Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: kingdom hearts 2
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 15:42 
Panzer Künstler

Ange bleu, dans le message de crow sur FF, tu parles de kingdom hearts 2 ou de kingdom hearts final mix?
j'attend le prochain kingdom hearts parce que j'ai fini le jeu a 100%...
Que ceux qui connaissent des trucs ou des liens pour acceder a kingdom hearts faites moi savoir...merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 17:22 
The old man

Il y a presque un an (novembre 2003) dans un magazine (Gameplay RPG pour ne pas le nommer ^_^) on pouvait voir les premiers screens de KH 2. Mais depuis c'est le silence radio de la part de Square-Enix...

Tu pourras trouver quelques screens ici (sont pas récent^^) :

http://www.game-zoom.com/index.php?page ... ws&ID=2603

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 22:59 
1 Berry

Voilas se que je sais: les tenues auront un role a joué pour le mode combat ( il sera diférent de celui de F.F.X-2), je sais aussi qu'on poura joué dans le monde de mulan , celui de la belle et la bete et aussi celui de hercule qu'est-ce que je pourai dir d'autre....bah sufit de voir les images elles parlent d'elles mm...par contre si vous avez des infos sur le type en blanc avc les deux keyblades...
Ah oui on poura combatre aussi avc deux Keyblades, mais je pense qu'il y aura un raport avc les tenues pour les changements d'armes

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2004 04:29 
Panzer Künstler

merci Ange bleu je te revaudrait ca un jour ou l'autre

edit crow: est ce bien nécéssaire de poster pour dire ca? C est un forum évidement qu on te donne une reponse...de la a dire je te revaudrai ca....il t as pas sauvé la vie !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 19:28 
1 Berry

moi en cherchant bien j'ai trouvé des informations sur K.H 2
et il parrait qu'il sortira en hiver prochain^^

on va l'attendre tres longtemps esperons que nous ne serons pas deçus............ :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 13:27 
Chasseur de Rêves

Hey ace si tu cherches qqchose sur Kingdom heart 2 tu devrais trouvais tout ce que tu veux sur une excellent site www.rpgamer.com (videos interviews artwork news...etc)
Meme si tu cherches d'autres RPG tu y trouveras un max d'infos qui sont tres bien presentés dans la rubrique GAME mais faut maitriser l'anglais.
Il y'a aussi un autre site www.themagic-box.com qui est aussi tres bien fourni . Bonne chance!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 10:18 
500 000 Berrys

merci red, moi aussi je suis pressé de jouer a kingdom hearts 2
sachant que si il est comme le 1 ca va etre une tuerie, j'ai une question a poser au niveau de ce jeu, avotre avis est ce que sora sera le héros de l'histoire? :Chopper Haluncine:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 19:00 
Panzer Künstler

Desole Capitaine Crow pour le flood...
Pour corriger Chapeau de paille, on pouvait deja jouer dans le monde d'Hercule dans le premier opus....
Pour ceux qui ont vu la video a la fin du 1(seulement disponible quand on a les cent dalmatiens)commentez-la car je veux avoir un avis global de ce qui nous attend dans le deuxieme opus....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 19:58 
350 000 000 Berrys

Ben en clair on voit un Sora plus adulte, avec des vetements assez classe et deux epees qui trucide plein d'ombres dans un decor assez glauque. C'est une video qui fait tres FF X. Mais tu sais, c'est tres simple de l'avoir cette video^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 22:28 
Chasseur de Rêves

D'apres la video cachée de kingdom 1 on déduit que :
Sora a disparu !! parce qu'on peut lire "where's sora".
Les persos sont un peut plus grand comme la fille sur la plage (j'ai oublié son nom desoler).
Et d'apres les news que j'ai lu ce serait Auron de ff10 qui sera la victime d'HARES comme cloud dans le premier opus cool non !!
A part ça la video m'avait impressioner à l'epoque surtout quand le persos au visage caché tu les les heartless avec ses deux épées trop classe.
Et toi flame fist quels sont le rumeurs que tu as?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 00:11 
Funky pirate

luffy346 a écrit:
Salut aux tous les fans de kingdom hearts je voudrais savoir quand li va sortir. je vais l'avoir a sa sortie et je me demande quand commencer a suplier ma mere svp repondez moi en grand nombre¸sinon je vais commencer a ressembler a ca

:wapai blesse:

Bon voila, je pense en fait que les réponses sont au dessus mais si quelqu'un a des nouvelles....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 01:21 
1 Berry

c moi qui a mis ce message mais je n'apparait pas a la premiere oage comment ca
Ps g entendu dire qu'il sortyirait au plus +++ tard en debut 2006 mais dans le Ps magazine il disaient debut 2005

edit Jang0: parce que le sujet existait déjà, si tu avais fait une recherche avant de le creer ( dans le marché d'ailleurs ce qui n'est pas le bon endroit), tu l'aurais remarqué.
Et au fait, le style sms c'est mal, c'est presque illisible ce message.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 21:20 
Chasseur de Rêves

Bon vu que le jeu devrait sortir en version PAL (normalement) prochainement, je voulais donner mon avis sur cette suite tant attendue par les fans et qui sont pour pas mal d’entre eux restés sur leur faim face à une histoire pleine d’interrogations, d’autant plus que la fin cachée du premier opus n’arrangeait pas les choses.

