bah alors plus personneje croyais que Van allez en reparler avec ce TGS,bon pas grave je m'en charge,deja plus question de ce Dante qui sort d'un four qu'y a eclater,place au vrai:
ensuite ce sera pas lui qu'on controlera(naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!)
mais Nero,lui:
pas sur qu'il ait un raport ac celui du 1 opus,vu qu'il est plus jeune
il possede presque les meme coup que Dante mais a aussi une sorte de main diabolique qui permet d'attrapper l'enemi a distance et de le ramner pres de nous (ensuite a vous de voir la sentence

)
en ce qui concerne le scenario bah c'est pas tres clair ce que ça dis c'est une sorte d'ordre religeux fan de sparda, bon je mets un copier collé de l'interview du producteur du jeux tiré de IGN:
GI : J´ai quelques questions a vous poser, mais malheureusement, elle porte sur Dante en tant que heros du jeu mais je vois que ce ne sera aps lui
HK : Les joueurs ont conrtrolés Dante sur 5 jeux et maintenant nous craignons que les joueurs soient lassés de lui. La raison pour laquelle nous changeons de personnages est parce que nous evoluons de plate forme et donc de nouvelle façons de jouer, avec les nouvelles possibilité de la PS3, et donc qui de meixu qu´un nouveau perso?
le fait que Dante ne soit pas le heros, ne veux pas dire qu´il ne fera pas parti de l´histoire. L´histoire se passe à Fortuna et Dante est là pour eliminer un certain "ordre de l´épée", dont Nero fait parti
GI : Quel est l´objectif de cet Ordre?
HK : "l´Ordre de l´épée" n´est pas une immense religion internationale, elle se cantonne à cette petite ville. Ils ont foi en l´Ordre de Sparda, basiquement. Cet ordre cherche a eliminer les demons. Mais maintenant, quel est le lien avec la croyance en Sparda? Sparda croyait en l´elimination des demons pour le bien de l´humanité. Il y a en fait une eglise où ils adulent (?) Sparda.
GI : Où est situé Fortuna exactement?
HK : Nous n´y avons jamais vraiment pensé en fait.
Les habitant de l´île croient vraiment aux demons et en leurs mise a mort. La façon dont Nero est dedans est qu´il fait partie de cet Ordre. C´est l´un des plus fort et des plus jeunes combattant.
Mais ce n´est pas le leader de l´ordre, il a un superieur. C´est un peu un veixu loups solitaire mais puissant, il s´occupe des jobs ingrats.
GI : :Mais qu´a Dante contre cet Ordre?
HK : Bah Dante se montre à Fortuna dans l´intention de resoudre quelques chose, mais on vous laisse la surprise. Du point de vue de Nero, c´est juste un mec venu decimer son ordre, dnoc pour lui c´est pas le genre avec qui il trainerais.
GI : le jeu a été montré la premeire fois en 2005. Y-a t´il une raison de donner des infos au compte goutte?
HK : Bah le dvlpmnt a commencé un peu avant l´E3 2005 et donc l´histoire n´etait meme pas trouvée. On voulait juste que les gens sache que DMC4 etait en preparation pour la PS3. Tout en progressant , nous voulions que les gens y pense et c´est ce qui a mener au trailer du TGS. (?)
GI : Je ne veux pas polemiquer sur DMC2, mais ya t´il eu une pression de faire un jeu sachant qu´un episode de la serie a beaucoup deçu les joueurs?
HK : De la façon dont je vois les choses, j´ai bossé sur DMC1 et quitté l´equipe. Donc l´equipe de DMC2 ont eu une grosse pression. Quand j´ai decider de bosser sur DMC4, je me suis posé et joué au 3 et me suis rendu compte que c´etait un bon jeu et que le sgars avaient vraiment fait du bon boulot. Dante etait genial, tout comme le jeu. Voila comment je vois les choses.
GI : Chronologiquement, le 4 se passera apres les evenement du 2?
HK : Nous voulons que vous voyez que ça va du 3 au 1 puis au 4.
GI : Donc les evenement du 2 ont été ecarter de la chronologie?
HK : Si l´histoire du 2 fesait partie de la chrono, ce serait tres loin apres le 4. Dans le 4, Dante est un peu plus vieux que dans le 1.
GI : Dans le 1 et 3, Dante est un mec intelligent, mais fetard et et insolent. Dans le 2, il fait plus serieux et mature. Qu´en est il dans le 4?
HK : Veuillez me pardonner de l´ignorance de la personnalité de Dante dans le 2 car je n´ai aps bossé dessus. Dans le 3, Dante est jeune et impulsif, dans son adolescence. Dans le 4n il est dans sa trentaine mais reste Dante et donc impulsif. Dante aura toujours son audace et son culot.
GI : parfait, maintenant, comment caracteriseriez-vous Nero?
HK : Aussi loin que j´en sache (?), Nero est tres similaire a Dante. Mais Dans le 3, Dante etait vriament tres dejanté; Nero est plus timide. Il n´est pas aussi direct que Dante. Il est plus reflechi et fin. Mais il est aussi jeune et donc a sa part de rebellion en lui.
GI : Donc ce n´es tpas si innocent que Dante et Nero se ressemblent?
HK : ce n´est pas innocent, il se ressemblent beaucoup. DMC est un jeu d´épée et de pistolets.
GI : Ya il une explication donnée dans le jeu?
HK : Non, rein ne sera expliqué dans le jeu. Quand nous nous sommes penchés sur le design, nous en sommes arrivés là parce que c´etait le design le plus cool de la serie. A long terme, le manteau fluide etait ce que nous voulions le plus.
enfin le site officiel a mis en ligne un beau trailer, parce que quand ça bouge c'est mieux:
http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html
franchement ça s'annonce vraiment pas mal