Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: DBZ Budokaï 3
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 14:18 
2 000 000 Berrys

Je crois pas que le sujet ait été abordé mais j'attends ce jeu avec impatience!^^

Pouvoir rejouer avec Broly, quel bonheur! :Ussop halucine trop:
Par contre, j'espere que la jouablilité sera meilleure que le 2 parce que j'ai eu trop de mal à y jouer... Et j'espere que le mode Story reprendra l'histoire originale.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 22:51 
The old man

Je ne suis pas des masses les Bodukaï^^
Alors j'aimerai savoir quelle "période" celui ci nous propose de vivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 23:00 
Agent de la C.B.U

budokai 3 c est dbgt et les oav.Il sera on line normalement.Le mode story a l air pas mal.

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message: y a un truc qui me tourmente l'esprit...
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 07:15 
Panzer Künstler

il y a un truc que je me demande...dans le Budokai 2,si on avait une sauvegarde du budokai 1,on avait des trucs en plus...
je me demande ,si on a une sauvegarde de Budokai2,aurait-on des trucs en plus pour le Budokai 3....
sinon il y a ura tous les persos des films Dbz plus ceux de DBGT...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 18:14 
1 Berry

Dsl Zeta mais la manipulation risque d'etre plus dificile que dans le deux, moi le truc que j'atend le plus dans Budokai trois c'est de pouvoir joué avc Gogéta ssj4 le plus puissant de tous, par contre il n'y aura pas les personages de tous les OAV

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 22:48 
Agent de la C.B.U

bein avec une compatibilité on line,il se peut qu ils ajoutent des nouveaux persos pour arrivés a la plupart des persos connus.

Mon reve?Baddack,le pere de goku.J ai trop adoré cet oav

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 23:09 
1 Berry

Les nouveaux persos jouables seront :
Bin Badack il i sera, il y aura aussi Goku de la 1ere époque de Dragon Ball, Li-Sheron le dernier des dragons noirs, Uub la résurection, les ptit Cell les Saibaman Broly et Coller ( ces deux la vous le saviez déja), Gogeta pi aussi toutes les transformations de Freazeer seront jouable pi il y aura aussi des persos déja jouables de Budokai 2...
Et pour le mode On line je c si il i sera.....si se que g lu é vrais yen aura pas…

Dernière édition par Chapeau de paille le Jeu 28 Oct 2004 15:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 07:58 
Panzer Künstler

Chapeau de paille, tu devrais ecouter ce que dit crow il plaisante pas...
moi le personnage que j'attend le plus, c'est Broly!!!!
pour avoir une chouette video de budokai 3, allez a cette adresse:
http://www.playfrance.com/downloads/vid ... 91278.html

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 15:08 
1 Berry

Coool thanks you pour la vidéo ^^ :Sandji sourire:
Perso, je ne vois pas trop l'importance des Saibaman ou des ptits Cells en tant que personnages qu'on poura utilisé
Bref c'est génial on va pouvoir utilisé l'ataque du dragon trooooooooooooooooooooooooooooooooop bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 23:47 
1 Berry

Jai lu sur le net que le mode story serai super vaste, en fait se sera com ds le 1 mais avec une interface en 3D ou on peu se deplacer avec son perso sur la map, le truc c kon doit faire l'histoire avec tout les persos mais certains perso n'auront que quelques combats alors que certain comme songoku auron des tonne de combat a faire, je latten vraimen avec impatience le 12 novembre mais selon des rumeurs le jeu serai repoussé de quelques jours...

edit :
a aussi jai une adresse avec une cinquantaine de videos de budokai 3: http://www.lunivers2dbgt.net/?page=budokai3 , il faut aller ds la partie videos vous verrez vous trouverez votre compte!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 20:32 
1 000 000 Berrys

Ca y
est je l'ai entre les mians . ce jeu est beaucoup mieux que le 2 les combats sont beaucoup plus rapides et intenses . les téléportations trenverses totalements les situation les techniques sortent mieux et le mode story est exellent frachement vive ce jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 20:46 
1 Berry

franchement , DBGT c'est nul .. Mais sinon c'est trop bien qu'il y ait broly et les new persos ... a se qu'il parait c'est moin lent qu'avant et on peut voler quand on veut

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 18:55 
1 000 000 Berrys

C'est moisn lent mais surtout les téléportations et le nouveau système d'attaques ultimes change tout. Pour ce qui est de volere qaund on veut pendant les combats c'est pas très poussé ca change rien au stye de jeu c'est dans le mode du dragon que l'on vole vraiment comme on en a envi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 00:49 
Roi de Fanelia

J'y ai joué cet aprem avec des potes et j'ai franchement bien deliré. Bon c'est clair c'est pas le jeu de combat en 3D ultime ultra technique ou on passe des heures et des heures en training pour maitriser les persos mais l'ame de dragon ball Z y est parfaitement rendue.
On a le droit a des combats avec des attaques de folie, le mode story est bien sympa et on rigole beaucoup à plusieur.
Mon seul reproche: les voix US. Franchement elles puent et cassent legerement l'ambiance. Est ce que quelqu'un aurait des infos au sujet d'une eventuelle sortie jap car pour le moment le jeu n'est sortie qu'au US et en europe. J'ai bien lu qu'un dragon ball 3 sortait courant fevrier au japon mais sans vraiment etre sur qu'il s'agissait de budokai 3. Parce que avec des voix jap la je me laisserai bien tenter^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 01:45 
Agent de la C.B.U

tout ce que je peut te dire c est qu il va sortir en jap sur game cube pas bien longtemps apres la version ps2. Sinon le 2 va sortir sur cube (oui un an apres) mais avec perso en + apparement, mais surtout ...voix jap ^^ Et le 3 devrait aussi sortir sur cube en france mais quand ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]