Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Counter Strike Source
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 22:24 
10 000 Berrys

Alors voila je vais surment acheter ce jeu je voudrais que l'on me conseille pour ceux qui l'on acheter est ce qu'il est bien? est ce qu'on ne sens lasse pas?le graphisme?la musique tout quoi

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 23:07 
150 000 000 Berrys

Bof Counter Strike est surtout un addon de Half-Life 2, qui est une pure tuerie en matiere de graphisme, de scenario, etc... Counter Strike est surtout un MMOFPS, graphiquement parlant, il fait pas des merveilles, m'enfin c'est assez agréable. Mais le reel interet de CS est de se retrouver entre amis dans des maps et y jouer pendant de longues heures d'affilée, parce qu'aller sur le net avec les quelques hardcore gamers qui ont le jeu depuiis des lustres, tu peux a la rigueur choper un ou deux frags (les points) mais c'est tres rare ^^

Enfin bref, si tu aimes les FPS et que tu as des amis qui ont le jeu et qui ont le net, ben prends le, sinon tu peux toujours jouer a Half-Life ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 23:43 
100 000 000 Berrys

CS Source est excellent pour jouer entre amis !
Mais il vaut mieux se faire des LAN de 6 personnes minimum...

Si tu veux y jouer seul, ca risque de pas être passionnant passionnant... je ne sais même pas si il y a les bots (joueurs gérés par l'ordinateur) dans la version a acheter...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 22:52 
10 000 Berrys

je sais que les bot sont inclut qu'il faut beaucoup s'entrainer pour etre au niveau personnellement je suis pas mal en FPS mais bon surtout que si je l'ai je pense rentrer dans le team ATI qui est la 30ème sur 300 des team de counter source en france ouai c'est bon je me l'achete et puis c'est vrai je peux me consoler sur le exellent halflife 2 à la limite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 00:52 
1 000 Berrys

Oui mio je l'ai franchement je l'ai acheté en occasion à 15 euros ça vaut vraiment le coup sur internet contre d'autres gars même si tu les connais pas.
Au bout de 1 mois d'entraînement tu tiens le coup et c'est l que le jeux devient marrant.
Tu peux le situer juste en dessuos de Half-Life2 niveau graphisme, y'a pas de musique éviedemment en multi, mais le bruitages sont bien réussi et le gestion des objets (quand ils s'envolent, quand tu leur tires dessus...) et au même niveau qu'Half Life 2.
Je sais pas si on peut faire du solo mais tu peux créer tes parties sur internet et y mettre des bots franchement fort si tu débutes

N'hésite pas :luffy langue: et joues-y sur internet c'est super, en s'entrainant tu y arriveras.
*MODE VANTARD ON
:teach: Mais tu sera jamais aussi fort que moi :Ussop vantard:
*MODE VANTARD OFF*

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Déc 2005 18:25 
1 Berry

Dr chopper ya pas à hésiter il faut que tu l'achète ce jeu il explose tout franchement! Quand tu joue à ce jeu avec un casque tu as vraiment l'impression d"y être. Et aussi je confirme la team ATÏ ils sont très fort des fois je vais sur leur partie et ya du niveau! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Déc 2005 17:02 
10 000 Berrys

ATI tu dis c'est la team ou je vais aller grace à mon cousin qui y est (très très fort ce cousin)non franchement cette team est géant y parait bref pour conclure ce topic je dis que oui je l'achète pour Noel :luffy langue:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]