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 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Sam 6 Mai 2017 16:40 
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Je suis plutôt d'accord avec toi. Déjà que je me plaignais du nom des fruits et insectes (avec les "lames", "glagla", "enduro", ect) qui me pétait l'immersion, ces plateformes volantes font plus "On a pas trouvait de zones où les mettre". D'autant plus que vu la taille des plateformes sur l'image, le combat sera très très rapproché (donc difficile d'utiliser des armes à deux mains car le switch vers le bouclier [afin de parer les attaques et ne pas valdinguer dans les airs pour aller s'écraser par terre] prend plus de temps ).
Le truc sympa pour moi c'est la possible apparition de monstres d'or plus fort que les monstres d'argent (un lynel d'or serait un nouveau challenge), mais j'imagine que de toute façon on pourra pas passer sa partie actuel en mode difficile donc je me lancerai pas dedans vu le temps déjà investit sur ma partie.

J'espérai aussi de nouvelle arme et tenue (au début du jeu en voyant la tenue hylienne et la tenue de soldat, je me suis dit que comme les épées il y aurait une tenue de chevalier puis une tenue royal et une tenue de garde royal mais non...[dans ma tête la tenue hylienne correspondait à "tenue de voyageur" et donc qu'il y aurait les tenues associés aux armes]).
De ce côté là, les objets donnés sont clairement fan service (C'est clairement le genre de trucs donné par les amiibos). Pour le masque de Majora, le seul truc qui serait rigolo serait de faire un truc avec la lune de sang (l'empêchait de se produire ou en faire une toute les nuits pour farmer) mais ça reste gadget quoi. Il y a peut être l'armure de spectre (sans le casque) qui m'intéresse car j'aime pas trop celle de soldat.

L'amulette de téléportation m'intéresse plus que toi afin de pouvoir faire de l'exploration, poser le portail, aller reprendre un peu de stuff et reprendre l'exploration de là où je l'ai laisser.

Après les épreuves de l'épée, c'est mieux que les plateformes volantes mais j'espère (peut être en vain) qu'ils nous surprendront avec des énigmes supplémentaires. C'est surtout la récompense qui m'intéresse de toute façon : que l'épée de légende soit toujours en mode "lumière" (à 60 de dégâts).

Sinon comme tu le dis, ce dlc fait plus office d'apéritif, il garde le gros pour la fin d'année: déjà qu'un donjon supplémentaire et "une nouvelle histoire" [selon moi, la plupart du développement actuel par la dedans, laissant peu affecté au premier dlc] ont été annoncé à l'origine, ils doivent juste mettre des petits bonus sur le premier pour rappeler aux joueurs que le jeu existe pour mieux les hyper pour le gros dernier dlc qui aura certainement beaucoup plus de choses intéressantes espérons le (je m'attends à une nouvelle zone/région personnellement afin de mettre le donjon et cette histoire supplémentaire).

Sinon, toujours pas de news sur un dlc BotW pour Hyrule Warriors, je crois que c'est mort pour ça.

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 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Sam 6 Mai 2017 21:35 
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L'apparition de monstres d'or pourrait être sympa pour remonter le challenge, mais j'espère clairement que ce ne sera pas que ça. J'aimerais avoir de nouveaux types d'ennemis, avec une nouvelle façon de les battre, qu'on ait pas juste un vulgaire color swap des ennemis avec une augmentation de leurs PV et de leurs dégâts. Mais j'ai pas trop d'espoir pour le coup.

Pour la nouvelle histoire ne pas ajouter une nouvelle map me semble assez suicidaire; ce qui a le plus plu aux gens globalement c'est l'exploration, plutôt que les donjons ou les quêtes. Du coup si Nintendo offre uniquement un nouveau donjon et quelques quêtes sans nouvelle map je vois mal le DLC être bien reçu.
Du coup en partant du principe très probable qu'il y aura une nouvelle map je me demande bien quel endroit ils vont choisir, si ça va être un lieu déjà vu précédemment ou un tout nouveau lieu. Je vois bien une île, car c'est ce qui me semble le plus simple à implémenter sans donner l'impression que la map ne soit trop petite.

