Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MADWORLD : C.A.P. boucherie recommandé ??
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 21:58 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Yosh mina ! Bon, je lance un appel à tout les adorateurs de "Sin City" ou plus autres oeuvres de Frank Miller.
Mesdames, messieurs dans une semaine Welcome to the Jungle !!! Ce soir a la télé oubliez Kho-lantha et ses bouffeurs de vers, méprisez le catch et ses "petits bobos". Venez asister à une Battle royale trash ce soir en prime-time !!

IT'S SHOWTIME !!! "DEATHWATCH" BEGIN IN A VERY VERY VERY MAD WOOOOOOOOORLD !!!
ImageImage
Console : WII !!
Editeur : SEGA (alors là c'est vraiement plus fort que toi mon pote ! )
Développeur : Platinium Games (dont fait parti le papa de Resident Evil : Shinji Mikami et autres membres du regrétté Studio Clover (Viewtiful Joe, Okami)
Genre : Beat them all
Classification : Interdit au moins de 18 ans (je n'aurais jamais cru voir ça sur une pochette pour un jeu sur une console nintendo ^^ Je peux mourrir en paix !)
Sortie : 20 Mars 2009
pochette : Image


What this my dear Dan?

-Hé bien mon cher Bob je vais pour nos nouveaux spectateurs raconder notre histoire !
MADWORLD c'est avant tout une ville nommée Varrigan city infestée par un virus et transformée en gigantesque plateau télévisé pour le jeu Deathwatch, jeux que nous présentons !
LE but? Trucider, empaler, dépecer, découper, écrabouiller, hacher, déchiqueter bref comme le dit mon titre de suget, si vous voulez passer votre CAP boucherie ce jeu est fait pour vous !

Notre nouveau participant, Jack en veux et surtout la récompense de 100 millions de Dollars en pulvérisant l'audience à coup de petits gestes sanguinolents genre plaquer votre adversaire contre un train hérissé de pics et lancé a toute allure ou simplement en le découpant en rondelles.

-Hou! Cela donne envie Dan, aujourd'hui on mange des abats à la cantine ! mais allons plus en avant. Alors...

...Gameplay ou Deathplay?

Et bien c'est plutôt un jeu de la mort, le principe est donc simple, faites mal tuer son adversaire n'est pas conseillé mais obligatoire ! Simple, plus la mort est spectaculaire plus vous gagez de points et donc d'armes puissantes ! A vous les joie du gore sans censure ! JAck est un spécialiste, il utile tout ce qui lui tombe sous la main ! Lampadaire pour traverser votre crâne, poubelles pour imobiliser néons pour vous transformer en sapin de noël !
Evidement, il y a aussi nos arênes remplies de pièges mortels et autres machines à débiter en tranches ! Notion spéciale à notre cible pour fléchettes humaines !! Un Must !
Image
j'en ai l'eau à la bouche...

Autre surprise, notre cher Jack va devoir aller dans chaque Zone en moto. De quoi corser un peu le jeu par de folles courses poursuite !

-Tout cela m'a l'air parfait Dan ! Cela va égayer le quotidiens de beaucoup de nos spectateurs qui broient du noir ! Et en parlant de noir...

Le graphisme nomochrome :

Effectivement affin de rendre le show aussi beau, nous nous sommes fortement inspiré des bd graphiques et surtout Sin city, berf de la patte de Franck Miller entres autres.
Image
Jeu ou bd interactive? A vous de juger

Madworld est tout en cell-shading du plus bel effet en noir et blanc dans des décors de papier glacé.cela claque il est vrai mais si vous aimez le rouge vous serz également servi ! Ici on peint en rouge sang !
Un rendu de première qualité. LA simplicité a toujours du bon.
Image
Un peu de Araki style dans ces persos? Ou je rêve?en tout cas Ma Black Baron et son asistante sont stylés

Qui plus est les cinématiques, que ce soit lors des exécutions ou autres intéractions utilisent des anles de vue digne d'un comics de très bonne facture !
Image
Un angle de vue surprenant et prenant

Et que dire des boss !!

Ils sont fort hein? Tous plus sanguinaires les uns que les autres nous avons des tueurs psychopathes aussi bien de des filles canons dont je me méfierait.
Image
Je peux avoir un plat de nouilles avec du canard laqué coupé en lamelles?