Par où commencer.. ?
L’histoire ? Je ne pourrais vraiment pas en parler un tant soit peu sans vous en gâcher la surprise, je ne parlerais même pas du personnage principal ^^, mais attendez-vous à avoir réponse à tout, pour ceux ayant joué à Kingdom Hearts : Chains of Memory, la compréhension ne sera que plus facile et ils se mettront plus rapidement dans le bain que d’autres, bien que ça ne change pas radicalement la trame, en effet, les différents Ansem Reports viendront éclaircir les points sombres du scénario, les autres notes du Jiminy’s Journal aideront énormément aussi.
De ce coté, on sent que l’effort fut grand de la part de Squarenix, personnellement, l’histoire ne m’a pas ennuyé un instant.

Graphisme et Gameplay : Le jeu est vraiment réussi, faut dire aussi que c’est le point fort des gars de square de nous bluffer avec des cinématiques monstres, des textures et un environnement 3D temps réel très bien faits, bref rien à déclarer, mais (eh oui…) je ne trouve pas qu’il y ait un véritable changement par rapport au précédent, c’est comme si les programmateurs avaient pris la même ossature de KH I et l’avaient peaufiné à l’extrême, c’est un peu le même problème qui s’était posé avec les Star Wars : Kotor. Ce manque d’originalité est tout de même voilé par une excellente maîtrise du genre qui nous fait presque oublier qu’on est entrain de jouer à la même chose mais en plus beau.

Question combat, c’est là le problème, ils ont voulu tellement en faire trop que s’en est… trop ! Surtout les combos, on ne fait qu’enfoncer la touche X comme un marteau piqueur tout on se contactant de regarder le personnage enchaîner les coups aussi abracadabrantesques les un que les autres ^^, quand on croit qu’il a frappé de gauche à droite au fait non, c’était de bas en haut… Je ne parle même pas de combos quand on passe au différents « Formes » !!!
Une nouveauté dans les combats outre les « Formes » (ou l’on utilise 2 Keyblades) la survenue de l’attaque « Reversal », j’explique un peu : lors de certains combats (surtout face aux boss) on est invité à des moments clefs à appuyer sur la touche Δ pour enclencher le reversal, ceci permet d’éviter des attaques mortelles et quelques fois de les contre attaquer si on appuie au bon moment sur le bouton. Durant ces moments Reversal on a droit à de très belles scènes de combats qui rajouteront du piment au combat.
La magie me semble passer au second plan, ce n’est que vers la fin du jeu que l’on commence à l’utiliser souvent, on note aussi la disparition du sort « Aéro » qui permet la protection des attaques physique et ce qui est bien dommage.

Le voyage entre les différents mondes se fait toujours en Gummi Ship, mais là aussi, c’est beaucoup trop fouillis, on ne fait même pas la différence entre nos propres salves et les salves ennemies, ça frappe de partout, l’écran en est rempli, à certains moments on constate même des ralentissements dans le défilement !! (La PS2 n’est plus toute jeune, elle ne peut plus se permettre ces folies)

Donc pour moi, combat et gummiship du Un valent beaucoup mieux, des fois la simplicité a du bon.

Pour ce qui est de la musique on va dire que c’est correct, certaines musiques de combats sont assez prenantes, mais je n’ai vraiment pas été ému de coté là. Notons que certains thèmes sont repris du précédent jeu.

Les quêtes annexes allongent considérablement la durée de vie de ce jeu, ces dernières sont par ailleurs assez difficiles, mieux vaut ne pas être un maniaque de ce vice car vous allez en passer du temps à tout finir ^^, mais le jeu en vaut la chandelle, car si vous achevez toutes les quêtes vous aurez droit à la fin cachée (sans blague ?! Comme l’autre !) qui est autant superbe que frustrante par son mystère. Le 3 s’annonce dévastateur, je sens que Squarenix s’approprie de plus en plus le jeu.

Pour en finir, je dois dire que j’ai passé vraiment du bon temps avec ce Kingdom Hearts, bien que les défauts soient bien présents. On est tellement pris par l’histoire qu’on voudrait le finir même si les graphismes et la jouabilité étaient pareils à ce bon vieux Tetris (respect l’ancêtre)
Ce jeu n’est pas révolutionnaire mais il reste quand même en mémoire, par son environnement richement coloré et son coté gameplay très poussé, je pense que c’est ce qui fait qu’il soit si populaire auprès des fans et non fans de RPG.

Si vous êtes fans du premier, ne rater pas KH II qui mérite bien le titre de suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 16:24 
1 000 Berrys

RED >>> j'ai tout lu ce que t'as tapé, mais si tu trouves que ce jeu n'est pas exeptionnel, moi je lui donnerai un 21/20.
J'ai juste essayé quelques minutes les phases d'explorations, la jouabilité est impec, mais c'est vrai que Sora adoré nous sort des combos d'on ne sait pas d'où ils viennent, mais on s'en fout puisque c'est beau !!

A propos de l'OST, je l'écoute en boucle, et ça me donne envie de pleurer tellement certains thèmes sont beaux !!

Donc pour moi ce jeu c'est le meilleur toute catégorie, en toute objectivité chers amis^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006 13:47 
1 000 Berrys

comme celes je trouve ce jeu tout à fait géniale et beau... et ses themes sont vraiment agnifiques

C'est un jeu qui vous donne tout le temps envie de jouer, meme quand vous faites une longue pause vous pensez tout de meme un peu à ce jeu et cela vous demange un peu de ne pas pouvoir y jouer

Ce jeu est tout bonnement l'un des meilleurs du monde gamer :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]