Pour un DLC BOTW sur Hyrule Warriors je ne pense pas qu'il y en aura, à moins que le jeu soit porté sur Switch. Enfin je suppose qu'il y aura du contenu en rapport avec BOTW dans une hypothétique suite, vu qu'il me semble que le premier a plutôt bien marché ce ne serait pas surprenant de voir un Hyrule Warriors 2 dans quelques temps.


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 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Sam 6 Mai 2017 22:21 
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J'ai peu d'espoir pour l'implémentation de nouveaux ennemis. Ca demanderai beaucoup plus d'implication qu'une recolorisation et une hausse des PV et dégâts et l'implication semble faible dans ce dlc.

Ouep. Ca fera certainement le Solstheim de ce Zelda ;) (Prions pour de vrais nouveaux monstres, tenues et armes pour cette potentielle nouvelle "contrée")

Oui, ils ont clairement laissé tomber cette version. Il y avait des mises à jours très souvent, mais cela fait un moment qu'il n'y a plus rien. Une suite pourrait être intéressante (même s'il faudrait regardé les personnages sélectionnés), mais il m'en faudra plus pour me faire acheté la Switch. Après cette suite pourrait être considéré comme un portage, comme HWL (la version 3DS) qui a des contenus exclusifs. En tout cas, je dois terminer de farmer HW afin de terminer tous les badges de Tetra qui est ma Main (mon perso principal).

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 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mar 13 Juin 2017 22:11 
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News sur les dlcs grâce à l'E3 :



DLC 1 :
On nous présentes tout ce qui avait été dit précédemment.
Les épreuves de l'épée semblent nombreuses, espérons qu'elles soient aussi variés.
Pour moi, monstres d'or confirmés (ou tout du moins en Lynel). ^^

DLC 2 :
On apprend juste qu'il se nommera "Ode aux prodiges".
À méditer sur les différentes possibilités (jouer dans le passé est dans les hypothèses vraisemblables).

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 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 14:06 
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Une initiative qui fait plaisir, Nintendo rediffuse via sa chaine Youtube la master class de la dernière Japan Expo.



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 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Sam 29 Juil 2017 13:41 
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Ayant violé Zelda Wind Waker à 100% (quête des figurines très très dure) je peux dire que le seul défaut de ce jeu est son système d'iles.

C'est simple, tu passes la moitié du temps de jeu (1/3 minimum en tout cas) à naviguer avec le bateau.
Sans parler qu'il faut sans arrêt manœuvrer le vent dans la bonne direction...

Alors une légende sur internet dit que c'est une manière détournée des développeurs pour le chargement du temps de jeu, car la game cube ne serait pas assez puissante pour supporter cet univers si vaste.

Sinon, et je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir fini une dizaine de fois (quête des figurines) qui fait cela, mais je le trouve plus mémorable que Zelda Twilight Princess.

C'est simple Twilight je l'ai fini une seule fois (à 100 %) et je n'y ai plus rejoué depuis.

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 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Sam 29 Juil 2017 15:03 
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Personnellement, le système d'îles est mon point préféré. XD J'adore aller d'îles en îles, me balader en bateau, découvrir les nouveaux îlots, compléter la carte, optimiser le trajet pour faire le moins de changement de direction du vent, changer la direction du vent... Je trouve que ça apporte du charme supplémentaire.
Je comprends que ça peux rebuter ceux qui ont plus envie de jouer. C'est d'ailleurs pour ça que sur la version HD ils ont rajoutés la supervoile, pour que les gens passent moins de temps à aller d'île en île.

TP est plus épique là où TWW est poétique. Je trouve les deux jeux excellents personnellement et ils font tout les deux partis de mes dix jeux préférés.

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