Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

De ces séries de jeu de baston quelle est votre préféré?
Tekken 22%  22%  [ 13 ]
Virtua Fighter 2%  2%  [ 1 ]
King Of Fighters 3%  3%  [ 2 ]
Super Smah Bros. 25%  25%  [ 15 ]
Soul Calibur 22%  22%  [ 13 ]
Street Fighter 3%  3%  [ 2 ]
Marvel VS Capcom 2%  2%  [ 1 ]
Capcom VS SNK 5%  5%  [ 3 ]
Autre 7%  7%  [ 4 ]
J'aime pas la violence (je suis Peace and Love) 10%  10%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 60
Auteur Message
 Sujet du message: Le meilleur jeu de baston!! YAHA!!
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 16:39 
450 000 000 Berrys

Elisons le meilleur jeu de baston sur console, arcade et PC!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 16:47 
The old man

Ah j'hésite entre Samouraï Spirit et Soulcalibur :Zoro ny croi pas:

D'un coté un super jeu 2D de samouraï avec de purs personnages et de purs coups

De l'autre l'un des meilleurs jeux de combat 3D actuel, et avec armes blanches pour ne rien gacher

Allez va pour Soulca, c'est le dernier auquel j'ai touché^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 18:05 
450 000 000 Berrys

ange bleu Samouraï Spirit est-ce que c'est par hasard Samurai Shodown?

Moi j'ai voté Smash Bros. (il assure ce jeux :Sanji amoureu: ) mais j'ai beaucoup hésité entre lui et Soul Calibur... (mais je dois aussi avouer que je suis fans de Marvel VS Capcom, King Of Fighters, Last Blade 2, etc.)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 19:02 
Segamaniac

Samourai Spirit = Samourai Shodown

Bon moi je vote pour Soul Calibur, étant donné que c'est le dernier avec lequel j'ai tripé!

Et comme dit ce cher Van, faut que ça fouette!!!!

ImageImage

Dernière édition par Dark Sol le Lun 1 Mar 2004 22:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 20:19 
Funky pirate

Je vote pour la série des The King Of Fighters sans hésiter.
J'y ai joué je ne sais pas combien d'heures, y'a tout plein de persos tous plus charimatiques les uns que les autres, la rapidité et la jouabilité font que ça concurrence encore de nos jours les jeux de baston 3D.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 20:54 
1 000 Berrys

Tout comme Dark Sol, Soul calibur est les dernier jeux de baston qui m'a fait planer ... je vote donc pour. Il faut dire aussi que je suis un peu lassé des jeux en 2D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 21:16 
55 000 000 Berrys

Fan devant l'éternel des jeux 2D, les Marvel vs Capcom sont tout simplement jouissifs (oui jouissifs, et je suis gentil)... C'est plus rapide, plus coloré que de la 3D... evidemment c'est moins beau, mais ca a son charme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2004 18:20 
Roi de Fanelia

J'ai voté pour soulcalibur car c'est vrai que depuis SoulEdge je suis adepte de cette serie (pour les jeux de combat 3D). Et depuis la version dreamcast je suis tombé fou amoureux de Miss Isabella Valentine mieux connu sous le nom de Ivy! Son design, sa voix (en jap), son arme, ses coups, ses possibilités... argh I love Ivy!!!! Sinon pour les serie en 2D je doit avouer avoir passer beaucoup de temps sur les street fighter et dernierement je me suis mis a guilty gear XX qui ma fois me fait bien tripper...
Tiens le fait de reparler de soulca ca me donne envie d'aller fouter quelque guguss... Faut que ca fouette!!!!!(ceux qui me connaisse comprendront^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2004 00:57 
1 Berry

voila g voté autre bah oui SOUL CALIBUR est superbe peut etre le meilleur mais ma preference va a dead or alive 3 tu as les contre dedans et des filles ^^ et surtout jann lee et ein alors ya pas de quoi se plaindre :Chopper Haluncine:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2004 11:57 
1 Berry

j'adore les jeux de baston en 2D "vive mugen"
mais le premier jeux de baston qui ma tend donner l'envie de jouer avec street fighter ,KOF,samourai ,soul calibur
oui ce jeu est tekken !qui pour moi est le plus grand jeu de baston au monde ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév 2006 23:59 
1 000 000 Berrys

