Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Soul Calibur III
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 19:05 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon je pense que pas mal doivent etre au courant maintenant mais namco a annoncé la semaine derniere la sortie dans le courant de l'année de Soulcalibur III exclusivement sur PS2. Le jeu devrait sortir au prealable aux US et en Europe avant le japon. Le jeu est prevu pour cet automne au japon donc je croise les doigts pour qu'il sorte vers la fin de l'ete aux US. Pour le moment 3 nouveaux persos ont ete presentés: une fille avec un disque tranchant, un homme avec une faux et une autre fille avec des dagues. Franchement moi j'accroche pas trop à ces nouveaux persos mais bon faut voir apres le pad en main. Nightmare, Taki et Mitsurugi sont deja confirmés. J'espere que ma deesse (Ivy pour ceux qui ne le saurait pas)va faire aussi son apparition.

Le jeu devrait etre optimiser au maximum pour le mode 1 joueur avec une customisation integrale des persos à la VF4, de nombreux modes aventures differents...

On nous promet un soulcalibur dantesque et au vu des premieres videos les decors sont sublimes et destructibles.

Bref il me tarde d'en savoir plus et de voir Ivy et ses nouveaux coups.

Lien pour le trailer: http://gametrailers.com/download.php?id ... ype=wmv&f=

Et quelques images:

Image
Image
Image


Edit:

MA DEESSE EST BIEN LA!!!!!!!!!!!!!!:

Image

Ainsi que Cassandra, Voldo et Raphael:

Image
Image

Ca va fouetter je vous le dis!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Ven 1 Avr 2005 23:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 19:34 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
ooooh bonne nouvelle pour les possesseurs de PS2 (dont je faisait parti foutue lentille de mes deux.. grrrr ******). En tout cas c'est méga beau et je pense que le game play sera toujours ausi génial. Je ne sais pas si il peut encore etre amélioré mais faut espérer. Moi j'avais le deux et j'ai totalement accroché et ne plus pouvoir me friter avec mon frère me manque.

A conseiller les yeux fermés! :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 21:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Pas grand chose à ajouter, vivement qu'il sorte!!!

Si on peut costumiser ses persos comme dans un VF4 ça va être ENORME.
Par contre je suis curieux de voir ce que va donner le "nouveau" mode solo - et j'aime bien les nouveaux persos (surtout Tera^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 00:30 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Hum! Je suis juste un peu déçu que ce ne soit prévu que sur PS2. Moi je possède le 2 version GC qui est selon moi la meilleur version (j'ai put tester les 3 chez des potes) Domage, on auras pas de Link cette fois!

Perso, j'aime bien la fille avec son disque. :Sanji amoureu: Elle à un air méchant qui me plaît bien. Je me l'imagine faire du houla hop (désolé si ce n'est pas la bonne orthographe) avec son arme en cas de victoire.

Houlà, faut que j'arrête mon délire moi. Aller, je vais faire comme raffarin, j'vais aller me coucher...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 22:31 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Soul Calibur III ... hummmm voila une nouvelle qu' elle est sympa. Moi tout ce que je demande c est Killik et Tallim comme perso, apres les autres je m'en fou un peu ^^
J'avais bien aimé le mode aventure du 2 qui etait bien long pour un jeu de baston, j attends donc de voir ce que namco nous reserve cette fois ^^

Par contre c est quoi ce délire !! PS2 only. Ah non ca va pas le faire, la ps2 est en bout de vie la. Ses limites ont été bien atteintes. Pour avoir fait le 2 sur les 3 support, je l ai nettement préféré sur GC ( xbox aurait été pas mal si pas injouable a cause de la manettes ) A non la je dis pas cool en tout cas

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 23:26 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Rassurez vous c'est aussi ce que je me disais mais depuis que j'ai vu et joué à tekken 4 je pense qu'on a pas trop a s'en faire. Le jeu est splendide et fluide et on en prend plein les yeux. C'est d'ailleur tres tres surprenant de voir ce jeu si bien que par moment on se demande si on est bien sur une ps2. Donc moi je ne m'en fait pas et au moins j'aurai pas à me faire chier avec mon adaptateur de manette ps2 pour gamecube pour pouvoir y jouer.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 14:36 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le site officiel est dispo depuis peu a cette adresse: http://www.soularchive.jp/

On y trouve des interviews interressantes, une nouvelle video en streaming (telechargeable avec net transport ) quelques fiches persos et des wallpapers.

Ha plus ca va et plus j'ai hate qu'il sorte! Il ne sortirait pas en arcade car visiblement il dispose de trop de mode prevu pour le jeu sur console... J'ai hate de voir ce que sont ces fameux modes!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 15:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
eh mon petit bonhomme elle sont superbes tes images ou les a tu trouvé?
bon revenons au sujet , je conseil à tous les possésseurs de playstation 2 de l'acheter car moi même j'ai acheté Soul Calibur 2 et il est vraiment génial,pour ceux qui ne connaissent pas le jeu sachez que c'est un jeu de baston avec des armes :Ussop big gloup:

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 16:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2005
Messages: 5
Localisation: A côté de gol.D.roger
moi JE SuiS degoutE paRCE QUE ma play est casseE et QUe mAItenanT J'ai la xbox surtout QUe J'ai lu QUe L'ON pourra creeR son propre perso et QU'il a l'air bEAUcouP plus beau QUe le 2

Edit Van: Stop au sms et au francais illisible! Ca fait deja 3 fois que je te le marque sur tes messages! La je corrige car c'est le topic soulca III je veux qu'il reste propre, les autres tu iras les editer toi meme.