Bien merci Pour toutes ces précisions. Si vous voulez en savoir plus chers téléspéctateurs je vous conseillerait devoir notre site internet. EN attendant, nous vous disons bonne soirée. la semaine prochaine nous acceuillerons dans nos studios l'investigateur de ce sujet sur notre émission, KdZ notre reporter Mort-vivant qui vous donnera ses premières impréssions. A vous les studios !!

Nos vidéos :http://www.sega.com/madworldtv/site.php (PS : en français svp !!)
Trailer :http://www.youtube.com/watch?v=sYM1WoKJufg

Pré-avis :

Et bien, j'ai hâte de présenter mes impréssions dès l'émission terminée moi. En atendat j'espère vous avoir donné envie d'aller vous renseigner sur ce jeu avant de peut-être l'acheter.?

Moi, je n'attendrais pas ! Je suivait le développement de ce jeu depuis un moment déjà et je suis éxité comme une puce ! Moi qui avait dû ronger mon frein a cause de la censure illogique faite à "No More Heroes" , le fait que MADWORLD garde les découpes me rends euphorique en tant que gardien de la crypte.
Non Madworld n'est pas a mettre entre toutes les mains, alors je le garde contre les miennes.
Un beau majeur levé vers les autres consoles next-gen : Non messieurs la wii n'est pas dédiée au casual gaming, elle sort ses tripes (dans tous les sens du terme) et elle sait se dévergonder de temps en temps !!

LADIES ET GENTLEMENS !! WELCOME TO THIS WORLD ! WELCOME TO MY WORLD !
DEATH IS BACK AND SHE'S UNGRY !!


Bon et si j'essayeait de finir Silent hill et eternal sonata avant de le commencer lui (dès vendredi il est ma top priorité !)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 18:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3604
Localisation: Académie Honnōji
Souvenirs de vacances à Varrigan City avec une tronçonneuse fixée sur l'avant-bras droit, ou est-ce que Madworld est à la hauteur de sa réputation sulfureuse sur la dernière née de Nintendo ?

La réponse est « oui », ou moins, dans l'ensemble. Le jeu nous est présenté comme violent, il l'est, ou plutôt le jeu montre une forme de violence extrême à l'écran mais c'est pour mieux la minorer tout au long du jeu. Si vous regardez quelqu'un jouer à Madworld, vous vous demanderez à coup sûr quels sont les rares jeux que vous connaissez qui soient plus violent que le titre de Sega ; si vous êtes ce joueur derrière le combo Wiimote/Nunchuck, cette même violence graphique ne sera pas flagrante à vos yeux car le jeu l'aura terriblement rendu banal. Des victimes, on en fait des tonnes dans ce jeu ; et c'est un réel carnage auquel nous invite le jeu armé d'une tronçonneuse ou d'autres accessoires. Par exemple, on est amené à immobiliser un ennemi grâce à pneu, puis à lui transpercer la gorge avec un panneau ou poteau à proximité pour ensuite l'empaler sur le rosier le plus proche, c'est-à-dire des énormes piques d'acier placées sur les murs. Tant de violence qui est encouragée par le fait que chaque meurtre rapporte des points, points qui vous permettront de continuer les festivités dans le niveau. À jouer, il faut avouer quand même que c'est assez répétitif, notamment dans la phase purement Beat'em All. Bien souvent, on reproduit les mêmes schémas de meurtre pour augmenter rapidement son score. Répétitif, mais jouissif à jouer car bien pensé, les actions réalisables sont simples à effectuer et sollicitent très bien le combo Wiimote/Nunchuck.

Devant le fond de jeu très sympa de ce titre, on retient principalement l'univers de celui-ci. Ce qui fait Madworld, c'est son ambiance, sa patte graphique. Le côté monochrome de cet univers où seul le rouge du sang vient marquer les affrontements est sublime, c'est extrêmement beau et cela donne un caractère unique au titre. Madworld est un soft beau, mais peut-être parfois trop pour la console, car celle-ci peut parfois afficher de très courts ralentissement. Madworld, c'est aussi un personnage, Jack Cayman. Jack est l'antihéros que l'on apprécie par excellence, il n'est pas un héros, il est encore moins quelqu'un qui connait la pitié pour quiconque a essayé de se faire sa tête. Généralement, il a tellement la dent dure qu'il lui arrive d'arracher la colonne vertébrale de certains de ses camarades de jeu ou bien leur arracher leur cœur pour l'écraser devant leurs yeux ébahis... Jack impose ainsi une présence intéressante à l'écran dans ce massacre télévisuelle. On retient aussi la performance du Black Baron, un proxénète très portée sur le massacre qui propose à Jack divers jeux sanglants pour satisfaire les spectateurs et faire gonfler de manière exponentielle le score de Jack. Accompagnée de son employée dominatrice, le Black Baron vous fait preuve de sa virilité légendaire tout en vous présentant le principe de son jeu. Une fois cela fait, son assistante met en pratique les consignes et le pauvre Black Baron se retrouve généralement trucidé par ses propres machines à tuer. Un running-gag plutôt plaisant mais surtout inhabituel.

