Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Fahrenheit
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 20:36 
4 000 000 Berrys

Voici tout d'abord le site officiel de ce jeu révolutionnaire pour télécharger la démo PC, même si le jeu sort aussi sur PS2 et Xbox : http://www.atari.com/fahrenheit/

Image

Dans ce jeu, on joue plusieurs personnages pris dans une affaire de meurtre rituel dans un New York en proie à une vague de froid sans précédent. Le système de jeu laisse une grande part de liberté et les commandes sont très simplifiées. Par contre, le jeu est assez court, paraît-il (mais on peut les rejouer à l'infini comme les chapitres d'un DVD) et certaines séquences bien pénibles (je suis bloqué par une phase d'infiltration très poussive ! :Luffy erente: ). Mais le jeu a un potentiel exceptionnel et s'adresse aussi à ceux qui n'ont jamais joué à un jeu vidéo.

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 11:12 
Roi de Fanelia

Juste une question: c'est pas les memes personnes qui ont fait nomad soul qui font ce jeu? C'est ce qu'il me semblait avoir entendu mais je suis pas sur du tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 20:57 
4 000 000 Berrys

Van a écrit:
Juste une question: c'est pas les memes personnes qui ont fait nomad soul qui font ce jeu? C'est ce qu'il me semblait avoir entendu mais je suis pas sur du tout...

C'est bien ça ! L'équipe s'appelle Quantic Dream. Le jeu est court : je l'ai terminé cet aprèm mais comme il y a plusieurs fins et une grande liberté d'interaction, je vais faire des choix différents.

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 20:18 
2 000 000 Berrys

Je n'ai pu jouer qu'a la demo (qui se limite au bar! :Chapeau de paille goute: ). Mais rien que ça, ça m'a donné l'eau a la bouche!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 12:17 
1 000 Berrys

J'ai acheté le jeu sur PS2 et que dire ... J'adore !
C'est vrai qu'il a quelques défauts : on finit vite le jeu, les graphismes pas toujours au point et une fin un peu vite expédiée.
Mais à part ça, c'est vraiment génial : une histoire très prenante, une ambiance totalement à part, il ne faut jamais relacher son attention, une bande son qui colle parfaitement au jeu, le nombre de choix que l'on peut faire ...
Le système des scènes d'action (sur PS2 : avec les 2 joysticks ou en alternant L1/R1) ne plaira pas à tout le monde je pense, mais est super efficace : on est aussi fatigué que le personnage quand on doit alterner L1/R1 ^^.
Pour finir, même si la durée de vie est courte, c'est un jeu que l'on refait sans problèmes pour voir tous les scénarios possibles.

Enfin bref, si vous aimez les jeux à part, n'hésitez pas à acheter Fahrenheit !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Déc 2005 18:33 
1 Berry

Moi jlai acheter sur PC et comme beaucoup de gens j'ai adoré, j'ai surtout aimé le système d'interaction avec les objets, les éléments du décor... Mais par contre c'est vrai qu'il se finit assez vite, en une après-midi j'en avait fait le tour mais c'est vrai que comme le dit Kali grâce à toute ses fins le jeu garde son attrait un peu plus longtemps.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]