Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: des rpg sur gc!!!c est la fete!
MessagePosté: Sam 15 Mai 2004 21:51 
Agent de la C.B.U

bon nintendo pense enfin aux francais? Avec tales of symphonia et baten kaitos qui vont arriver dans quelques on va etre gater parce que les fans de rpg etaient pas gaté pour l instant!
aller plus que quelques petits mois (vers l automne)

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2004 23:49 
The old man

Vivement que j'essaie Baten Kaitos : c'est fait par l'équipe des Chrono alors j'en attend beaucoup!

Et Vive Monolith Software :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2004 00:19 
Agent de la C.B.U

c est l equipe de chrono qui l as fait????Délire!!!!
moi c est surtout tale of que j attends,et pas qu un peu
:Karo petit:

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2004 01:12 
Roi de Fanelia

J'attend tout aussi ben Baten Kaitos que tales of! D'ailleur j'ai deja precommander tales of symphonia en us depuis plus d'1 mois ^^
Mais bon je dois admettre que aten m'intrigue quand meme nettement plus que tales ne serait ce que par son systeme de combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2004 00:24 
Agent de la C.B.U

moi c est les graphisme de tale of et les précedent de la serie qui me font kiffer.Baten est d une beauté a tomber sur le cul c est clair mais tale of c est.....tale of!!!!J ai d aileurs vu qu une suite est deja en préparation: tales of eternity ou un truc du genre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2004 00:31 
Roi de Fanelia

La suite c'est tales of rebirth qui sera sur ps2 dont voici quelque image:
Image
Image
Image
Image
Image

Source Game-zoom

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2004 00:34 
Agent de la C.B.U

franchement avec des 1eres image de cette qualité moi j attend grave le jeu.J adore les tales of !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2004 13:43 
3 000 000 Berrys

c'est clair ces deux sont de la bombe, surtout que Baiten Kaitos s'annonce excellent au niveau scénario avec une histoire trés serieuse...
sinon je crois que c'est le premier jeu GC a etre sur deux mini-dvd...
si on y ajoute animal crossing qui va sortir....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2004 18:05 
Roi de Fanelia

Pour les 2 mini dvd mgs twin snake, resident evil rebirth et zero ca compte pour du beurre?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2004 19:27 
3 000 000 Berrys

Van Fanel a écrit:
Pour les 2 mini dvd mgs twin snake, resident evil rebirth et zero ca compte pour du beurre?

je n'ai rien affirmer, je ne possede pas ces jeux la (enfin MGSTT c'est pour bientot) dsl d'etre un ignorant
sinon y'a un jeu qui m'intrigue beacoup c'est Donkey Kong Konga qui se joue avec des tamtam j'ai bien dit tamtam, il a était présenter a L'E3, encore une nouvelle façon de jouer, euh au fait il y'a deux jeux qui se joue avec et les deux c'est Donkey Kong l'autre je me souviens plus du nom exact

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2004 19:39 
Roi de Fanelia

Tarocean a écrit:
Van Fanel a écrit:

je n'ai rien affirmer, je ne possede pas ces jeux la (enfin MGSTT c'est pour bientot) dsl d'etre un ignorant

Relax j'ai pas dis ca mechament...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2004 19:55 
3 000 000 Berrys

Van Fanel a écrit:
Tarocean a écrit:
Van Fanel a écrit:

Relax j'ai pas dis ca mechament...

lol je le sais bien je dis ça parce que c'est vrai je parais cons comme ça je débarque style je connais tout jusqu'a ce que tu me casses en deux alors j'ai rien trouvé de mieux que dire la vériter...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 09:54 
Roi de Fanelia

Bon j'ai enfin pu commence a jouer tales of symphonia en US. Pour le moment j ne suis pas aller tres loin (un peu plus de 2 heures de jeu) et voici ce que je peux en dire:

Niveau des graphisme c'est tres joli (normal avec le cell shading difficile de faire moche c'est un peu la simplicite selon moi). On peut cependant reprocher un certain flou par moment. Il n'est pas present tout le temps mais parfois ca fait bizard... Le jeu est tres fluide et les temps de chargement quasiment invisible. On observe aussi de belle scene cinematique qui sont en gros des passages en animé (tres belle scene d'intro au passage).