_________________
Ha comme je suis bien dire que je pourrais profiter tranquilement de ce soleil si ma barquene se dirigait vers un tourbillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 01:25 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Wahou! Sur le site officiel il y a une nouvelle video de soulca III et sur le cul! Elle parle du systeme de creation de perso et moi qui m'attendais a un truc moyen en fait ca semble hyper poussé!
On choisit d'abord le sexe du perso puis sa profession qui determine les armes auquel il a acces. Ensuite on customize son apparence de a à z, on choisit son arme (qui peut etre une arme inedite non dispo avec les persos de base). Tout ceci determine les coups dont disposera le perso. Il y a vraiment plein de costumes et de possibilites. J'ai hate de tester ce systeme pour voir ce qu'il donne!

Sinon toujours sur le site on en apprend plus sur les cutscenes. Deja elle seront nombreuses et elle determineront la suite de l'histoire. En effet au cours de ces dernieres, il faudra par moment faire une action precise sur la manette pour influencer la scene. Par exemple Taki tombera nez à nez avec Astaroth qui lui assenera un coup. En faisant un gard impact elle pourra eviter ce coup. Pour d'autre il faudra bourriner un bouton pour eviter des pieges...

Du très original pour un jeu de combat!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 10:29 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Ouah, il a l'air super je vais surement l'achetez.
Ouf, heuresement que Raphael est là.
Ca va surement faire une grosse concurence à Dead or Alive 4, meme si c'est pas sur la meme console.
Van, est-ce que tu sais si les arenes de combat sont grande, si on a une grande liberté de combat ?
Ya d'autre images sur ce lien : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 3_news.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 20:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi j'ai jammais aimer les SC je suis plus tekken mais depuis que j'ai vu un reportage sur SC3 j'adorre on peu creer son perso et tout les graphisme.Je l'attend de pied ferme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 17:45 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
La je viens de voir de nouvelle videos sur gamespot ainsi qu'une preview des modes chronicles of the sword et character creation et je suis bluffé. Le mode chronicles of the sword m'a l'air simplement fantastique pour les fans de rpg et jeux de batson! On crée plusieurs persos de toute piece selon nos gouts et on arrive ensuite sur une carte en 3D ou on deplace nos persos librement sur cette carte pour accomplir diverses missions. Et quand je parle de carte 3d pour un jeu de combat ils se sont pas foutu de nous! Il y a meme des villes et des chateaux plutot bien detaillés! Au fur et à mesure des combats on evolue en experience et on debloque des skills, de nouveaux coup et de nouveaux metiers! Pour un jeu de combat franchement je suis plus que surpris! On sera aussi amené à rencontrer les persos du jeu et à intervenir dans leurs histoires.

Le mode de creation j'en ai deja parlé plus haut il a l'air franchement tres complet et propose un large panel de possibilité.

Sinon j'ai vu quelques combats :Taki VS Tira; Mitsurugi VS Setsuka et Ivy VS Zasalamel. Moi qui trouvais les nouveaux persos pas tip top et bien en les voyant se battre j'ai changé d'avis! Ils sont tres originaux et on vraiment des styles bien particulier. J'ai hate d'essayer Tira! Sinon Taki possede quelques nouveaux coups dont une spectaculaire chope aerienne (le genre de truc qui vous vire 1/3 de la barre de vie). Mitsurugi semble avoir pris quelques coups de Yoshimitsu (le contre classe avec le coup d'epee horizontale et l'ennemi qui s'ecroule à terre). Et ma deesse ca va etre de la folie avec des postures suplementaires en mode fouet (elle s'accroupie par terre avec le fouet qui l'entoure). D'ailleur le pauvre Zasalamel se fait laminer en moins de 20 secondes dans la video.^_^

Bref ce soulca III s'anonce de plus en plus terrible et il me tarde d'y jouer! Le jeu sort le 24 octobre aux us.

Sinon namco vient de confirmer que la serie des soulca continurait sur PS3!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 19:30 
1 000 Berrys

Inscription: 11 Sep 2005
Messages: 26
Ce jeu là a vraiment l'air de promettre !
J'ai vu une vidéo il n'y a pas longtemps nous présentant brièvement le jeu : donc visiblement, comme dans Tekken 5, on pourra personnaliser ses personnages mais en plus, créer son propre combattant.
Graphiquement, rien à dire, magnifique ^^.
Les nouveaux personnages ont l'air biens ! Enfin j'ai surtout vu Tira et Zasalamel, beaucoup moins Setsuka. Les 2 premiers ont l'air d'être les plus sympas vu leurs armes très originales mdr. Mais on verra bien à la sortie du jeu.
Pour finir, presque tous les personnages du 2 sont dans celui-ci (du moment que Voldo est toujours là, c'est bon ^^).

Bref un jeu que j'attends avec impatience !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 20:27 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Soul Calibur excellent jeu de baston au début je n'avais pas accroché mais on me la fait essayer et je peut vous affirmer que je me trompais sur toute la ligne, j'ai adoré les mouvements des persos de soul calibur 2 en particulier kilik qui est pour moi le meilleur j'adore ces enchainements que dire d'autres j'espére que la fluidité des mouvemement sera encore amélioré. J'attend ce jeu avec impatience. De plus les nouveaux modes ont l'air bien aléchants fabriquer sont propre persos et ca propre map ca en jette.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com