Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Jump Ultimate Stars
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 13:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ca-y est la nouvelle vient de tomber, l'excellentissime jeu Jump Super Stars va enfin avoir une suite!!

Tres peu d'informations pour le moment, si ce n'est que le jeu sortira a la fin de l'année, et comptera plus de 300 persos jouables ou bien persos de soutien!! ( jump super stars comptait seulement 150 persos, excusez du peu^^)

Une seule image est pour l'instant disponible sur moi

Elle nous apprend pas grand chose sur les nouveautés du jeu, mis a part qu'il y a des nouveaux comas...en tout cas c'est une nouvelle qui ravira surement les heureux possesseurs de DS!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 14:37 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
En effet ça c'est une TRES bonne nouvelle!!! :luffy langue:

Je me précipite donc sur mes liens favoris en jeux vidéo et que vois-je? Cette news très complete sur gamekult.com:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 77738.html

et une autre fiche de jeu sur Jeux-France.com (très bon site sur les actus import)

http://www.jeux-france.com/chercher5149 ... stars.html

Alors qui attends ce jeu avec impatience? Moi j'ai déjà voté... :teach:

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 17:03 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: sur une île ou règne la paix et le calme...
je l'attends avec impatience et ai hate qu'il arrive en europe...

Le premier jump super star m'as tellement plus que j'ai tellement envie de pouvoir serrer la boite du jeu près de moi... de la carresser , de la nourrir , de la sortir... heu.......................... pardon je me suis laissé emporté par mon enthousiasme de vouloir avoir ce jeu dès sa sortie..

Je suis impatient de le posséder et de le tenir entre mes mains... :Zoro cri du sabre:

_________________
le gamer sans peur et sans reproche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 17:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
De nouvelles images sont disponibles:
ImageImage
ImageImage

On n'a toujours aucune nouvelle images des nouveaux persos (enfin quand même un petit indice, avec Rukia shinigami sur la premiere image), les développeurs préférant plutôt nous montrer des nouveaux comas (Afro Luffy qui n'a que 6 cases, ce qui voudrait dire qu'il y a coma de Luffy à 7 cases, pourquoi pas le gear 2??) ainsi que sur quelques nouveaux persos de soutien...donc il va falloir encore être patient raaaah...

EDIT: autre (très) grosse nouveauté, le jeu sera compatible avec le wi-fi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 18:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Le premier l'était pas ?
En tout cas moi, je m'étais acheté une DS pour JSuperstars 1.
Mais au vu du nombre de persos en plus du mode Wifi, je vais me rabattre sur celui sans hésiter.
Y'a plus qu'a attendre que ça sorte maintenant ^^!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 18:24 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Citation:
Le premier l'était pas ?


Nan il ne l'était pas...moi ca m'avait un peu choqué vu que c'est quand même un jeu génial en solo, mais qui devient vraiment excellentissime en multijoueurs! Mais bon dans tout les cas, ca m'est égal vu que j'ai pas le wi-fi >_< Il me reste plus qu'à trouver un ami avec qui jouer...

Citation:
Y'a plus qu'a attendre que ça sorte maintenant ^^!


A la fin de l'année normalement...d'ici là, t'as tout le temps de devenir un dieu à la basse!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2006 12:34 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
bubles a écrit:
je l'attends avec impatience et ai hate qu'il arrive en europe...


Le truc c'est que malheureusement il n'arrivera jamais en Europe, du moins que en import en version jap.
Eh oui, c'est la dur loi des droits d'édition, d'auteurs et autres pb juridiques. Au Japon, toutes ces licences manga appartiennent au Magazine Jump (d'òu le nom) alors qu'en France les licences ont été achetées par différents éditeurs (Glénat, Pika, Kana...).
Donc si on veut voir le jeu traduit en français, il faudrait s'arranger avec chacun des éditeurs pour les droits de traduction et autres.

Autant dire que Jump Super Star ne sera jamais traduit. :Chapeau de paille goute:

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2006 13:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
andarielle a écrit:
Au Japon, toutes ces licences manga appartiennent au Magazine Jump (d'òu le nom) alors qu'en France les licences ont été achetées par différents éditeurs (Glénat, Pika, Kana...).
Donc si on veut voir le jeu traduit en français, il faudrait s'arranger avec chacun des éditeurs pour les droits de traduction et autres.


