J’aurai juré que si je devais faire un sujet dans la salle de jeu pirates le jeu serait dreamfall (paix a son âme il déconne sur mon pc trop puissant)
C’est bizzard qu’il y ai pas eu de sujet sur ce jeu
Titre :
Beyond good & evil 
Un jeu d'Ubisoft sortie en 2003
sur GameCube, PlayStation 2, pc et Xbox.
Par le créateur de Rayman
Michel Ancel !!!
Trailer :
http://www.dailymotion.com/relevance/video/x28am1_bgetrailerfr_videogamesAlors c'est un jeu à malheureusement pas connue le succès attendu !!
Histoire :La planète Hillys est enlisée dans un conflit contre des envahisseurs extraterrestres. Méfiante quant aux promesses de son gouvernement pour repousser l’ennemi, une jeune reporter, Jade, décide de révéler la vérité qui se cache derrière cette guerre interminable.
Munie d'un appareil photo, d'un bâton de dai-jo et d'une bonne dose de détermination, Jade plonge au coeur d’une odieuse conspiration. Dans ce monde où la propagande manipule le peuple, Jade sera t-elle à même de découvrir la vérité et de libérer les siens ?
HérosJade 
Age 20 ans
Profession : photographe
Histoire : Jade est orpheline et ne sait pas qui sont ses parents ni d'où elle vient. La vie de la rue lui a appris à se débrouiller seule, à piloter toute sorte de véhicules, à se défendre efficacement mais aussi à faire preuve de tolérance.
Résidence actuelle : Elle vit sur une petite île, d’Hillys, avec son oncle adoptif Pey’j et de nombreux enfants qui ont également perdu leurs parents dans de mystérieuses circonstances au cours des récentes attaques nocturnes.
Pey’j
Profession : Bricoleur
Héros malgré lui ! C’est un cochon au sens propre comme au sens figuré
Histoire : Pey’j est un hybride : mi-homme, mi-cochon. Il est l'oncle adoptif de Jade et l'élève depuis qu'elle est enfant. Malgré ses réserves et ses craintes, il est le tuteur de Jade et l'influence beaucoup. Il veille sur elle et l'aide au cours de ses reportages, lorsqu'il le peut.
Double-H
Profession : Soldat des forces rebelles d'IRIS
Résidence actuelle : Double H vit dans le centre d’Hillys.
Caractéristiques :Alors ce jeu est classer Jeux d'action/Aventure
Alors nous avons donc des combats face a des monstres extraterrestre généralement, on à doit également à des missions d’infiltrations dangereuses !!
Notre appareil photo sert principalement pour nos reportages et à gagner des sous !! On peut également s’en servir pour faire des photos divers pour le fun !!
Ce jeu possède un scénario bien ficelé et l’environnement très riche !!
Un graphisme 3D que je qualifierais d’impeccable et envoûtant qui présente quelque petits défauts mineurs !!
Avis :J’aime ce genre de jeu des persos attachants de l’action du mystère bref !!
Alors pourquoi je parle de ce jeu qui date de 2003 !!
Car en mai 2008 la sortie de Beyond Good & Evil 2 à été officiellement annoncé avec une bande annonce (pas pour les accros a la propreté) :
http://www.dailymotion.com/relevance/video/x5lfpc_beyond-good-evil-debut-trailer_videogamesIl y a plus qu’a attendre 2009 je pense !!