Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Plasma Pong
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 21:21 
30 000 000 Berrys

Sous ce nom pas très énigmatique se cache un jeu beau et fendart... Qui en plus marche très bien quelque soit la machine( il faut une carte graphique compatible OpenGl.). Le jeu pèse 9 Mo et ça se télécharge par là http://plasmapong.com/
Le jeu est un freeware (gratuit sans limite de temps)
Quelques captures d'écran
Image
Image
Image

Personnellement, je trouve ce jeu vraiment bien, j'adore pong à la base... Mais là c'est autre chose c'est pong avec un concours de fluide (chaque raquette propulse un fluide qui entraîne la balle, c'est ça les couleurs ^^) Et le but est le même que dans pong, il y a donc une part de chance, de stratégie, et de reflexe beaucoup plus importante que dans pong. Mais en plus le jeu en met vraiment plein les mirettes, et ce que les captures d'écran ne montre pas le jeu est vraiment jouable c'est très fluide (sic) et en plus on suit la balle parfaitement tout au long du jeu.

Le mode multijoueur n'est de loin pas finalisé, donc ne vous attendez pas à des miracles.

Pour ceux qui ont quelques notions de méca flu ça va faire byzarre de voir ça ^^.

PS :
Pour jouer il faut deplacer la raquette avec les souris, cliquez gauche pour propulser le fluide. Il est possible d'attirer la balle avec le clic droit et lorsqu'on lâche le bouton alors on envoie une onde de choc.

En multi, w/z et haut/bas (flèches) pour déplacer et shift pour envoyer la sauce ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 02:07 
150 000 000 Berrys

Mouais, un ultra classique (c'est quand meme la premiere pierre du jeu vidéo) remaké en 3D ultra aléatoire, ca peut en émouvoir certains, impressionner d'autres... Moi je trouve ca beau et joli, et super bien fait, mais ca reste du Pong quoi, et j'y joue pas plus de 5 minutes :robin:

Enfin a tous les amateurs ca peut etre bien (prevoyez quand meme une carte graphique qui ne date pas de mathusalem)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 11:37 
30 000 000 Berrys

Ce n'est pas vraiment en 3D et ce n'est pas vraiment aléatoire non plus, mais je ne pense pas que je vais pouvoir t'expliquer le fonctionnement du truc parce que moi même je sèche. Mais avec la Sand Box j'ai réussi à recréer quelque truc que je connaissais de mes cours de méca flu ^^. C'est pour cela que je l'ai posté je trouve ça bien fendart un ponc dans un fluide.
En plus y'a plein de réglages sur le fluide qui permette de compliquer la chose et d'avoir un truc qui bouge encore plus drôlement.
Moi j'adore... Et pourtant je suis très difficile en matière de jeu vidéo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 15:16 
.

Moi aussi j'aime beaucoup, enfin je l'ai telechargé et c'est ma soeur qui y joue le plus :Chapeau de paille goute: ...mais est-ce que le classement, les high-scores qu'ils nous donnent ce sont des vrais??!! je veux dire est-ce que c'est vraiment un classement mondial ou quoi?! (j'en doute parce que sinon sa voudrait dire que ma soeur est 4eme etant arrivé au niveau 24, le record etant 27, pour ce que j'ai d'ecrit en tout cas... :Sandji sur le cul: )

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]