À l'instar d'un No More Heroes, ce sont les combats contre les boss qui vous colleront des souvenirs angéliques à propos de ce jeu. Il y en a pour tous les goûts et ils sont pour la très grande majorité très épiques, car ils solliciteront votre astuce tout autant que vos réflexes. Le principal défaut de Madworld provient de sa qualité : c'est trop court. En moins de 5 heures, vous avez déjà plié le jeu dans tous les sens. Madworld se vit comme une expérience très rapide et momentanée, comme proposée par un film par exemple, et on voit ainsi malheureusement trop vite les crédits de fin, très bien réalisés. Le jeu est expéditif, mais il n'en oublie pas moins de tisser un scénario cohérent, pas forcément original sur toute la longueur mais cohérent avec l'univers qu'a érigé devant les yeux du joueur le jeu. Madworld est une expérience à tenter, car même si on n'apprécie que peu une telle violence exacerbée, elle devient très vite secondaire et le traitement graphique de l'ensemble ne la rend pas insupportable. Néanmoins, il faut plus considérer Madworld comme une expérience très momentanée que comme un jeu qui va vous scotcher de très nombreuses heures à votre écran. Personnellement, j'ai plutôt bien apprécié ce jeu ; même si j'ai été déçu par sa très faible durée de vie, compensée toutefois par le dynamisme très prononcée du jeu qui n'a pas de temps mort.

Les points forts :
+ L'ambiance graphique
+ Le gameplay bien pensé
+ Les affrontements mémorables contre les boss
+ Un traitement plus subtil qu'il n'y paraît de la violence
+ La Bande-Son Hip-Hop
+ Les BloodBath Challenges du Black Baron
+ Jack Cayman


Les points faibles :
- Une très faible durée de vie
- Des commentaires parfois répétitifs
- Des meurtres qui peuvent eux aussi devenir répétitifs
- Une caméra pas très pratique

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 18:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Moi je suis plutôt ravi que SEGA continu à survivre malgré les gros soucis qu'elle a rencontrée ces dernier temps....

Comme l'a dit Bullzor, Coté Violence, Sega a tjr une longueur d'avance (Eternel Champion sur megadrive), ce jeux le confirme.

J’espère que ce jeu provoquera le déclic du retour de SEGA car c'est tjr plus fort que toi.

Vote SEGA....... (ah ya pas de vote !!! oups.......)

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 23:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1010
Localisation: Bowser Castle
Je viens tout juste d'acquérir ce jeu, mon avis était plutot mitigé en ayant vu des images (le n&b était bien déroutant faut dire), mais finalement je ne regrette pas mon achat.

C'est un bon jeu défouloir comme on n'en fait plus depuis un petit bout de temps. C'est vrai quoi, qui ici aurait envie de recommencer Super Mario Galaxy, Twilight Princess ou Red Steel? Pas moi en tout cas, une fois que j'ai vu ce qui arrive dans le scénario, ca ne m'intéresse pas de refaire ces jeux.

Pour MadWorld cependant, c'est différent! Le jeu n'a aucune histoire (ou presque) le seul but étant de gagner le maximum de points en tranchant, empalant et tabassant des ennemis qui ressemblent plus à des pantins qu'à des être humains, ce qui enlève toute culpabilité que l'on pourrait ressentir (c'est vrai quoi, est ce que vous vous sentez mal après avoir écrasé un Goomba?). Bref, un vrai défouloir, agrémenté par une envie de surpasser son record en faisant de redoutables combos meurtriers.

Bien sur on n'y joue que le temps d'une demi heure par jour, après ca ennuye généralement. Mais voila, c'est ca qui est bien, une demi heure par jour ou par semaine, mais sans durée de vie!

Bref, je conseille pour tous ceux n'ayant pas de jeux programmés et quelques billets pour se défouler. Et puis rien de mieux quand on invite une copine chez soi de lui proposer un petit "Challenge Bain de Sang"? :D

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com