Niveau son et voix, les musique sont tres agreable a l'oreille (de ce que j'ai entendu pour le moment donc pas grand chose). Par contre les voix US... C'est vraiment pas ca... Encore une fois pourquoi ne pas avoir laisser les voix jap! Surtout que le jeu possede une ambiance par moment tres manga! On se retrouve avec des dialogue lu et sans vie. Domage car ca fait perdre beaucoup de personalite a nos perso...

Les perso venons en. Ils sont plutot attachant. Le heros Lloyd est assez simplet dans sa facon de pense et me fait souvent bien marrer. Faut le voir quand il parle d'un ange: "ca doit quand meme pas etre simple d'etre un ange! Pour dormir les ailes ca doit bien gener! En plus il faut faire des trous dans tous les vetement pour pouvoir les faire passer!" et ses amis autour qui hallucine de le voir dire ca super serieusement! Collette l'elu qui doit sauver le monde des deasians (sorte de demi elfe qui exploite les humains et empeche la prophecie de s'accomplir) mais qui est aussi la cruche de service ou bien la fille pas douée c'est comme vous voulez. A titre d'exemple dans la classe il y a un enorme trou dans le mur. Et bien c'est Colette qui a traverse le mur en balayant la classe... Plutot bien representatif du personage! Vous l'aurez compris le jeu est rempli d'humour avec des petits dialogue faccultatif (declenchanble en appuyant sur Z au bon moment) avec les visages des perso dessine a la main ou ils ont par moment des tete trop drole! Encore un fois dommage que le jeu ne soit pas doublé en Jap!

L'histoire pour le moment est tres simple. Il y a une prophecie qui dit qu'un elu doit reveiller une deesse qui sauvera le monde des deasians. Pour le moment chaque elu s'est fait tuer avant de reussir a accomplir cette prophecie. Le nouvelle elu est colette une jeune fille un peu gourde habitant dans un petit village. Un jour le temple a cote du village emet un flash de lumiere signe que le periple de l'elu doit commence. Pour cela Colette doit briser les 7 seaux qui sont dans le monde pour devenir un ange et par la suite grimper la tour du salut pour reveiller la deesse. Bon en soit c'est tres banal et j'espere que le scenario est plein de rebondissement se dont je ne doute pas puisque d'apres certain echo le premier DVD dure plus de 40H donc je pense qu'il doit y avoir un pelete de rebondissement!

Le systeme de combat par contre la j'ai plus de mal. Pas que cela me rebute completment mais franchemùent je trouve ca bien trop bourin et bordelique! J'ai franchement par moment l'impression de me retrouver devant Star Ocean 2 avec 3 perso qui font leur sauce dans leur coin et le joueur qui essaye tant bien que mal de leur filer des ordres intelligeant et de jouer en meme temps avec son perso. Bon c'est peut etre car je ne suis qu'au debut du jeu mais j'espere franchement que le systeme de combat va gagner en profondeur en avancant. Car la c'est vraiment du bourinage pur et dur! On fonce dans le tas et on tapote le bouton A! De temps en temps on presse X pour se mettre en garde... Le plus souvent ca se resume à ca.

Bon voila ce que je peux en dire pour le moment. Je vous tiens au courant si mon avis change au cours du jeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 15:46 
3 000 000 Berrys

il me tarde de pouvoir le tester...malgré les quelques critiques ton avis reste quand meme positif et sans crtitques y'aurait eu a se poser des questions....pour le systeme de combat falait s'y attendre c'est un Tales et tout comme Star Ocean ça à toujours était ainsi...en tout cas le jeu semble avoir une bonne ambiance et doté d'une longue durée de vie...j'attend toujours une date de sorti sur notre territoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2004 01:16 
Agent de la C.B.U

je suis un grand fan de star ocean.Ce tales of ca fait un moment que je l attends...Vivement la sortie europeenne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]