Faux !!!
Ca a déjà été dit, mais les éditeurs que tu cite ne possèdent les droits que pour la diffusion du manga en question.
Le jeu a une chance (infime) de sortir chez nous seulement, si soit l'éditeur du jeu au Japon est intéressé de nous l'amener, soit si un éditeur de chez nous en achète les droits d'adaptation et de diffusion...

Exemple : Dragon Ball ou One Piece, sont sous licence d'AB pour l'anime, Glénat pour le manga, et Atari & Co pour les jeux.
Aucun de ces organismes n'a besoin de l'accord des autres pour pouvoir faire son travail...

______________________

Voilà, j'ai retrouvé le post de notre chère tête pensante ^^ :
ange bleu a écrit:
Glénat possède les droits de publication du manga "One Piece" en France, rien d'autre, et de la même façon les chaînes de Télévision possèdent les droits de diffusion d'un animé à la télévision, rien de plus (enfin il y a souvent aussi des droits d'édition en video/DVD - ce sont des trucs qui vont de paire mais cela doit être mentionné dans le contrat de toute façon).
Parce que tu penses que AB a du négocier avec Glénat pour avoir le droit de diffuser l'animé sur Manga ????

Ces sociétés (Glénat, AB, ect.) ne sont que des ayants droits, seul l'auteur possède les droits d'utilisation de l'oeuvre. La Shueisha en tant qu'éditeur de l'auteur intervient en tant qu'intermédiaire pour toutes ces histoires de négociations de droits et elle vend, avec l'autorisation de l'auteur, divers droits d'utilisation de l'oeuvre à diverses sociétés. De même ces sociétés peuvent revendre leur produit utilisant une licence One Piece à d'autres sociétés (ex : Toei qui vend le dessin animé de One Piece à des chaînes de télé, locales ou étrangères) et dans ce cas là c'est le produit qu'ils vendent et non une licence car ils ne sont que des ayants droits.

Ichigo: rien de plus a ajouter (merci d'avoir devellopé la chose à ma place ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 15:15 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Au Davy Back Fight bien sur!
Ca va déboiter grave!!!je l'attend de pied ferme ce jeu!!!!
le premier avait été terrible!!!!!mais alors avec 300 persos jouables ca va etre dément
:Luffy hilare: esperont qu'il ne soit pas trop dur a se procurer en import....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 20:59 
1 Berry

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 18
Localisation: Enies Lobby
je sais pas si vous la saviez mais j'ai trouver une image ou on vois Luffy en gear 2 voici le lien

http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1156963736.jpg

sinon la date il sort le 23 Novembre bien evidemment au japon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 23:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
en effet on voit luffy en gear 2,enorme,on voit aussi naruto next gen, et aussi franky,on vois aussi quelque nouvelle serie de jump(pas de tu love RU T_T) y a des possibilité que le jeux soit online (comme bleach DS)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 16:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Oh mon dieu, je crois que je suis passé de l'autre côté de la barrière, Zocco je t'aime!!

Luffy en gear 2, Francky, naruto next-gen (quoi que ca c'est un peu normal, vu que ca fait un bon moment deja qu'ils sont passés au next-gen les japonais^^), Nami fringué à la mode "water seven"...que du lourd!!

Bref, il me reste plus qu'à attendre le 23 novembre (enfin plutôt décembre), et de me payer une ds lite, parce-que j'ai que la ds normal, et pour un jeu comme ca, il faut le must!

Sur ce, je vais inonder la boîte de Zocco de messages d'amour!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 16:11 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Au Davy Back Fight bien sur!
Puréééééé ca va etre exellentisime moi qui y pensait bien a Luffy gear 2 eh ben mon reve est devenu réel par contre il doit etre possible a prendre que sous la forme de 7 cases :Luffy erente: .
Et franky j'espere qu'on pourra le prendre ca serait le bonheur en tout cas si quelqu'un trouve des vidéos qu'il me le dise^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 19:59 
1 Berry

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 18
Localisation: Enies Lobby
Voici de nouveau scans

http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/jump_super_stars_2/scan_08.jpg

http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/jump_super_stars_2/scan_09.jpg

et vous pouvez remarquez qu'il y a de nouveau perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 23:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Les persos de St Seiya, Captain Tsubasa, et Rokudenashi Blues !!!!

Ils y étaient pas avant ?

Les chevaliers d'Athéna contre les Mugiwaras, les élèves de Tortue Géniale, les ninjas de Konoha, les Shinigamis....

Pleure pas Fred, pleure pas, le bonheur bientôt entre tes petits doigts contre les mecs de la Volonté du D ! :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com