Aoû 2005 01:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 00:21 
Roi de Fanelia

Alors c'est vrai que depuis le 3 Tekken m'avais pas mal decu avec le tag et le 4. J'ai acheté le 5 en US que je trouve tres sympa mais je suis loin de m'eclater autant que sur un soulcalibur...

Deja le systeme de combo n'est pas assez souple à mon gout car c'est simple 99% des combo consistent à envoyer l'adversaire en l'air puis à tenter de l'enchainer. Autre truc qui m'enerve: parfois il suffit de se baisser comme un couillon pour eviter les 3/4 des coups. Resultat en duel parfois on se retrouve betement accroupi face à face vu que c'est quasiement la meilleure defense. Je trouve le mode un joueur pas tres poussé car avec un mode story tres limite comme le dit crow (en regardant bien on se croirait revenu à l'epoque de street fighter II) et le mode devil within on ne peut plus repetitif et chiant on a vite fait le tour.
Mais bon la je me rend compte que je fais plus une critique de tekken en general que du 5. Donc si on compare le 5 aux autres tekken, il est clair que c'est le plus joli, qu'il propose tout de meme un bon nombre de perso (vive Asuka!) et qu'il est le plus technique de tous. Par contre le boss de fin du mode story est quand meme limite abusé car entre ses coups qui paralysent et ses boules de feu imparables qui virent 75% de l'energie ca devient vite du n'importe quoi.

Ensuite comme je le disais plus haut ca ne vaut pas un bon soulcalibur aussi bien au niveau de l'ambiance que du gameplay ou de la classe des persos.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 00:48 
Chasseur de Rêves

Très bon le Tekken 5 ^^... Comme tous, le 4 (je ne parle même pas du TAG) m'avait vraiment mais alors vraiment déçu, surtout qu'en face il y avait des jeux comme SC II !!

J'aime bien le mode "beat them all" où l’on joue avec Jin Kazama et cela nous permet aussi de mieux s'immiscer dans l'histoire...
Les terrains sont graphiquement réussi, la musique entraînante à souhait mais y a un hic ( y'en a toujours un ^^) c'est la présence de persos comme Jack-5 et Murdock qui permettent aux plus novices des joueurs de latter les plus expérimentés, mes amis me foutent vraiment les nerfs avec ceux-là T_T.

Pour ce qui est de mon perso préféré (et depuis le 3) j'ai nommé : HAWARANG !!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 17:06 
15 000 000 Berrys

Moi qui a Tekken 3 et Tekken 4 mais qui avaiat été trés déçu par ce dernier (je connais pas le tag), ben j'ai acheté le 5 comme il y avaiyt 3 nouveaux persos, et j'ai trouvé les décors beaux. eh bien, j'ai bien aimé le jeu, quoique il y a un peu trop de Mishima, mais j'adore Bryan en cyborg.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 21:21 
500 000 Berrys

Enfin voila un sujet sur un de mes jeux préferer Tekken.

Je suis entierrement d'accord avec vous tekken 4 a etait une veritable desception car point de vue persos il n'y avait presque personne et niveau rapidité ca ce trainait, mais les séquences cinématographique était toujours aussi excellente. Le nouvel opus remédie au défaut qu' a porté tekken 4 point de vue rapidité, et un large choix de pesonnages avec les petits nouveaux Asuka Kazama, Feng et Raven qui a un look a la Blade.
De plus j'aime bien l'option pour changer les vétements des persos et les graphismes des arenes est tout simplement bluffant.

Mon persos préferer est Lei Wulong car il est trés techniques j'adore les differentes pose de combat qu'il prend.

Mais Tekken est loin d'égaller Soul kalibur.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]