Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Resident Evil DS
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 15:58 
Roi de Fanelia

Attention gros jeu en vu! Autant y aller direct voici la premiere image qui vous donne des frissons et pas dans le sens que l'on pourrait croire... Prenez votre respiration c'est parti pour 5 minutes de fou rire:

Image

Oui oui ce n'est pas une blague, chez capcom ils croiyent qu'apres avoir fait 3 fois le resident 1 (version original, director'sd cut puis rebirth) il y a des gens suffisament con pour aller acheter cette horeur sur DS! Non mais vous avez vu la gueule des zombies! C'est à mourrir de rire! C'est censé faire peur en plus? Non franchement ils poussent le bouchon un peu loin sur ce coup. Je savais que c'etait les rois du recyclage mais la ils font tres fort. Mais je suis médisant il y a de supers innovations: la possibilité de passer en vue interne pour donner des coups de couteau aux zombies grace au stylet! Trop trop bien! C'est vrai quoi tout le monde joue à resident uniquement avec le couteau c'est bien connu! Bon je suppose que l'on pourra viser avec le stylet aussi (enfin j'espere...). Sinon on aura de nouveaux puzzles en plus... Ha la la je vais aller revendre de ce pas ma version rebirth pour me faire cette merveillle sur DS! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 16:20 
1 000 Berrys

ouais c'est clair moi j'ai la DS et franchement pour le moment y'a aucun jeu de bien a part mario64ds mais c'est tout on se demande pourquoi ils ont inventés des Nintendo Ds si les jeux sont pourris!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 16:50 
3 000 000 Berrys

julien>>euh...je vois pas le rapport!?

pour ma par je trouve ça abuser de nous ressortir toujours les memes jeu, une fois passe encore, quand le travail est à la hauteur, mais là, y'a des limites....

Un conseil julien: tu devrais changer d'avatar, il est beaucoup trop grand, en plus de ça quelle idée d'aller mettre la couverture d'un tome en guise d'avatar!

Edit: voilà qui est bien meux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 17:03 
1 000 Berrys

et par rapport a ce que t'as dit "je vois pas le rapport "ben moi je trouve que le prochain Résident evil est tout pourri comme nous dit Van et il se trouve que moi je n'aime pas les jeux Ds du moment et certains qui vont sortir le sont vraiment autant a part certains comme advance wars ds et d'autre.....

edit jordy : arrete avec les doubles post ca fait deja le 3 eme que je trouve de ta part ca commence a etre beaucoup, surtout que certains posts je veux pas etre mechant mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 17:20 
1 Berry

J'ai cru pendant un instant que c'était Counter-Strike... Une chose que Capcom devrait apprendre avec ce jeu: A trop exploité une série, on s'y casse les dents. Et si en plus c'est un remake d'un remake, je ne pensais pas que c'était possible.

Ils sont pas croyable chez Capcom. Ils surexploitent leurs titres comme pas un. Megaman doit être le meilleur exemple, et ce n'est pas comme si ils changeaient le concept à chaque épisode. Street Fighter aussi est dans la même situation. Au moins, Capcom sort également d'autres titres. Killer 7, Devil May Cry ou Viewtiful Joe sont encore des bonnes licenses. Reste à voir ce qu'ils vont faire avec. Je ne crois pas qu'ils sortiront un autre Killer 7 car le jeu n'a pas eu le succès mérité (de ce que j'ai entendu dire). Attention, je ne dit pas que Capcom font de mauvais jeux, seulement qu'ils comptent trop sur des bases déjà définites et qu'ils n'essaient pas assez de nouvelles choses (quoique, c'est le problème du jeux vidéos en général ces temps-ci). Killer 7 était audacieux, et j'espère qu'ils retenteront une expérience de la sorte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 23:22 
Agent de la C.B.U

Avant toutes choses le jeux est encore en developpement, donc on sais jamais, tout est possible

Maintenant de ce que j ai pu lire et voir sur ce jeux, je suis super septique.
La vue interne ne semble pas etre destinée qu au couteau mais a toutes les armes. Une sorte de croisement entre resident 1 et 4, mais .... avec les graphismes d une nes ...

Parce que l image que tu as montrer van est pas la plus ridicule que j ai pu voir... J en montre pas plus en grand fan de cette serie que je suis pour ne pas la décridibilisé.

Aller capcom, fais un miracle parce que la ...

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 10:57 
1 Berry

:Ussop big gloup: Oui il est vachement mal foutu mais d'un autre coté ptete qui le réedite??
Enfin moi a leur place j'abandoneré l'idée de faire un "remake" de resident evil 1 (enfin si on peut apeller sa un remake pasque franchement il est aussi mal foutu que sur play1 si c'est pas plus).

Moi qui croyé avoir tout vu comme mocheté sur DS et beh la je dit le defit d'un prochain jeux DS battre les graphiques impressonant de se resident evil.

J'espere qui se ratrapent en modifiant un peu le scenario et le gamplay.

puissance d'attaque: karaté 2e dan.
JE CHERCHE UNE PETITE AMIE !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 11:17 
2 000 000 Berrys

Il y a un truc que je ne comprend pas pourquoi Capcom, s'il voulait tant faire un remake sur portable pourquoi l'a-t'il fais sur DS et pas sur PSP qui à presque la puissance d'une PS2. Je doute que ce sois pour le stylet et pour le 2e ecran je ne pense pas qu'il mettent autre chose qu'un menu ou qu'une carte.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 14:02 
10 000 Berrys

Surement à cause de plusieurs arrangement passé entre Capcom et Nintendo pour l'exclusivités sur les resident evil . Cependant je suis pas sur car RE 4 est bien sorti sur ps 2 :Chapeau de paille goute: .

Bref en ce qui concerne le jeu , ça fesait un bail que j'avais pas vu de si beau pixels ! Sinon je vois pas trop l'interet de faire un RE sur portable vu que les graphisme seront forcément pas assez puissant pour nous donner une bonne ambiance de stress. Sa sera juste un jeu d'action , un hybride entre RE 1 et RE 4 comme l'a dit crow .
Mention spéciale pour la moquette orange ça met pas trop dans l'ambiance !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]