Histoire de relancer le topic pour un jeu qui en mérite amplement je vais posté. ^^
Tout d'abord pour mettre le lien de la seconde video qui nous présente pas encore du ingame mais de l'action et quelques révélations et surprises , que se soit pour le scénario ( et je trouve que c'est le plus important) qu'en liberté ou possibilité.
http://www.rockstargames.com/IV/france
La video m'a donnée encore plus envi de posséder ce jeu qui risque d'être grandiose. Il y a l'air d'y avoir une bonne intrigue (recherche de quelqu'un) et de l'action à tout va.
Le héros me plait vraiment de plus en plus , j'ai adoré quand il défonce la porte , le verrou saute. ^^ Possibilité de s'agriper aux véhicules peut-être.
Deux choses à dire : Whaaaou je veux ce jeu et vivement le 3 ème trailer qui à été annoncé mais pas encore de date.
Voici les choses pour moi les plus intéressante tirés de différentes news:
- Niko sera capable d'utiliser les sorties de secours des batiments, et certains rendez-vous auront lieu en haut de certains building ou gratte-ciels. Il serait même possible de projeter des gens du haut de certains immeubles
- Les combats au corps à corps ont été retravaillés, afin de devenir plus naturels
- Une des stations radio du jeu sera orienté musique dance européenne
- La police réagira différement en fonction des crimes commis...
- Il semblerait qu'il est possible de grimper aux poteaux téléphoniques. ^^
- Le premier mot du journaliste en voyant le jeu tourner était l'équivalent d'un "Oh my god !"...
- Les graphismes seraient supérieur à ceux qu'on peut voir dans le trailer !
- Il y a toujours la possibilité d'avoir une petite amie. ^^
- Niko pourra casser la vitre d'un véhicule pour le voler.
- Pendant toute la durée de la démo, et ce, malgré deux passages en interieur, à deux endroits différents de la carte, le journaliste n'a noté aucun temps de chargement.
- La distance d'affichage, la framerate, ainsi que les effets de lumières sont irréprochables !
- Le personnage principal, Niko Bellic, est un homme d'une trentaine d'années au passé très obscur. Le joueur pourra changer les vêtements de Niko mais pas son apparence physique, pour des raisons techniques.
- Les missions sont plus longues, variées, réalistes, et offriront des fins multiples.
- Aucun temps de chargement, que ce soit lorsque vous changez d'île ou entrez dans des bâtiments. A noter que vous pourrez voir à travers certaines fenêtres.
- Les PNJ (Personnages Non Jouables) seront plus que de simples figurants, puisque vous pourrez intéragir avec eux. De plus, ils se déplaceront avec une grande intelligence.
- Encore plus de missions secondaires seront au programme.
- Les piétons sont beaucoup plus intelligents, adoptent un comportement réaliste, sont variés, et pourront manger, retirer de l'argent, lire un journal, téléphoner, interagir entre eux en discutant, en rigolant, et parfois en se menaçant !
- Le but de ce nouveau GTA est de créer le jeu le plus peuplé du genre, ainsi que de proposer un rapport superficie/niveau de détail jamais atteint jusqu'ici !
Voila voila. ^^
Vivement le 26 octobre.