Vu que le dernier post remonte à 2004, en ce temp la personne ne connaissait budokai tenkachi.
C'est vraiment le jeu de baston. C'est la première fois que je vois ça dan un jeu. on peut se cacher , avoir une vue caméra libre. On s'y croirati vraiment.
Acheter le je vous jure que ca vaut le coup

edit pour mengo: c'est pas le m^me groupe qui ont fait dbz tenkaichi. Ca absolument rien a voir. La il suffit plus de connatre les technique, il faut aussi être malin. Tu peut te cacher derière un rocher, te planquer sous l'eau. EN gros c'est trop bien

Dernière édition par Donkey shot le Sam 11 Fév 2006 00:17, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 00:06 
6 000 000 Berrys

je sais pas trop à quoi ça ressemble budokai tenkaichi, mais j'ai de mauvais souvenirs de budokai 2 . . . pour moi ça se limitait à des carré-carré-carré-carré-rond .

Sinon j'ai voté Capcom vs Snk (huzzah, on est 2)

C'est vraiment LE jeu qui m'a accroché au jeu de combat en général, pas seulement au style (là je remercie les marvel vs capcom) mais à tout les termes techniques qui en découle etc. etc.

bon reste que je suis quand même relativement mauvais, en général.

Mais bon sang, j'adore ! Capcom vs Snk 2 j'y ai joué des heures et des heures, une des plus grandes fiertés de ma vie, c'est d'avoir atteint God Rugal en Arcade au niveau de difficulté 8 sans perdre de continue avec Hibiki.

En fait y a que Capcom vs Snk 2 à vrai dire, parce que le 1 était sympatoche mais assez ridicule avec ses "laisse les développeurs te dire qui sont les top-tiers du jeu" et le Snk Vs Capcom Chaos était bien risible (bien qu'avec un roster fort sympathique, yay Demitri)

Sinon je serais plus sur les KoF ces derniers temps, avec mon équipe "les combos c'est bon pour les autres" Yamazaki - Blue Mary - Billy Kane . Whouhou, contres et choppes all the way.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 17:21 
150 000 000 Berrys

Le véritable jeu de bourrin pur et dur, qui reste invaincu a ce jour, c'est King of Fighters (Neo Geo). C'est le seul jeu ou je suis imbattable en appuyant sur tous les boutons comme un frénétique.

Sinon mon jeu préféré de combat, c'est, en tant que pur jeu de combat et donc en omettant Smash Bros, Tekken. C'est le seul jeu Next Gen que j'ai reussi a maitriser (j'omets donc la série des Street Fighter et Mortal Kombat et compagnie).

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 18:17 
10 000 Berrys

humm.. j'hésite entre 2, mais je pense quand meme que je vais opter pour Tekken
ce jeu a beau etre un classique et pour certain démodé, je trouve vraiment qu'il assure
le 3 etait mon préféré, j'ai etait un peu deçu par tekken 4, mais en revancheje trouve qu'ils se sont bien rattrapés avec Tekken 5 qui est extra!
une des choses que je reproche a Tekken c'est son mode .. euh je sais plus comment il s'appelle :Chapeau de paille goute: enfin c'est celui ou on avance avec jin dans des mondes "tekken force" je crois...
et c'est a ce niveau la que je prefere Soul Calibur!
sinon pour budokai, j'ai beau etre une passionée de dbz, j'ai du mal a aimer ce jeu! et quant a super smash, il est bien..mais pour moi ce n'est pas le meilleur jeu de combat
Voila :robin:

COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 00:12 
1 000 Berrys

moi c tekken c est un trop bon jeu j avais le 3 ( je maitrisais bien sans me vanter lol ) et le 5 j ai eu l occasion d y jouer il est trop fort!!! ya de trop beaux coups je trouve et puis vive eddy et son capoeira :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]