[quote="Jostrov Z. Sparrow"][img]http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/55/27/ME0000552706_2.jpg[/img]
Je suis etonné de pas trouver de topic dessus...
(j'ai pas vraiment fouillé à vrai dire, donc a effacer si besoin)
Je suis à 70% du jeu après 12h, et je dois avouer que malgré la linéarité du jeu, je me marre bien... Les persos dans le style Rayman sont trop marrants, et même si des fois dans les combats la jouabilité est un peu chelou, je m'éclate...
Bon je l'ai en rom, donc le paramètre prix n'entre pas en jeu, sinon j'aurai sûrement grincé des dents...
Je comprends rien du tout au japonais (à part les hiragana et katakana, mais avec un vocabulaire de 10 mots on arrive à rien héhé) donc je sais pas du tout de quoi il en retourne niveau scenar.
J'ai l'impression qu'on se tape le scenar de la BD dans le desordre (puisque là je viens de latter baggy pour recupérer le chien moche, alors que je partais d'alabasta je crois... Fin bref...)
LE systeme de lvl up est assez marrant, ça reprend le jeu de quand on était gamin de mettre le cube dans le trou du cu... be etc.
C'est débile, mais pour le lvl up, je trouve ça marrant.
Des sessions à la boxxle où il faut deplacer des caisses au bon endroit pour ouvrir la porte du tresor, des quizz sur la BD apparement etc.
Bref, à tester au moins.
[b]EDIT :[/b] Selon plusieurs sources anglophones qui se sont copié collé leur synopsis, dans l'histoire, Luffy perd la mémoire suite à sa rencontre avec une mysterieuse jeune fille (perso j'aurais dis un gamin, mais bon...) et donc le Chapeau de paille et ses amis essaient de se remémorer les evenements marquants de leur aventure afin que Luffy puisse retrouver sa mémoire. Malgré les evenements réchauffés, y a une storyline derrière tout ça, mais je suis incapable d'en dire plus
Je suis à 98% du jeu, et j'ai battu un boss caché, dont je tairai le nom
[b]EDIT[/b] : Ahlala!!! On me demande un mot de passe, forcement je me plante, puis Pipo me parle d'un cri (shauto=shout, non?), puis le gamin me parle de
Kokoyashi...
J'ai testé le rire de Arlong, ça passe pas... Je suis paumé :D
Fin bon... Si quelqu'un a des idées, je suis preneur ^^[/b][/quote]
Comment on fait pour débloquer d nouvelles techniques comme la transformation de chopper